Ethan ♣ Need to start again

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Magicien
Messages : 75
Race : Magicien
Métier/Etudes : Photographe
Prénom P. Nom
race

nom O’Leary prénom Ethan âge 34 ans lieu et date de naissance le 21 novembre 1982 aux Etats-Unis. orientation sexuelle Homosexuel statut marital Célibataire  métier/études Photographe situation financière Plutôt moyenne, il arrive à joindre les deux bouts sans plus. ft François Arnaud (avatar fiche @abelladona tumblr)

« Nowhere to run »

¤ Ethan est allergique au chocolat, ça lui fait des éruptions cutanées qui mettent à temps fou à disparaitre, il compense avec le caramel.
¤ Il adore les jeux de réflexion et de logique, un peu à la « escape game », il a d’ailleurs adoré en tester en grandeur nature.
¤ Le rock a bercé sa vie, du Scorpion à Iron Maiden, en passant par Nirvana ou Oasis, tant que ce n’est pas « popisé », c’est bon à prendre.
¤ Si maintenant c’est sa source de revenue, pendant des années la photographie n’a été qu’un hobby, initié par un vieil appareil photo de son père trouvé dans la cave parmi d’autres vieilles affaires, qu’il continue d’ailleurs d’entretenir en dehors de ses heures de travail.
¤ Il a des horaires totalement aléatoires, selon ses rendez-vous, les évènements qu’il doit couvrir, mais aussi ses propres envies de prendre des photos selon telle ou telle lumière.
¤ Il porte toujours au bras gauche un bracelet tressé, très fin, aux couleurs de l’arc-en-ciel, symbole de son implication dans la communauté LGBT fut un temps, même s’il se fait beaucoup plus discret désormais.
¤ Son poignet droit lui est ornée d’une gourmette, le nom d’Andrew gravé dessus, et sur la face intérieure non visible, une date, ajoutée bien longtemps après le prénom.
¤ Enfant, il rêvait d’avoir des tas de tatouages, mais finalement il n’a pas eu l’occasion d’en faire tant que ça, il n’en a que trois, un trèfle sur l’intérieur du bras gauche, une toute petite clé sur le poignet droit et un serpent sur l’aine, côté droit également.
¤ A son arrivée à Bray, il a recueilli un chien boiteux, et un peu débile sur les bords, sans doute victime de maltraitance, qu’Ethan a appelé Harvard – Harvy en diminutif – et auquel il est capable de passer tous les caprices.
¤ Il raffole du poisson, le fait qu’il se soit installé à côté de la mer est donc un avantage pour lui, et il adore trainer du côté des bateaux de pêche, malgré l’odeur.  


Ethan est un peu lunatique, selon le contexte, il n’apparait pas de la même façon aux autres. Dans un contexte professionnel, il semble affable et conciliant, créatif surtout et intègre. Avec des personnes proches, qui sont plutôt rares, la barrière tombe totalement, laissant voir un personnage chaleureux, affectueux et passionné, mais aussi passablement étourdi, et même indécis, énigmatique également qui contraste avec l’image de pro qu’il est capable d’offrir. Avec les autres, ceux qui ne sont ni clients ni amis, il se montre méfiant et introverti, ce qui lui confère parfois le titre de solitaire, alors qu’il est juste observateur et prudent. Prudent, il se révèle l’être également lorsqu’il invoque génie ou djinn, tout comme il est, désormais – car ce ne fut pas toujours le cas – patient et méticuleux. Si son côté artistique laisse entrevoir un aspect ouvert et un peu excentrique, une part profonde de lui est teintée de défaitisme et résignation, son passé lui ayant appris à ne pas trop attendre du lendemain et ne pas hésiter à profiter du présent.
*****
# Ethan est né dans la banlieue résidentiel de Boston, de parents aux origines irlandaises, son père étant policier et sa mère secrétaire médicale.
# Le père d’Ethan est mort dans l’exercice de ses fonctions, peu après, la mère qui s’est retrouvé à élever son fils seule et en deuil, aidée de la famille du partenaire de son époux, les Myler.
# Leur fils Andrew Myler, à plus jeune qu’Ethan, devient le meilleur ami, comme un frère. Dès leur plus tendre enfance ils font les quatre cents coups ensemble.
# Leurs familles les inscrivent tous les deux à des cours de karaté, et surtout les deux garçons commencent à étudier la magie avec la grand-mère Myler au début de l’adolescence.
# Ethan a du mal a accepté son homosexualité même si Andrew s’en fiche, il n’avoue son orientation à sa mère des années plus tard que forcé par les circonstances.  Une gêne s’installe temporairement entre eux mais finit par disparaitre.
# Andrew et Ethan rentre à l’université près de chez eux, s’intéressant de plus en plus à la magie maintenant que leurs hormones se sont calmées.
# La mère d’Ethan se fait diagnostiquer un cancer, mais les traitements ne font pas effets, et l’état de Mme O’Leary empire. Ethan, soutenu par Andrew, décide d’invoquer un puissant génie pour guérir sa mère à l’encontre des recommandations de Mme Myler, qui de son côté a entrepris des recherches pour le faire elle-même, sans en parler à ses petits-fils.
# Ils se mettent à penser qu’elle n’a pas l’intention de faire quoi que ce soit et procède à une invocation avec trop de précipitation pour guérir la mère d’Ethan. Mais c’est un djinn particulièrement dangereux qu’ils invoquent à la place.
# Andrew protège Ethan et meurt de ses blessures dans les bras de ce dernier. La grand-mère d’Andrew meurt aussi peu après avoir appris la nouvelle, sans doute de chagrin sans avoir eu le temps d’aider la mère d’Ethan. Cette dernière finit par mourir de sa maladie quelques mois plus tard.
# Sous le poids de la culpabilité, il abandonne Boston et la magie. Après avoir erré de longues années à travers le pays, il finit dans une petite bourgade du Texas, où il y reste un moment.
#Toutefois un jour, groupe d’hommes malintentionnés commença à s’en prendre aux habitants qui ne leur versaient pas des pots-de-vin, profitant de l’isolement de la ville. Un collègue qui a découvert par hasard qu’Ethan a été un magicien et sait que le groupe de brutes des métamorphes, lui demande d’intervenir, mais Ethan refuse.
# Mais plus tard le propriétaire d’une épicerie ainsi que plusieurs clients se font sauvagement tués par l’un des métamorphes, vraisemblablement sous emprise de drogues. La meute de métamorphes disparait, laissant Ethan, avec une nouvelle culpabilité sur la conscience, conscient qu’il aurait pu les faire partir plus tôt.
# Ethan part, rien de le retenant aux Etats-Unis, il décide de retourner sur la terre de ses ancêtres, l’Irlande. Il s’est remis à l’étude de ses grimoires, mais dans l’idée de les utiliser à bon escient, et toujours avec prudence.
#Cela fait maintenant deux ans qu’il est installé à Bray, en tant que photographe, vivant ainsi de sa passion.

Wanted
♂ ou ♀ Colocataire(s) : Pour les gens qui n’ont pas encore de logement, Ethan cherche un ou deux colocs, qui aiment les chiens, alors n’hésitez pas !
♂ ou ♀ Confident(e) : Bon j’avoue pour ce lien, je vais être un peu chiante :hide: (peut-être même que je le mettrais en pré-lien, à voir). En gros ce sera la seule personne à qui Ethan fait vraiment confiance (à voir pourquoi) et aura parlé de son passé, plus ou moins dans son intégralité (donc quelqu’un au courant du surnaturel). Ce sera pas la même relation qu’il a eu avec Andrew bien sûr, plus une sorte de journal intime vivant quoi . En retour Ethan sera incapable de refuser quoi que ce soit à cette personne, toujours là quand il ou elle en aura besoin.
♂ ou ♀ Membres de l’OBEM : Je cours postuler dans quelques minutes, mais en gros il serait un soldat, il se battrait pour protéger les surnaturels quand ils sont attaqués – ou combattre les surnaturels qui s’en prennent aux innocents. Des amis, ou juste connaissances de l’OBEM seraient donc les bienvenus.
♂ ou ♀ Autres : Anciens clients (il fait aussi des photos d’événements comme mariage, etc), connaissances, un ex ou deux, coups d’un soir, djinns ou génies qu’il aurait invoqué, etc.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Magicien
Messages : 75
Race : Magicien
Métier/Etudes : Photographe
Liens féminins
« superwomen »

nom&prénom
écrire ici

nom&prénom
écrire ici

nom&prénom
écrire ici

nom&prénom
écrire ici

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Magicien
Messages : 75
Race : Magicien
Métier/Etudes : Photographe
Liens masculins
« gentlemen »

nom&prénom
écrire ici

nom&prénom
écrire ici

nom&prénom
écrire ici

nom&prénom
écrire ici

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Magicien
Messages : 75
Race : Magicien
Métier/Etudes : Photographe
Up to you !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Métamorphe
Messages : 393
Age du personnage : 39
Race : métamorphe (étalon noir)
Métier/Etudes : sef : sans emploi fixe
*viens poser ses fasses et ses marques ici*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
avatar
Messages : 28
Race : Sirène
Métier/Etudes : Comissaire-priseur spécialisé dans la vente d'objet d'art
J'aimerai bien un lien aussi
Peut être une collaboration professionnelle !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Oracle
Messages : 71
Race : Oracle
Métier/Etudes : Propriétaire d'une libairie
Coucou ! C'est avec plaisir , du coup Ethan prendrait en photo les objets qu'Anthea voudrait vendre ?

_________________

I can see it coming
I can see you running, running, every night from the same darkness. It's coming, coming. But you are not alone, if you just say the word I'll be there by your side.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 28
Race : Sirène
Métier/Etudes : Comissaire-priseur spécialisé dans la vente d'objet d'art
Oui exactement pour les mettre en valeur, surtout les plus belles pièces. J'ai vu qu'il était arrivé il y a deux ans environ si je ne me trompe pas. Anthéa aurait pu l'embaucher directement pour faire une séance photo lors de son mariage - autant en retirer quelque chose de cet évènement et que la nouveauté ca lui plait :face: Je pense qu'ils ont des choses en commun ce qui fait que ca pourrait coller.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Magicien
Messages : 75
Race : Magicien
Métier/Etudes : Photographe
Je sais pas si Ethan se serait occupé d'un mariage aussi important que celui d'Anthea, d'autant qu'il n'avait pas de référence en arrivant à Bray. Je penchais plutôt pour le fait qu'Anthea s'est mise à rechercher un photographe pour les objets qu'elle vend (peut-être pour remplacer un ancien avec qui elle voulait plus travailler ?) et ça serait tomber sur Ethan ^^. Et du coup ils auraient pu se lier via leur amour commun pour leurs chiens ;)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 28
Race : Sirène
Métier/Etudes : Comissaire-priseur spécialisé dans la vente d'objet d'art
Important tout est relatif pour qui Mais oui le côté professionnel me va très bien et les points communs qui en découlent ! Anthea considère son chien comme son seul véritable ami et il passe pas vraiment innaperçu ca me va!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Ethan ♣ Need to start again
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Start of the Laser Disk Games in arcade
» SNES - Bouton Start de la manette
» Press start button
» Ethan C. Anderson ~ Une tête d'ange, dans un corps de démon
» ♠ It's the start of something new ♠

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► URBAN LEGENDS ::  :: Carnet d'adresses :: Relationships-