Anastasia Lavellan ☼ Born to make history

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Tempestaire
Age du personnage : 26
Race : Tempestaire d'air.
Métier/Etudes : Infirmière et conseillère à l'OBCM.
Oui, Ana est née à Bray et y a toujours vécu Donc ils auraient pu se connaître de bien avant, genre être dans la même école, des amis depuis l'enfance etc... Et le fait qu'il fasse pas mal de bénévolat, ça renforcerait leur lien, peu importe sur quoi on partira ! Et de même si jamais tu le fais conseiller, ils vont être collègues et toujours bosser ensemble, alors :D
Revenir en haut Aller en bas
Fée
Age du personnage : 29
Race : Fée, bonne, mais pas marraine
Métier/Etudes : Infirmière à domicile
Me voilà aussi sous ce visage, avec une proposition en plus du domaine pro
Bon, ça va ressembler par contre à Shura je pense

Citation :
TAKE MY HAND ▬ FREE (M/F) : Ana n'est pas un monstre, et malgré son aversion pour les chasseurs, elle n'aime pas la violence inutile. Cette personne était blessée, et ne voulait pas aller à l’hôpital : comprenant, elle l'a aidé, en échange de quelques informations personnelles et sur ce qu'il s'était passé.

Comme Evelynn va se faire tabasser par Gidéon à l'hopital lorsque ce dernier va voir que c'est une fée qui lui vient en aide, je me disais que vu qu'elles travaillent toutes les deux en temps qu'infirmière, ça soit Ana' qui la retrouve dans un sale état à ne rien vouloir dire sur ce qui s'est passée
Tempestaire
Ah que coucou toi
Hum, c'est pas grave si ça ressemble, on pourra partir ensuite sur une relation totalement différente, et la situation est pas la même aussi Déjà ; pauvre Evelynn o_o Ça risque d'être assez violent, quand même omg xD Mais oui, Ana aurait pu la trouver et l'aurait aidé, tout en essayant de savoir ce qu'il s'est passé sans pour autant avoir des vraies réponses, j'imagine ?
Fée
Age du personnage : 29
Race : Fée, bonne, mais pas marraine
Métier/Etudes : Infirmière à domicile
Ouai, c'est ce que je me disais c'est aussi pour ça que j'ai proposé
Alors oui, vu qu'elle n'est pas du genre à se plaindre (même dans ces circonstances), elle ne va pas lui dire clairement ce qui s'est passé. Voir même rien lui dire du tout finalement parce que c'est assez gênant quand t'y penses. Elle soigne un mec et ledit mec lui cogne dessus. Un client difficile en soit /PAN donc je me disais qu'avec le temps peut-être qu'elle pourra lui en parler, mais ça sera pas pour tout de suite tout de suite
Tempestaire
Et tu as bien fait, héhé :3
Oui, c'est sûr que c'est assez gênant, vu comme ça Ana va lui demander, mais quand elle verra qu'elle veut rien lui dire, elle risque d'arrêter ses questions, elle voudrait pas la faire fuir, surtout dans cet état xD Et oui, pourquoi pas ! Quand elles seront plus proche, peut-être, mais c'est sûr que ça sera pas maintenant :D
Contenu sponsorisé

Anastasia Lavellan ☼ Born to make history
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5