skye + watching stars collide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Fée
Age du personnage : 32
Race : Fée
Métier/Etudes : fossoyeur, chercheur au compte des Dux Tenebris, écrivain, criminel et scientifique déviant à ses heures perdues
Bon du coup je cherche, je cherche
L'idéal serait quand même qu'il lève le masque, ça deviendrait tout de suite plus intéressant. Mais à bien y réfléchir, ça ne serait pas très compliqué. Parce que Skye ne cache pas le moins du monde son absence d'empathie pas vrai ? Elle s'en sert comme bouclier, du coup c'est un peu évident. Il va tapoter le terrain et y'a des chances que ça le mette à l'aise, et qu'il plaisante sur le sujet, retour à la vision des deux commères/PAN/

Après on peut aussi partir dans le négatif du genre, imagine qu'elle apprenne qu'il est affilié aux DT, mais qu'en plus il fasse des expériences scientifiques pour eux. Tu penses que ça pourrait péter ?

Je sais pas si je nous ai avancé au final, j'ai pas d'idée précise, faudrait trouver un contexte

There's no vaccine
To cure our dirty needs
Revenir en haut Aller en bas
Tempestaire
Age du personnage : 30
Race : Tempestaire de Pierre
Métier/Etudes : Comptable de formation, voleuse par passion et reine en devenir !
Salut ! Du coup, je passe également en touriste demander un petit lien. Vu que je viens d'arriver à Bray et que je n'ai encore aucun boulot, appart ou organisation annoncé, on a pas mal de souplesse pour trouver !
Métamorphestaff
Age du personnage : 27
Race : Métamorphe Renarde Polaire
Métier/Etudes : Cheffe de l'Armée de l'OBCM / Entraineuse de Boxe
On aime bien les touristes dans le coin de toute façon

Mais du coup, Skye est un peu sauvage et habite au milieu de la forêt alors je crois qu'on peux oublier la cohabitation

Mais elle peux toujours être la comptable du gym où elle bosse si tu veux! M'enfin, Skye est un peu froide au prime abord, et puis, toute les deux ont eu (m'enfin, c'est toujours le cas pour Skye) des activités peu recommendable, du coup, ça demanderais un peu de temps, mais ça pourrait les rapprocher

Où on part sur le fait que Skye est une métamorphe et que Diane l'apprends mais vu qu'elle n'aime pas tant les animaux.

M'enfin, je part ici et là, c'est pas vraiment clair ni par écrit ni dans ma tête
Tempestaire
Age du personnage : 30
Race : Tempestaire de Pierre
Métier/Etudes : Comptable de formation, voleuse par passion et reine en devenir !
On peut imaginer le scénario où la responsable du gym parte en arrêt pour X ou Y raison (maternité, maladie, tsunami...). Son adjoint prend le relais mais a besoin d'un coup de main pour toute cette paperasserie, d'où mon incrustation temporaire dans l'équipe.
Pour le côté métamorphe, c'est justement le fait d'avoir côtoyer un méta corbeau qui m'a mise en confiance avec ces piafs, peut-être que je pourrais me rapprocher des renards aussi, qui sait ?
On peut partir sur l'idée où Skye me soupçonne d'avoir des talents de tempestaire et où je la soupçonne d'être une métamorphe. Nous pourrions jouer au chat et à l... Ahem, au renard et à la souris lapideuse. Si ça te branche bien sur !

Bon, je crois que je pars aussi un peu dans tous les sens. C'est grave docteur ?
Fée
Age du personnage : 20
Race : Fée
Métier/Etudes : Etudiante en 2eme année d'orfèvrerie
Aucun lien recherchés ... quel dommage !

Bon après Neeve et Daegan sur les anciennes versions je viens te proposer ma Lani pour un lien \o/

A Bray, étudiante en orfèvrerie, geek, animatrice radio, bosse dans une bijouterie en tant que restauratrice apprentie. Soeur d'Alix, vit d'ailleurs actuellement chez sa mère ^^
A Dublin, pute de luxe dans un hotel grandiose, se fait appeler Gaya. Pute de Castiel.

Voilààà si tu as des envies fait signes !

Tout conte de fées est issu des profondeurs
du sang et de la peur.

(c) black pumpkin

Métamorphestaff
Diane > Pour le gym ça me va très bien, ça fait du sens ! Et bien, sachant que Skye est super curieuse, ça pourrait se faire! Elle aurait effectivement tendance à vouloir chercher plus loin si elle soupçonne Diane d'être une tempestaire! Et puis, éventuellement recruter pour l'OBCM

Leïlani > J'ai seulement pas eu le temps encore de remplir mes liens recherchés

Je dois avouer que je ne vois pas vraiment pour l'instant, sachant que Skye est complètement à l'ouest de la vie de Leïlani. Elle est plutôt sauvage, à de la difficulté avec la technologie, évite les endroits bondé, n'aime pas se faire toucher, et possède absolument aucun bijoux

Tu as une petite idée toi?
Métamorphestaff
Race : Métamorphe tigre blanc
Métier/Etudes : tatoueur et garde de l'OBCM // braqueur
Métamorphestaff
t'es déjà dedans petit