Diane Silverton ♦ L'on dit que les relations sociales sont l'or du cœur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Tempestaire
Age du personnage : 30
Race : Tempestaire de Pierre
Métier/Etudes : Comptable de formation, voleuse par passion et reine en devenir !
Diane Silverton
Tempestaire des pierres

nom Silverton prénom Diane âge 29 ans lieu et date de naissance à Dublin, le 12 octobre 1987orientation sexuelle Difficile à dire, jusqu'à présent le seul charme sous lequel elle a succombé est celui de l'or... statut marital Célibataire, évidemment métier/étude de brèves études de compta aussi ennuyeuses qu'inutile puisqu'elle n'a enchaîné que des petits boulots sans le moindre rapport avec sa formation...  situation financière Confortable, mais sans plus ft Katie McGrath

« Le destin met des gens sur notre chemin comme il vous distribue votre main au poker... On ne choisit pas mais il y a toujours une raison. »

Ce que je suis venu faire à Bray ? Me faire oublier pour un temps. Au moins assez longtemps pour pouvoir être sure que le magicien qui en a après moi ne soit pas sur mes traces. Si possible, je cherche aussi à reprendre un nouveau départ. Pendant ces dernières années, j'ai agi inconsciemment, comme une gamine. En même temps, à force de toujours gagner, on finit par oublier les risques. Je ne parle pas d'arrêter complètement le vol mais je vais le repasser au simple stade de loisir. Je me suis promise de me tenir à carreau pendant les premiers temps mais je me doute bien que mes vieux réflexes vont me suivre un moment.

Parce que oui, j'ai un certain passif dans le vol. Je suis clairement pas la meilleure au monde mais j'ai quand même un certain talent surtout en ce qui concerne les pierres précieuses. J'ai même acquis une petite réputation à Londres. Rassurez-vous, elle n'arrive pas à la cheville de mes véritables exploit. Peut-être parce que ma nature de tempestaire n'était connue que de très peu de personnes. Ou tout simplement car il aurait fallu plus qu'une rumeur pour me rendre vraiment hommage...

Bon je ne vais pas m'étendre là-dessus ; surtout que j'essaie de prendre de la distance par rapport à tout ça. À vrai dire, j'aime l'idée de pouvoir repasser des soirées tranquilles et calmes, à ne sortir que si j'en ai envie et uniquement pour le plaisir de me promener, de boire, de faire la fête et de me sociabiliser. Je ne regrette clairement pas d'avoir mené toutes ces aventures nocturnes mais c'est aussi agréable de faire une pause.

♦️Je ne suis pas vraiment habituée à parler de moi. En grande partie parce que je sais que peu de gens partagent ma façon de voir le monde. Si c'est pour qu'on me dise que je suis pas normale, tordue, voire que je suis une salope de voleuse mégalomane autant ne pas se fatiguer à essayer d'expliquer... Surtout que bien franchement, je me contrefiche de l'avis des autres. Je n'ai jamais attendu leur approbation pour vivre !
♠️ Je vis dans le présent. J'évite le plus possible de penser au passé et le futur m'intéresse à peu près autant que les pubs au début des vidéos youtube (et j'ai installé ADBlock pour ceux qui avait des doutes). Je ne suis pas du genre à anticiper et prévoir deux coups d'avance sur la vie pour tout voir s'effondrer au premier imprévu ni à ressasser mes choix pour me demander où j'en serais si j'avais fait ceci ou cela il y a des années. Après tout, je n'ai pas à me plaindre de ce que je suis aujourd'hui !
♥️Les gens ont tendance à croire que seul l'argent peut motiver le vol. Mon compte en banque n'est pas du tout du même avis. L'argent ne m'a jamais vraiment intéressée. Certes quand j'ai volé pour de l'argent, c'était plaisant de ne plus se retrouver avec juste des pommes de terre dans les placards au quinzième jour du mois mais je n'ai jamais voulu enchaîner les zéro sur mon compte. Généralement, 80% des primes qu'on me donnait finissaient dispersées ici et là. À ce propos, je pense être une des rares citoyennes du pays à pouvoir me vanter d'avoir donné plus de neuf milles livres pour des orphelins à travers plusieurs pays du monde ces dix dernières années. Comme quoi, c'est clairement pas moi la méchante dans l'histoire ! Pensez-y avant de me faire la morale !
♣️D'ailleurs, les gens voient ma philosophie comme une mauvaise foi absolue. Ils ne comprennent pas à quel point ils sont loin du compte. Après tout, la mauvaise foi est là pour éviter ses propres sentiments honteux et je ne vois pas de raison de l'être en ce qui me concerne. Un peintre s'excuse t'il de peindre une toile ? Les musiciens se cachent-ils dans les caves pour jouer ? Bien sur que non ! À ma façon aussi, j'expose mon art au monde. N'en déplaise à ces jaloux !
♦️Si avant je n'avais aucun problème pour aller à la rencontre et discuter avec des inconnus, je suis devenue plutôt méfiante avec les gens au premier abord maintenant avec ce qui m'est arrivé dernièrement. Je n'ai rien contre les autres bien sur mais plus loin je peux me tenir des chasseurs, mieux je me porte. Oh, et si je peux éviter les magiciens et leurs chiens de djinns, je préférerais. Quant, aux fées, je préfère les garder à l'œil. J'ai entendu bien assez de choses sur elles pour ne pas avoir envie de sentir leur poudre de trop près. En fait, il n'y a que les sirènes et les triton dont j'ai vaguement entendu parler. Ne les connaissant pas plus que cela, je suppose qu'il est préférable que la méfiance soit également de mise....
♠️ Si je n'ai pas de difficultés pour sympathiser avec les gens, rares sont ceux qui peuvent se considérer comme étant mes amis. Ils ont tous été là pour moi quand j'en ai eu besoin et je serais là à mon tour lorsqu'il faudra leur rendre la pareille. Je ne dirais pas que je sauterais d'un train en marche pour eux non plus. Même si ça ferait une belle déclaration, je sais bien que jamais je ne ferai de trucs du genre et je tiens à me préserver de la malhonnêteté autant que possible ! Cela dit, je suis prête à beaucoup de choses pour eux et je les considère comme de vrais membres de ma famille.
♥️  S'il y a bien une chose avec laquelle je ne plaisanterais pas, c'est ma parole. Même si j'ai l'air de prendre beaucoup de choses à la légère, une promesse est une promesse et je ferai mon possible pour l'honorer. De plus, je refuse assez rarement de rendre service, pas que ce soit désintéressé cela dit... Et inutile de me regarder avec de gros yeux. Je ne crois tout simplement pas en les services désintéressés. À mon sens, chacun apportant son aide attend en retour une rétribution. Que ce soit sur le plan financier, pour s'assurer de l'aide en retour ou tout simplement par accomplissement personnel. Après tout, pourquoi accepterions-nous d'aider notre collègue de boulot à monter son canapé au deuxième étage de son immeuble si ce n'est pour pouvoir lui demander plus tard de monter notre machine à laver au quatrième dans un colimaçon ? Et pourquoi héberger chez soi son amie en pleine séparation difficile pendant deux mois ? Pour le plaisir de s'accomplir en tant qu'ami. Ce n'est pas nécessairement égoïste. Je crois juste l'humain incapable d'agir de façon désintéressé.
♣️Parce que oui, j'y ai réfléchi à cette question d'aide et d'intérêts. En fait, c'est plus fort que moi. Lorsque j'ai un temps au calme, mon esprit ne peut s'empêcher de se poser des questions, de les décortiquer et de les retourner dans tous les sens. C'est comme ça, j'y peux rien.
♦️On m'a toujours dit que la colère était mauvaise pour le teint. Heureusement, je ne suis pas de celles à qui la moutarde monte au nez facilement. Je ne me considère pas comme étant spécialement patiente non plus mais à mon sens, une pointe d'humour cassante et un soupçon d'ironie bien placés sont plus efficace que n'importe quel coup de gueule. Je reconnais cependant qu'il m'arrive d'en placer un peu plus souvent que nécessaire. Mais est-ce ma faute si je ne peux résister à l'appel d'une plaisanterie facile ?

Wanted

Revenir en haut Aller en bas
Tempestaire
Métier/Etudes : Comptable de formation, voleuse par passion et reine en devenir !
Ladies
« Les fleurs sont la plus belles chose que Dieu créa sur cette Terre, après les femmes bien sur ! »

nom&prénom
écrire ici

nom&prénom
écrire ici

nom&prénom
écrire ici

nom&prénom
écrire ici

Gentlemen
« Please, don't mistake sensitivity with weakness»

nom&prénom
écrire ici

nom&prénom
écrire ici

nom&prénom
écrire ici

nom&prénom
écrire ici

Tempestaire
Faisons connaissance !!
Humainstaff
Race : Humaine pour le moment
Métier/Etudes : Actrice
Je viens totalement en touriste mais je veux bien un lien
(soit avec Clara soit avec Castiel, ou les deux, selon ce qui te tente le plus ! )
Tempestaire
Mmmh, je pense prendre un petit boulot dans l'administratif du gymnase de la ville. Si Castiel en est l'un des meilleurs clients, on aura pu s'y rencontrer et s'il tiens un bar, il y a d'autant plus moyen de se croiser!!

Quant à Clara, je veux un lien avec !! Mais j'avoue avoir peu d'idées qui pourraient nous rapprocher ... (promis je cherche ! ) Tu aurais des propositions ?
Age du personnage : 23
Race : humain - chasseur
Métier/Etudes : bibliothécaire
Je veux un lien !!!

Alors je sais pas quoi proposer comme lien mais on peut partir sur l'activité de voleuse de la demoiselle (soyons original XD) : Tobias aurait pu lors de ses chasses nocturnes tomber sur Diane en train de voler et aurait échouer comme un boulet à l'arrêter... Voila voila j'ai pas vraiment d'autres idées donc si tu en as hésite pas ! *à la flemme de réfléchir en fait /pan/
Contenu sponsorisé

Diane Silverton ♦ L'on dit que les relations sociales sont l'or du cœur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1