Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité

Ta vie en gif !

J'explique pas le principe hein, tout est dans le titre je crois, allez à vos gifs maintenant !

Moi là à l'instant présent, je viens de terminer mon exposé, je suis joie, je remercie les cieux /pan/

Revenir en haut Aller en bas
AGE DU PERSONNAGE : 33
RACE : Fée
MÉTIER/ÉTUDE : fossoyeur, chercheur au compte des Dux Tenebris, écrivain, criminel et scientifique déviant à ses heures perdues

Ta vie en gif !

Après un temps infini au Free Center j'ai finalement pu récupérer de quoi réparer ma connexion

Puis un Américain random m'a fait à peu près trois compliments dans le métro

Et je rentre du tango en étant joliment HS

Passe le point de non-retour
Invité

Ta vie en gif !

Exposé, story 2 /pan/

Quand il faut ménager tout le monde pour l'exposé (surtout moi en fait et ma maniaquerie de l'exposé XD)

mon fort intérieur à moi même :

AGE DU PERSONNAGE : 40
RACE : métamorphe (étalon noir)
MÉTIER/ÉTUDE : sef : sans emploi fixe

Ta vie en gif !

/!\ folles aventures de skype, garantit princesse orgueilleuse et incapacité à rage quit une convo

Quand ma partenaire princière finit un long monologue journalier sans aucuns intérêt en nous bassinant de ses richesses et compétences plus élevé que tout le monde et qu'elle ponctue l'air de rien par un doute de supprimer son perso qui, de un, possède le lien le plus important avec le mien, et de deux, s'en fiche totalement parce qu'elle ne m'annonce même pas dans les principaux concernés. Mais qui en plus à le culot de me demander un 11e rp's avec une Mary-Sue bien pétée comme il se doit alors que le premier attend depuis 3 mois sa réponse.

Ce que j'ai envie de lui faire

Ce que je fais

Finalement, quand je rage quit la convo, mais qu'une fille me remet dedans parce que voilà, elle "m'aime", et qu'elle me demande pourquoi j'ai quitté la conversation

astra; bb — They don't look very human like. Now I wish that I could find my clothes. Bedsheets and a morning rose. I wanna wake up, can't even tell if this is a dream. How did we end up in my neighbors pool ? DON'T THREATEN ME WITH A GOOD TIME ;; @shirosaki
AGE DU PERSONNAGE : 33
RACE : Fée
MÉTIER/ÉTUDE : fossoyeur, chercheur au compte des Dux Tenebris, écrivain, criminel et scientifique déviant à ses heures perdues

Ta vie en gif !

Quand tu décides de veiller tard pour continuer à gratter une fiche de présentation interminable en tête à tête avec tes feels
Computer Hope
Quand 8h du matin arrive et que tu décides de ne finalement jamais aller te coucher, tant pis pour cette fois, faudrait pas manquer les cours
Computer Hope
Computer Hope
Puis qu'il finit par être 12h et que tu commences à regretter fortement-
Computer Hope
Puis que ce qui devait arriver arriva...
Computer Hope
Il est 18h. Et là c'est le drame.
Computer Hope
Computer Hope

Passe le point de non-retour

Ta vie en gif !

Quand tu préfères souffrir et supporter des harpies jalouses sur Skype Homophobes parce que t'as des supers ships avec un feels de malade avec une fille qui est, tout comme toi, mêler à ses histoires contre son grès et commence à déserter la convo parce qu'elle en a plein le cul aussi et que tu te retrouves tout seul à les supporter :

Tu commences alors à t'inquiéter de ta propre santé mentale quand on te demande si ça va et que tu réponds tantôt oui, puis dix secondes après, tu te mets à gueuler pour passer tes nerfs sur des sujets dont tu n'as .... strictement rien à foutre finalement

Du coup, ta propre conscience commence à en avoir marre de toi

Puis finalement, tu t'en fous parce que t'as fais un 22/3/16 dans ta dernière partie de League of Legend donc t'es jouasse et t'as pas envie qu'on vienne gâché ce moment de plaisir

astra; bb — They don't look very human like. Now I wish that I could find my clothes. Bedsheets and a morning rose. I wanna wake up, can't even tell if this is a dream. How did we end up in my neighbors pool ? DON'T THREATEN ME WITH A GOOD TIME ;; @shirosaki
Invité

Ta vie en gif !

Invité

Ta vie en gif !

Voilà comment je me sens quand hier en entrant dans un bar, un de mes amis m'annonce que pour mes 22 ans, il va me payer toutes mes consommations de la soirée :

Moi, à 21h... :

... À 23h... :

...À 1h... :

... À 3h... :  

...Et voilà comment je suis depuis :

Moralité, je commence à me faire vieux ... Trop vieux pour ces conneries en tout cas... Mais ♫je ne regrette rien♫

Ta vie en gif !

Quand j'ai vu ce matin que ma partenaire chiante avait ENCORE changée de perso. MAIS cette fois-ci pour virer celui qui était le fil conducteur du miens, que j'ai tapé UNE FOIS DE PLUS une réponse pour rien ET qu'elle a EN PLUS le culot de me demander pourquoi je veux plus jouer avec elle :

ET QUE comme j'ai trop de bonté, j'lui pose un deal en disant que si elle voulait que je reprenne des rp's avec, elle avait tout intérêt à se rattraper en me proposant un truc vraiment de malade qui durera

Mais comme je sais qu'elle a peu d'idées et que tout ce qui l'intéresse, c'est de se faire remarquer. Alors ...

EDIT : mention spéciale sur ses petits bisous et ses faux-câlins pour me consoler

Invité

Ta vie en gif !

Ce matin quand ma prof (de 4 matières différentes, parce qu'elle pourrait nous manquer si on la voit que dans une seule matière) nous a fait rédiger l'intégralité de son cours ignoble à la main :

Quand je vois Basil sur la CB à 6h du mat :

ET quand je vois les jours défiler et ma liste de RPs qui se réduit pas :

Quand je pense à mon oral de vendredi que j'ai toujours pas fini de préparer :

Moi (à la fin du cours) à mes camarades derrière moi qui ont regardé mon écran pendant le cours :
Contenu sponsorisé

Ta vie en gif !

Ta vie en gif !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant