I need friends [Tobias M. Tetras]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Métamorphe
Age du personnage : 39
Race : métamorphe (étalon noir)
Métier/Etudes : sef : sans emploi fixe
Parfait 8D !
Ma boite à mp t'est grande ouverte si tu veux qu'on cause rp
Revenir en haut Aller en bas
Tempestaire
Race : Tempestaire d'air.
Métier/Etudes : Infirmière et conseillère à l'OBCM.
Ana se sentira peut-être triste pour Tobias, peut-être
Dis-moi quand tu voudras faire le rp
SirèneTritonstaff
Race : Triton
Métier/Etudes : Propriétaire du TDM et associé invisible chez Oax Pharmaceutics
ALOOOOORS pour résumationner toutes les idées qui ont fusé, après on fait le tri

Tobias ayant l'âge de Phoebe et Nathan, les plus jeunes de la famille des Mushu, il aurait pu les fréquenter depuis qu'il est gamin, et du coup bah dans le même coup fréquenter Cas' mais sans plus. Cas' ayant été élevé comme un chasseur, ils auraient pu se retrouver une fois sur une même chasse (un métamorphe, du coup), auraient pu s'entraider, et BIM, on est best bro tavu. (oui je suis fatigué, je vais avoir mes moments, surtout quand je fais un long discours comme ça ) Mais là le drame, Mamie le découvre, et le fait est qu'elle veut faire tomber les Mushus depuis toujours mais qu'ils sont quand même super forts et qu'elle est pas sûre de garder toutes ses dents à la fin, 50/50 de proba de pas sortir gagnante de ce fight là. Alors voir que son petit fils fricote avec la poiscaille, ça la met pas SUPER JOIE. Elle lui raconte la vérité sur la nature des Mushus, et potentiellement elle peut aussi lui faire part de certains soupçons concernant le papa Mushu parce qu'il a pas fait que du bien autour de lui, mais y a pas forcément de preuves). De là, Castiel et Tobias passent de super potes à ennemis, on peut dire que finalement ils ne se sont pas croisé beaucoup ces dernières années mais que dès qu'ils se croisaient, ça finissait pas toujours bien
Nathan est mort il y a trois ans, et ça aurait quand même pu toucher Tobias, qui, sans vraiment en parler à personne, aurait pu décider d'enquêter sur sa disparition (oui parce qu'officiellement il est toujours vivant quelque part). Après à voir s'il est proche de découvrir la vérité ou pas
Puis ajouté à ça y a les DT, Cas' qui est conseiller chez eux, et ça pourrait être quand même la tension quand ils se croisent Et du coup tout ça au final on peut le faire évoluer un peu dans tous les sens

ça doit pas être très clair mais je compte un peu sur le fait que tu te souviennes de quoi on avait parlé pour comprendre ce que je baragouine Après je me souviens plus si j'ai pas oublié des trucs qu'on aurait pu dire, ou si y a des trucs que tu veux modifier dis moi !
Age du personnage : 23
Race : humain - chasseur
Métier/Etudes : bibliothécaire
Mon dieu mon dieu, ce lien perfect !

A mon tour de résumationer, comme ça on aura une idée claire je dirais même colgate de ce lien merveilleux !

Alors Tobias aurait pu en effet fréquenter en secret Phoebe et Nathan, pendant le peu d'heure qu'il avait de libre, je dirais même après sa première déception amicale. Il aurait alors sympathisé avec cas' qui justement lui aurait appris à avoir confiance en lui et tout (une vraie bromance quoi /pan/). Pis là patrarta la terrible mamie apprend tout, son petit-fils qui fréquente des O Murchù. infamie. impossible. Cependant elle ne peut pas encore éliminer cette famille de fruit de mer avarié, ils sont trop puissants, une guerre ferait trop de dégât des deux côtés. Elle ronge donc son frein (même si elle attend patiemment son heure hein 8D) mais cela ne l'empêche pas d'empêcher expréssement Tobias de fréquenter les O Muschù. Pis oui je la vois bien révéler quelque truc bien salaud sur le papa triton, elle doit le faire espionner et tout donc elle doit avoir des dossiers ou du moins de fort soupçon. Tobias à contre coeur arrête de voir Castiel (on pourrait même imaginer qu'il ce soit confié à celui-ci de l'affaire mais que Cas' l'est envoyé bouler en le traitant de lâche et de fils à mamie démoniaque XD). Ils deviennent alors ennemis, quand ils se croisent ils sont partagé entre envie de retrouver leur vieille amitié et haine naissante.

A 21 ans Tobias apprend la mort de Nathan (tiens idée comme ça mais Nath' aurait put être le premier crush de Tobias XD) mais peut même pas essayer de réconforter Cas' et tout vu que leur amitié est maintenant bien enterré. Pour faire son deuil il commence alors à enquêter trouvant toute cette affaire louche. Petit à petit il commence à s'approcher de la vérité sans vraiment s'en rendre compte...

Et là un beau jour il recroise Cas' chez les DT et Cas' est devenu le pire des connards. De plus la mère grand qui voit d'un très mauvais œil la présence d'un fruit de mer avarié puisant chez les DT demande alors à Tobias de surveiller Cas' au plus près et si possible de le faire tomber.

Voilà voilà **
SirèneTritonstaff
Race : Triton
Métier/Etudes : Propriétaire du TDM et associé invisible chez Oax Pharmaceutics
MAIS C EST TELLEMENT PARFAIT MY GOSH
Fils à mamie

Pour le premier crush de Nath je suis tellement opé
Après je pense qu'en voyant ce que Cas' était devenu il faudrait pas une intelligence suprême à Tobias pour comprendre que Castiel essaie de se protéger de la vérité, donc faire comme s'il était incapable de la moindre empathie.
ça pourrait être intéressant que Tobias pousse Castiel à prendre conscience de ce qu'il était et retrouver un peu cette partie là de lui (mais ce sera pas de la tarte)

Puis du coup si Tobias doit le surveiller " et le faire tomber", on peut faire un truc bien compliqué genre au début Tobias pourrait vouloir complètement anéantir Castiel et finalement ils pourraient retrouver un peu les vestiges de leur amitié, ET DU DRAMAAAAAAAAAAAA DE LA DECEPTIOOOOON DE LA TRAHISOOOOOOOOOOON DE LA BROMAAAAAAANCE DE LA MAMIE DEMONIAAAAAQUE et voilà
La perfection je te dis !

Non mais oui je vois Tobias, faire le leçon à Cas' en mode ''on sait tous qui tu es véritablement. Arrête de te la jouer connard prétentieux et réveille toi''. Bon Tobias serait comme ça avec lui car ils ont été très ami et tout (sinon en tant normal il fait pas la morale aux gens XD).

On est d'accord, au début il accomplirait sa mission avec un certain plaisir revanchard jusqu'à se rendre compte que c'est pas lui, qu'il apprécie encore beaucoup Cas' et qu'ils sont en train de foncés droits dans un mur. Ça pourrait être le début de la fin pour Tobias qui commencerait à changer et à réfléchir sur sa vie, sur sa famille et la situation merdique de Bray ! x'D

Pis oui, vive le drama (surtout qu'il a tout les ingrédients notamment les adultes salauds qui pourrissent de par leurs erreurs et leur connardise la vie de la jeune génération XD)
Humainstaff
Race : Humaine pour le moment
Métier/Etudes : Actrice
Ca sent les gros fight Mais j'aime trop ça
Mais du coup tout me va
Fée
Age du personnage : 32
Race : Fée
Métier/Etudes : fossoyeur, chercheur au compte des Dux Tenebris, écrivain, criminel et scientifique déviant à ses heures perdues
Bibliothécaire et chasseur, y'a peut-être bien quelque chose à faire

There's no vaccine
To cure our dirty needs
Baba au rhum !!!

Alors j'ai pensé au lien suivant (6 heures de cours ça laisse du temps pour réfléchir XD) => Basil pourraît régulièrement venir à la biblitohèque emprunter des livres et Tobias au début aurait rien remarqué de spécial jusqu'à il se rend compte que Baba prend quand même que des livres chelous (Baba pourrait demander des livres bien spécifiques sur les corps, la mort et tout) et sans rien soupçonner du tout Tobias pourrait le trouver ultra zarbi. De plus comme Tobias il est du genre curieux peut-être qu'un jour il se mettra un enquêter sur le fossoyeur chelou par amusement sans savoir qu'il va droit dans la merdasse et qui sait pas du tout que Baba c'est pas simplement un mec un peu morbide... x')

Voila petite idée après faut développer !
Fée
Age du personnage : 27
Race : Fée
Métier/Etudes : Assistant social
Haallooo :D ! Jpeux venir réclamer un lien aussi ? :D Promis je mord pas

Contenu sponsorisé

I need friends [Tobias M. Tetras]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant