Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
RACE : Magicien
MÉTIER/ÉTUDE : Photographe

Ethan ♣ Need to start again

Ethan est américain, il est arrivé il y a 2 ans à Bray, donc ce n'est pas possible malheureusement. Maintenant, s'il apprend qu'elle est une magicienne, il pourrait se retrouver en elle car à une époque il ne voulait plus utiliser la magie, et ça s'est retourné contre lui quand des gens sont morts alors qu'il aurait pu les sauver. Et du coup lui expliquer que pratiquer la magie peut être utile. Et du coup la faire venir dans l'OBCM comme tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Du coup, la question est comment il le saurait ? c: parce que ça me convient mais encore faut-il qu'il l'apprenne :3

XD En effet Peut-être que Sass pourrait découvrir qu'Ethan est un magicien (genre il lui demande de récupérer une nouvelle pellicule et elle verrait son grimoire dans le sac d'Ethan) et elle lui en parlerait ?
Invité

Ah oui, ça peut ! Je pense que ça peut faire un rp sympa parce que ça permettrai à Saskia d'en parler enfin à quelques en soit
Invité

IL NOUS FAUT UN LIEN

Sorry, je viens seulement de voir ton post /PAN
Tu as déjà une idée du coup ? (là je sèche désolée )
Invité

Honnêtement, je n'ai pas d'idée précise sur la chose, juste une petite idée : Ethan à l'air d'aimer les chiens, et il se trouve justement que Yukon à une meute rien qu'à lui
En fait, Yukon bosse en bénévole au refuge pour animaux de la ville, et recueille certains chiens chez lui, il y aurait peut-être moyen qu'ils se connaissent via ce biais, puisqu'il n'est pas rare de voir le tempestaire ramasser les animaux dans la rue pour les ramener au refuge. Qu'en penses-tu ? Y a moyen de trouver un truc ou on part sur autre chose ?

Si j'ai bien compris Yukon a toujours vécu à Bray ? (Enfin depuis qu'il a été pris en charge par les Wright ^^) Du coup, on pourrait partir sur le fait qu'ils se seraient croisé au refuge quand Ethan a trouvé Harvard dans la rue ? Yukon aurait pu rester avec lui (par compassion ? curiosité ?) quand Ethan est resté pour avoir des nouvelles du chien en mauvais état, et par la suite Ethan se serait tourné vers lui pour avoir des conseils sur la meilleur façon de s'occuper de l'animal quand Ethan a choisi de le gardé avec lui ?
Invité

C'est tout à fait ça ! Avec juste quelques mois d'absence six ans plus tôt pour un voyage avec sa fratrie, mais comme Ethan est arrivé y a deux ans sur Bray, tout colle
J'aime beaucoup l'idée ! Yukon serait d'office rester en voyant qu'Ethan était inquiet pour ce toutou qu'il venait de ramasser sans savoir d'où il venait, ce genre de comportement le touche tout particulièrement. (En fait, ce sont les personnes comme Ethan à qui ils confie les chiens qu'il récupère ) Il pourrait aussi l'avoir aidé à lui faire faire ses vaccins et tout le toutim ? En en option, essayerait de le convaincre de prendre un autre chien

Pourquoi pas ! Par contre pour un autre chien ça va être compliqué, Ethan n'aurait pas le temps XDD, mais sinon tout me va avec ce lien !
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant