I need friends [Tobias M. Tetras]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Chasseur
Age du personnage : 25
Race : humain - chasseur
Métier/Etudes : bibliothécaire
Alix la fée ! Pis avatar lié à sense 8 voila je peux que t'aimer /pan/

Bref je partirai pour un lien positif, du moins au début, je sais pas Tobias aurait pu par je ne sais quel miracle voir Alix danser et se dire mon dieu ce mec danse trop bien et vouloir des leçons de danse /pan/ XD

Idée rigolote mais ça peut servir de base !
Revenir en haut Aller en bas
Fée
Age du personnage : 27
Race : Fée
Métier/Etudes : Assistant social
Han oui ! Aimez moi :D ! *sort* En même temps... Sense 8 quoi !

C'est excellent comme idée ! J'adore ça XD ! Alix serait trop gêné ! Il aime pas qu'on le voit danser,mais il serait trop flatté XD ! Puis il est trop gentil pour refuser quoique ce soit à quelqu'un :D !
Puis il y a tellement moyen pour que ce soit trop fun cette affaire... Ton perso est tellement excellent... S'il veut parler séries avec Alix c'pas un problème d'ailleurs XD ! Et s'il veut se faire des soirées Netflix/Pizza/Bière.. Alix est à fond pour XDD !

Chasseur
sense 8 (voila herm XD)

Je vois trop le truc, en plus Tobias serait un très mauvais élève (merci pour le compliment sur mon petit boulet XD).
Je suis pour les soirées netflix/pizza/bière même si Tobias serait plus soda mais voila dans le principe il serait partant à fond XD
Chasseur
Race : Chasseur
Métier/Etudes : Propriétaire du plus grand stand de tir de la ville
Chasseur
Copine chasseuse, ensemble nous allons faire le ménage dans cette ville

Non en vrai en plus nos deux persos ont un peu près le même âge donc j'aurai tendance à partir sur une relation du style ''meilleur ami'' dans le sens qu'ils se connaissent forcément (les Tetras étant un peu the famille de chasseur à Bray quoi). Je vois bien Tobias s'entraîner au tir au stand de Milan. Cette dernière serait une de ses rares amies, et une des rares personnes à qui il se confie un tant soi peu (ce qui est un privilège). Milan pourrait même l'aider à enquêter sur Nathan (le Frère de Castiel qu'il à tué enfin c'est compliqué mais bref XD) et Tobias serait toujours là pour aider Milan.

Après je vois bien Tobias essayer d'apaiser la haine de Milan, le jeune Tetras n'étant pas un extrémiste il est plutôt pacifiste dans le fond... Si il chasse c'est plus par devoir familial qu'autre chose et il tue très rarement voir jamais.

Bref je te propose un peu un lien du genre meilleure amie quoi ! >.<
Chasseur
Que j'aime cette idée En plus, dans ma fiche de présa, j'avais parlé d'un meilleur ami que Milan a et avec qui elle discute de tout et de rien. Une personne très proche dont il connaîtrait tout d'elle etc.... Bon, par contre, dans ma fiche, il est homo mais ça, je peux le changer xD Enfin, bref, être meilleur ami, ça me botte totalement quoi

Je ne sais pas si Tobias est à Bray depuis longtemps mais si tel est le cas, ils pourraient être amis depuis l'enfance, non? Genre, ils auraient appris à se connaître tout doucement parce que l'un est l'autre ont du mal à s'ouvrir aux autres etc .... Mais au fil du temps, une forte amitié s'est créée entre eux.
Chasseur
Après Tobias est bi en soit donc c'est pas vraiment homo mais ça sera pas un changement drastique /pan/

Tobias est à Bray depuis sa petite enfance alors oui c'est tout-à-fait posssible qu'ils aient appris à se connaître doucement avant de devenir ami à la vie et à la mort !
Chasseur
Ah mais tout est parfaitement parfait :bril Copain Je me dis aussi qu'à la mort du père de Milan, il y a trois ans, Tobias aurait pu passer énormément de temps avec elle pour la soutenir (soit en venant quelques jours chez elle ou elle venant quelques jours chez lui). Tu crois que ça serait possible?
Invité
Coucouuuuu, je viens demander un petit lien !

Je me dis qu'il y a plusieurs possibilité, sois elle a pu se retrouver dans une situation face à lui direct, sois elle connait son frère de 25 ans (ami ou pas ?) sois Tobias s'est retrouvé face à un frère de Sas.... Qu'est ce qu'il t'irait le plus ?
Contenu sponsorisé

I need friends [Tobias M. Tetras]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3