Ta vie en gif !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Métamorphe
Messages : 992
Age du personnage : 40
Race : métamorphe (étalon noir)
Métier/Etudes : sef : sans emploi fixe
Spécial calendrier de l'avent. Bah ouai, autant faire ça bien   /PAN



We( ne)ed you !


*pose ses fesses dans le canap' rouge de Drucker* Ce matin, j'ai reçu un petit courrier, où grosso merdo, on me demandait de convaincre les gens pour voter pour moi. Sur le coup, j'ai réagis un peu comme ça :

Oui, je suis un gros frustré de la vie. J'passe mon temps à galoper après le temps justement, parce que moi, mon truc, c'est battre les records et avoir un peu de reconnaissance dans ce monde de merde. Non, tu ne vas pas me dire qu'il est hyper joyeux. Mais tu gardes tes violons stp aussi, j'suis pas là pour faire un concours de celui qu'en a le plus baver. Donc déjà, ce n’est pas moi qu'aura le palmarès du rp le plus dramatique. Au moins un. Car quand on a constaté tout ce que j'avais fait pour le fo, j'étais un peu comme ça :



T'as très bien compris. J'suis la douceur incarné derrière mon blouson en cuir et mes tattoos. Je ne suis pas un rebelle, ni un fouteur de merde. Je suis là pour m'amuser et faire plais' aux gens. Je n’aime pas voir les gens dans la panade et sans rp. C'est peut-être pour ça que j'en ai 11 au compteur, et jamais un retard sur l'un d'entre eux. Dans la course, tu ne peux pas me doubler. Mais ce n’est pas pour autant que mes chevilles ont enflé. Parce que j'ai commencé à zéro, j'suis comme tout le monde. Je suis tellement bon qu'on me pique mes idées. Oui je grogne, mais j'le prends comme un compliment. Les top-sites, c'est comme les billets, j'te donne des votes à volontés. Ta pub, j'te la fais, et je ne demande rien en échange. Jamais absent, jamais un jour sans connexion. J'mets pas un mois à répondre, maxi une semaine. Et encore, c'est jamais arrivé je crois. Pourtant, est-ce que je demande quelque chose en échange ? Bon hormis qu'on prenne mes scénarios ? Non. Alors c'est le moment de prouver que vous m'aimez, parce que moi j'vous aime. Je ne le dis pas assez, pas ma faute si les feux de l'amour, ça me gonfle. J'pars du principe que les gens qui s'aiment n'ont pas même pas besoin de le dire à l'autre tellement que c'est naturel. Je suis terrifié par la reconnaissance, mais j'ai tellement plus à donner. J'compte bien aller au-delà de 2018 et camper longtemps. J'suis un junkiie qu’on ne décroche pas facilement du canapé une fois posé, vous devriez le savoir. Mais même les mafieux peuvent avoir grand cœur. C'est pour ça d'ailleurs que j'ai jamais vraiment aimé cette étiquette, j'suis trop tendre au fond pour ça. Très au fond en tout cas, parce que ne compte pas sur moi pour te faire un câlin. Ce n'est pas marqué "bisounours" sur mon front non plus.



Votez pour moi, autant ne pas passer par quatre chemins. Ouai, c'est moche de soudoyer, mais que voulez-vous ? Faut bien gagner sa croûte aussi. Votez ! I need you ! Regardez, je sors même l'arme secrète pour. Profitez, vous ne verrez pas ça tous les jours.



PS: même pour faire 100 mots, j'me rends compte que j'en fais trop /PAN


©️shirosaki
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Métamorphe
Messages : 70
Race : Métamorphe chouette - Chevêche d'Athéna
Métier/Etudes : Vendeur dans un magasin de photographie
Moi. Actuellement. Et pour les prochains jours.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SirèneTritonstaff
Messages : 340
Race : Triton
Métier/Etudes : Propriétaire du TDM et associé invisible chez Oax Pharmaceutics

Votez Castiel, votez Mushus

par Castiel


« No pain without Love »

Vous allez sans doute vous dire ... Mais pourquoi? Après tout, qu'est-ce qui fait de moi le meilleur dans quoi que ce soit, ou ma famille celle qui mérite le titre de THE COOLEST EVER ? Je vais vous expliquer.



Parlons peu parlons bien, je vais vous présenter ma famille. Préparez-vous à de la bombe, parce que sans parler du reste pour le moment, on est quand même plutôt chanceux côté physique, chez les Mushus. On le sait que les tritons et les sirènes sont charismatiques, mais nous, faut avouer que c'est quand même un cran au-dessus.
Déjà, nous avons le Père. Le ciment de la famille, tant bien que mal, il n'a pas fait que des bons choix, je suis le premier à le dire, mais il y a une part de lui que vous ne connaissez pas. Déjà, il joue super bien de la guitare, j'ai des vidéos qui témoignent. Et puis il danse. Vous ne me croyez pas? Attendez, je vais vous le prouver.

Maintenant que c'est fait, on peut passer à la seconde personne de ma famille.
Pas ma mère, ça on s'en fout, elle a crâmé, elle n'existe plus, et en plus on l'aimait pas, la connasse. Non, ma grande soeur, Hécate. Hécate, c'est la mère de tout le monde, mais elle est un peu folle, alors elle est en HP pour le moment. Mais c'est pas grave, on l'aime quand même.

Puis elle a des yeux de puppy, quand même, ma soeur.
Même si j'aime ma jumelle, on en parlera pas, parce qu'elle est pas là actuellement (mais elle arrive, vous inquiétez pas, je la travaille au corps).
Nathan est mort disparu pour le moment alors on va le zapper aussi pour en venir à la petite dernière de la famille, Phoebe. Phoebe qui a eu un gosse avant moi et qui est la petite que tout le monde protège, et pourtant qui pourrait tout aussi bien te trancher la gorge que moi.

Puis on va finir par moi. Moi je suis quand même assez beau, vous imaginez pas le nombre de fois où ma joueuse a bavé juste devant un avatar.
Pathétique la fille sérieusement. Mais je peux pas le lui reprocher,
c'est pas la première. Je me présente, moi c'est Castiel. Je suis un peu le cas désespéré mais le plus sauvable de tous. Mis à part que je suis pas totalement seul dans ma tête non plus.

Si avec ça, vous avez pas envie de faire partie de notre famille, je sais pas ce qu'il vous faut ! Je parlerais pas d'argent parce que c'est pas beau, mais on pas pas l'air tous super adorables quand même quand on y pense? Imaginez comme on s'éclate pendant les repas de famille ! On fait même la chenille des fois.

Mais c'est pas la seule chose dont je voulais vous parler. Parce que oui, ma famille est la plus cool, ça c'est entendu, mais et moi alors ? Qu'est ce que je mériterais comme award? Alors déjà, je trouve que le Alix/Castiel devrait faire plus de bruit. QUI C EST LE COUPLE LE PLUS ATTENDU? Forcément, le Castix, parce que déjà, ça fait nom de porno, et ça nous fait kiffer, et ensuite parce qu'on est ADORABLES tous les deux ensemble. Mais vraiment. Quand on était jeunes, on était comme ça :
Spoiler:
 
(ouais je ressors les classiques de la V1 absolument pas parce que je viens de me perdre une demi heure dessus et que je fonds comme un sucre dans le lait chaud. ) Maintenant, on est tout aussi cutes je vous ferais dire, et même qu'on est CHO, et que c'est pour ça qu'on devrait avoir ce titre, parce que c'est beau quand même l'amour, et que nous on s'aimera pour toujours

Sur ce, je suis certain de vous avoir convaincus, alors je tire ma révérence.
Faites le bon choix, I'm watching you.

[/center]
[/justify]

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Métamorphe
Messages : 70
Race : Métamorphe chouette - Chevêche d'Athéna
Métier/Etudes : Vendeur dans un magasin de photographie

Time to vote !


Alors en vrai, j'suis la dernière personne au monde qui ira voter. Parce que j'aime pas ça. Mais quitte à le faire, autant le faire pour la bonne personne non ? Et puisque je peux être nominé, autant faire les choses bien.
Pourquoi voter pour moi comme personne la plus malchanceuse ? Si nous reprenions les choses dans l’ordre. Commençons par le commencement.
Ma mère.



Sérieusement, vous l’avez vu ma mère ? Elle n’a jamais voulu de moi, elle ne m’a jamais dit que j’étais un métamorphe, elle m’a laissé me démerdé. Tout seul. S’il y avait un prix pour la pire mère, elle aurait eu toutes les chances du monde de le gagner. On choisit pas ses parents, y paraît. J’aurais eu beaucoup plus de chance en en ayant une autre, non ?
Mais à la limite, aujourd’hui, elle ne m’ennuie plus. J’ai dû traverser la moitié de l’Angleterre, mais je ne l’ai plus sur le dos.



Par contre, je suis, et je resterai un incompris. Je suis né au mauvais moment. Au mauvais endroit. A la mauvaise époque peut-être ? C’est pas de bol quand même. Mais du coup, j’ai cette désagréable sensation que personne ne me comprend. Que personne ne me comprendra jamais. Je suis – presque – seul au monde dans mon délire. Un artiste à jamais incompris. Hélas.



Mais le pire – et la raison principale pour laquelle vous devriez voter pour moi – c’est qu’on me maltraite. On me poursuit. On en veut à ma vie. Tout ça pour une malheureuse photo. Photo que je suis tout à fait dans mon droit de posséder, qui plus est. Tout ça parce qu’on m’a VU au moment où je l’ai prise. Si ce n’est pas de la malchance, je ne sais pas comment ça s’appelle !



Si avec tout ça je ne vous ai pas convaincu de voter pour moi, je ne vous ai pas convaincu que j’étais l’être le plus malchanceux du monde, alors, je ne sais plus quoi faire.
Sur ce, je tire ma révérence et je vous laisse.
Faites le bon choix.
Votez pour moi.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Féestaff
Messages : 575
Age du personnage : 32
Race : Fée
Métier/Etudes : fossoyeur, chercheur au compte des Dux Tenebris, écrivain, criminel et scientifique déviant à ses heures perdues
OUVRIÈRES, ouvriers, camarades. Cette année, soyez citoyens : voter, c'est sauver un cadavre de bébé d'un fossoyeur malsain. Alors faites-le. Votez Basil. Le personnage le plus pacifique et le plus niais, et je cite : "ptdr". Bon, un peu de sérieux, pour aller avec le costume bicolore à rayures et le p'tit nœud papillon à pois. Pourquoi voter pour moi ? Je pourrais aisément concourir pour le personnage le plus FDP, ou le plus fourbe, ou celui avec le cul le plus attirant. Mais aucune de ces catégories n'existe, alors je vais me contenter du plus loufoque, du plus psychopathe et, pour qui aime l'humour noir, du plus drôle. (Car je suis extrêmement drôle, Kochtchei pourra le confirmer).


Mes chers compatriotes, je suis, vous le savez, un homme affable, au service de la société. La preuve en est que je travaille directement pour la ville de Bray, puisque je me charge d'enterrer les cadavres que vous semez un peu partout. Je suis vraiment un homme gentil, adorable, poli, et infiniment serviable. J'aime la vie, j'aime les gens, j'adore vous faire la conversation.


Et oui, ça fait un peu bizarre - parce que vous n'êtes pas dupes. Vous savez très bien quels sont mes passe-temps, et vous savez qu'aucun de vous ne les accepte comme il se doit. Tuer, c'est commun. Sauver le monde, c'est banal. Mais vous savez ce qu'il y a de vraiment bien en ce monde ? LA SCIENCE.


Et pas n'importe laquelle messieurs, la science du corps humain. Tu te souviens, ta petite fille qui s'est fait rouler dessus par un camion, on disait qu'il n'en restait que de la purée. Et bien oui, celle-là aussi, je l'ai ramassée. J'ai creusé, ouvert le cercueil, ramassé les morceaux. Je les ai ramené, je les ai recollé, je les ai étudié. Je lui ai parlé, à ta fille, je lui racontais sa vie, je lui racontais dix fois comment elle était morte, je lui ai parlé de toi aussi. Le poids que tu avais perdu depuis qu'elle était partie. Elle est jolie, ta fille, quand elle est morte


Bon, je devrais peut-être aussi parler de la femme que j'ai aimé, puis assassiné, puis violé, dans cet ordre - mais elle l'avait cherché. Je devrais peut-être aussi parlé du fœtus que j'ai extrait du ventre d'une femme enceinte et décédée (il était pas tout à fait mort mais je m'en suis chargé). De la petite typée poisson que j'ai engrossé par pure vengeance (et uniquement parce qu'on m'avait demandé ladite vengeance car je m'en moquais assez), saluons la petite dernière des Ò Murchù (et son bambin le rouquin). Je pourrais parler de tous les gens que j'ai tué pour la curiosité que j'ai encouragé moi-même. Mais en somme, vous me connaissez déjà. Tout ça, vous le savez. Alors votez pour moi ?


_________________

Passe le point de non-retour
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chasseur
Messages : 103
Age du personnage : 25
Race : Chasseur
Métier/Etudes : Propriétaire du plus grand stand de tir de la ville
Quand tu reçois un mail d'un forum où on t'a soit-disant "éjectée" et que tu te rends compte ce soir qu'il t'en reste un mais que tu es bannie sur celui-ci.



Du coup, j'hésite entre rire et pleurer là
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Magicien
Messages : 147
Race : Magicien
Métier/Etudes : Photographe
Quand tu réalises que t'as gagné un concours de drabble sur un forum :


Puis que tu vois que l'annonce du gagnant date d'il y a 2 mois :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Métamorphe
Messages : 992
Age du personnage : 40
Race : métamorphe (étalon noir)
Métier/Etudes : sef : sans emploi fixe
Parce que ça faisait longtemps

Quand je me réveille à 7h30 pour aller au coiffeur et que personne n'est levé chez moi. Que c'est trop calme, que mon café ne suffit pas et que ma mère surgit soudainement de nul part :


Quand, SURPRISE MOTHERFUCKER, il fait 1°C dehors après avoir passé 24h au chaud et que j'ai dû gratter la voiture pour décoller à peine réveiller


Puis je réalise soudainement que ce n'est pas le même coiffeur que d'habitude. Que celle à qui je faisais l'honneur de pouvoir toucher ma tignasse est partie en retraite et qu'à la place, c'est un BG qui me coiffe. J'me suis demandé alors si je dormais pas encore et que je rêvais :


Puis, quand ledit BG a les même gout musicaux que moi et qu'il fait péter le son dans le salon de coiffure parce qu'on est que tous les deux à discuter de consanguin, de rap et de Naruto



Qu'on en oublie la raison même pour laquelle je suis venu de base et qu'il finis par me couper les tifs avec passion en me disant qu'il en avait marre des vieilles et de leurs bigoudis et qu'il était content de pouvoir faire autre chose :
intérieurement

extérieurement


Conclusion : non vous ne rêvez pas, je ne vous ai pas raconté une soirée endiablée en boite de nuit, mais bel et bien mon rendez-vous chez le coiffeur à 9h. Et il a rendu ça aussi épic qu'une grosse fiesta
Mais du coup, retour à la tranquillité chez moi, mon corps m'a rappeler que la nuit a été relativement courte, qu'il est que 10h et que je reprendrais bien un café après tout ça:


PETIT PLUS : J'suis allé chercher mon tabac, j'avais pas fumer depuis hier soir. A peine servit, j'ai squatté le comptoir pour m'en tuber une. La cigarette n'attend pas. Et dans la tête de la marchande, ressemblait à ça parce que je bloquais le comptoir -et donc la file qui attendait derrière, et que j'ai pas attendu sa permission:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Ta vie en gif !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► URBAN LEGENDS ::  :: Flood-