Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 (pré-lien) M - Jensen Ackles - LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sayanel Z. Pritchard
Sayanel Z. Pritchard
MESSAGES : 4496
RACE : Humain
MÉTIER/ÉTUDE : Mercenaire / Vigile au DH / Chasseur de Surnaturels
Gareth P. Nom
feat JENSEN ACKLES

nom Au choix prénom Gareth, je l'utilise dans ma fiche donc même si tu le passes en second prénom, peut-être en laisser une trace !  âge entre 34 et 39 anslieu et date de naissanceDallas, au Texas orientation sexuelle Hétérosexuel statut marital Il a été marié, a divorcé, et maintenant il est célibataire métier/étude Garde du corpssituation financière Ni aisé ni particulièrement pauvre race Métamorphe (animal au choix, pas un loup s'il te plaît (pré-lien) M - Jensen Ackles - LIBRE 1159721841 organisation soit OBCM (soldat) soit aucune

« Carry on, you will always remember »

CARACTERE + Jaloux + Il aime prendre les choses en charge et déteste quand on ne l'écoute pas + Parfois son rôle est confondu avec celui de baby sitter, mais lorsqu'il se fait trop invasif dans la vie de Clara, elle n'hésite pas à le lui faire comprendre + Il ne fuit pas les conflits, il a une tendance à les provoquer sans réellement le faire exprès + Il n'aime pas du tout les sports de glisse et n'a d'ailleurs jamais fait de ski + Le scotch est son meilleur ami lorsqu'il a envie d'un petit temps en solitaire + Il a quelques soucis de contrôle de colère, et peut s'emporter très rapidement. S'il ne lèvera pas la main sur les gens à qui il tient, il peut facilement casser des objets pour se défouler. + Depuis son retour d'Afghanistan, il souffre de ESPT (état de stress post-traumatique) qui le force à voir un psychiatre militaire toutes les semaines + Il a une peur panique de tout ce qui touche à la mort depuis.

HISTOIRE + Une grosse partie de l'histoire est libre en vérité, il y a juste quelques points qui ne le sont pas, fatalement.
+ Il a fait l'armée, est parti combattre en Afghanistan juste après son mariage, n'a même pas pu profiter de son voyage de noces.
+ Il a été blessé, forcé à revenir, mais n'a pas réellement su décrocher et se réadapter à la vie de tous les jours.
+ Son état mental et sa tendance à la violence ont tué son mariage trois ans plus tard.
+ Il a trouvé un job de garde du corps grâce à une assistante sociale, et depuis huit ans, il suit Clara Singer comme son ombre, et s'est même porté volontaire pour la suivre en Irlande, loin de tous les scandales qui la détruisaient petit à petit.


Coucou (pré-lien) M - Jensen Ackles - LIBRE 2981188539
Alors déjà, merci de t'intéresser à mon scénario (pré-lien) M - Jensen Ackles - LIBRE 508348443 Je n'ai pas grand chose à dire de plus que ce qui est déjà écrit donc ce ne sera pas super long (pré-lien) M - Jensen Ackles - LIBRE 1159721841
avatar + Mon amour pour Jensen n'a pas de fin, mais si tu veux le scénario mais qu'il ne te plaît pas, tu peux le changer bien évidemment, sous couvert d'avoir mon accord quand même (pré-lien) M - Jensen Ackles - LIBRE 2210271934

pseudo + Comme indiqué, je parle souvent de Gareth, mais tu peux facilement le prendre en second prénom si jamais ça ne te plaît pas ! Le reste est libre.

présence & rp + J'aimerais bien quelqu'un qui s'intègre au forum, pas forcément y passer tous les jours mais venir sur la CB, poster dans le flood, demander des liens ... ce genre de choses !

lien + Alors pour l'évolution, je suis plutôt du genre à voir avec la personne qui prendra le scénario, du coup on pourra voir ensemble (pré-lien) M - Jensen Ackles - LIBRE 508348443

Je crois que c'est tout pour moi, n'hésite pas et prend le (pré-lien) M - Jensen Ackles - LIBRE 2981188539

that's shame you're the one who gonna kill me feat Clara R. Singer : Tu la suis depuis qu'elle est adolescente, cette star d'Hollywood retombée bien trop bas. Tu l'as toujours vue comme la petite soeur que t'as jamais eu, mais ça, c'était avant qu'elle grandisse réellement, qu'elle se montre en tant que femme. ça fait quelques temps déjà que tu la regardes différemment, que tu l'approches au strict minimum parce que tu te sens irresponsable dans tes pensées, mais t'y peux rien. Une fois, ça a dérapé une fois, lorsque vous êtes arrivés à Bray avec Thomas et elle. Il y avait plus d'alcool que raison et ça vous a perdu. Vous n'en avez plus reparlé, tu te dis qu'elle est bien trop pour toi, qu'une femme comme elle qui côtoyait les grands du cinéma, elle s'intéresserait jamais à toi. Puis du jour au lendemain, elle a commencé à te fuir, à éviter de se retrouver dans la même pièce que toi. Depuis quelques temps, Clara, elle a des pertes de vue, l'oracle en elle qui commece à se manifester. Et elle a fait un rêve. Ses mains pleines de sang et toi allongé au sol, presque mort. Elle en a pas parlé mais l'angoisse lui a pris les entrailles. Parfois, ses rêves se réalisent, elle n'irait pas encore jusqu'à y croire, mais la vérité, c'est qu'elle t'aime trop pour permettre une tragédie d'arriver. Alors elle te fuit, mais pourtant sans réussir à penser à autre chose que la nuit que vous avez passés.

TITRE DE LIEN feat nom du personnage : description du lien


Revenir en haut Aller en bas
 
(pré-lien) M - Jensen Ackles - LIBRE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► URBAN LEGENDS :: Archives de UL V3 :: Présentations et scénarios :: Présentations et scénarios-