-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 (pré-lien) F - Tilda Swinton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité

Bérénice ? Tetras

nom | Tetras. Nom de jeune fille au choix
prenom | Bérénice. Deuxième prénom au choix
âge | environ 62 ans
race | Chasseuse et magicienne en secret
lieu et date de naissance | ici
orientation sexuelle | ici
statut marital | Veuve
metier/etudes | matriarche de la célèbre famille de chasseur des Tetras – actionnaire d'une entreprise au choix
situation financiere | riche et ne se pose pas de question
organisation | Dux Tenebris
ft | Tilda Swinton (c)by pathos


détails et points d'histoire


Manipulatrice – mégalomane – calculatrice – hypocrite
Intelligente – ambitieuse – charismatique – intuitive

Elle prétend ne vivre que pour le devoir des Tetras : la chasse * au fond elle veut juste se servir du chaos qu'engendre la guerre entre chasseur et surnaturels pour régner * c'est son envie de pouvoir qui l'anime avant tout * elle aime cependant ses enfants et ses petits-enfants * mais elle n'hésitera pas à s'en débarrasser, avec un peu de remords certes, si ils dévient de la route qu'elle a tracé pour eux * elle peut être aussi froide que chaleureuse * tout dépends de ce qu'elle veut faire paraître à la personne en face d'elle * avec sa famille elle est surtout autoritaire *  elle privilégie la fourberie aux attaques frontales * cependant parfois elle sait prendre les choses en mains * elle n'hésite pas à tuer ou à faire tuer quand la situation l'exige * pratique quand on est à la tête d'une famille de chasseur.

Magicienne plutôt puissante * elle exerce à l’abri du secret * c'est grâce notamment à ses sortilège qu'elle reste très en forme pour son âge * mais elle peut se débrouiller sans * elle est méfiante face à la magie car on ne peut pas la contrôler totalement * elle a tout de même un djinn qui lui est entièrement fidèle * le djinn en question n'est pas aussi mauvais que ''maîtresse'' * sur ce coup là les opposés se sont attirés * les deux se considèrent en vérité quasiment comme de vieux amis * en fait Bérénice lui laisse toute sa liberté pour s'assurer sa fidélité * elle demande service à son ''ami'' qu'en dernier recours.

Elle descends d'une famille de chasseur qui a fauté : une magicienne  fait partie de ses descendants * depuis certains membres de sa famille bénéficie de facilité pour la magie * elle avait une sœur jumelle mais celle-ci à été tuée par ses parents quand ils ont appris que c'était une magicienne * Bérénice n'est peut-être pas étrangère dans cette accusation * elle s'est mariée très jeune à Cyrus Melchior Tetras * un mariage arrangé bien sûr * un moyen pour Bérénice de grimper (après un mariage ''d'amour'' est possible) * elle a refusé le rôle de poule pondeuse des femmes Tetras en ne mettant au monde que trois enfants * les sœurs de Cyrus ont fini par découvrir sa nature de magicienne et ont voulu la faire chanter * erreur fatale Bérénice s'est arrangé pour qu'elles trouvent la mort * Cyrus trouva aussi la mort dans cette histoire * simple dommage collatéral * Son fils ainé Daniel et sa femme Eden disparaissent à l'âge de 30 ans * elle accuse le coups et prends sous son aile leurs enfants : Eliott, Tobias, Eve, Susannah et Jude * Elle en fait des parfaits Tetras * Seul Eve et Jude lui pose problème : la première car elle ne veut pas tuer ou chasser (Bérénice en a donc fait une scientifique) tandis que le deuxième est complètement instable.


Petites exigences


Alors tout d'abord, sache que si tu chosis Bérénice alias la mamie nova démoniaque, je t'aime d'amour ! <3 /pan/

Plus sérieusement, j'ai essayé de faire en sorte que le personnage soit le plus libre possible… Après ça reste une méchante sans foi ni loi qui assume parfaitement l'idée d'être une connasse ! XD  J'ajoute aussi que même si la mémé est badass elle est pas dépourvue de faiblesse (déjà elle est plus toute jeune /sbaff/ et son orgueil peut clairement la perdre même si elle est prudente et machiavélique).  Bon après si tu veux lui rajouter un passé sombre et même un peu d'humanité libre à toi, faut juste que tu gardes en tête que si tu la joues elle fera partie des ''bad guys'' du fofo x')

Sinon pour le lien avec Tobias (ainsi que le reste de la famille) et quelques détails de son histoire on en discutera peut-être par mp, histoire de voir comment tu vois le personnage et tout ** (je te rassure je suis largement ouvert aux propositions!).

Pour le rp et la présence à proprement parler je n'ai pas d'exigence particulières. Je suis pas forcément le joueur le plus assidu…  Donc je vais pas donner de leçon mais un rp toutes les deux semaines ça serait génial et surtout un peu de présence sur la cb ou le flood ça serait cool . Après je comprends parfaitement que parfois c'est le irl avant tout !

Bref bref je crois que j'ai fais rapidement le tour de ce que j'avais à dire, j'espère vraiment que la mamie nova du forum te plaise et que tu prennes plaisir à la jouer si le perso t'intéresse, en tout cas moi je vénérerai /pan/

Ps : pour l'avatar j'ai mis Tilda Swinton parce-que je trouve que ça colle méga super bien mais après tu peux choisir quelqu'un d'autre !


Damian S. Pentaghast

Vilain djiin tu seras punis  + Un contrat des Tetras qui date de plusieurs générations. L'objectif est simple capturer ce djiin est le ramener à la famille Pentaghast pour qu'elle puisse réaliser sa vengeance. pour l'instant le djiin court toujours et ce n'était pas la préocupations principale de Bérénice... Cependant le djiin a quasiment laissé son petit-fils, Eliott, pour mort lors d'une confrontation. Il payera cet affront ce n'est qu'une question de temps & de patience.

En ce qui concerne la commanditaire si celle-ci arriverait par le plus pur des miracles, à éliminer un djiin de cette puissance, la matriarche Tetras n'aurait d'autre choix que de l'éliminer. On ne laisse pas vivante une rivale potentielle aussi puissante en vie, question de survie tout simplement. D'une pierre deux coups en quelque sorte et Bérénice s'en délecte d'avance. Elle a toujours aimé l'efficacité.
Anastasia Lavellan

Pauvre enfant + Anastasia cherche la vengeance et pour ce faire a déjà tué une Tetras et compte ne pas s'arrêter là, ce qu'elle ignore c'est que c'est Bérénice qui est à l'initiative du meurtre de ses parents. La raison ? Le père d'Anastasia un magicien pacifiste invétéré a voulu faire du chantage à Bérénice : si elle n'arrêtait pas elle et sa famille de chasser il dévoilerait tout de ses pouvoirs de magicienne. Si l'initiative semblait bonne sur le papier dans la réalité elle fut mortelle au père et à la mère d'Anastasia... Bérénice n'aime pas être en position de faiblesse et elle a une manière bien à elle de régler ce qui lui déplaît. Anastasia ne fera pas exception à la règle si elle se montre trop dangereuse.

Heureusement pour elle, la Tetras ignore encore tout de la testamentaire vengeresse.


V. Shura Bäckähäst

Proie + Bérénice ne sait pas grand chose de l'ancien mafieux russe si ce n'est que c'est un métamorphe... Leur première rencontre s'est déroulé dans la violence puisque Bérénice, pour s'entraîner et garder la forme, à pris Shura en chasse. Celui-ci s'est réchappé à échappé de justesse à ce qu'il croyait être une chasseresse grabataire... Grossière erreur. De son côté Bérénice ayant encore très bonne mémoire, malgré son âge, garde un souvenir très net de l'étalon noir. Qui sait ce qui se passera à leur prochaine rencontre ?! Mais forcer un métamorphe à rejoindre les dux tenebris pour la servir semble à Bérénice une très bonne idée.
Castiel Ò Murchù

Petit merdeux + Entre Bérénice et les O Murchù, la puissante famille sirène, ça n'a jamais été une histoire d'amour bien au contraire. La raison est simple : Tetras et O Murchù se valent au niveau de la puissance et de la notoriété entraînant ainsi une véritable guerre froide entre les deux clans. Alors forcément Bérénice n'apprécie pas que l'héritier, celui encore vivant, des Murchù soit conseiller à Dux Tenebris. Pas du tout même mais elle prend sur elle... Car après tout elle sait deux ou trois trucs bien moches sur ce nouveau conseiller embêtant. Il tombera c'est sûr et ce jour là elle sera présente pour savourer la déchéance de ce jeune homme.

Gidéon Ò Murchù

Meilleur ennemi + le patriarche O Murchù, le rival, celui qu'il faut abbatre à tout prix mais aussi celui qui divertit. Si la vie était une partie d'échec Bérénice et Gidéon ne seraient pas des pièces mais les joueurs d'un jeu mortel et dangereux. Un jeu où la vie serait dérisoire tant que ce n'est pas la leurs.  Pour l'instant les deux chefs de familles se contentent de se jauger, chacun ayant des moyens de faire tomber l'autre, situation qui les mets dans une impasse. A quand échec et mat et dans quel camp ?
Barnabas

Le djinn + blablabla

Revenir en haut Aller en bas
Basil Egerton
Basil Egerton
MESSAGES : 3959
AGE DU PERSONNAGE : 49
RACE : Fantôme (ex-fée)
MÉTIER/ÉTUDE : Gardien du cimetière
Pré-lien réservé jusqu'au 30/12 (pré-lien) F - Tilda Swinton 508348443
Revenir en haut Aller en bas
 
(pré-lien) F - Tilda Swinton
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Lua Bright
» (pré-lien) H - Mads Mikkelsen - LIBRE
» (pré-lien) H/F - Au choix - LIBRE
» (pré-lien) F - Au choix - LIBRE
» (pré-lien) H - Bob Morley - LIBRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► URBAN LEGENDS :: Archives de UL V3 :: Présentations et scénarios :: Présentations et scénarios-