Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité

Diane Silverton ♦ L'on dit que les relations sociales sont l'or du cœur

Milan - Je pense que pour les sports de combat, il vaudra mieux une salle de sport que de massacrer des arbres en forêt ! Si c'est le style de sports que Milan préfère pratiquer, ça nous donnerait l'occasion de la voir assez souvent ! Au moins suffisamment pour que nos deux spécimens commencent à se rapprocher. Quant aux longues discussions de célibataires pour se motiver et éventuellement aux soirées pot de glace sur le canapé, je trouve l'idée excellente. Surtout que bon avec ses 30 ans au compteur, Diane va commencer à s'inquiéter de sa vie amoureuse aussi mouvementée qu'un lac gelé... D'ailleurs, vu le choix de messieurs qu'on a sur ce forum, je pense pouvoir la faire craquer...

Tobias - Ça me va ! Surtout vu les compétences au combat de Diane, un affrontement promet d'être épique (au moins autant qu'un combat de chats !  ). Sinon, j'adore cette idée de relation ! J'imagine bien Diane narguer Tobias même si au fond, elle trouve sa maladresse et son côté pacifiste touchants venant d'un chasseur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Ouais, enfin je pensais surtout au running quand j'ai écrit mon message xD Mais effectivement, les sports de combat, c'est mieux en salle Mais bon, comme je l'ai dit dans mon autre message, elle préfère quand même la nature et l'air frais donc ça lui arrive souvent de se retrouver en forêt pour s'entrainer (même sans personne en face, s'il le faut xD).
AGE DU PERSONNAGE : 24
RACE : Triton
MÉTIER/ÉTUDE : Mécanicien/Animateur sporadique auprès de jeunes/Emmerdeur professionnel

Coucou

J'ai vu que t'étais originaire de Dublin, ça te dirait un lien entre un héritier de famille fortunée et ta magnifique voleuse en rémission ?

J'avais une petite question : quand elle était à Dublin, Diane faisait quoi comme larcins ? J'ai cru comprendre le vol à la tire, mais est-ce qu'elle faisait aussi pire ou non ?

Parce que j'avais en tête de te proposer une cible de premier ordre : la grand-mère de Kyle. Une vieille pie acariâtre batteuse de gosses qui a toujours exhibé le moindre de ses centimes (nombreux) à chaque événement social possible et imaginable. Les Osborn ont toujours été très riches, surtout elle, et tu peux être sûre que les rivières de diamants, le porte-feuille bien gras ou les bagues en or massif, elle en avait un gros paquet à tout moment, soit sur elle, soit dans son sac, soit dans sa chambre. La pigeonne idéale à plumer
J'avais dans l'idée que Kyle aurait pu la repérer, une fois ou deux, alors qu'elle volait Deirdre. Comme elle le battait, il a toujours haï sa grand-mère donc il aurait rien dit. Ils auraient même pu "s'associer" (c'était un petit con même à l'époque) pour qu'il occupe la vieille pendant que Diane se servait. Pour lui, elle peut incarner tout ce qu'il n'est/n'a pas : la liberté. Donc tu peux être sûre qu'une fille comme Diane, Kyle est chaud patate à 200% pour la prendre comme idole et lui permettre de faire tous les coups qu'elle veut ! :ange:
Ca te plairait comme base, pour commencer ? Ou est-ce que ça t'inspirerait d'autres trucs ?

Après pour Bray, ils peuvent s'être retrouvés par le biais du boulot de Diane et du garage pour lequel bosse Kyle. Elle aurait tout simplement pu faire de la compta là-bas, il l'aurait reconnue, et paf retrouvailles !

J'attends de voir si ça t'intéresse tout ça déjà, et si t'as d'autres idées ou quoi n'hésite surtout pas !
Invité

Vraiment désolééééééééééééééée du temps de réponse... (je dirais bien que je mérite le fouet mais vu les mentalités du forum, je crains que cette expression ne soit prise au premier degré.. )

Bref, ta proposition de lien m'a vraiment plu ! En soit, c'est tout à fait envisageable. Diane est une voleuse à la tire qui à cette époque volait plutôt en fonction de ses coups que d'une réelle logique et n'avait pas spécialement d'employeur. Mais si elle a eu un bon feeling avec Kyle et qu'il l'a surprise en plein vol, elle pourrait accepter. Elle trouverait ça mesquin mais au fond, ça pourrait la faire rire. Elle avait 18-19 ans maximum en même temps...
Cela dit, si elle a gardé certaines babioles de luxe pour elle, il se peut aussi qu'elle en ait repassé une partie à Kyle discrètement pour qu'il puisse les planquer ou les revendre à sa convenance parce qu'elle n'en n'avait rien à faire.
Après, pense qu'elle a quitté Bray à 19 ans quand Kyle devait donc en avoir 13 environ.

Pour leurs retrouvailles à Bray, il se peut qu'ils se soient vu au garage de Kyle. J'imagine le moment de solitude de Diane quand elle pose sa voiture de loc et qu'elle tombe nez-à-nez avec un ancien complice d'escroqueries...
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2