Damiàn S. Pentaghast ~ Don't you want to make a deal ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Magicien
Race : Magicien
Métier/Etudes : Photographe
J'ai pas de recherche particulier en ce qui concerne un Djinn qui ne m'aimera pas non mais les surprises c'est bien aussi . Du coup je sais pas trop, mais comme ton perso a un lien positif avec Stasy qui est la meilleure amie d'Ethan, peut-être qu'on pourrait partir sur un lien du genre, Dam voudrait s'en prendre à Ethan juste parce que c'est un magicien mais comme il peut pas pour rester en bons termes avec Anastasia, il se contenterait de se montrer mauvais verbalement ?
Revenir en haut Aller en bas
Djinn
Race : Djinn
Métier/Etudes : Détective privé & hacker à ses heures perdues
Basilou ~ Whale ulo à toi aussi très cher Basil faux détective privé
Avec plaisir en tout cas je ne peux que vouloir un lien avec un petit psychopathe aussi cool ! j'ai pensé à un truc même, sans le savoir Damiàn pourrait être venu demander son avis à Basil à propos du cadavre, vu qu'il est fossoyeur et qu'il a pas mal de diplômes enfin c'est juste une idée complémentaire, ça serait marrant :')

Shura ~ Toutafay très cher
Pas de souci, on se fait ça dès que t'es un peu plus dispo si tu veux ♥️ que tu sois pas trop trop débordé non plus :')
Ah ben c'est sûr que ça va lui faire bizarre ça à Damiàn lui qui est si fan du simple gâteau au chocolat

Ethan ~ C'est vrai que vu comme ça nan mais disons que si tu dis rien à Dam et que tu l'emmerde pas, il laissera ton petit magicien mignon tranquille (François Arnaud quoi ), même s'il grognera fortement !
Ton idée est bien ouais :) genre Ethan a pu accompagner Stasy la première fois qu'elle est allée au bureau de Damiàn et que depuis ils se surveillent un peu : Dam parce qu'il peut pas voir les magiciens en peinture et Ethan peut-être parce qu'il le trouve louche ? T'en penses quoi ? :3
Oracle
Race : Oracle
Métier/Etudes : Propriétaire d'une libairie
Damiàn S. Pentaghast a écrit:
Ethan ~ C'est vrai que vu comme ça nan mais disons que si tu dis rien à Dam et que tu l'emmerde pas, il laissera ton petit magicien mignon tranquille (François Arnaud quoi ), même s'il grognera fortement !
Ton idée est bien ouais :) genre Ethan a pu accompagner Stasy la première fois qu'elle est allée au bureau de Damiàn et que depuis ils se surveillent un peu : Dam parce qu'il peut pas voir les magiciens en peinture et Ethan peut-être parce qu'il le trouve louche ? T'en penses quoi ? :3

J'adore mais du coup Ethan pourrait se montrer méfiant vis à vis de Damian parce que c'est un Djinn en liberté + il est protecteur envers Stasy, donc oui, ils pourraient en mode chiens de faïence, sauf que Damian grognerait alors qu'Ethan lui il serait plus silencieux ^^.

I can see it coming
I can see you running, running, every night from the same darkness. It's coming, coming. But you are not alone, if you just say the word I'll be there by your side.

Djinn
Ca me va parfaitement tout ça
J'ai cette image de Dam & Ethan maintenant avec un Dam qui cherche la bagarre et un Ethan totalement imperturbable
Spoiler:

Magicien
même si Ethan est plus chien que chat, c'est trop ça ^^. Tu crois qu'on peut envisager un RP à trois avec Stasy ?
Djinn
Moi ça m'irait, faut juste qu'on en parle à Stasy maintenant :3
Magicien
*part squatter la boite MP de Stasy*
Fée
Age du personnage : 32
Race : Fée
Métier/Etudes : fossoyeur, chercheur au compte des Dux Tenebris, écrivain, criminel et scientifique déviant à ses heures perdues
Aaah j'suis tellement contente qu'il plaise

Ce détail me plait beaucoup, et ce serait tellement drôle que ça devienne récurrent parce qu'en soi, tout glauque qu'il soit, Basil s'arrange pour être insoupçonnable, donc même si il arrive à ramasser exceptionnellement un cadavre dont Basil n'a pas réussi/eu le temps de se débarrasser, il va avoir du mal à trouver des indices pointant dans sa direction

En fait je suis en train de penser à une évolution dans le long terme, où peu à peu Dam se rend compte que Basil est quand même pas très net et il a de plus en plus de soupçon jusqu'à être convaincu qu'il est coupable d'au moins un crime - mais sans jamais avoir assez de preuves pour pouvoir en être totalement certain quand même (parce que bon j'ai pas non plus envie d'envoyer Basil en prison, ça va être compliqué pour rp après )

There's no vaccine
To cure our dirty needs
Djinn
Basilou ~ Ah ben il pouvait que plaire
Ouais, c'est pour ça justement que Damiàn lui ferait confiance sur les détails de ses affaires, parce que Basilou était insoupçonnable pour l'instant :3

Ca serait super cool ça en vrai et peut-être même que s'ils arrivent à se créer un lien positif ensemble avant ça, Damiàn pourrait tenter de comprendre ce qui pousse Basil à faire ça, voire même de l'accepter. Après tout, Damiàn aussi n'hésite pas à tuer des gens (comme ça pas de prison pour Basilou, ça sera mieux comme ça )
Fée
Age du personnage : 32
Race : Fée
Métier/Etudes : fossoyeur, chercheur au compte des Dux Tenebris, écrivain, criminel et scientifique déviant à ses heures perdues
En vrai ce que tu dis, dans ma tête ça finirait comme la relation Sherlock Holmes - Lestrade un peu, genre Dam s'attend à ce qu'il finisse derrière les barreaux un jour mais il l'aime bien quand même alors il ferme un peu les yeux sauf que Dam bosse à son compte, tue des gens et sait faire son travail, accessoirement/PAN/

Bon du coup on part là dessus ? Ca me plait beaucoup

There's no vaccine
To cure our dirty needs
Contenu sponsorisé

Damiàn S. Pentaghast ~ Don't you want to make a deal ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant