Anastasia Lavellan ☼ Born to make history

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
avatar
Tempestaire
Messages : 49
Race : Tempestaire d'air.
Métier/Etudes : Infirmière et conseillère à l'OBCM.
Anastasia Lavellan
Tempestaire

nom Lavellan. prénom Anastasia. âge 26 ans. lieu et date de naissance 29/06/1991. orientation sexuelle Bisexuelle. statut marital Célibataire. métier/études Infirmière. situation financière Bonne. ft Katherine McNamara.

« I'm choosing my confessions »

Est allergique aux piqures de guêpes ღ Déteste les légumes ღ Haïssait ses cheveux quand elle était plus petite ღ A une passion dévorante pour la lecture, le dessin et les sciences ღ A un problème avec les gens qui philosophent un peu trop, et ceux qui parlent trop de politique aussi ღ Ne peut pas porter de jaune, elle pense que c'est sa couleur porte-malheurs ღ Collectionne les choses inutiles comme les peluches, figurines, livres, tasses et bien d'autres ღ A appris à se battre juste parce que c'était cool de pouvoir mettre des coups à des gens plus grand qu'elle ღ Adore les animaux et en possède quelques uns chez elle ; un chiot, un lapin et un chat ღ Aime bien se poser sur son canapé, enroulé dans un plaid et une tasse de chocolat chaud à côté d'elle, regardant la télévision ou lisant ღ N'aime pas la foule, surtout quand c'est des inconnus ღ Pense avoir de très bon goûts et se vexe facilement quand on lui dit le contraire ღ Fait beaucoup trop de siestes pour que ça soit normal.

Discrète, elle essaie de ne pas se faire trop remarquer par les autres. + Amicale, elle ne rejette personne qui viendra pour elle, même s'ils ont l'air assez étranges. Elle n'aime pas faire de la peine. + Méfiante malgré tout, elle a beaucoup d'amis mais peu de personnes en qui elle a totalement confiance. + Rancunière, elle n'oublie jamais le mal qu'on lui a fait et le fait toujours payer. + Obstinée, elle ne lâchera rien tant qu'elle n'aura pas accomplie ce qu'elle veut. + Pointilleuse, elle remarque le moindre petit détail, que ça soit chez les gens ou dans son travail. + Sérieuse et motivée, elle excelle dans ce qu'elle entreprend. + Flemmarde, elle aime bien rester chez elle mais se pousse à sortir pour ne pas trop procrastiner. + Bavarde, elle a tendance à parler beaucoup quand elle devient nerveuse ou anxieuse. + Calculatrice, elle préfère faire des plans pour toujours réussir au lieu d'y aller à l'instinct. + Diplomate, elle cherche des solutions pour éviter la violence inutile. + Créative, elle adore dessiner et créer des choses à longueur de journées. + Abrupt, elle a tendance à dire les choses sans filtres, ce qui peut lui poser quelques problèmes. + Têtue, rien ni personne ne peut lui faire facilement changer d'avis, même avec de bons arguments ; elle veut avoir raison.


ღ Ania Lavellan regardait fixement le berceau devant elle, le regard perdu. Le chaleur devenait plus importante, et la peur s’immisçait au creux de son ventre. Cela faisait bien longtemps qu'elle n'était pas revenue dans la chambre d'enfant de sa petite fille, et les souvenirs virevoltaient dans sa tête. Son mari n'était plus, et venir ici était sa dernière chance. Pas à elle, mais celle de son unique enfant. Du mouvement sur sa droite attira son attention. Quelqu'un était là, dehors. Un sourire triste mais presque hautain étira ses douces lèvres rosées. Son plan avait fonctionné ; ce chasseur n'était pas forcément le plus futé du coin. Mais tant mieux pour elle. Toujours assise sur le fauteuil, Ania ne bougea pas d'un iota lorsque l'inconnu entra lui aussi dans la pièce, armé jusqu'aux dents. "Où est l'enfant ?" Aucune réponse à sa demande. S'approchant, l'homme se retrouva piégé. Ce tueur avait été idiot de sous-estimé le pouvoir d'une tempestaire en deuil. Cette fois-ci, ses lèvres s'étirèrent dans une grimace presque malsaine, et l'explosion qui décima la maison de campagne dévasta tout sur son chemin.

ღ Anastasia se rappelait très bien de ses parents. Elle avait toujours vu sa mère  être une tempestaire, et son père pratiquer sa magie. Les chiens ne faisaient pas des chats, et la jeune femme avait hérité d'un don, elle aussi. Enfin, si elle pouvait appeler ce qu'elle pouvait faire comme ça. Elle avait grandi à la dure après l'attaque d'un chasseur qui avait détruit son foyer ; pour son oncle, avec qui elle était allée vivre, c'était impensable de ne pas savoir se défendre. Pour lui, c'était pour ça que sa sœur et son mari avaient été tué : ils vivaient normalement, comme tout le monde. Mais ils ne l'étaient pas, et il fallait se préparer en connaissance de cause. La petite fille, âgée de onze ans quand elle arriva chez lui après l'assassinat de sa famille, fut immédiatement embarquée dans des entrainements en tout genre. Survivre, elle savait faire. Se battre aussi. Et les nuits blanches passées à apprendre à se contrôler avaient été bénéfiques pour elle.

ღ Son oncle n'était pas le genre d'homme à aimer. Sans épouse, sans enfants, il vivait seul depuis des années et avait déjà prévu de ne jamais se marier. Il avait accepté de prendre Anastasia avec lui parce qu'elle était de sa famille, et qu'elle aussi n'était pas complètement humaine. Mais donner de l'affection, il ne savait pas faire. Il n'était pas réconfortant comme son père l'était, et il ne lui lisait pas d'histoires avant de dormir comme sa mère le faisait. Elle s'y fit rapidement ; après tout, elle pensait à autre chose depuis quelques temps déjà. Âgée désormais de seize ans, la jeune demoiselle avait un nouveau but : retrouver les personnes responsables du meurtre de ses parents, et se venger. Elle avait appris que le chasseur mort cette nuit-là avec sa mère n'avait pas agit seul, et elle s'était juré de retrouver tous les coupables. Elle n'était pas d'un naturel violent, mais ces gens, elle était prête à leur faire payer. Ils avoueraient tout, quitte à ce qu'elle soit obligée d'utiliser des techniques moins pacifistes pour qu'ils se confessent à elle.

ღ Elle les avait retrouvé. Après des années de recherche, elle avait enfin retrouvé les hommes qui étaient responsable de ses malheurs. Ils faisaient parti d'une famille où devenir chasseur était presque dans leur sang. Ces gens passaient leur temps à traquer des innocents pour leur ôter la vie. Certes, certains étaient coupables et méritaient leur sentence, mais ses parents, eux, n'avaient jamais fait de mal à personne. Anastasia avait traqué l'un deux. Comme il l'avait fait avec sa famille. C'était une jeune chasseuse, et Anastasia choisit de se rapprocher d'elle avant de frapper. La confiance naquit entre elles, et quand l'autre s'y attendit le moins, elle paya le prix de ses choix et de ceux de sa famille. Quiconque avait participé au massacre de ses parents allait payer. Deux étaient déjà morts, mais un courrait toujours. Mais ça, ce n'était plus pour très longtemps.

ღ À côté, elle vivait une vie complètement normale. Elle habitait désormais seule, s'étant détachée depuis quelques années de son oncle, même si elle allait souvent le voir. Infirmière depuis sa fin de ses études, elle jonglait entre le fait qu'elle adorait aider les autres et son envie de vengeance continue. Elle ne cessait de se demander ce qui se passerait quand elle aurait retrouvé le dernier coupable. Serait-elle enfin apaisée ? Parce que pour le moment, ce n'était pas le cas du tout. Au contraire, elle se sentait presque comme eux : était-elle devenue une simple tueuse, elle aussi ? Mais ils devaient payer, et ce n'était pas la justice qui allait le faire pour elle. Personne n'avait jamais rien fait pour elle.

Wanted

FEAR US ▬ FREE (M/F) ; cette personne est un chasseur, Ana le sait. Elle n'a rien contre elle, alors elle ne compte pas s'en prendre à elle, mais elle fait attention, persuadée qu'elle sait ce qu'elle est, elle aussi. Peut-être qu'une confrontation pacifiste serait possible, mais Ana n'a pas confiance.

NOT A SIN ▬ FREE (M/F) ; Ana a des alliés, et cette personne en est une. Que leur alliance soit surprenante ou non, elle lui fait complètement confiance et tuerait pour elle.

TAKE MY HAND ▬ FREE (M/F) : Ana n'est pas un monstre, et malgré son aversion pour les chasseurs, elle n'aime pas la violence inutile. Cette personne était blessée, et ne voulait pas aller à l’hôpital : comprenant, elle l'a aidé, en échange de quelques informations personnelles et sur ce qu'il s'était passé.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Tempestaire
Messages : 49
Race : Tempestaire d'air.
Métier/Etudes : Infirmière et conseillère à l'OBCM.
GIRLS ARE PRETTY
« but can be bitches »

nom&prénom
écrire ici

Skye Kinkaid
écrire ici

nom&prénom
écrire ici

nom&prénom
écrire ici

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Tempestaire
Messages : 49
Race : Tempestaire d'air.
Métier/Etudes : Infirmière et conseillère à l'OBCM.
BOYS ARE HANDSOME
« but can be jerks »

Tobias M. Tetras
Tobias est un Tetras, un membre de la famille qui a prémédité le meurtre des parents d'Anastasia. Depuis sa rencontre avec le jeune homme après l'avoir aidé, elle chercher à le manipuler pour en apprendre plus sur sa famille, quitte à se faire passer pour une chasseuse solitaire. Elle n'a rien contre lui, si ce n'est sa nature, et se sent un peu coupable, surtout qu'elle a déjà tué une Tetras et est prête à découvrir qui est le dernier sur sa liste, au détriment du pauvre Tobias.

V. Shura Bäckähäst
Anastasia l'a aidé un soir, alors qu'il était blessé après s'être bagarré. La jeune femme, bonne samaritaine qu'elle est, n'a pas hésité avant de proposer son aide d'infirmière. Mais malheureusement, elle le regretta quelque peu après avoir découvert qui il était et ce qu'il faisait. Autant sa nature de créature était intéressante, autant que son héritage de mafieux ne plaisait pas à Ana. Mais elle n'a rien contre lui, et le trouve assez attachant, dans le côté "il m'arrive que des emmerdes, et alors ?"

Damiàn S. Pentaghast
Ana a énormément de ressources, mais pas assez malheureusement. La famille Tetras est importante et influente, et se trouver des alliés prêt à s'en prendre à eux était difficile. Heureusement pour elle, le djinn qu'était Damiàn n'avait aucun problème avec ça, tant qu'on lui payait ses honoraires. Tous les deux étant des êtres vengeurs, ils se comprennent d'une manière presque malsaine.

Castiel Ò Murchù
Ana prenait de mauvaises décisions parfois, et voilà que ce pauvre gérant d'un bar en avait payé un peu la casse. Encore et toujours à la recherche d'informations sur la famille des Tetras, la jeune femme fréquente pas mal d'endroits de ce genre. Mais un soir, comme quelques uns, tout avait mal tourné : une remarque de trop, et le poings était parti. Mais le problème, c'était qu'après, elle ne se souvenait presque de rien : comment était-elle rentrée chez elle sans faire d'histoires ? D'habitude, personne ne pouvait la convaincre de quoi que ce soit, et surtout pas de partir après un combat, comme si rien ne s'était passé. Revenant le lendemain pour parler avec le gérant et le staff, elle découvrit alors ce qu'il s'était passé, et comment ce Castiel avait réussi à lui faire faire une action qu'elle ne ferait sûrement jamais.

Ethan O’Leary
Ethan, elle l'a rencontré quand il est arrivé à Bray. Travaillant tous les eux pour l'obcm, ils sont devenu proche après qu'il lui ait sauvé la vie. Il s'est alors ouvert à elle, et petit à petit, Ana a commencé à se sentir en sécurité avec lui, prête à lui raconter son histoire aussi. Depuis, ils ne se quittent plus, et la jeune femme l'apprécie tellement qu'elle serait prête à tuer, ou mourir pour lui. D'ailleurs, elle est complètement fascinée par ses pouvoirs, le jeune homme étant un magicien, comme son père l'avait été.

V. Alix Sweetman
écrire ici

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
SirèneTritonstaff
Messages : 191
Race : Triton
Métier/Etudes : Propriétaire du TDM et associé invisible chez Oax Pharmaceutics
Je viens te quémander un lien, comme promis
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Tempestaire
Messages : 49
Race : Tempestaire d'air.
Métier/Etudes : Infirmière et conseillère à l'OBCM.
*évite les cailloux*

Coucou toi
Du coup, tu voudrais partir sur un lien en rapport avec ce que tu me disais, pour l'histoire du pouvoir d'Ana ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
SirèneTritonstaff
Messages : 191
Race : Triton
Métier/Etudes : Propriétaire du TDM et associé invisible chez Oax Pharmaceutics
Je pense qu'il serait méfiant si jamais il découvre son pouvoir vu sa dernière expérience mais pas forcément en fait tant que tu lui donnes pas de raison de te caillasser il est plutôt tranquille comme mec elle fréquente beaucoup les bars ta demoiselle ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Tempestaire
Messages : 49
Race : Tempestaire d'air.
Métier/Etudes : Infirmière et conseillère à l'OBCM.
Elle y va pas mal, oui ! Même si elle fait attention à ce qu'elle boit, elle aime bien s'amuser et surtout, écouter ce qu'il se dit
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
SirèneTritonstaff
Messages : 191
Race : Triton
Métier/Etudes : Propriétaire du TDM et associé invisible chez Oax Pharmaceutics
Parce que Cas' est le propriétaire du Drunk Mermaid, ça pourrait être un début d'ébauche je t'avoue que là tout de suite j'ai pas forcément d'idées parce que j'ai le cerveau en vrac mais j'y réfléchis, hésite pas si t'as besoin de quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Tempestaire
Messages : 49
Race : Tempestaire d'air.
Métier/Etudes : Infirmière et conseillère à l'OBCM.
Oh, effectivement ça pourrait être un bon début ! Ana aurait pu foutre un peu le bazar dans le bar ? Elle est du genre à vite prendre la mouche, alors elle est possiblement du genre à déclencher des bagarres Sinon, je réfléchirai aussi de mon côté
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
SirèneTritonstaff
Messages : 191
Race : Triton
Métier/Etudes : Propriétaire du TDM et associé invisible chez Oax Pharmaceutics
Oui ça ça me dit bien ! Il aurait pu la mettre dehors mais en voyant qu'elle se calmait pas et pour pas lui faire mal il aurait pu l'ensorceler juste pour qu'elle se calme, lui faire ressentir de la fatigue ou quelque chose comme ça et la mettre dans un taxi en soi ça aurait été plus pour qu'elle se blesse pas qu'autre chose. Mais je sais pas si ta demoiselle est au courant du pouvoir des tritons parce qu'ils ne l'ébruitent pas trop, si oui, à toi de voir comment elle aurait réagi, sinon elle aurait pu se douter que quelque chose s'était passé mais sans savoir quoi et elle serait revenu au bar le lendemain parce qu'elle se sentirait un peu mal et voudrait s'assurer qu'elle n'ait pas été droguée ou quelque chose comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Anastasia Lavellan ☼ Born to make history
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Make the Evolution V4
» History of the Roman Empire - UGG
» [Présentation] I was born d'arcade.
» Make some NOISE !
» Charlie & Mary Faith ▬ Yesterday is history. Tomorrow is a mystery. Today is a gift. That’s why we call it “The Present”

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► URBAN LEGENDS ::  :: Carnet d'adresses :: Relationships-