Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AGE DU PERSONNAGE : 25
RACE : humain - chasseur
MÉTIER/ÉTUDE : bibliothécaire

Es tu proie ou prédateur ? [Tobias M. Tetras]

Tobias Melchior Tetras
anecdotes

Courageux - généreux - modeste - tolérant / maladroit - fouineur  - indiscret - indécis

Déteste les patates ★ c'est con quand on habite en Irlande ★ aime cependant les fisch and chips ★ il reste anglais après tout ★ toujours mal coiffé ★ même quand il est coiffé ça ressemble à rien ★ goût vestimentaire douteux ★ aussi étrange que cela puisse paraître il aime beaucoup le rap ★sinon tout ce qui est musique expérimentale ★  poète et écrivain à ses heures perdues ★ écrit des fanfictions ★ aime autant lire qu'être en mode légume devant des séries ★conduit particulièrement mal ★ dépensier ★ il achète un peu près tout et n'importe quoi ★ awkward ★ totalement awkward ★ solitaire mais ne crache pas sur la compagnie ★ beaucoup trop curieux pour son bien ★ rêve de voyager mais il a le mal de transport ★ se promène toujours avec un nécessaire de survie et autre objet incongrue ★ l'intérieur de son sac ressemble au neuvième cercle de l'enfer
Tirer un trait sur le passé
- 31 octobre. Deuxième enfant de Daniel Melchior Tetras et de Eden Tetras.
- A l'âge de 8 ans il devient orphelin de père et de mère suite à la disparition de ses parents. Avec sa fratrie il est receuillis par sa grand-mère.
- 11 ans son entraînement de chasseur commence. Il ne s'y retrouve pas du tout mais pour faire plaisir à son frère, pour suivre le devoir familial il se plie aux ordres de la matriarche Tetras.
- 16 ans il arrive à convaincre sa grand-mère de le mettre au lycée. Il s'y fait très discret.
- 18 - 19 ans Premier et seul meurtre dans un cadre de légitime défense. Il noue une amitié très forte avec Castiel est ce pendant plusieurs années avant que sa grand-mère découvre le pot au rose et le force à ne plus fréquenter Castiel.
- Tobias se renferme sur lui même et se contente de se laisser vivre. Il passe les examens et les concours nécessaires pour devenir bibliothécaire.
- 23 ans il prend poste à la bibliothèque de Bray.
- 25 ans, toujours oppressé par le carcan familial il se sent de plus en plus mélancolique... Mais ce n'est que le début de son histoire.  
It's my story
La vie n'est pas un long fleuve tranquille
- Retrouvaille ''musclée'' avec Castiel. Dispute qui se finit par son évanouissement. tentative de réconciliation même pas amorcée.

carnavage
Revenir en haut Aller en bas

Frère de sang, frère de cœur
Anton c'est son frère aîné, son protecteur, son étoile qui le guide quand il est égaré. Ils ont toujours été très proche, voir fusionnel. Des vrais frères envers et contre tout. C'est Anton qui s'arrangeait pour que Tobias ne s'attire pas les foudres de leur grand-mère. Ce qui était et est toujours un vaste programme. Tobias n'a jamais aimé le rôle de chasseur qu'on lui accole au contraire d'Anton qui pour sauver sa famille s'y adonne cœur et âme. Ces derniers temps Tobias s'inquiète pour son frère, plus il grandit, plus il voit que son grand-frère adoré à lui aussi ses faiblesses… Mais ce n'est pas grave car le jour où Anton aura besoin de lui il sera là. C'est à son tour de le protéger maintenant.

(c)blue walrus
Anton
Ma famille, mon cauchemar
en cours
(c)vinyles idylles
Bérénice

A la vie à la mort, surtout à la mort
Castiel et Tobias c'est compliqué. Meilleur ami puis meilleur ennemi, compliqué est un euphémisme quand il s'agit de décrire leur relation. A cause de leur famille respective, de leur vie de poissard et leur lâcheté leur coup de foudre amical c'est transformé en un champs de guerre. De leur amitié il ne reste plus grand chose si ce n'est un grand foutoir et des ressentiments tenaces. De son côté Castiel s'est endurci tandis que Tobias s'est contenté de vivre sa vie par procuration. Les deux anciens amis sont dégoûtés de leur vie respective mais préférait crever plutôt que de l'avouer clairement.

Pourtant si il faisait un effort et qu'ils se retrouveraient une bonne fois pour toute beaucoup de chose pourrait changer mais leur dernière rencontre en date n'est pas allée dans ce sens. Bien au contraire. Cependant au fond de lui Tobias espère un jour retrouver son meilleur ami. Un jour peut-être... Qui sait ce que réserve l'avenir à ces deux là ?

(c)kettricken
Castiel
Tu es une créature et moi un Tetras
Anastasia et Tobias c'est compliqué et de ça le petit Tobias n'en a même pas conscience. De son côté il croit qu'Anastasia est une chasseresse solitaire, une chasseresse très sympathique qui l'a aidé une fois ou deux, notamment en le soignant après un combat plutôt rude. Tobias apprécie donc énormément Anastasia mais il risque  de beaucoup moins l'aimer quand il se rendra compte que la prétendue chasseresse a tué une de ses cousines et qu'elle s'est servie de lui pour atteindre son oncle.

Pour l'instant Anastasia  se contente de comploter et Tobias d'être naïf mais qui sait ce qui se passera quand la vérité éclatera au grand jour.

(c)minako
Anastasia

Tel est pris... Qui croyait aider
Shura n'a décidément pas de chance avec les Tetras. Sa première rencontre avec cette famille, en la personne d'une ''charmante'' grabataire c'est mal terminé. Pour pas dire qu'il en est sorti vivant que de justesse. Pour l'instant sa rencontre avec Tobias se déroule sans trop d'accroc. Il se contente de croire avec plus ou moins de doutes que le jeune chasseur est une victime de la vie un peu louche mais bel et bien un gros boulet. Le russe a alors décidé d'entraîner au combat sans le savoir son ennemi héréditaire puisqu'il est un métamorphe. Ce qui risque de se retourner contre lui alors qu'il voulait bien faire !

De son côté Tobias ne soupçonne rien de la nature de Shura. Il se contente d'être intimider par le russe. Il n'a pas eu le courage de refuser son ''aide'' alors il souhaite au moins que ça débouche sur un début de bonne entente. Une connaissance qui pourrait devenir une amitié en somme. Si il savait !

(c)shiranui
Shura
netflix, pizza et soda bière, la sainte trinité
Alix et Tobias c'est comment dire particulier ? Non on devrait plutôt dire pour le cas présent comique. A vrai dire ils auraient pu jamais se rencontrer mais Tobias par le plus pur des hasard, sans trop qu'on sache comment, a aperçu Alix danser. Impressionné par tant de grâce Tobias à surmonté sa timidité pathologique et a demandé au danseur de devenir son ''sempaï'' dans cette discipline. Oui comique je vous l'avais dis.

Si Tobias est un très mauvais élève les deux jeunes hommes s'entendent plutôt bien et se font régulièrement des soirées netflix en se goinfrant de pizza. Une belle amitié en somme, une belle amitié qui pourrait devenir catastrophique si ils se rendaient compte de la nature de l'un et de l'autre.

(c)shiya
Alix

Malfaisant ou malaisant ? Là est la question.
Tobias ne sait pas trop quoi penser de ce quasi résident de la bibliothèque où il travaille. Pourtant entre passionné de livres, ils devraient se comprendre mais non, même pour Tobias, Basil est trop étrange. Comprenez le, comment réagiriez vous devant un mec pouvant rester impassible pendant des heures d'affilées devant des livres plus glauques les uns que les autres.

Tobias pour l'instant se contente juste de lancer quelques regards dubitatifs au mec chelou de la bibliothèque, qui lui rend que trop bien à son grand désespoir, mais l'envie d'enquêter sur Basil trotte de plus en plus dans sa tête... Idée qu'il ferait mieux d'oublier. Oui, oublier car sans le savoir il se dirige encore vers de beaux ennuis.

(c)ABΔИDON
Basil
Obscurité rime avec âme sœur
Tobias ne sait rien de Rod, il croit ne pas le connaître et pourtant... Les deux jeunes hommes ce sont rencontrés sans le savoir, dans le noir sans voir quoique soit de l'autre ils ont communiqués et échangés. Une confiance aussi surprenante et naturelle à naquit entre eux.

Parfois dans ses moments les plus noirs Tobias se remémore cette rencontre et y songe avec douceur sans vraiment comprendre pourquoi. Il aimerait bien retrouver l'inconnu de la ruelle mais il ne sait comment.

(c).Cranberry
Rod

la femme de mon ennemi est mon amie
En cours

(c)bltmr
Anthéa
Abruti résistant
En cours.

(c)ultraviolences
Kyle

Arsène Lupin au féminin
Tobias ne porte guère la tempestaire au tendance kleptomane dans son coeur. Pour cause en essayant de l'arrêter, en échouant misérablement à cause de sa maladresse, il a été embarqué au commissariat avec la donzelle. Un comble pour un chasseur qui est sensé être expérimenté. De son côté Diane s'amuse à taquiner avec un grand plaisir Tobias. Depuis ils sont un peu des  nemesis, des nemesis de dessin animé mais des nemesis quand même.

Ne jugeons pas.

(c)praimfaya
Diane
???
???

(c)M
???

carnavage

Fiche ouverte !
RACE : Triton
MÉTIER/ÉTUDE : Propriétaire du TDM et associé invisible chez Oax Pharmaceutics

AGE DU PERSONNAGE : 40
RACE : métamorphe (étalon noir)
MÉTIER/ÉTUDE : sef : sans emploi fixe

Bonjour, on cause lien chasseur ?

astra; bb — They don't look very human like. Now I wish that I could find my clothes. Bedsheets and a morning rose. I wanna wake up, can't even tell if this is a dream. How did we end up in my neighbors pool ? DON'T THREATEN ME WITH A GOOD TIME ;; @shirosaki
AGE DU PERSONNAGE : 26
RACE : Tempestaire d'air.
MÉTIER/ÉTUDE : Infirmière et conseillère à l'OBCM.

Bon, je te propose quelque chose, jeune prout

La famille d'Ana a été détruite par une famille de chasseur ; du coup, ça pourrait être celle de ton Tobias ? Pas forcément la mère, ou le père etc... Vu qu'elle a déjà tué une femme, d'ailleurs. Mais de la famille genre cousins, cousines, oncles, tantes... ? Elle recherche encore un homme qui a participé aussi, donc ça pourrait être quelqu'un qu'il connait ? Et du coup, Ana serait tombée sur Tobias pendant ses recherches ? (On pourrait même partir sur ce qu'on avait dis vite fait, comme quoi il était blessé et qu'elle l'aide, soit pour avoir des réponses, soit par pure gentillesse, ou les deux xD)

Voilà voilà

hello les gens !

Castiel = faut qu'on clarifie juste ce qu'on a dit sur la cb et tout, mais je sens la perfection pointer le bout de son nez !

Shura = de base vu que tu es un métamorphe et que Tobias fait partie d'une famille de chasseur connu pour son extrémisme, un lien purement positif semble difficile... x') Après pourquoi pas faire du semi-positif, ils s'aiment bien mais quand l'un va découvrir l'identité de l'autre ça va faire des étincelles ! Même si je pense que Tobias serait plus intimidé qu'autre chose devant Shura même avant de savoir sa nature x'D

Anastasiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa = Oui ce serait parfait. Surtout, que bon même si je l'ai oublié de le précisé sur fiche, Tobias à un oncle ça pourrait être lui le tueur que tu recherches ! Eh ouais je plussoie pour la rencontre. on pourrait partir sur le fait qu'elle l'aide et qu'à la fin avant de partir Tobias, comme le boulet qu'il est, lui dit son nom en mode ''comme ça si t'as besoin d'aide hésite pas à t'adresser aux Tetras'' /pan/ XD
AGE DU PERSONNAGE : 26
RACE : Tempestaire d'air.
MÉTIER/ÉTUDE : Infirmière et conseillère à l'OBCM.

En plus, mais c'est parfait pour l'oncle, dit donc Donc tout est perfect alors, on part sur ça et on se fera leur rencontre par rp ? (j'espère que Tobias ne tient pas trop à son oncle )
AGE DU PERSONNAGE : 40
RACE : métamorphe (étalon noir)
MÉTIER/ÉTUDE : sef : sans emploi fixe

@Tobias M. Tetras a écrit:
Shura = de base vu que tu es un métamorphe et que Tobias fait partie d'une famille de chasseur connu pour son extrémisme, un lien purement positif semble difficile... x') Après  pourquoi pas faire du semi-positif, ils s'aiment bien mais quand l'un va découvrir l'identité de l'autre ça va faire des étincelles ! Même si je pense que Tobias serait plus intimidé qu'autre chose devant Shura même avant de savoir sa nature x'D

XDD mais wesh n'ayez pas peur de moi, j'suis un chamallow derrière ce brun ténébreux
Du coup, ça se tient pour du semi-positif. Shura ne se métamorphose que très rarement et contenue du contexte du fo', c'est very secret secret donc il tient un minimum à sa peau quand même En soit j'aime bien l'idée que chacun ne sachent rien de la nature de l'autre. Ce qui serait marrant à rajouter, c'est que Shura lui montre deux trois trucs pour se battre ou même pour tenir une arme à feu. Puis quand ils découvrent leur nature respectif, pas de peau, Tétard (voilà ton surnom officiel) contre Shura facilement vu qu'il connaîtrait ses techniques de combats ou même ses habitudes pour filer à l'anglaise XD En bon couillon que je suis, hein ?

astra; bb — They don't look very human like. Now I wish that I could find my clothes. Bedsheets and a morning rose. I wanna wake up, can't even tell if this is a dream. How did we end up in my neighbors pool ? DON'T THREATEN ME WITH A GOOD TIME ;; @shirosaki

Anastasia = Oui en rp !
Mais si justement, il est sympa l'oncle, c'est juste un alcoolique dépressif (en même temps vu sa mère XD) mais il reste super sympa avec ses neveux & nièce. Je sens le drama arriver quand Nana le butera, parce-que bon j'en comptais pas en faire un prédef alors... gniark gniark

Shura comme dit sur la cb je trouve le lien parfait, en plus Tobias aurait eu l'intelligence, pour une fois, de cacher un tant soi peu ses aptitudes de chasseur lui x'D C'est à faire en rp en tout cas, quand tu seras dispo
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant