Damiàn S. Pentaghast ~ Don't you want to make a deal ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Humainstaff
Race : Humaine pour le moment
Métier/Etudes : Actrice
Damiàn S. Pentaghast a écrit:

Casy ~ Viens donc en vacances chez moi petit touriste ♥️
Nan, Damiàn sera pas du genre à livrer des gens en pâture à quelqu'un, même indirectement ou pour des infos, pas après son expérience personnelle disons :') Mais disons que s'il trouve des infos sur les expériences de Cas, ça risque de pas lui faire plaisir et il risque aussi d'aller tirer un peu les oreilles de Castiel. Même si c'est un odieux connard, disons qu'il a des principes

Pour ta sweet Clara, je suis fan de l'idée peut-être que Damiàn pourrait "sentir" d'une façon ou d'une autre son lien avec l'Immatériel et qu'il la prendrait au début pour une autre Djinn, ce qui ferait qu'il s'intéresserait à Clara. Ca pourrait être amusant de le voir jouer en quelque sorte les mentors si jamais leur relation évolue positivement

Pour Cas - Du coup on peut partir sur ton idée de base et faire une évolution après en plus négatif par rapport aux expériences de Cas ça me va aussi Puis ça permettrait aussi de garder un oeil même lointain sur ses investigations si jamais quelqu'un devait s'intéresser de près ou de loin à ce qui est arrivé à Nathan y a trois ans.

Pour Clara - Ouiii ça me dit bien ça Puis en soi il pourrait même l'aider pas mal à accepter son don futur, à comprendre ses rêves (même si au début elle y croirait pas des masses) et à connaître le Surnaturel selon comme ça évolue elle pourrait vraiment s'appuyer sur lui, elle a vraiment besoin d'aide la petite Mais pour le début en tout cas, le fait qu'elle essaie de comprendre pourquoi elle l'a vu (et pourquoi il lui semblait important) tout en allant pas direct lui dire " bon j'ai rêvé de toi, je compreds pas" et lui qui croit avoir affaire à un djinn, ça peut être bien sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Djinn
Race : Djinn
Métier/Etudes : Détective privé & hacker à ses heures perdues
Basilou ~ J'aime bien cette idée là j'avoue
Basil & Damiàn, partenaires malgré eux contre (ou plutôt avec ? ) le crime !
Contente que l'idée te plaise autant qu'à moi

Clara ~
Pour Cas - C'est comme tu le sens ;) si ça te va comme ça, alors partons là-dessus. Dam va jouer les pots de colle auprès de Cas pour le surveiller après, ça risque d'être sympa ou pas pour eux deux.

Pour Clara - Ow, ça me plait bien cette idée, que ce soit Damiàn qui l'initie au surnaturel et tout *^* j'imagine tellement le gars passer pour un dingue au début quand il lui demandera à propos de l'Immatériel, quand il lui demandera depuis combien de temps elle est sur Terre et tout ...
J'imagine bien que le début de leur relation va être compliqué, ça va être awkardement mimi
Fée
Age du personnage : 27
Race : Fée
Métier/Etudes : Assistant social
OOoh ! Hey Sweety ! Ca te dirai un lien avec un p'tite fée ? :D Je crois qu'Alix pourrait abuser de tes talents de hacker :D !

Djinn
Alix ~ Hello cutie pie ♥️
Mais viens donc abuser de mon petit Damiàn de ses talents
Vas-y, raconte, pourquoi Alix aurait-il besoin d'un petit hacker ? 8D
Fée
Race : Fée
Métier/Etudes : Assistant social
Alooors ! Mon ptit Alix vient de revenir à Bray après quelques années d'absences :D !
Et ce n'est pas par hasard qu'il est revenu maintenant.
En fait, il fut un temps où Alix dealait de la poudre de fée (ouais ça aide à arrondir les fins de mois quand on est étudiant :D) ! Et il a arrêté son business en commençant à bosser. Sauuf que récemment, il a un de ses anciens client qui l'a retrouvé et il a voulu qu'Alix lui fournisse de nouveau (cpas partout qu'on trouve de la poudre de fée !), mais Alix à refuser, l'autre à insisté et Alix à tenu bon. Alors le client à décidé de hacker le PC ainsi que le portable d'Alix et à tout fait pour qu'il perde tout moyen de communication. Alix a jouéles thug pendant quelques semaines en disant que l'autre finirai par se lasser, mais non. Alors c'est pour le fuir en quelques sorte qu'Alix est revenu à Bray.
Doonc ! Je me disais, éventuellement, soit Damian aurait pu être le hacker recruté par le client pour pourrir la vie à Alix. Ou alors, le client aurait retrouvé Alix à Bray et Alix irait engager Damian pour qu'il lui vienne en aide ? Ou les deux, ce qui pourrait être assez fun et compliqué à gérer pour Damian.

Ou alors... Eventuellement... Un autre affaire... (oui la vie d'Alix est palpitante en ce moment XD *sort*) Alix est sortis pendant quelques années avec un gars du nom de Jägger. Ils vivaient ensemble, mais Jägger est retourné à Bray pour des affaires de famille et quand Alix s'est retrouvé sans moyen de communication... ben ça a un peu foutu la merde entre eux. Mais Alix a jamais perdu espoir. Il est revenu à Bray en pensant retrouver son homme. Sauf que ce dernier vivait avait une autre fille. Ils se sont remis ensemble quand même, mais c'était un peu bizarre. Et au moment depuis le tsunami à Bray (ouais ouais, l'intrigue en cours) Alix à plus de nouvelles de Jägger. Il a aucune idée si il est mort pendant l'incident ou s'il s'est barré avec la fille qui vivait chez lui... Donc éventuellement Alix pourrait recruter Damian pour qu'il fasse des recherches à ce sujet.... Surtout que Jägger était détective privé aussi, ya des possibilité qu'ils se soient connu ou quoi...

Djinn
Alix ~ Pauvre petit Alix, il a pas eu la vie facile
Euh, on peut mêler les deux idées au pire : Damiàn aurait d'abord été engagé par Alix pour gérer le gars qui lui voulait des ennuis et maintenant il va tenter d'engager de nouveau Dam pour qu'il l'aide à retrouver Jägger. On peut dire que Jag et Dam se connaissaient de nom et étaient des rivaux plus ou moins amicaux, ce qui va le motiver à accepter : il voudrait pas voir disparaître un bon rival sans avoir pu l'éliminer lui même (ouais, Dam est bizarre comme gars )
Humainstaff
Race : Humaine pour le moment
Métier/Etudes : Actrice
Damiàn S. Pentaghast a écrit:

Clara ~
Pour Cas - C'est comme tu le sens ;) si ça te va comme ça, alors partons là-dessus. Dam va jouer les pots de colle auprès de Cas pour le surveiller après, ça risque d'être sympa ou pas pour eux deux.

Pour Clara - Ow, ça me plait bien cette idée, que ce soit Damiàn qui l'initie au surnaturel et tout *^* j'imagine tellement le gars passer pour un dingue au début quand il lui demandera à propos de l'Immatériel, quand il lui demandera depuis combien de temps elle est sur Terre et tout ...
J'imagine bien que le début de leur relation va être compliqué, ça va être awkardement mimi

On part sur ça pour les deux du coup Mais le lien avec Clara est assez cool, je suis contente
Métamorphe
Race : Metamorphe Husky malamute
Métier/Etudes : Etudie pour devenir vétérinaire
Je peux ?
Métamorphestaff
Race : Métamorphe Renarde Polaire
Métier/Etudes : Cheffe de l'Armée de l'OBCM / Entraineuse de Boxe
Bon, je répond un gros 20000 ans en retard

Mais si on y va sur le cours de boxe tout simple ça me va Et puis, on pourrait le faire en rp, partir de là et voir où ça mène?
Djinn
Celia ~ Viens donc très chère :D alors, tu cherches un lien en particulier ? Des petites idées de bases ou quoi que ce soit ?

Skye ~ Pas de souci t'inquiète pas
Ouais, bonne idée ♥️ tu veux le commencer ou je m'en charge ? ;)
Contenu sponsorisé

Damiàn S. Pentaghast ~ Don't you want to make a deal ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant