I need friends [Tobias M. Tetras]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
avatar
Messages : 81
Age du personnage : 23
Race : humain - chasseur
Métier/Etudes : bibliothécaire
Tobias Melchior Tetras
chasseur

nom Tetras, nom ancestral et précieux. Être un Tetras c'est un art de vivre, c'est un code d'honneur : on est Tetras à la vie... et à la mort. prénom Tobias, dieu est bon et Melchior le nom de son grand-père ainsi que de son père. Héritage familial un poil encombrant.  âge 24 ans lieu et date de naissance 31 octobre à Bray orientation sexuelle bisexuelstatut marital célibataire métier/étude bibliothécairesituation financière très aisé de par la fortune familiale. ft ici

« La chasse pour un plaisir mille peines.»

Tobias n'est pas à proprement parler un jeune homme parfaitement normal. Non loin de là. A vrai dire pour la majorité de la population il est plutôt étrange. Il faut le comprendre, face à un garçon taciturne ne vous répondant généralement que par des grognements ou alors par de longue tirades et pouvant éclater de rire à tout moment, comment réagirez vous ? Certainement pas comme si la personne en face de vous était tout à fait saine d'esprit. Alors oui Tobias est la cible de remarques, de moquerie et des regards mais Tobias cela fait bien longtemps qu'il a accepté qu'il était différent, et franchement il le vit très bien. Il ne faudrait pas non plus faire l'erreur de le sous estimer, ne croyez pas que vous allez pouvoir le maltraiter sans aucune conséquence, vous franchissez les limites et c'est une claque ou un bon coup de tête qui vous arrive en pleine face. Tobias n'aime pas la violence mais ce n'est pas pour autant qu'il va rechigner à l'utiliser pour se défendre et parfois pour se faire entendre. Reste t-il qu'il préfère tout de même utiliser la diplomatie et privilégier le pacifisme plutôt que la violence.

Tobias est un solitaire, c'est indéniable, être seul pendant un petit moment n'est pas un problème pour lui. Surtout qu'entre sa grand-mère ainsi que ses 2 frères et ses 2 sœurs il n'est jamais vraiment seul. Cependant si il apprécie la solitude, ainsi que d'être tranquille dans son coin, il ne fuit pas toute compagnie. Il est juste pas spécialement doué pour se lier d'amitié avec les gens, de plus il a une légère tendance à s'emballer ou au contraire à être distant avec les gens qu'il rencontre. Il ne sait juste pas comment véritablement se comporter avec les gens. Si il connaît les coutumes de la société, il ne sait pas du tout les mettre application. En plus contrairement à l'image d'un jeune homme de 24 ans qu'on pourrait avoir : Tobias n'aime ni l'alcool, ni les fêtes, ni les sorties en boîte, ni chercher compulsivement des conquêtes ou l'âme sœur. Non, Tobias aime juste profiter des petits plaisirs que peut lui offrir sa vie. La tranquillité mélangé à un peu d'action ne lui déplaît pas car si il aime être tranquille il ne renie pas cependant toute envie d'aventure. D'un naturel curieux, pour ne pas dire fouineur, Tobias aime enquêter et découvrir de sombre affaire ainsi que de les conclure. Cette caractéristique fait de lui un chasseur plutôt douée.

La chasse d'ailleurs, vaste sujet. Envers cette pratique, ce métier, cet art de vie familial Tobias ressent des sentiments ambiguë : en même temps cela l'exalte mais il ne peut s'empêcher de ressentir une certaine méfiance voir un certain dégoût. Tuer comme dit plus haut le répugne au plus haut point, créature ou pas. Si traquer, enquêter et combattre sont autant de chose qui lui convienne verser le sang pour un but et des idéaux plutôt obscurs le tracasse tout de même… Mais le profond attachement qu'il ressent pour sa famille, le pousse, pour l'instant, à ignorer la petite voie qui lui murmure que quelque chose cloche, que sa grand-mère est loin d'être une bonne personne, que son frère sombre dans une haine de plus en plus viscérale, que sa sœur semble de plus en plus déprimé tandis que l'autre semble se mettre en danger en permanence et que son petit frère est à deux doigts d'exploser tant son envie de révolte est forte.

Non pour l'instant, il ne se pose pas de question, il se contente de rester Tobias.

Tobias le jeune homme maladroit avec les autres, un peu paumé et boulet. Tobias partagé vivotant entre piété et amour familial. Tout ceci opposé à son envie de liberté, qui petit à petit, prendra peut-être le dessus sur le devoir des Tetras. Qui sait ce jour pourrait arriver très prochainement, plus proche que ce que le jeune homme croit, car il arrive toujours un moment où il faut prendre des décisions. Une vérité effrayante pour un garçon de 24 ans qui se contente d'être lui même.

Déteste les patates ★ c'est con quand on habite en Irlande ★ aime cependant les fisch and chips ★ il reste anglais après tout ★ toujours mal coiffé ★ même quand il est coiffé ça ressemble à rien ★ goût vestimentaire douteux ★ aussi étrange que cela puisse paraître il aime beaucoup le rap ★sinon tout ce qui est musique expérimentale ★  poète et écrivain à ses heures perdues ★ écrit des fanfictions ★ aime autant lire qu'être en mode légume devant des séries ★conduit particulièrement mal ★ dépensier ★ il achète un peu près tout et n'importe quoi ★ awkward ★ totalement awkward ★ solitaire mais ne crache pas sur la compagnie ★ beaucoup trop curieux pour son bien ★ rêve de voyager mais il a le mal de transport ★ se promène toujours avec un nécessaire de survie et autre objet incongrue ★ l'intérieur de son sac ressemble au neuvième cercle de l'enfer


La famille Tetras : Bérénice Tetras (la grand-mère), Jodie (la tante), Eliott (le grand-frère, 25 ans), Eve (petite-sœur, 23 ans), Susannah (autre petite-sœur, 21 ans) et Jude (petit-frère, 18 ans).

- Les Tetras sont une très vieille famille de chasseur de créatures. Très grande en nombre, on peut les retrouver dans toute l'Europe même si leur QG est à Bray. Leur but est de tout simplement faire en sorte que les humains reste les ''maîtres du monde". Pour ce faire il n'hésiteront pas à tuer les créatures surnaturelles qu'il juge dangereuse et réduire en esclavage les créatures qu'il juge utile.
- Tobias ainsi que ses frères et sœurs sont orphelins de père et de mère. ses parents ont mystérieusement disparu même si on soupçonne fortement qu'ils ont été tués par des créatures. Les enfants Tetras ont donc été élevés par Bérénice, leur grand-mère, terrible matriarche plaçant le devoir en apparence au-dessus de tout même si c'est plus son envie de pouvoir qui la guide. Si Bérénice est dangereuse & mauvaise elle ne reste pas moins aimante envers les membres de sa famille.
- Tobias dés l'âge de 11 ans fut formé par sa grand-mère et d'autre membre de sa famille afin de devenir le parfait chasseur tout en suivant le cursus scolaire de base à domicile. Il sait donc, malgré sa maladresse, plusieurs style de combat et parfaitement maîtriser la majorité des armes à feu ainsi que les armes blanches.
- il exécuta sa première véritable chasse en solo à seulement 18 ans.
- Précoce il eut aucun mal à décrocher un diplôme de bibliothécaire et dégotter une place dans la bibliothèque de la ville.
- pour l'instant il suit le devoir familial et chasse régulièrement même si il préfère emprisonner ou convaincre les créatures de rejoindre les dux tenebris plutôt que de les tuer

A la vie et à la mort = Tu es une créature et Tobias un chasseur pourtant vous êtes êtes liés d'amitié jeune, chacun ignorant la nature de l'autre mais la grand-mère de Tobias à découvert ton secret et t'as clairement menacé de mort si tu continuais de fréquenter son petit-fils et si tu ne rejoignais pas les dux tenebris. Pour Tobias tu l'a trahis tandis que toi tu as été forcé de couper tout contacts avec lui. Cependant dans l'ombre tu le protège.

You, die ! = toi et Tobias vous êtes des ennemis, des ennemis mortels. Entre vous rien d'autre n'est possible qu'une haine réciproque.

Autre = amitié, amour, rivalité... Bref tout un tas de chose !

I don't like you = Tobias n'a rien contre toi par contre toi c'est une autre histoire, tu le détestes, car c'est un Tetras, un chasseur et que tu déteste plus que tout ces deux choses.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 81
Age du personnage : 23
Race : humain - chasseur
Métier/Etudes : bibliothécaire
Carnet de chasse
« Est tu proie ou prédateur ? »

Damian - vil djinn, un jour tu croiseras ton destin

Un djinn et à vrai dire il n'en sait pas vraiment plus sur lui  à par qu'il est dangereux. Damian et Tobias ne se sont pas encore rencontrés mais le premier à salement amoché le frère du deuxième... Alors forcément ça va pas être le grand amour entre eux. En tout cas le djinn est dans la liste des Tetras et spoiler être dans cette liste n'est jamais bon pour la personne concernée.

En tout cas, Tobias est loin d'être une tête brûlée, il ne compte pas  s'attaquer à un djinn, dangereux de surcroît, sur un coup de tête. Non pour l'instant il va se contenter de l'observer et attendre... Attendre le moment propice. Le moment propice pour faire comprendre au djinn qu'on amoche pas à un Tetras sans conséquence.

Shura - tel est pris... celui qui croyait aider

rp 8D


Anastasia - tu es une créature et moi un Tetras


Anastasia et Tobias c'est compliqué et de ça le petit Tobias n'en a même pas conscience. De son côté il croit qu'Anastasia est une chasseresse solitaire, une chasseresse très sympathique qui l'a aidé une fois ou deux, notamment en le soignant après un combat plutôt rude. Tobias apprécie donc énormément Anastasia mais il risque  de beaucoup moins l'aimer quand il se rendra compte que la prétendue chasseresse a tué une de ses cousines et qu'elle s'est servie de lui pour atteindre son oncle.

Pour l'instant Anastasia  se contente de comploter et Tobias d'être naïf mais qui sait ce qui se passera quand la vérité éclatera au grand jour.


Castiel - à la vie à la mort, surtout à la mort


Castiel et Tobias c'est compliqué. Très compliqué. Au début ça été un coup de foudre amical ensuite tout est partie en vrille : d'amis ils sont devenus ennemis et rien n'allait plus. Depuis ils ne se parlent plus, se contentant de se jauger de loin et se haïr copieusement chacun de leurs côtés. Les deux souffrant autant de cette situation bien sûr.

De plus Tobias enquête sur la disparition du frère de son ancien ami et petit à petit il découvre des vérités peu reluisantes...

Ce qui est sûr c'est que leur retrouvaille, prochaine, provoquera des étincelles... même bien pire.


Alix - netflix, pizza et soda bière, la sainte trinité

Alix et Tobias c'est comment dire particulier ? Non on devrait plutôt dire pour le cas présent comique. A vrai dire ils auraient pu jamais se rencontrer mais Tobias par le plus pur des hasard, et sans trop qu'on sache comment, a aperçu Alix danser. Impresionné par tant de grâce Tobias à surmonté sa timidité sociale et à demandé au danseur de devenir son sempaï dans cette discipline. Oui comique je vous avais dit.

Si Tobias est un très mauvais élève les deux jeunes hommes s'entendent plutôt très bien et se font régulièrement des soirées netflix en se goiffrant de pizza. Une belle amitié en somme, une belle amitié qui pourrait devenir catastrophique si ils se rendaient compte de la nature de l'un et de l'autre.

Basil - malaisance ou malaisant, telle est la question

Tobias ne sait pas trop quoi penser de ce quasi résident de la bibliothèque où il travail. Pourtant entre passionné de livres, ils devraient se comprendre mais non, même pour Tobias, Basil est trop étrange. Comprenez le, comment réagiriez vous devant un mec pouvant rester impassible pendant des heures d'affilées devant des livres plus glauques les uns que les autres.

Tobias pour l'instant se contente juste de lancer quelques regards dubitatifs au mec chelou de la bibliothèque, mais l'envie d'enquêter sur Basil trotte de plus en plus dans sa tête... Idée qu'il ferait mieux d'oublier. Oui, oublier car sans le savoir il se dirige encore vers de beaux ennuis.  

nom&prénom
écrire ici

nom&prénom
écrire ici

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 81
Age du personnage : 23
Race : humain - chasseur
Métier/Etudes : bibliothécaire
Fiche ouverte !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
SirèneTritonstaff
Messages : 191
Race : Triton
Métier/Etudes : Propriétaire du TDM et associé invisible chez Oax Pharmaceutics
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Métamorphe
Messages : 393
Age du personnage : 39
Race : métamorphe (étalon noir)
Métier/Etudes : sef : sans emploi fixe
Bonjour, on cause lien chasseur ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
avatar
Tempestaire
Messages : 49
Race : Tempestaire d'air.
Métier/Etudes : Infirmière et conseillère à l'OBCM.
Bon, je te propose quelque chose, jeune prout

La famille d'Ana a été détruite par une famille de chasseur ; du coup, ça pourrait être celle de ton Tobias ? Pas forcément la mère, ou le père etc... Vu qu'elle a déjà tué une femme, d'ailleurs. Mais de la famille genre cousins, cousines, oncles, tantes... ? Elle recherche encore un homme qui a participé aussi, donc ça pourrait être quelqu'un qu'il connait ? Et du coup, Ana serait tombée sur Tobias pendant ses recherches ? (On pourrait même partir sur ce qu'on avait dis vite fait, comme quoi il était blessé et qu'elle l'aide, soit pour avoir des réponses, soit par pure gentillesse, ou les deux xD)

Voilà voilà
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 81
Age du personnage : 23
Race : humain - chasseur
Métier/Etudes : bibliothécaire
hello les gens !

Castiel = faut qu'on clarifie juste ce qu'on a dit sur la cb et tout, mais je sens la perfection pointer le bout de son nez !

Shura = de base vu que tu es un métamorphe et que Tobias fait partie d'une famille de chasseur connu pour son extrémisme, un lien purement positif semble difficile... x') Après pourquoi pas faire du semi-positif, ils s'aiment bien mais quand l'un va découvrir l'identité de l'autre ça va faire des étincelles ! Même si je pense que Tobias serait plus intimidé qu'autre chose devant Shura même avant de savoir sa nature x'D

Anastasiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa = Oui ce serait parfait. Surtout, que bon même si je l'ai oublié de le précisé sur fiche, Tobias à un oncle ça pourrait être lui le tueur que tu recherches ! Eh ouais je plussoie pour la rencontre. on pourrait partir sur le fait qu'elle l'aide et qu'à la fin avant de partir Tobias, comme le boulet qu'il est, lui dit son nom en mode ''comme ça si t'as besoin d'aide hésite pas à t'adresser aux Tetras'' /pan/ XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Tempestaire
Messages : 49
Race : Tempestaire d'air.
Métier/Etudes : Infirmière et conseillère à l'OBCM.
En plus, mais c'est parfait pour l'oncle, dit donc Donc tout est perfect alors, on part sur ça et on se fera leur rencontre par rp ? (j'espère que Tobias ne tient pas trop à son oncle )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Métamorphe
Messages : 393
Age du personnage : 39
Race : métamorphe (étalon noir)
Métier/Etudes : sef : sans emploi fixe
Tobias M. Tetras a écrit:
Shura = de base vu que tu es un métamorphe et que Tobias fait partie d'une famille de chasseur connu pour son extrémisme, un lien purement positif semble difficile... x') Après  pourquoi pas faire du semi-positif, ils s'aiment bien mais quand l'un va découvrir l'identité de l'autre ça va faire des étincelles ! Même si je pense que Tobias serait plus intimidé qu'autre chose devant Shura même avant de savoir sa nature x'D

XDD mais wesh n'ayez pas peur de moi, j'suis un chamallow derrière ce brun ténébreux
Du coup, ça se tient pour du semi-positif. Shura ne se métamorphose que très rarement et contenue du contexte du fo', c'est very secret secret donc il tient un minimum à sa peau quand même En soit j'aime bien l'idée que chacun ne sachent rien de la nature de l'autre. Ce qui serait marrant à rajouter, c'est que Shura lui montre deux trois trucs pour se battre ou même pour tenir une arme à feu. Puis quand ils découvrent leur nature respectif, pas de peau, Tétard (voilà ton surnom officiel) contre Shura facilement vu qu'il connaîtrait ses techniques de combats ou même ses habitudes pour filer à l'anglaise XD En bon couillon que je suis, hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
avatar
Messages : 81
Age du personnage : 23
Race : humain - chasseur
Métier/Etudes : bibliothécaire
Anastasia = Oui en rp !
Mais si justement, il est sympa l'oncle, c'est juste un alcoolique dépressif (en même temps vu sa mère XD) mais il reste super sympa avec ses neveux & nièce. Je sens le drama arriver quand Nana le butera, parce-que bon j'en comptais pas en faire un prédef alors... gniark gniark

Shura comme dit sur la cb je trouve le lien parfait, en plus Tobias aurait eu l'intelligence, pour une fois, de cacher un tant soi peu ses aptitudes de chasseur lui x'D C'est à faire en rp en tout cas, quand tu seras dispo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
I need friends [Tobias M. Tetras]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Promotional code and 3 month trial of Full-Friends?
» Happy Nintendo Friends
» We are friends
» Match "Witold's Friends vs Rest of the world"
» [Organisation] Tournoi IP & Friends

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► URBAN LEGENDS ::  :: Carnet d'adresses :: Relationships-