Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Invité

Ethan ♣ Need to start again

Super ! Je t'ajouterai un jour ... /PAN
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Hey ! Est-ce que tu es toujours preneur de colocataires ? Vu que Diane vient d'arriver en ville, elle se tournerait bien vers une colocation au moins les premiers temps.

En plus, Diane est vraiment pas à l'aise avec les animaux mais vu qu'elle a besoin de se loger, elle essaierai de faire bonne figure devant Harvard...
Enfin, après je tiens à te rassurer : elle est peut-être une ancienne voleuse mais elle s'est rangé ! Elle ne te pillera pas, juré !
Invité

Oh oui ça serait cool une coloc c'est parfait pour moi ! Et j'espère bien qu'elle me pillera pas !
Invité

Vendu ! Promis, je veux bien faire les courses, la vaisselle et la cuisine !!

PS : si tu préfères une belle montre en or valant un rein au lieu d'argent en guise de loyer à la fin du mois, tu me feras signe ! On pourra s'arranger...
Invité

Non, aider aux tâches ménagères c'est bien aussi !
Invité

OOOOOOOOOOOOOH ETHAN EST PHOTOGRAPHE ?? MAIS IL AURAIT PU PHOTOGRAPHIER SAS QUI EST MODELE PHOTO ET DU COUP ILS SE CONNAISSENT S ENTENDENT BIEN OU PAS ? **

Et faut qu'on parle lien avec Ais :x
Invité

Bah justement j'avais proposé un lien à Siam à cause de ça et elle m'a jamais répondu la méchante
Après Ethan il photographie plus des événements (genre mariage, baptêmes, etc), ou alors il fait des photos pour la galerie d'Anthéa, donc à voir . Peut-être qu'il faisait des photos pour des affiches quelconques et que Saskia était modèle ?
Invité

Oui pourquoi ça semble une bonne idée c:
Invité

ça marche alors, on part sur ça en disant qu'ils ont déjà travaillé ensemble et qu'ils s'entendent bien ? (je sais plis si Saskia fait partie de l'OBCM ou pas, si oui, on pourrait développer plus le lien par là)
Invité

Je comptais qu'elle intègre l'OBCM, j'y réfléchi encore comment vu qu'elle refuse d'utiliser sa magie x'), après oui, ils peuvent bien s'entendre ! Après je viens de penser, mais la mère de Saskia aurait pu connaitre un des parents d'Ethan, si au moins est magicien, et de la ils peuvent se connaitre depuis encore plus longtemps, et donc Ethan pourrait lui parler de l'OBCM ?
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant