Anastasia Lavellan ☼ Born to make history

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Magicien
Race : Magicien
Métier/Etudes : Photographe
Humm pour reprendre le tout, je vais te faire un pavé on pourrait partir sur (je vais faire des points, ça sera plus clair) :
1) Quand Ethan est venu en Irlande il y a 2 ans et à rejoint l'OBCM, Anastasia aurait été une des premières personnes qu'il aurait rencontré. Du coup, ils auraient pu sympathisé, Anastasia essayant de mettre Ethan à l'aise ?
2) Est-ce qu'on pourrait partir sur le fait qu'ils aient dû combattre ensemble ou qu'Ethan l'ait protégée (au choix), l'un des d'eux, sachant que ça aurait la première fois qu'Ethan utilise ses pouvoirs pour vraiment sauver quelqu'un voir des gens ? (Éventuellement ça pourrait donné lieu à un RP flashback ?)
3) Du coup Ethan aurait commencé à se confier à elle (parce qu'il fallait bien que ça sorte) et au fil des mois elle se serait confié en retour, sachant que connaitre le passé de quelqu'un ça aide à lui faire confiance ?
4) Du coup maintenant ils auraient le lien décrit au-dessus ? A voir à quel point on en est, peut-être ? (Genre s'ils se sont complètement confié l'un à l'autre par exemple, je sais pas XD)
Revenir en haut Aller en bas
Tempestaire
Race : Tempestaire d'air.
Métier/Etudes : Infirmière et conseillère à l'OBCM.
J'aime les pavés

Alors alors ;
1/ Oui, si Ethan est arrivé il y a deux ans, Ana faisait déjà parti de l'organisation en plus, donc elle aurait pu être comme son mentor dans un sens, en l'aidant etc... et ils auraient sympathisé.
2/ Très bonne idée ! Ils ont dû se battre ensemble, et l'idée qu'Ethan ait dû utiliser ses pouvoirs pour la sauver me plaît pas mal ; ça aurait aidé pour qu'elle lui fasse confiance itout ! (et oui, ça pourrait faire un très bon rp flashback, j'approuve !)
3/ Oui, petit à petit ils ont commencé à se faire plus confiance, Ethan a été le premier à réussir à se confier et ensuite Ana, elle aussi, a réussi. Pour elle, ça veut dire qu'elle lui fait totalement confiance, d'ailleurs, et qu'elle l'apprécie beaucoup.
4/ Hum, ils auraient le lien déjà écrit, je pense oui ! Après, on pourra le modifier et ajouter des détails en rapport avec les rps flashback etc... ? Je pense qu'Ana se serait totalement confiée, quand elle commence, elle s'arrête pas en général
Magicien
Parfait ! On est sur la même longueur d'onde . Tu veux commencer le RP ? (Je suis à la traine en ce moment )
Métamorphestaff
Age du personnage : 27
Race : Métamorphe Renarde Polaire
Métier/Etudes : Cheffe de l'Armée de l'OBCM / Entraineuse de Boxe
Eh oh, on ne sait jamais quoi, certain gens n'ont aucun goût

Effectivement, elles doivent quand même devoir travaillé étroitement ensemble sachant que les deux sont importantes dans l'organisation. Même si au final, Skye ne gère rien d'autre que ses soldats et ses missions haha

Tu veux un petit résumé de ma louloute?
Tempestaire
▬ Je veux bien Par contre, je risque de pas le faire forcément tout de suite, je suis un peu à la traîne aussi, mais ça devrait quand même être fait rapidement Du coup, on part sur la mission qui les a rendu plus proche en flashback ?

▬ C'est pas une question de goût là, c'est foieudef logique Oui, je veux bien un petit résumé d'elle, pour trouver des petites idées plus approfondies
Magicien
Ça me va je suis pas pressée ! Et oui pour le RP on pourrait partir sur au quelque chose du genre Anastasia aurait eu vent d'une possible attaque et Ethan aurait été envoyé en renfort ? Je crois que ça colle à leur postes respectifs ^^
Tempestaire
T'es pas un citron, alors ? *repart sur cette blague*
Oui, c'est parfait ! Et comme ça, il en viendra à lui sauver sa petite vie de rousse :D
Fée
Race : Fée
Métier/Etudes : Assistant social
Un lien entre pacifiste ? :D

Tempestaire
Owi, une fée en plus, j'ai tellement hésité avec ce groupe
Des idées ou on cherche ensemble ? :D
Fée
Race : Fée
Métier/Etudes : Assistant social
Haha tu m'étonne ! C'est le meilleur des groupes :D ! *sort*

Hmm... je veux bien qu'on cherche ensemble :D ! Mais on peut partir déjà sur le fait qu'Alix fait pas mal de bénévolat, il aurait pu en faire à l'hôpital et y rencontrer Ana ^^ ! Oh ! Et j'hésitais à le mettre conseiller à l'obcm aussi... Puis je crois que nos persos ont presque le même âge et ils viennent tous les deux de Bray nan ? Il y a moyen pour qu'ils se connaissent depuis un moment si c'est le cas...

Contenu sponsorisé

Anastasia Lavellan ☼ Born to make history
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant