Anastasia Lavellan ☼ Born to make history

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Tempestaire
Race : Tempestaire d'air.
Métier/Etudes : Infirmière et conseillère à l'OBCM.
Je pense qu'elle serait pas complètement au courant pour le pouvoir des tritons et autres poissons, mais elle va forcément se douter de quelque chose Donc oui, elle serait revenue le lendemain pour savoir ce qu'il s'est passé exactement, voir les dégâts et surtout découvrir comment quelqu'un qu'elle ne connait pas a réussi à la calmer comme ça alors qu'elle est impossible à détendre Donc j'imagine qu'elle aurait posé des questions aux personnes présentes, et aurait sûrement demandé au staff s'ils savent quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
SirèneTritonstaff
Race : Triton
Métier/Etudes : Propriétaire du TDM et associé invisible chez Oax Pharmaceutics
Du coup on aurait peut-être pu partir sur ça ouais ! Et après si ça te dit on pourra faire le rp où elle vient lui poser les questions, et on voit comment ça évolue ?
Tempestaire
Moi ça me va complètement C'est plus intéressant en rp, après tout :D
Métamorphe
Age du personnage : 39
Race : métamorphe (étalon noir)
Métier/Etudes : sef : sans emploi fixe
Coucouuuuuuuu me revoilou
Moi j'serais chaud pour ce lien-là si ça te dit bien sur
Citation :
TAKE MY HAND ▬ FREE (M/F) : Ana n'est pas un monstre, et malgré son aversion pour les chasseurs, elle n'aime pas la violence inutile. Cette personne était blessée, et ne voulait pas aller à l’hôpital : comprenant, elle l'a aidé, en échange de quelques informations personnelles et sur ce qu'il s'était passé.
Shura vit à Dragon Alley et c'est pas le quartier le plus sympa où la fête des voisins se passe tranquille autour d'un barbecue En plus, il est pas très clean comme gars, il passe la plupart de son temps dans de sales affaires parce que voilà, en tant qu'héritier d'une famille mafieuse russe, il passe beaucoup de temps à monter des coups fourrés donc ça se passe pas toujours comme il l'avait prévu, j'me disais que ça pourrait être sympa que Anastasia aide un type comme lui puis après, qu'elle se demande si elle a bien fais
SirèneTritonstaff
Clairement
Tempestaire
▬ Fais moi signe que t'es libre, Castiel

▬ Ah que coucou toi Dois-je dire que j'adore ton avatar ? ** Si tu veux ce lien, alors ce lien est tout à toi héhé ! Effectivement, ça pourrait très bien tomber qu'Ana le trouve blessé et l'aide, le pauvre ! Tfaçon, les barbecue, c'est tellement hasbeen, le mieux c'est de se faire des raclettes ! Donc oui, elle va l'aider, l'harceler de questions en même temps, et très certainement se demander si elle a bien fait de l'aider ou si elle aurait dû le laisser se vider de son sang xD Shura est plutôt du genre à facilement dire ce qu'il fait (héritier de la mafia russe) ou elle va devoir lui tirer les vers du nez, en plus ?
SirèneTritonstaff
Je dois écrire un rp pour Aleks et après je suis dispo
Ce serait sûrement plus logique que tu le commences vu la situation donc tu peux le démarrer quand tu veux en soi
Métamorphe
Oh merci ** Ouai on est d'accord, c'est relou en plus ça s'éternise Nope, il est plutôt du genre cachottier, il va pas lui dire Il va plutôt enchaîner les excuses bidons jusqu'à finir par craquer parce qu'il serait en rade de ces dernières
Tempestaire
▬ Dès que j'ai fais ça, je t'envoie le lien itout en mp

▬ Non mais oui, ça dure dix ans, et tout ça pour bouffer une vieille saucisse toute cramée, non merci Je vois, je vois, elle va tellement le juger Mais c'est parfait pour moi, en tout cas
Métamorphe
En plus, les mecs savent même pas cuire une pauvre saucisse, parce qu'ils auront trop parlé du beau temps et des ragots ça marche, bah on a plus qu'à si ça te dit
Contenu sponsorisé

Anastasia Lavellan ☼ Born to make history
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant