-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 BASIL EGERTON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
avatar
Invité
ValiOh, vous, dans ce répertoire ? Vous êtes aussi agréable à constater qu'une peste en pleine hiver. Cela me fait plaisir cela dit voisin, vous passez quand vous souhaitez pour dîner avec nous. Je me chargerais de verser de l'arsenic dans votre thé.©️ CRIMSON DAY
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
EmilyBonjour Basil, c'est Emily. Vous avez vu que Castiel est en prison? Il a tué son frère il parait...©️ CRIMSON DAY
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
KochtcheïJ'ai trouvé ton futur cobaye, mais euh, ça me fait saigner les doigts de l'admettre ; j'ai besoin de ton aide. J'viendrais te chercher quand ça sera bon, et t'as pas le droit de rechigner.©️ CRIMSON DAY
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
EmilyVous êtes allé le voir? Vous cherchez les ennuis, non? Je passerai vous voir cette semaine.©️ CRIMSON DAY
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
ValiNe vous énervez pas ainsi, c'est mauvais pour le teint. Je vous apporterais les Poinsettia demain dans l'après-midi au faite. Un peu de rouge dans ce cimetière si mal entretenu, cela ne ferait pas de mal.©️ CRIMSON DAY
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
KochtcheïT'es pas possible, qu'est-ce que tu n'aimes pas aussi... Azy j'viendrais te chopper Samedi soir, ça devrait le faire.©️ CRIMSON DAY
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
ElijahJ'ai oublié mes feuilles de Valériane au cimetière, quand est-ce que je pourrais passer les récupérer ?©️ CRIMSON DAY
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
InconnuBonjour meusieu la souri ! je s'apelle Moon et je vous envoi cette lettre pour vous dire que jadore votre film !
y passe actuellemen dans la télé

BASIL EGERTON - Page 2 Basil10

si vou voulé on peu hêtre ami parce que vou devé vou sentir seul pour mettre votre numéro a lentré de la ou ya lé mort
et je peu avoir un autografe ? :)
©️ CRIMSON DAY
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
KochtcheïAh oui, t'as pris ton temps quand même. En tout cas, je suis ravi de l'apprendre...

PS : Non, pas du tout.
©️ CRIMSON DAY
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
KochtcheïJ'y peux rien, je bosse là ! C'est un coup à perdre mes comptes, tu m'as coupé dans mon élan ! BASIL EGERTON - Page 2 4239458947©️ CRIMSON DAY
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
BASIL EGERTON
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► URBAN LEGENDS :: Archives de UL V3 :: Autres-