Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 (pré-lien) F - Jennifer Lawrence - LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Careless.
Careless.
MESSAGES : 296
AGE DU PERSONNAGE : 40
RACE : Tempestaire de Vent
Ivy P. Kinkaid
feat Jennifer Lawrence

nom Kinkaid prénom au choix âge 27 ans lieu et date de naissance 26 septembre 1990 à Crone en Irlande orientation sexuelle au choix statut marital célibataire métier/étude au choix situation financière au choix race métamorphe (animal au choix) organisation au choix

« and im a fool to love the pain »

>Tu es née à Crone, en Irlande, ta mère morte à ta naissance, à celle de ta soeur, ta jumelle. Tes grand-parents, ils savaient que votre père était instable, un alcoolique bien avant votre naissance, mais il n'avait jamais été violent, jamais méchant. Ils n'ont pas pris de chance, il t'ont emportée avec eux, et auraient emporté Skye aussi s'ils avaient pu le faire.

>Tu fus élevée par tes grand-parents à Bray, une vie relativement tranquille, relativement simple, mais tu avais un but précis, retrouver ta soeur, retrouver ta jumelle. Ce qui aurait été simple si votre paternel n'était pas partie vivre en reclus dans la forêt.

> Il y a trois ans, t'as rencontré Ezeckiel, et t'es tombée en amour avec, complètement en amour. Mais t'avais aucune chance, pas avec Skye dans sa vie. Mais t'es devenue son amie à lui, t'as tout fait pour les séparer, mais sa vie à elle l'a bien vite rattrapée et il est parti. Sans elle, mais sans toi aussi.

>T'as gardé contact avec lui, c'est comme ça que tu sais qu'il est de retour en ville. Et tu l'as vue elle. T'es bien déterminée à ce qu'ils ne se remettent jamais ensemble.

Ivy, c'est une fille drôle, enjouée, c'est le type de personnes que tout le monde aime. Elle est totalement l'inverse de Skye, très tactile, très ouverte, toujours un sourire sur les lèvres. Elle aime aussi charmer, se faire charmer, le jeu de la séduction c'est ce qu'elle préfère.


Je suis trop contente que tu t'intéresses à mon pré-lien!  (et si tu le prends je te couvre de looove et de cookiies (pré-lien) F - Jennifer Lawrence - LIBRE 3764945929)

Donc, l'avatar est négociable (mais une blonde serait bien, sachant qu'elles sont jumelles quoi), tout comme le prénom, mais pas le nom de famille.

L'histoire est assez libre, surtout son enfance/adolescence. Les points importants ne sont pas vraiment négociables (mais on peux toujours voir ensemble si tu as une idée/envie)

Les liens, et bien, ils ne sont pas négociables, c'est la base du scénario, mais ils sont à développer ensemble! Sachant que toutes les deux ne connaissent pas l'autre et que leurs caractères sont totalement à l'opposé l'un de l'autre (pré-lien) F - Jennifer Lawrence - LIBRE 118876108

Et pour finir, une réponse par mois est bien assez pour moi (même si je n'ai rien contre plus)(et si tu es présente que tu viens régulièrement sur la CB c'est un gros plus!) (pré-lien) F - Jennifer Lawrence - LIBRE 2335209737

Et j'ai dit que j'allais t'aimer à la folie? (pré-lien) F - Jennifer Lawrence - LIBRE 118876108

Go wrecking something of mine ft Skye Kinkaid : Ta jumelle, une partie de toi, mais ni elle, ni toi vous le savez. Pour l'instant, vous vous détestez seulement. Elle a volé le coeur de Zecke, te l'as mis en morceau et s'est retournée sans même un remord. T'es vénère quand tu penses à elle, et tu ferais tout pour pas qu'il revienne avec elle. Et si toi tu sais que t'as une soeur, elle, elle n'en sait rien, tu sais même pas comment tu réagirais si t'apprenais que c'est elle que tu cherches depuis si longtemps. Après tout, elle est tellement différente de toi.

We've been together through thick and thin ft Clara R. Singer : C'est ta meilleure amie, vous vous êtes rencontrées il y a peu, mais vous avez littéralement fusionné. Vous êtes différentes, mais au final vous êtes pareilles. On pourrait presque croire que vous êtes soeurs en fait, si ce n'était que physiquement vous êtes à complètement à l'opposé.



I can't seem to let you go ft Ezeckiel A. River : tu l'as rencontré il y a trois ans à Bray et t'en es tombée complètement amoureuse. Qu'on se le dise, quand t'as quelques chose en tête c'est difficile de te le faire sortir. Sauf que l'objet de ton attention était déjà en couple avec une fille que tu ne pouvais (et que tu ne peux toujours pas) supporter. T'as essayé de les séparer, en vain. Tu t'es contenté d'être son amie en attendant qu'elle se lasse de lui. Au final, le karma a fait son chemin, il l'a quittée, tout simplement. T'aurais cru que c'était ta chance, mais il est parti, sans même un regard en arrière. Tu sais pas trop pourquoi il a gardé contact avec toi, mais il l'a fait et maintenant qu'il est de retour en ville, t'as vraiment pas envie qu'elle remette la patte sur lui.

TITRE DE LIEN feat nom du personnage : description du lien


Revenir en haut Aller en bas
Careless.
Careless.
MESSAGES : 296
AGE DU PERSONNAGE : 40
RACE : Tempestaire de Vent
Pré-lien pris (pré-lien) F - Jennifer Lawrence - LIBRE 508348443
Revenir en haut Aller en bas
 
(pré-lien) F - Jennifer Lawrence - LIBRE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► URBAN LEGENDS :: Archives de UL V3 :: Présentations et scénarios :: Présentations et scénarios-