Meadow - Broke the silence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Invité
Meadow L. Collins
Tempestaire

nom Collins, nom de famille banal et rependu, parfait pour passer incognito. Anciennement Perkins. prénom Meadow, c'est le seul patrimoine familial qui lui reste.  âge 25 années qui n'apparaissent pas vraiment sur son visage, son innocence et son visage poupin lui permettent d'en paraître vingt. lieu et date de naissance Sidney, Australie orientation sexuelle Hétérosexuelle statut marital Seule pour l'éternité, elle refuse de s'engager.  métier/études Meadow n'a pas fait d'études, elle a suivit l'école de la vie. Elle est sans emploi mais cherche un petit job car ses économies ne lui permettront pas de dormir dans cet immeuble désaffecté très longtemps situation financière Pauvre, elle ne roule pas sur l'or, son argent lui permet juste de se nourrir et de survivre. organisation Aucune puisqu'elle vient d'arriver en villeft dasha sidorchuk

« Ne jouez pas, si vous ne connaissez pas les règles.  »

Rêve d'être une simple humaine même si elle les méprise + Adore quand il pleut + Elle s'évade le temps d'un croquis et de quelques coups de crayons + Elle a appris la danse grâce aux comédies musicales qui passaient à l'institut + Déteste entendre les gens se plaindre + N'a jamais eu de véritable ami + Végétarienne + N'a jamais aimé la foule + A une peur panique de devenir aveugle + Peut s'endormir n'importe où + a toujours un briquet dans sa poche mais ne fume pas + ne porte jamais de talons hauts mais a toujours rêvé d'en avoir + elle a trafiqué son permis de conduire + Elle a la phobie des oiseaux + Elle tient à son sac à dos comme à la prunelle de ses yeux + Elle a participé à des combats illégaux pour se faire un peu d'argent lorsqu'elle était en Thaïlande + A énormément voyagé afin de trouver des personnes comme elle + Amatrice et joueuse de poker.


Meadow c'est la colombe qui a un caractère de chien enragé, celle qui observe le monde avec ses canines acérées prête à mordre pour se défendre. Méfiante, c'est ce qui la caractérise le plus et pourtant, elle n'était pas prédestinée à devenir cette jeune femme agressive et sur la défensive. La gamine enjouée et sociable est enterrée et à laissé place à une âme bourrée de haine et de vengeance. Elle se sent seule mais elle se sait dangereuse. Elle reste loin de toute relation pour éviter d'encore faire souffrir autrui. Accusée à tort, elle s'est forgée une carapace et à préféré le silence à la parole durant des années, depuis, elle pèse chaque mot et ne parle que si c'est nécessaire. Meadow à un caractère de feu : elle ne se laisse pas marcher sur le pied et n'hésite pas à rentrer dans le lard si elle se sent en danger ou pas respectée. C'est un animal sauvage qu'on n'a pas prit la peine de dresser et qui mord pour se protéger. Meadow, sait se montrer persuasive et opportuniste afin d'assurer sa survie. Un aura de mystère entoure sa personne, elle est très pudique sur son histoire personnelle. Ne jamais parler de soi, c'est sa devise depuis de longues années. Derrière toute cette colère et cette rancœur, il y a tout de même un soupçon de lumière qui ne demande qu'à éclore car, c'est une bonne personne au fond. Elle pourrait se montrer sociable et même très sympathique mais la jeune fille se met des barrières car s'attacher aux gens c'est prendre le risque de les perdre. Elle a du sang sur les mains la petite, elle ne veut plus jamais que ça arrive. Elle aime marcher et se perdre dans les rues des villes, elle s'assied et dessine sur son calepin en échange de quelques cents. La musique, ça l'adoucit. Parfois même elle accompagne un musicien de fortune en dansant à côté de lui, elle rêve d'une liberté inaccessible. Elle paraît douce la rousse, mais pour atteindre cette personnalité enfouie, il vous faudra l'apprivoiser. C'est un défi que personne n'a encore jamais réussi à relever. Néanmoins, la jolie jeune fille est curieuse, elle observe le monde qui l'entoure sans en perdre le moindre détail : elle voyage beaucoup car elle aime apprendre de l'autre sans qu'il ne s'en rende compte. Elle a une détermination inébranlable, si elle veut quelque chose elle fera tout pour y parvenir et ce même si elle doit traîner dans quelques manèges illégaux.

story of my life

MINIMUM 350 MOTS + C'est ma vie. Elle n'est pas rose, elle n'est pas grise. J'ai vu le jour des années plus tôt, et je mourrai des années plus tard. J'ai connu des temps sombres, des temps clairs, des grandes déchirures et des souvenirs heureux. Parfois, je fonce tête baissée, j'agis comme bon me semble, j'ai l'impression que rien ne peut m'arrêter. Et parfois j'hésite, je fige, je n'arrive plus à réfléchir, je n'arrive pas à me décider. Un jour, je t'aime, le lendemain je te hais. Un jour je me sens libre et à ma place, comme si les choses étaient en ordre, comme si tout allait bien, comme si tout irait bien. Et le lendemain, je retombe, plus rien ne va. Je tourne en rond, j'étouffe, je pleure, encore. J'aimerais que tout s'arrange. Que les jours de pluie s'écartent, que le soleil brille à nouveau. J'aimerais faire quelque chose de beau, quelque chose de bien, avant d'être emporté par les ténèbres. Laisser une trace de mon passage sur terre. Avoir des enfants, peut-être. Inventer un truc. Révolutionner un domaine. Défier les standards artistique. Changer le monde à ma façon. Je voudrais faire une différence. Mais j'ignore si j'y arriverai. Bref… C'est ma vie. Elle n'est pas rose, elle n'est pas grise. J'ai vu le jour des années plus tôt, et je mourrai des années plus tard. J'ai connu des temps sombres, des temps clairs, des grandes déchirures et des souvenirs heureux. Parfois, je fonce tête baissée, j'agis comme bon me semble, j'ai l'impression que rien ne peut m'arrêter. Et parfois j'hésite, je fige, je n'arrive plus à réfléchir, je n'arrive pas à me décider. Un jour, je t'aime, le lendemain je te hais. Un jour je me sens libre et à ma place, comme si les choses étaient en ordre, comme si tout allait bien, comme si tout irait bien. Et le lendemain, je retombe, plus rien ne va. Je tourne en rond, j'étouffe, je pleure, encore. J'aimerais que tout s'arrange. Que les jours de pluie s'écartent, que le soleil brille à nouveau. J'aimerais faire quelque chose de beau, quelque chose de bien, avant d'être emporté par les ténèbres. Laisser une trace de mon passage sur terre. Avoir des enfants, peut-être. Inventer un truc. Révolutionner un domaine. Défier les standards artistique. Changer le monde à ma façon. Je voudrais faire une différence. Mais j'ignore si j'y arriverai. Bref…

Salut salut ! Moi c'est Gyn et je débarque du haut de mes 26 ans. J'aime La bouffe, je déteste ne pas avoir faim et on me dit souvent que je mange tout le temps. On me verra dans les parages cinq jours sur sept voir plus. Je suis fier(e) de dire que j'ai découvert le forum grâce à PRD  Meadow - Broke the silence 3692820387 et d'ailleurs je le trouve C'EST TROP BEAU !  Meadow - Broke the silence 1410023967  Meadow - Broke the silence 1410023967 . Je suis un inventé et puis je tenais à terminer en vous disant que dire à quelqu'un de balancer sa sauce, c'est un peu chelou surtout si c'est un homme  Meadow - Broke the silence 4232276276 !


dasha sidorchuk ► meadow l. collins

meadow l. collins ► tempestaire de feu.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
DASHAAAAAAAA Meadow - Broke the silence 359736634 Meadow - Broke the silence 359736634 Meadow - Broke the silence 2571641524
*tousse* bienvenue officiellement parmi nous jeune demoiselle Meadow - Broke the silence 118876108
Bon courage pour ta fiche Meadow - Broke the silence 254882043
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Bienvenue ici aussi, quelle beauté Meadow - Broke the silence 118876108
Bon courage pour ta fiche Meadow - Broke the silence 508348443
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Merci les vieux ridés Meadow - Broke the silence 508348443 J'vous en veux pas, vos rides vous embellissent Meadow - Broke the silence 3293157673
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Bienvenue sur le forum Meadow - Broke the silence 508348443
N'hésite pas si tu as la moindre question Meadow - Broke the silence 2571641524
(qu'elle est belle cette fille Meadow - Broke the silence 575596807 )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Bienvenue parmi nous sweetie Meadow - Broke the silence 508348443
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Merci petit poulet, t'es pas mal non plus dans le genre Meadow - Broke the silence 3692820387

Merci Scylla Meadow - Broke the silence 281824892
Revenir en haut Aller en bas
Careless.
Careless.
MESSAGES : 296
AGE DU PERSONNAGE : 40
RACE : Tempestaire de Vent
DASHAAAA Meadow - Broke the silence 1410023967

I just fall in love Meadow - Broke the silence 508348443
Bienvenue parmi nous !! Meadow - Broke the silence 379025902
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Bienvenue Meadow - Broke the silence 508348443 Ce que j'ai lu de ta fiche donne envie d'en savoir plus Meadow - Broke the silence 2571641524
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Bieenvenuue cutie :D !
Bon courage pour ta fiche ! Meadow - Broke the silence 508348443
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Meadow - Broke the silence
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► URBAN LEGENDS :: Archives de UL V3 :: Présentations et scénarios :: Présentations et scénarios-