DEFIS + pimenter ses rps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
avatar
SirèneTritonstaff
Messages : 234
Race : Triton
Métier/Etudes : Propriétaire du TDM et associé invisible chez Oax Pharmaceutics
Les Défis
« challenge accepted  »


Explications

Les défis font leur apparition afin de pimenter vos RPG's

Pour lancer le dé, postez un message et choisissez le lancer de dé "DEFIS". Un message sera posté à la suite du votre pour vous donner le résultat, vous devrez donc réaliser le défi correspondant.

Les défis rentrent dans un classement qui vous permettront soit d'apparaître sur une des versions du forum, soit de faire partie des membres du mois ... Et quelques autres avantages qu'on vous donnera plus tard !

PRECISIONS :

  • si vous avez plusieurs compte, précisez pour lequel vous lancez le dé
  • si le défi est d'une durée de plusieurs posts, il peut s'agir de plusieurs posts dans un même RPG ou dans deux RPG différents, tant qu'il s'agit du même perso
  • si vous lancez le dé pour la deuxième fois et pour le même perso mais que vous tombez sur un défi déjà réalisé il y a peu, vous avez le doit de relancer le dé une fois


défis en cours

SHURA - 8 45 16
ALEKSANDRA - 52
CASTIEL -  47
SKYE - 13
BASIL - 20 17
DAMIAN - 28
DIANE - 28
MILÀN - 17
SIRIUS - 9

La liste des défis


1PIPI - ton personnage est prise d'une furieuse envie d'aller aux toilettes, il faut absolument qu'il satisfasse son envie ou il risque de se ridiculiser en tâchant son pantalon.   (1 post) (10 sous)
2CLOWN - ton personnage est très drôle, ou plutôt c'est ce qu'il croit, parce que les blagues qu'il racontes ne font pas sourire les autres, ou alors de pitié. (2 blagues différentes en 1 ou 2 posts) (10 sous)
3DARK - ton personnage en veut au monde entier. Il n'aime rien ni personne, a envie d'insulter et de frapper tout ce/ceux qu'il croise. (1 post) (15 sous)
4LIGHT - ton personnage s'est levé du bon pied car il a envie d'aider, de faire le bien autour de lui. Il sourit à tout et à tout le monde et doit réaliser au moins une bonne action. (1 post) (15 sous)
5RIMES - tu te sens l'âme d'un poète et décide d'écrire en faisant des rimes : les phrases peuvent rimer en "AABB" ; "ABAB" ; "ABBA" (1 post) (20 sous)
6CROTTE ALORS - tu viens de marcher dans une crotte et tu te retrouves comme un con avec ta chaussure toute sale et cette sale odeur qui va te suivre, parce qu'il faut réussir à le nettoyer, le soulier. (2 posts) (10 sous)
7PYJAMA - la maison, l'extérieur, quelle différence ça fait ? pour ton personnage, aucune puisqu'il se retrouve dans la rue, en pyjama, aux yeux de tout le monde. Bien évidemment, quand il s'en est rendu compte, il était déjà assez loin de chez lui pour que ça devienne embêtant. (2 posts) (10 sous)
8RHUBE - ton personnage est enrhubé à mort : tous les "M" deviennent des "B" et les "T" deviennent des "D" (et ce, dans tous le RP, pas uniquement dans les paroles) : Du be donne un bouchoir ? (1 post) (15 sous)
9DISNEY - fan de dessin animé, et plus particulièrement de Disney, tu dois placer cinq références à cet univers dans ton post. (1 post) (15 sous)
10INTELLECTUEL - rien n'a de secret pour toi, tu es un intellectuel, un vrai de vrai et c'est pour cela que ton rp devra comprendre une explication d'une théorie scientifique pour qu'elle soit compréhensible à tous (pourquoi il pleut, pourquoi l'eau est salée...) (1 post) (10 sous)
11FAIM - ton personnage a le ventre qui gargouille, l'eau à la bouche : il doit manger, et c'est ce qu'il va faire, sans s'arrêter. Toujours entrain de manger quelque chose, il parle la bouche pleine et a toujours une barre chocolatée à portée de main. (2 posts) (15 sous)
12DREAM - ton rêve de cette nuit était vraiment étrange : il mêlait licorne(s), pirate(s) et avion(s) de chasse, c'est pourquoi tu te sens obligé de le raconter à ton interlocuteur. Alors, de quoi as-tu rêvé ? (1 post) (15 sous)
13PRINCESSE - aujourd'hui, tu l'as décidé, tu es une princesse. Oui oui, une princesse, que tu sois un homme ou une femme, et non pas un prince. Petit masque sur le visage, petit smoothie avocat/pissenlit/graine de sésame, tu prends soin de toi pour être la plus belle. Cette attitude de princesse précieuse s'en ressent dans ton rp. (1 post) (15 sous)
14COOKIE PAS FRAIS - tu as mangé un cookie qui trainait au fond de ton placard, depuis tu ne te sens pas très bien. Tu as eu des vertiges, tu pensais que c'était passé mais depuis tu dis tout l'inverse de ce que tu penses et il est impossible pour toi de faire autrement où de contrôler ce désagrément. (2 posts ou plus) (20 sous)
15DICTIONNAIRE - l’Élément l'a décidé, tu devras placer les cinq mots suivants dans ton post : lamelleux, laïus, protomorphe, mouton, roucouler (merci de les mettre en gras dans le RPG) (1 post) (10 sous)
16MUET - une sale angine t'es tombée dessus et depuis, impossible de parler, grosse extinction de voix. Il va falloir parler par signes ou écrire tout ce que tu souhaites dire. (3 posts) (20 sous)
17OKAY - ton personnage es plutôt conciliant, ce matin : il est d'accord avec tout le monde. Mieux, il approuve tout ce que dit l'autre et ne cesse de surenchérir à grand renfort de hochements de tête. (1 post) (10 sous)
18NOIR ET BLANC - il devait y avoir quelque chose de pas frais dans ton infusion d'hier soir parce que, ce matin, en te levant, tu voyais le monde en nuances de gris. Plus aucune couleur, nulle part, et c'est très très bizarre. Surtout pour passer les feux rouges ou pour complimenter quelqu'un sur sa tenue. (3 posts) (10 sous)
19SINGING - dès que tu penses à quelque chose ou dès que tu dis quelque chose, le dernier mot te fais immédiatement penser à une chanson que tu ne peux t'empêcher de chanter à tue-tête. Au moins cinq chansons (1 post) (15 sous)
20SYNDROME DU SERIVORE - tu viens de t'enchaîner deux saisons non-stop de ta série préférée. En plus d'avoir pris 3 kilos, vidé 3 bouteilles de Coca et des paquets de chips tu te crois maintenant bilingue. Dès que tu parles tu t'exprimes donc dans une langue qui n'est pas la tienne (anglais). (1 post) (10points)
21CRISE D'ADO - t'en a trop pris gros ! De la poudre de fée dans le nez, et hop, tu te crois revenu à ton adolescence. Habillé tel un ado, tu as le même langage, le même comportement et les mêmes attitudes. Enjoy. (2 post) (20 sous)
22CHAT - tu es comme toutes les vieilles filles/les vieux garçons : tu adoooooores les chats. Tu les aimes à tel point que tu en a adopté pas mal ces derniers temps. Du fait que tu ne côtoie presque plus qu'eux, tu commences à te comporter comme un chat. Tu cours de partout pour une raison inconnue, tu fais ta toilette en te léchant toutes les parties du corps, tu vomis des boules de poils etc... Tu agis comme ça même en présence de tes amis humains qui commencent surement à s'inquiéter pour ta santé mentale (1 - 2 posts) (20 sous)
23CHALLENGE ETUDIANT - c'est la fin du mois, ton salaire n'est pas encore sur ton compte ou tes parents ne t'ont pas versé ton argent de poche, tu es fauché. Tu as une faim de loup et en plus d'avoir ton portefeuille vide tes placards le sont aussi. Tu n'oses pas quémander de la nourriture à tes amis parce que tu l'as déjà fait le mois dernier. Tu ne peux pas résister à essayer de trouver quelque chose de comestible chez toi, pourquoi pas essayer la chaise là ou le papier, avec des bonnes dents et une bonne digestion ça devrait passer ! (1 post) (10 sous)
24REPETITION - le mot "hérisson" doit apparaître au moins 8 fois dans ton post. (1 posts) (10 sous)
25CAUCHEMAR - cette nuit, ton personnage s'est réveillé en sursaut suite à un horrible cauchemar et il ressent le besoin de le raconter à quelqu'un. Voila pourquoi il se retrouve à parler à son interlocuteur d'un cauchemar réellement effrayant qui comportait : un parasol, une bande de clowns et un pirate (1 post) (15 sous)
26PEACE - des tracts, des petits pins en forme du symbole de la paix et tu prêts : tu comptes bien montrer à tous que la paix est la meilleure des choses et qu'il faut l'instaurer dans le monde entier. Oui, tu prêches la paix dans le monde, aujourd'hui. (1 post) (10 sous)
27EXISTENTIEL - ton personnage se pose énormément de questions existentielles - toutes plus pourries les unes que les autres, évidemment - et il a décidé de les exprimer à voix haute aujourd'hui. Une question existentielle par post. (2 posts) (20 sous)
28NATUROPHILIE - la nature et toi, c'est le grand amour. Tu loues la beauté de cette nature, des fleurs, des feuilles, de ce brin d'herbe sur la chaussure de ton ami. Tu ne fais qu'en parler et tu la regardes avec des yeux d'amoureux. (1 post) (10 sous)
29CROYANT - tu t'es réveillé illuminé par la présence de Dieu et tu en es désormais convaincu : il existe. Il est là, autour de nous, il a créé la nature, les hommes, les pouvoirs que tu as peut-être. Et tu comptes bien convaincre ton interlocuteur qu'il existe. (2 posts) (15 sous)
30DRAGUE POWER - tu as le feu en toi aujourd'hui, et tu es convaincu d'être un casanova car tu dragues toutes les personnes que tu croises, et assez lourdement qui plus est. Bien sûr, si ça marchait, ce serait moins drôle : toutes tes techniques de drague sont absolument pourries (Ton père devait être un voleur : il a volé toutes les étoiles du ciel pour les mettre dans les yeux) (1 post) (15 sous)
31SUREXCITE - tu as bu beaucoup trop de café au petit déjeuner et ça se ressent dans ton post. Ton personnage ne cesse de bouger dans tous les sens, il sautille, parle vite, parle fort, et cela se traduit par de nombreux points d'exclamation, par des phrases sans ponctuation. (1 post) (20 sous)
32CONSONNE - ton RPG ne doit comporter à aucun moment la lettre "D". (1 post) (20 sous)
33DÉ PIPÉ - tu peux choisir le défi de ton choix dans la liste, pense juste à le préciser à la suite en postant à nouveau.
34VOYELLE - ton rpg ne doit comporter à aucun moment la lettre "O" (1 post) (20 sous)
35REPEAT - il y avait un truc bizarre dans ta camomille d'hier soir parce que tu ne cesses de dire deux fois les mêmes choses quand tu parles, quand tu parles. (2 posts) (10 sous)
36DOUCHE - depuis ce matin tu sens une odeur de transpiration infecte. Tu ne sais pas d'où elle vient mais elle te gêne énormément. Tu as pris une douche mais malheureusement, l'odeur est toujours là. Tu est honteux, toi qui est habituellement si coquet/coquette pourquoi aujourd'hui cette odeur ne te lâche pas. Tu essayes de garder la tête haute malgré la honte et tu redoutes à chaque instant que ton/tes interlocuteur(s) se rendent compte que c'est toi qui pue comme ça ! (1 post) (10 sous)
37HARRY POTTER - persuadé d'être un sorcier qui a terminé sa scolarité à Poudlard, tu lances des sorts, penses à des détraqueurs et autres créatures magiques et tout le monde te prend pour un fou. Au moins cinq occurrences à Harry Potter par post. (2 posts) (15 sous)
38INVISIBILITE - aujourd'hui, tu en es sûr, tu es complètement invisible. Personne ne te vois alors que toi, tu vois tout. Enfin, c'est ce que tu crois, la réalité risque d'être toute autre. (3 posts) (20 sous)
39TOURETTE - ce syndrome provoque des tics, assez gênants puisqu'il s'agit d'insultes qui viennent couper tes phrases en plein milieux, sans que tu puisses les retenir. Tu dois prononcer au moins cinq jurons par post sur ce modèle. (2 posts) (15 sous)
40COMPLOT - tu crois en la théorie du complot, tu penses que le 11 septembre a été organisé par les US, que personne n’a jamais marché sur la Lune, que les reptiliens sont présents parmi nous etc… Tu es devenu parano et tu te méfies de chaque personne. Tu enquêtes sur qui pourrait bien être un reptilien parmi ton cercle de connaissances et amis. (2 posts) (20 sous)
41ALCOOLIQUE - tu bois tellement que même sobre tu es encore alcoolisé. Tu ne cesses d'interrompre tes phrases par des "hip", tu vois tout en double et tu ne marches pas très droit. (1 post) (10 sous)
42PAS OKAY - en complet désaccord avec ce qui dit votre interlocuteur, tu ne peux t'empêcher de le reprendre sur tout ce qu'il dit et même sur tout ce qu'il fait (il pose un verre là, tu le déplaces). C'est bien simple, tu n'es d'accord avec personne. Sauf avec toi-même. (2 posts) (15 sous)
43VERLAN - étant grand fan de Renaud tu es super excité par son retour dans la musique (oui même à Bray on écoute de la variété française ). Tu te refais toutes ses anciennes chansons et plus particulièrement ta préférée "Laisse béton". Voulant être au plus proche de ton idole tu finis toutes tes phrases par des mots en verlan. Toutes. Pas uniquement celle que tu prononces à haute voix. (2 post) (15 sous)
44SOCIAL NETWORKS - tu peux pas t'en empêcher : ta vie est trop intéressante et tu te sens obligé de partager tout ce que tu fais sur twitter, facebook et instagram avec ton interlocuteur. Oui, même la photo de ta crotte du matin que tu as posté. Oui, même ce tweet super intéressant de ta banque. Oui, même ton score à Candy Crush. Au moins cinq partages dans un post. (2 posts) (15 sous)
45ANGRY - t'es énervé, putain t'es énervé ! T'ES ÉNERVÉ. C'EST POUR CA QUE TU PARLES EN MAJUSCULE ET QUE TU INSULTES TOUT LE MONDE PUTAIN. (2 posts) (20 sous)
46YODA - comme ceci tu parleras. Chacune de tes phrases, à haute voix prononcée, à ceci ressemblera. (3 posts) (10 sous)
47BAD MOOD - tu broies du noir aujourd'hui. Tout te semble nul, triste, dénué de sens. La vie n'as plus d'intérêt, tu en es persuadé. (3 posts) (15 sous)
48BALZAC - tout comme ce grand auteur français, un élément a particulièrement attiré l'oeil de ton personnage qui le décrit sous toutes ses coutures. Il faut donc choisir un élément présent sur les lieux, en apparence insignifiant, que vous prendrez soin de décrire le plus complètement possible en au moins dix lignes. (1 élément dans 1 post) (10 sous)
49T'AS UNE TÂCHE - pistache. Rassure-toi, ta grand mère a pas de moustache. Tu es sorti tellement vite de chez toi que tu as oublié de te regarder dans le miroir et tu te trimballes donc avec un t-shirt tâché de sauce bolognaise sur tout le devant. (1 post) (10 sous)
50PERVERS - t'as trop maté de choses sexuelles hier soir parce que maintenant tu trouves une connotation sexuelle derrière chacun des propos de tes interlocuteurs mais également dans chaque élément qui t'entoure (tu le vois l'arbre en forme de phallus ?). Au moins dix allusions par post. (3 posts) (20 sous)
51GIF - afin que ton interlocuteur comprenne un peu mieux ce que tu souhaites exprimer dans ton RPG, tu as décidé de l'agrémenter de petits gifs qui correspondent parfaitement à ce que tu décris. Au moins 3 gifs par posts. (3 posts) (20 sous)
52DU COQ À L'ÂNE - tout ce que dit votre interlocuteur est prétexte à dériver sur un autre sujet. Vous rebondissez toujours mais en passant à quelque chose qui n'a absolument rien à voir. (2 posts) (20 sous)
53ALAMBIQUE - tu te sens la fibre artistique aujourd'hui puisque tu n'écris qu'en de longues phrases alambiquées, tel un grand auteur du dix-septième siècle, comme si tu avais une plume, un petit encrier, et que ton âme de poète avait décidé de s'exprimer : c'est décidé, toutes tes phrases feront au moins 50 mots. (1 post) (20 sous)
54BÉBÉ - tu es retombé en enfance depuis que tu as Oui-Oui à la télé. C'est sûrement pour ça que tu suces ton pouce aujourd'hui. (3 posts) (15 sous)
55BURP - toi, t'as trop bu de coca parce que tu ne fais que roter. Et ouais. Au moins cinq rots dans le post. (1 post) (15 sous)
56PERROQUET - tu répètes tout ce qu'on te dit lors d'une discussion. C'est agaçant. (1 post) (10 sous)
57MÉMÉ - tu ressens depuis peu des douleurs articulaires et beaucoup de fatigue. Après un rendez vous chez ton médecin, tu as appris que tu étais en passe de devenir une petite vieille. Tu as beau penser que tu as moins de 50 ans, ton corps lui à dans les 80 ans. Tu te plains constamment de douleurs, tu as du mal à marcher sans un canne, tu as la voix chevrotante… (1 post) (10 sous)


comment lancer les dés:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Métamorphe
Messages : 594
Age du personnage : 39
Race : métamorphe (étalon noir)
Métier/Etudes : sef : sans emploi fixe
Bon je dirais pas qu'on m'a poussé mais, pour l'honneur (ou le déshonneur, à voir du coup )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 439
Métier/Etudes : Je suis la Nature, je suis tout.
Le membre 'V. Shura Bäckähäst' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'DEFIS ' : 8
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://u-legends.forumactif.org
avatar
Humainstaff
Messages : 142
Age du personnage : 38
Race : Humaine
Métier/Etudes : Femme d'affaire, diplômée de l'IBS de Moscou
Je vais pas te laisser te ridiculiser tout seul
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 439
Métier/Etudes : Je suis la Nature, je suis tout.
Le membre 'Aleksandra I. Pavlova' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'DEFIS ' : 52
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://u-legends.forumactif.org
avatar
SirèneTritonstaff
Messages : 234
Race : Triton
Métier/Etudes : Propriétaire du TDM et associé invisible chez Oax Pharmaceutics
SHURA - 8 - RHUBE - ton personnage est enrhubé à mort : tous les "M" deviennent des "B" et les "T" deviennent des "D" (et ce, dans tous le RP, pas uniquement dans les paroles) : Du be donne un bouchoir ? (1 post) (15 sous)

ALEKS - 52 - DU COQ À L'ÂNE - tout ce que dit votre interlocuteur est prétexte à dériver sur un autre sujet. Vous rebondissez toujours mais en passant à quelque chose qui n'a absolument rien à voir. (2 posts) (20 sous)

N'oubliez pas de venir nous donner les preuves de votre rp une fois cela fait Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Métamorphe
Messages : 594
Age du personnage : 39
Race : métamorphe (étalon noir)
Métier/Etudes : sef : sans emploi fixe
Pour ma part, ça était réalisé juste ici, bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
SirèneTritonstaff
Messages : 234
Race : Triton
Métier/Etudes : Propriétaire du TDM et associé invisible chez Oax Pharmaceutics
T'es trop fort
Défi validé !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
SirèneTritonstaff
Messages : 234
Race : Triton
Métier/Etudes : Propriétaire du TDM et associé invisible chez Oax Pharmaceutics
Je vais en profiter pour lancer les dés pour moi aussi

BAD MOOD - tu broies du noir aujourd'hui. Tout te semble nul, triste, dénué de sens. La vie n'as plus d'intérêt, tu en es persuadé. (3 posts) (15 sous)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 439
Métier/Etudes : Je suis la Nature, je suis tout.
Le membre 'Castiel Ò Murchù' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'DEFIS ' : 47
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://u-legends.forumactif.org
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
DEFIS + pimenter ses rps
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Résolu] SSBB defis cases
» LES DEFIS FANTASTIQUES - Comment jouer !
» Defis insolite
» [LES DEFIS ELFIQUES] numéro 4 ( Discussion )
» Les defis E.W mdr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► URBAN LEGENDS ::  :: Carnet d'adresses-