Damiàn S. Pentaghast ~ Don't you want to make a deal ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Djinn
Race : Djinn
Métier/Etudes : Détective privé & hacker à ses heures perdues
Damiàn Styx Pentaghast
Djinn

nom Pentaghast, pour me souvenir du Magicien qui a été mon point de départ prénom Damiàn, c'est ainsi que l'on me nommait lors de mon apparition, Styx, mon nom en temps que créature âge 27 ans physiquement, mais aussi vieux que l'univers lieu et date de naissance Inverness, mon lieu d'invocation, je fête mon "anniversaire" le 18 mai, le jour où mon invocateur a cessé de respirer orientation sexuelle Pansexuel, je me fiche de ce que sont les gens, la seule chose qui m'intéresse c'est qui ils sont statut marital Libre comme l'air, je suis tel que mon espèce a toujours été : un véritable coup de vent, un nuage de fumée prêt à disparaîtremétier Détective privé, à mon propre compte, hacker par intermittence situation financière Confortable sans être trop, je me contente de ce dont j'ai besoin. organisation Ne travaille qu'à mon propre compte ft Cole Sprouse

« Make me die, make yours »

+ A déjà fait quatre fois le tour du monde
+ Complètement dingue de nouvelles technologies
+ Connu dans le dark web comme le hacker Vicious clown
+ Capable de démonter et de remonter un ordinateur en moins de 10 minutes
+ Est du genre plutôt parano et a un certain nombre de systèmes de sécurité ultra développés chez lui
+ Collectionne les figurines de jeux vidéos et les monnaies du monde entier
+ N'a pas changer de style de corps depuis les années 40, aime beaucoup ce corps
+ Prend la forme d'un corbeau lorsqu'il tente d'échapper à sa condition d'être immatériel enfermé dans un corps concret
+ A deux chats siamois, Eros & Thanatos
+ A exercé un certain nombre de métiers tous différents les uns des autres, avant de se décider à avoir une profession fixe mais qui ne lui impose rien
+ Fume beaucoup - pas comme si ça pouvait le tuer de toute façon
+ Attention, sarcasmes et humour noir à prévoir !
+ Est du genre proche de son argent
+ Djinn plutôt puissant on peut le dire, mais est du genre à économiser ses pouvoirs, à les utiliser seulement en cas d'ultime recours
+ Plutôt soigné, même quand il se la joue rebelle
+ Grignoteur compulsif de chocolats et de sucreries
+ Ne supporte pas les contacts humains inutiles, surtout quand ils sont initiés par les autres
+ Capable de se battre pour sa vie, mais le fait qu'il soit censé être plus ou moins immortel le rend plutôt confiant sur ses capacités
+ Possède un grand duplex très moderne et ultra fonctionnel, avec le nec le plus ultra
+ Haine farouche envers les Magiciens

Beau parleur + Colérique + Solitaire par défaut + Pointilleux + Sans préjugés + Parait grognon + Intelligent + Touche à tout + S'attache rarement mais loyal une fois cela fait + Calculateur + Tenace

Résumé rapide de son histoire :
--> A été invoqué pour la première fois par les jumeaux Pentaghast au 19ème siècle
--> A été exploité et utilisé pour des affaires plus que louches
--> Il a acquis une grand maîtrise de ses pouvoirs et s'en servit pour affaiblir l'emprise que ses maîtres avaient sur lui
--> Pris de rage, lorsqu'il en eu l'occasion, il tua l'un des jumeaux et se lança à la poursuite de celle qui lui avait échappé
--> Il mit quelques années avant de la retrouver et massacra toute la famille Pentaghast, exceptée une unique survivante
--> Il est tombé amoureux de ce nouveau monde et ne désire pas véritablement le quitter pour retourner dans l'Immatériel d'où il provient
--> Il a posé ses valises à Bray il y a plus d'une dizaine d'années

Wanted

Rps

~ Rp à venir

• Clara
• Stasy & Ethan
• Skye

~ Rp en cours

~ Rp terminés

~ Rp annulés

Revenir en haut Aller en bas
Djinn
Girls
« Just want to be yours »

Anastasia Lavellan
Cliente ~

Clara R. Singer
Little, little star ~ Il ne pensait pas retomber un jour sur l'un des siens, sur une Djinn, et pourtant c'était arrivé. Ils s'étaient croisé par pur hasard, mais il avait tout de suite ressenti ce petit morceau d'Immatériel qu'elle recelait en elle. Il avait directement eu envie de venir la questionner,
mais il savait que de nos jours il fallait la jouer fine. Alors c'est bien ce qu'il avait l'intention de faire. De l'approcher doucement, de se lier avec elle, de comprendre à qui il avait affaire. Et si jamais elle devait avoir besoin d'aide,
alors il serait le premier à accourir à ses côtés. Il ne laisserait jamais l'un des siens seul. Mais et s'il se trompait depuis le début ?

Skye Kincaid
RP

Celia Morales
écrire ici

nom&prénom
écrire ici

nom&prénom
écrire ici

Djinn
Boys
« Just want to be mad »

V. Shura Bäckähäst
You, little bad boy ...  ~  Au cours d'une enquête endiablée sur les bas-fond de cette belle mais corrompue ville qu'est Bray, Damiàn croisa la route de Shura, connu sous le nom de Kochtcheï, la personne qu'il était censé surveillé. Il fut témoin de quelques deals extrêmement compromettants pour l'homme en question. Malheureusement, notre Djinn arrogant se fit par la même occasion prendre presque sur le fait et c'est ainsi que commença un jeu du chat et de la souris entre eux, à celui qui réussirait le mieux à faire exécuter ses quatre volontés à l'autre à travers d'un chantage de bas étage. Mais n'est-ce pas ainsi que commencent toutes les meilleurs associations entre odieux personnages ?

Tobias M. Tetras
Don't get on my nerve ~ Stupide, stupide chasseur ... Damiàn avait déjà dû corriger l'un d'entre eux il y a quelques temps et il n'y était pas allé de main morte. Non, plus jamais il ne se retrouverait à la merci de quelqu'un plus jamais. Il tuerait sans problème pour rester libre et le frère de Tobias était passé à ça de la tombe. D'après ce qu'il avait compris, les Tetras avaient été engagé pour le retrouver et le capturer et celui là ne faisait pas exception à la règle. Mais pas de problème : Damiàn était prêt à l'accueillir.

Castiel Ò Murchù
écrire ici

Ethan O'Leary
I'm watching you dear ~ Ami d'une des clientes de notre détective,
d'Anastasia Lavellan, il est arrivé avec elle lorsqu'elle allait à sa première consultation avec Damiàn. Tout de suite, le djinn a senti que l'homme qui l'accompagnait n'était pas n'importe qui, que c'était un de ceux de la pire espèce possible marchant sur cette terre : un Magicien. Il n'allait pas le laisser se balader dans son entourage comme si de rien n'était, alors Damiàn commença à enquêter sur lui, à le surveiller comme si de rien n'était, sans même pouvoir s'empêcher d'être désagréable à chaque fois qu'ils se croisent.
Il a beau faire un petit effort, il n'y peu rien s'il déteste les individus pratiquant une telle magie et exploitant les siens.

Basil Egerton
Sweet bus vicious nemesis ~ Quel détective privé n'a jamais voulu d'une aventure mais aussi d'un partenaire dans le crime ? Basil était un peu le Watson du Sherlock au rabais qu'était Damiàn. Basil a une grande connaissance des cadavres et parfois, durant certaines enquêtes, il n'hésite pas à venir embêter le fossoyeur pour avoir son avis. Parfois, il a même la désagréable sensation que son "ami" en sait beaucoup trop sur les cadavres pour que ce soit normal, mais pour l'instant il ne se pose pas plus de questions que cela, il préfère se concentrer sur les affaire qu'il doit résoudre. Après tout c'est une affaire de meurtre qui l'avait mené pour la première fois à demander de l'aide à Basil et il y en aura sûrement bien d'autres.

nom&prénom
écrire ici

nom&prénom
écrire ici

nom&prénom
écrire ici

Métamorphe
Age du personnage : 39
Race : métamorphe (étalon noir)
Métier/Etudes : sef : sans emploi fixe
Salut, on cause ?
Magicien
Race : Magicien
Métier/Etudes : Photographe
Un petit lien ?
Métamorphestaff
Age du personnage : 27
Race : Métamorphe Renarde Polaire
Métier/Etudes : Cheffe de l'Armée de l'OBCM / Entraineuse de Boxe
Hellooooo
SirèneTritonstaff
Race : Triton
Métier/Etudes : Propriétaire du TDM et associé invisible chez Oax Pharmaceutics
Age du personnage : 23
Race : humain - chasseur
Métier/Etudes : bibliothécaire
Un lien, djinn maléfique ?
Djinn
Et ben dis donc que de populace

Shura ~ Viens donc petit poney
Alors tu as quelques idées ?
Sinon, j'ai pensé à un truc : si j'ai bien compris, Shu fait des deals pas très très nets ? tu penses que Damiàn aurait pu/aurait dû mener une enquête sur ton personnage et ait été témoin de quelque chose ?

Ethan ~ Avec plaisir ! En plus t'es un petit magicien, face à Damiàn qui peut pas les voir ça peut être cool 8D
Des idées en particulier ? Tu cherches un lien spécial ? Ou on y réfléchit ensemble ? :3

Skye ~ Coucou à toi
Alors, tu as besoin de quelque chose ? ♥️
Sinon, si on veut un lien tout simple, on peut dire que Dam vient prendre des cours de boxe avec toi, après une histoire qui l'aurait poussé dans ses retranchements ?

Castiel ~ Oh, ce déhanché de folie Casichou
Allez viens par là Bon, tu as envie de quelque chose ou tu viens en grand touriste ?
En tout cas, je pense que c'est possible que Damiàn soit du genre à venir chercher des infos pour ses enquêtes au Mermaid, tu penses que Cas pourrait lui servir d'informateur ? ;)

Tobias ~ Allez viens Toby Lolness 8D
T'as des envies particulières le chevelu ?
Tempestaire
Race : Tempestaire d'air.
Métier/Etudes : Infirmière et conseillère à l'OBCM.
MOI MOI
Contenu sponsorisé

Damiàn S. Pentaghast ~ Don't you want to make a deal ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant