Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Anthea {+} All I Want

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Invité
Anthea O' Murchù
Sirène

nomO Murchù depuis son mariage avec Castiel il y a deux ans. Mais elle est née en tant que Desporges. Un nom connu sur les hauteurs de Cannes prénom Anthea Isabella Theodora, en référence à des ancêtres ou des membres de la famille. Anthea première du nom était une femme reconnue pour ses accomplissements. Un prénom qui lui va parfaitement. âge 26 ans depuis un matin de juillet lieu et date de naissance Canne, un certain 15 juillet.  orientation sexuelle Hétérosexuelle ne se posant guère de questions statut marital Mariée à Castiel depuis deux ans pour le meilleur et le pire.
métier/études Commissaire Priseur, amatrice d'oeuvre d'art et et de chèques avec beaucoup de zéros. situation financière plus qu'aisé. Elle n'a jamais connu le besoin. C'est une enfant gâtée.  organisation ici ft Lily Collins

« Save me and show me the stars »

Anthéa est une acheteuse compulsive. Elle a un dressing rempli de vêtement qu’elle n’a jamais mis, de sacs qui ne lui plaisent même pas… Elle ne peut pas s’en empêcher. C’est son moyen de déstresser (+) Elle a toujours été passionné par l’art sous toutes ses formes. Elle en a fait son métier, en devenant commissaire priseur. Elle adore connaître les histoires des œuvres qui passent entre ses mains. Elle est très douée pour convaincre les potentiels acheteurs (+) Elle est d’ailleurs très douée pour le dessin. Enfant, elle passait ses journées à dessiner le monde qui l’entourait. Sa passion est un peu passée à la trappe depuis son mariage. Il lui arrive tout de même de ressortir un cahier et quelques crayons à la nuit tombée. (+) La jeune femme n’est pas une adepte des grasses matinées. Elle est toujours levée de bonne heure et en général elle fait en sorte de réveiller le reste de la maison (+) Elle a toujours été très entourée dans sa vie. Pourtant elle se sent terriblement seule. Elle choisit ses amis avec précautions en fonction de leurs réputations, de leurs atouts… mais elle ne se confie jamais à qui que ce soit. (+) Elle a un très fort caractère. C’est un volcan qui est capable d’exploser à n’importe quel moment sans crier gare. Elle ne se gêne pas pour souligner ce qui lui déplait. Elle sait être blessante et insupportable (+) Anthea n’a jamais été très proche de sa mère. Elles n’ont rien en commun et se supportent difficilement. Sa mère a toujours tenté de diriger sa vie. (+) Son père était rarement à la maison et ne lui consacrait que peu de temps, mais elle l’a toujours vu comme son héros. Elle ne ferait jamais rien susceptible de le décevoir, quitte à mettre son propre bonheur entre parenthèses. (+) La jeune femme aime plaire. Elle n’est d’ailleurs pas vraiment fidèle… Mais son mari ne l’est pas non plus. Elle aime se laisser aller dans les bras d’inconnus. Elle n’a pas d’amant régulier.  (+) Elle aurait aimé rencontrer le grand amour et vivre une histoire comme dans les films… Mais on est dans le monde réel. Pas dans les contes de fée. (+) Anthea possède un gros chien type braque de Weimach. Il est son meilleur ami et il n’est pas question qu’elle s’en sépare. Il prend beaucoup de place, mais cet animal la comprend, mieux que personne. Elle lui raconte tous ses secrets, il est son point de repère. (+) Elle sait parfaitement que ses parents attendent avec impatience l’arrivée du premier héritier, mais Anthéa n’est pas pressée. Être mère ne fait pas partie de ses priorités. Deux années se sont déjà écoulées depuis son mariage et toujours pas de signe de grossesse. Il parait qu’elle fait un blocage… Et si elle avait simplement peur de faire une bêtise et de ne pas être à la hauteur ?  


Anthéa n’est certainement pas la personne la plus facile à vivre. Elle est exigeante avec les gens qui l’entourent et ne laissent passer aucun faux pas. On l’a élevé dans le principe simple, mais fondamental des apparences. Il faut savoir séduire le monde pour obtenir ce que l’on veut, quitte à dépasser les limites et à utiliser son don de persuasion. Il faut faire ce qui doit être fait. C’est pour ça que si l’on vous parle de la jeune madame Ò Murchù, on vous décrira quelqu’un de sociable, délicat, et de très agréable. C’est souvent la première impression qu’elle donne, mais lorsque l’on rentre un peu plus dans son groupe « d’amis », on se rend compte qu’elle est beaucoup plus complexe que cette façade lisse qu’elle montre au monde. Anthea est très observatrice, elle est capable de déchiffrer les comportements, les attitudes. Elle se fait très rapidement un avis sur la personne qu’elle a en fasse d’elle. Cette première impression est toujours fondamentale pour la suite de la relation : elle peut se montrer agréable et vous accepter dans son groupe d’amis comme complètement vous rejeter et devenir la pire des pestes. Elle maîtrise parfaitement le sarcasme et l’art de rabaisser les autres. Même si vous parvenez à faire partie de son petit groupe d’amis, ce ne sera pas simple tous les jours : Anthea est une tornade qui peut tout balayer sur son passage. Elle a un fort caractère et explose très facilement pour un petit détail. Perfectionniste, elle ne laisse rien passer. Tout à de l’importance à ses yeux… Pourtant si l’on creuse encore pendant quelque temps, on découvre une jeune femme en souffrance, qui se sent terriblement seule et qui essaie de composer avec le monde qui est devenu le sien. Elle possède une certaine fragilité, qu’elle tente de supprimer quoiqu’il en coûte. Elle ne montre d’ailleurs jamais ses émotions. Si elle doit pleurer, ce sera toujours seule dans son coin, à l’abri des regards indiscrets. Il faut préserver les apparences.


story of my life

MINIMUM 350 MOTS Naître dans la famille Desporges est de premier abord une véritable bénédiction. Anthea a grandi dans le luxe d’une villa cannoise,  au rythme des voyages à travers le monde pour les besoins de l’entreprise de son père et a étudié dans les écoles les plus renommées. Personne ne lui a jamais refusé quoi que ce soit. Elle suffisait qu’elle demande quelque chose pour qu’elle l’obtienne dans les heures qui suivent. La seule chose qu’elle n’a jamais réussi à obtenir, c’était quelqu’un avec qui jouer en dehors de nourrices et autres personnes pour s’occuper d’elle. Sa mère n’était pas du genre très maternel, elle préférait son petit confort et sa liberté plutôt que de passer des heures avec sa fille. En donnant naissance à Anthea elle avait fait ce que l’on attendait d’elle, alors avoir un deuxième enfant n’était pas envisageable. D’autant que monsieur Desporges passait plus de temps dans bureau qu’avec sa famille. Anthea allait rester fille unique. Elle finissait par s’y habituer : ses parents faisaient en sorte de combler l’absence pour des cadeaux toujours plus merveilleux les uns que les autres. De quoi rendre ses copines d’école terriblement jalouses.

L’adolescence de la jeune femme fut beaucoup plus compliquée à gérer. Si on l’avait couvert de cadeaux, on ne lui avait jamais  imposé de limites. Elle se comportait comme une véritable princesse et dirigeait totalement son entourage. Capricieuse, elle ne supportait pas qu’on lui dise non. Fêtarde, elle aimait passer ses nuits à l’extérieur, à séduire et à faire miroiter ses draps à des garçons bien plus âgés qu’elle, sans qu’aucun d’eux n’y accède sans pour autant se plaindre. Anthea a toujours été consciente de sa véritable nature de sirène, difficile d’y échapper alors que quelques gouttes d’eau peuvent vous exposer.  Mais elle a surtout très rapidement compris l’effet de son charisme sur les autres, alors pourquoi s’en priver ? Tous les excès étaient autorisés. Aussi fou que cela puisse paraître, personne n’entendit jamais parler de ses frasques nocturnes. Son père y veillait personnellement. Même s’il ne le montrait pas, il nourrissait de grands espoirs pour l’avenir de sa fille. Il tentait déjà de construire ce que serait son futur, Elle était belle comme un cœur, intelligente et possédait un grand sens des affaires : elle pouvait conquérir le monde. elle devait faire mieux qu’eux, elle devait s’élever.

L’amour ne se commande pas. Anthea avait presque dix-sept ans lorsqu’elle sentit battre son cœur pour une autre personne pour la première fois. Pourtant, ce garçon n’avait pas grand intérêt au départ : il n’était pas fortuné, il était un simple humain comme les autres… Mais il avait quelque chose de différent. Il lui avait demandé de poser pour lui, elle l’avait envoyé bouler dans un premier temps avant de se laisser convaincre. Son talent était grand. Leur passion commune finit par les rapprocher. Elle était vraiment amoureuse de lui. Il était la seule personne au monde qui pouvait la comprendre, elle avait laissé tomber le masque. Sachant parfaitement qu’elle n’aurait pas l’approbation de ses parents, elle dissimulait cette relation.  Mais son père avait des yeux derrière la tête, et il finit par en entendre parler. Anthea le supplia pendant des heures d’approuver cette décision, de comprendre. C’était peine perdue. Cette relation se termina dans les larmes et la douleur.  

Anthea avait vingt ans, lorsque son père entraîna sa famille à Bray. La jeune femme pensait sincèrement que son père était devenu fou. Pourquoi quitter le sud de la France et sa douceur pour une petite ville d’Irlande… C’était incongru et incompréhensible. Il y avait bien une explication : mettre la famille en sécurité. Bray était un refuge pour créatures après tout… Mais aussi la possibilité d’un mariage. L’accord fut signé quelques années plus tard : Anthea allait épouser Castiel O’ Murchù, soit le type le plus insupportable aux yeux de la jeune femme. Pourtant, elle accepta. Elle ne voulait pas décevoir,  elle comprenait parfaitement ce que cet homme pouvait lui apporter et ce qui était en jeu. Elle allait devoir faire avec. Les noces furent célébrées sonnant le début d’un jeu sans fin. Ils étaient mariés pour le meilleur et pour le pire.

Deux ans de mariage. Une éternité pour un couple comme Castiel et Anthéa. Ils tenaient le coup, se rapprochant pour mieux se détruire. La jeune femme a maintenant 26 ans et a créer son propre cabinet d’expertise d’œuvres d’art, refusant de passer ses journées à la maison et d’être totalement dépendante de son cher mari. Elle a besoin de reconnaissance et non d’être madame l’épouse de… Elle commence à se faire un nom à Bray pour le plus grand bonheur de sa famille qui profite pleinement de la situation. Depuis quelques mois, Anthéa doit faire face à un nouveau défi : on la presse, elle doit devenir maman rapidement. Et si ce n’était pas ce qu’elle souhaitait… Si elle aspirait à autre chose ? Le temps passe, Anthéa s’affirme.



Salut salut ! Moi c'est Lunax / Ad' et je débarque du haut de mes 24 ans. J'aime beaucoup de choses comme le cinéma, les séries,
l'art et manger des gâteaux jusqu'à exploser
, je déteste les insecrets et les trucs ayant plus de 4 pattes et on me dit souvent que j'ai un humour qui ne fait rire que moi  Anthea {+} All I Want  3265583089 . On me verra dans les parages 5 fois par semaine. Je suis fier(e) de dire que j'ai découvert le forum grâce à une publicité sur facebook et d'ailleurs je le trouve super, original, beau, acceuillant. Je suis un scénario et puis je tenais à terminer en vous disant que je vous aimes déjà !


lily collins ► anthea o murchù

anthea o'murchù ► animal totem si métamorphe ; élément si tempestaire ; djinn ou génie ; sinon ne rien mettre à part le pseudo (en MINUSCULES !!)


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
J'en connais un qui va être heureux Anthea {+} All I Want  118876108
Bienvenue parmi nous mademoiselle, bon courage pour la suite de ta fichette Anthea {+} All I Want  3035841550
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Je vais me répéter mais HAAAAAAAAAAAAAAAAAN Anthea {+} All I Want  2981188539 Anthea {+} All I Want  2077382092
Merci de tenter ce scénario et bienvenue dans ta nouvelle maison Anthea {+} All I Want  379025902
Je t'aime déjà et j'ai vraiment hâte de te lire Anthea {+} All I Want  84095573 N'hésite pas si tu as des questions et ...


Anthea {+} All I Want  3371952157
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Bienvenue! Tu mérites tous les cookies du monde pour t'intéresser aux scénarios olala Anthea {+} All I Want  1226555958
Bon courage pour le supporter Anthea {+} All I Want  1158672222
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Bienvenue à toi jolie demoiselle Anthea {+} All I Want  508348443
Bon courage pour ta fiche **
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Bienvenue parmi nous Anthea {+} All I Want  508348443
Revenir en haut Aller en bas
Careless.
Careless.
MESSAGES : 296
AGE DU PERSONNAGE : 40
RACE : Tempestaire de Vent
Toi tu as fait un heureux Anthea {+} All I Want  2210271934
Bienvenue à toi ! Anthea {+} All I Want  379025902
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Bienvenue, très bon choix de personnage ! Hâte de lire la suite Anthea {+} All I Want  508348443
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Oh, un joli scéna avec la belle bouille de Lily Collins ♥️

Bienvenue parmi nous :D
(je suis so fan de ton patronyme Anthea {+} All I Want  395642456 )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Merci beaucoup ! Super accueil Anthea {+} All I Want  359736634
Je finis ma fiche rapidement !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Anthea {+} All I Want
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» But I'm only human + Anthéa
» Anthéa - I am aching now to let you in
» Help Me [Karen & Anthéa]
» (anthéa) the ending is the most important part of the story
» Une vente enflammée - Anthea

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► URBAN LEGENDS :: Archives de UL V3 :: Présentations et scénarios :: Présentations et scénarios-