Damiàn S. Pentaghast ~ Don't you want to make a deal ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Métamorphe
Age du personnage : 39
Race : métamorphe (étalon noir)
Métier/Etudes : sef : sans emploi fixe
p-petit poney ?!
Passons, en faites, j'avais bien cette idée à te proposer aussi, parce que c'est tout à fait possible en effet qu'il se soit fait deux trois ennemis qui viendrait engager un détective privé comme toi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Djinn
Race : Djinn
Métier/Etudes : Détective privé & hacker à ses heures perdues
Stasy ~ Toi, toi, toi ♥️
Quelques petites idées ? Du positif, ça pourrait être sympa

Shura ~ Ouais, petit poney carrément 8D je trouve ça mimi, ça détonne avec ton personnage.
Oh, c'est chouette qu'on soit sur la même longueur d'ondes :3 Shu aurait pu le surprendre et les deux auraient tentés de se menacer, de se faire du chantage mutuellement ?
Tempestaire
Race : Tempestaire d'air.
Métier/Etudes : Infirmière et conseillère à l'OBCM.
Oui, ça serait cool
Ana aurait peut-être pu faire appel à l'aide de Dam vu qu'il est détective privé et qu'elle recherche des gens ?
Métamorphe
bon ok, c'est rigolo j'accepte sous conditions de réserves
haha, ouai, c'est tout à fait son genre en plus de faire du chantage pour tenter de sauver sa peau 8D moi ça me va, après à voir sur quoi ça pourrait déboucher parce que sous une entente, Shura pourrait être aussi une espèce de pistonneur pour Damiàn vu qu'il connait bien les quartiers ... peu recommandés vas-t-on dire
SirèneTritonstaff
Race : Triton
Métier/Etudes : Propriétaire du TDM et associé invisible chez Oax Pharmaceutics
Oui je viens en touriste

Oui complètement ! Après le truc de Castiel, c'est qu'il fait jamais rien sans rien. Donc il faudrait trouver un deal entre les deux tu crois qu'il serait du genre à lui livrer l'identité de certaines fées pour servir ses expériences? Parce qu'en soi, en tant que hacker il aurait pu rentrer dans la base de données de Oaks Pharmaceutics et découvrir les expériences illégales que mène Castiel. Mais au lieu de le menacer avec, il déciderait d'utiliser ça pour obtenir l'aide de Cas'. C'est win/win pour les deux fin dis moi ce que tu en penses ou si tu as mieux

ET je venais aussi pour Clara Parce que j'ai pas masse de liens avec elle encore. C'est une future oracle, elle commence à avoir des pertes de vue et des rêves étranges, mais elle connait encore rien au Surnaturel et tout ce à quoi elle pense c'est la perte de sa carrière hollywoodienne. Mais je me disais qu'en tant que djinn, c'est le lien le plus proche qu'elle pourrait avoir de la vérité puisque le don d'oracle c'est un lien avec le monde Immatériel. Elle aurait pu voir ou entendre Damiàn dans ses rêves, dans un langage qu'elle ne comprendrait pas ou un truc bien étrange, et elle aurait pu le croiser ensuite
Djinn
Stasy ~ Ca me parait être une bonne base ouaip ♥️ sûrement à faire en rp par contre, t'en dis quoi ? ;)

Shura ~ faudra que je pense à lire les petits caractères en bas du contrat pour savoir quand j'ai le droit de l'utiliser
Ca peut être un bon plan, que petit à petit ils apprennent à se faire confiance (ou du moins à moins se méfier ) et qu'au lieu de se faire du chantage ils échangent des infos et tout ~
Les bads boys c'est cool dans le carnet d'adresse de Damiàn 8D

Casy ~ Viens donc en vacances chez moi petit touriste ♥️
Nan, Damiàn sera pas du genre à livrer des gens en pâture à quelqu'un, même indirectement ou pour des infos, pas après son expérience personnelle disons :') Mais disons que s'il trouve des infos sur les expériences de Cas, ça risque de pas lui faire plaisir et il risque aussi d'aller tirer un peu les oreilles de Castiel. Même si c'est un odieux connard, disons qu'il a des principes

Pour ta sweet Clara, je suis fan de l'idée peut-être que Damiàn pourrait "sentir" d'une façon ou d'une autre son lien avec l'Immatériel et qu'il la prendrait au début pour une autre Djinn, ce qui ferait qu'il s'intéresserait à Clara. Ca pourrait être amusant de le voir jouer en quelque sorte les mentors si jamais leur relation évolue positivement
Métamorphe
ça débute par : ne pas utiliser en public pour commencer /PAN
Bon bah c'est good, on part sur ça alors 8D
puis si on peut rendre utile ses seules véritables compétences hein ? C'est pas à la cuisine qu'il aurait été d'une grande aide /PAN
Djinn
Promis, Damiàn ne fera que ça
On part sur ça ♥️
Oh, s'il veut s'essayer à la cuisine, pourquoi pas pas sûr que Damiàn soit convaincu, mais qui sait, tu pourras peut-être tenter de le corrompre avec des sucreries
Fée
Age du personnage : 32
Race : Fée
Métier/Etudes : fossoyeur, chercheur au compte des Dux Tenebris, écrivain, criminel et scientifique déviant à ses heures perdues
Whale ullo z'ere
Je louche sur le "détective privé", tu voudrais d'une disparition ou d'un meurtre à élucider ?

There's no vaccine
To cure our dirty needs
Métamorphe
espèce de malotrue
ça marche j'te proposerais bien un rp, mais je crains être débordé à force de dire oui de tous les côtés
t'es sûr ? parce qu'hormis le space cake, il sait rien faire en cuisine /PAN
Contenu sponsorisé

Damiàn S. Pentaghast ~ Don't you want to make a deal ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant