Aller à la page : Précédent  1, 2
AGE DU PERSONNAGE : 36
RACE : Métamorphe cafard
MÉTIER/ÉTUDE : Prestidigitateur

Bury him for ninety years then see if he talks | Basil

Bon bah c'est impec alors ! Faisons comme ça, je vais tâcher de boucler quelques RP (j'en ai deux ou trois pas loin d'être conclus !) et si ça te dit, je reviens vers toi et on se fait ça ? (je suis faible devant la tentation) Sinon on supposera que c'est arrivé par l'opération du Saint-Esprit, histoire que je puisse m'en servir en rp, au choix
Revenir en haut Aller en bas
AGE DU PERSONNAGE : 27
RACE : Oracle
MÉTIER/ÉTUDE : Employée juridique à la mairie

Pas de souci, MPotte moi, prend ton temps y'a pas le feu, tu m'as attendu tout ce temps déjà
AGE DU PERSONNAGE : 29
RACE : Fée, pixie dust power
MÉTIER/ÉTUDE : Infirmière à domicile et Chanteuse dans un restaurant-cabaret

SOIT FLATTE JE VAIS ME METTRE EN RETARD POUR TOI

Alors, rapidement (je repasserais ce soir j'pense ), juste pour dire qu'on peut garder l'idée de la rencontre superficielle dans les hautes-sphères anglaises, mais que du coup, il y a eu retrouvaille durant un week-end où Evelynn allait au cimetière pour rendre visite à sa mère-grand De là, ça aurait pu enchainer sur les fameuses séances shopping.
De fils en aiguille, Evelynn aurait pu inviter Basil à venir la voir dans le restaurant-cabaret où elle travaille pour se retrouver et repartir comploter ensemble discuter science. Après, je me demandais comment Basil réagirait face à sa lubbie de vouloir ramener un mort à la vie et à son côté herboriste. Elle pourrait l'aider aussi de temps en temps, notamment pour les toilettes ou tout ce qui touche à des opérations mineurs du genre prise de sang, inventaire de produit, recoudre une plaie, etc ...
Puis avec un peu de chance, elle lui sortira sa robe de corpse bride pour crâner /PAN

EDIT : Ptn j'viens d'imaginer que l'hôpital reçoit un appel de West End et en faites, c'est Basil qui simule juste pour qu'Evelynn vienne lui préparer son thé

astra; bb — Die, die we all pass away. But don't wear a frown 'cause it's really okay. And you might try and hide, and you might try and pray. But we all end up the REMAINS OF THE DAY. ;; @unknow
AGE DU PERSONNAGE : 33
RACE : Fée
MÉTIER/ÉTUDE : fossoyeur, chercheur au compte des Dux Tenebris, écrivain, criminel et scientifique déviant à ses heures perdues

Je suis totalement opé pour tout ça, s'il peut partager avec quelqu'un sa passion pour la science et son amour pour la dialectique de la vie et de la mort, il en faut tellement pas plus pour son bonheur

Pour le côté résurrection, je me demande En soi, la mort c'est sacré chez lui en quelque sorte, et en même temps, surpasser la mort c'est une idée grisante, et c'est aussi une opportunité de savoir ce qu'il y a au-delà. J'ai déjà pensé à lui faire travailler là dessus, plus précisément sur la régénération de cellules mortes, qui selon lui pourrait être une bonne piste pour ensuite faire de même avec un organisme décédé. Du coup il y a moyen que l'idée l'excite pas mal en fin de compte ! Il travaille même sur des solutions éventuelles pour des maladies mortelles (notamment pour Leon, qui est un peu son exception vivante, lui qui d'habitude ne travaille que sur des morts). Donc en fait, je ne sais pas ce que fait Evelynn de sa lubie, mais Basil a peut-être moyen de la hyper trois fois plus dans son idée
Après le côté herboriste, Basil est très citadin dans l'âme mine de rien, ça le chauffe pas plus que ça même si son amour pour les organismes vivants dépasse parfois le corps humain, alors les anomalies animales et les plantes carnivores, ça l'intrigue pas mal aussi

Après, pour le côté aide mortuaire, bon déjà il ne s'occupe pas officiellement de la toilette (enfin, il le fait parce qu'il déterre ses morts et s'en sert un peu comme poupées barbies, mais techniquement c'est aux pompes funèbres de faire ça /PAN/), mais de toute façon il a tendance à vouloir gérer ça tout seul, ça le fout un peu en transe et il aime pas trop qu'on touche à ses cadavres (coucou Shura, on pense à toi!)

Et pour l'édit, ah mais j'ai tellement ri C'est pas tellement un connard myso dans l'âme mon Basil, c'est même plutôt un gentleman, mais s'ils développent une amitié suffisamment forte, on peut envisager qu'il l'ait fait à l'occasion, plutôt pour l'embêter que sincèrement par flemme de faire son propre thé Par contre, outre son thé, il serait capable de le faire juste pour avoir sa compagnie, de toute façon il a du mal avec la notion "les gens ont une vie en dehors de moi" /PAN/

Passe le point de non-retour
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2