Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité

Ta vie en gif !

Ma conscience :

Moi :

(ouais j'ai toujours pas mes diapos pour demain /PAN)
Revenir en haut Aller en bas
Métamorphestaff
AGE DU PERSONNAGE : 40
RACE : métamorphe (étalon noir)
MÉTIER/ÉTUDE : sef : sans emploi fixe

Ta vie en gif !

/!\ Un petit bout de ma vie IRL pour changer de la RPgique /PAN

Comment je me suis sentit hier quand j'ai du aller à Pole Emploi une fois de plus, que ma voiture était -encore- en panne depuis 3 semaines et que je ne pouvais pas me motiver un minimum en écoutant du Green Day à fond le temps du chemin parce que c'était môman qui m'emmenait comme un gosse de 12 ans à son arrêt de bus :

Et que non seulement obligé de faire une heure de route aller avec un grumpy cat et une heure de route retour, ma conseillère m'a donné des devoirs à faire (cette fois-ci comme un gosse de 12 ans après 10h de classe) dont remanier une fois de plus mon CV :

Alors étant bon élève, j'me suis motivé un minimum : pas de rp (=accumulation again), bataille acharnée contre le CC Cloud pour installer InDesign et faire ce fichue CV, jusqu'à mettre du Hans Zimmer en fond pour affronter le parpaing de papier qu'elle m'a donné :

Puis finalement, arrivé à 23h jusqu'à 1h de matin sans avoir rien fais, ça s'est fini comme ça :

Mention spéciale pour la maj window surprise en allant me coucher et qui a duré jusqu'à 2h du matin du coup, parce que cette saloperie se déclanche que lorsque tu te décides à éteindre :

astra; bb — They don't look very human like. Now I wish that I could find my clothes. Bedsheets and a morning rose. I wanna wake up, can't even tell if this is a dream. How did we end up in my neighbors pool ? DON'T THREATEN ME WITH A GOOD TIME ;; @shirosaki
Invité

Ta vie en gif !

Quant tu commence à te sortir de ta masse de devoir et que tu reviens sur ce forum

SirèneTritonstaff
RACE : Triton
MÉTIER/ÉTUDE : Propriétaire du TDM et associé invisible chez Oax Pharmaceutics

Ta vie en gif !

Quand je dois prendre ma douche, me faire à manger, manger, répondre à mes rps, me préparer pour aller bosser, aller bosser, mais que j'arrive pas à me lever de mon lit.

Métamorphe
AGE DU PERSONNAGE : 27
RACE : Métamorphe souris.
MÉTIER/ÉTUDE : Après presque un an à rien foutre après la prison, me voici vendeur de disques au Fairy Sound

Ta vie en gif !

Aaah les journées de marde...
Féestaff
AGE DU PERSONNAGE : 33
RACE : Fée
MÉTIER/ÉTUDE : fossoyeur, chercheur au compte des Dux Tenebris, écrivain, criminel et scientifique déviant à ses heures perdues

Ta vie en gif !

Quand j'ai appris la mort de Johnny en vagabondant sur les réseaux sociaux cette nuit, et que j'ai réalisé qu'il était pas encore immortel, en dépit du fait que sa mort a été annoncé à peu près 40 fois
Computer Hope
Quand je me suis refait toute une playlist et que j'ai commencé à me passer en boucle L'Envie et Vivre pour le meilleur en me remémorant les heures de bagnole que j'ai passé dans mon enfance à écouter les mêmes CD cinquante fois

Quand j'ai du faire face à l'avalanche de personnes sur les réseaux sociaux qui tiennent à dire au monde entier qu'ils s'en foutent et qu'ils comprennent pas pourquoi quand lui meurt tout le monde en parle, mais quand c'est quelqu'un d'autre, tout le monde s'en fout

Quand ils commencent à manquer de respect à sa personne et qu'ils se plaignent que les médias en parlent, et que t'as envie de leur dire que oui, c'est un monument de la culture française, que tu l'aimes ou pas il a marqué la France légèrement plus que toi, et que si t'es pas content t'as qu'à regarder autre chose sur YouTube au lieu de te plaindre
Computer Hope
Computer Hope
Quand finalement, en rogne et déprimée, j'ai décidé de commander japonais au nez et à la barbe de mon compte en banque pour m'isoler du monde devant un live de Laink et Terracid
Computer Hope
Bref c'était un peu mon hommage à une voix en or et à un grand nom de la chanson française, il sera jamais vraiment mort notre Johnny ♥️
Computer Hope

Passe le point de non-retour
Invité

Ta vie en gif !

Quand je réalise qu'on est le 6 (presque le 7) décembre et que je dois rendre mon dossier pour le 11 :

Métamorphestaff
AGE DU PERSONNAGE : 40
RACE : métamorphe (étalon noir)
MÉTIER/ÉTUDE : sef : sans emploi fixe

Ta vie en gif !

Comment je me sens quand je joue Shura :

Comment je me sens quand je joue Evelynn :

Comment je me sens quand je joue Wolfgang :

Conclusion :

astra; bb — They don't look very human like. Now I wish that I could find my clothes. Bedsheets and a morning rose. I wanna wake up, can't even tell if this is a dream. How did we end up in my neighbors pool ? DON'T THREATEN ME WITH A GOOD TIME ;; @shirosaki
Féestaff
AGE DU PERSONNAGE : 33
RACE : Fée
MÉTIER/ÉTUDE : fossoyeur, chercheur au compte des Dux Tenebris, écrivain, criminel et scientifique déviant à ses heures perdues

Ta vie en gif !

Parce que l'idée est bonne, je la copie allègrement, avec tout l'amour que je porte à MVDD

QUAND JE ME GLISSE DANS LE CERVEAU D'ALEKSANDRA
Ce qui résume le mieux ce que je ressens en fin de compte
Computer Hope
Ce qu'elle se sent de dire quand on la contredit
Computer Hope
Ce qu'il se passe dans sa tête en vérité
Computer Hope

QUAND JE RENTRE DANS CELUI DE BASIL
Quand j'essaie de le défendre et de convaincre qu'il est gentil, au fond
Computer Hope
Ce que Basil en pense personnellement
Computer Hope
Comment j'imagine que l'histoire d'amour de Baz va se passer
Computer Hope

QUAND JE RENTRE DANS CELUI DE GIDEON
Gidéon traversant son existence (et moi la sienne)
Computer Hope
Quand j'essaie d'envisager tout ce à quoi il peut penser en même temps

Ce qu'il pense du forum et de Bray
Computer Hope

QUAND JE RENTRE DANS CELUI DE ROD
Ma réaction (et celle de @S. Wolfgang Weïssmüller)
Computer Hope
Ce que Rod ressent H24
Computer Hope
Comment ça se passe quand j'écris mes RPs
Computer Hope

Passe le point de non-retour
Métamorphe
AGE DU PERSONNAGE : 27
RACE : Métamorphe souris.
MÉTIER/ÉTUDE : Après presque un an à rien foutre après la prison, me voici vendeur de disques au Fairy Sound

Ta vie en gif !

*tousse un peu*

Herm... *tape dans le micro* Vous m'entendez bien ? Ouais ? Pas toi ? Bah tant pis, t'avais qu'à te mettre devant. Bref ! Bonjour ! Je suis Dagda O'Raghailligh, vous en faites pas, vous pourrez marquer juste Dagda sur le bulletin de vote, j'suis comme ça ouais. Donc, nous sommes ici pour le vote du RP le plus dramatique. Parfait, alors écoutez-moi bien. Voyez, y'a six ans, j'avais seize piges et j'ai été arrêté pour le meurtre de mon meilleur ami, qui voulait tuer mes soeurs adoptives qui sont des créatures. J'ai été arrêté, puis jeté en prison. Pendant six années longues comme des siècles, j'ai vu une partie de ma famille derrière une vitre, je n'ai pas pu les toucher, rien. Et là ! Je suis libéré suite à un vice de procédure ! Vous vous rendez compte ? Vous imaginez un peu le truc de fou ? Ma réaction quand j'les vois ? Non ? BAH ALLEZ LIRE. Et votez pour moi. *puppy eyes*
http://u-legends.forumactif.org/t2202-gare-de-bray-free-before-sayin-freedom-o-raghailligh-team#37429

Contenu sponsorisé

Ta vie en gif !

Ta vie en gif !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant