Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
MESSAGES : 663
MÉTIER/ÉTUDE : Je suis la Nature, je suis tout.

 LES ORGANISATIONS

Les organisations

« I wanna stay ! »

Explications

Pour que le monde vive en paix, on ne peut pas laisser la population se gérer de manière totalement individualiste. Des groupuscules se sont crées, certains plus important que d'autres, se battant pour asseoir leurs idées et les faire triompher, parfois aux dépends des autres.

Les membres de ces ORGANISATIONS demeurent secrets IG pour ceux qui y sont extérieurs, mais nous avons tout de même besoin de votre inscription, pour que l'on puisse tenir les comptes.

Les Dux Tenebris

Organisation créée il y a plus de quatre cents ans. L'identité de son dirigeant actuel reste inconnue. Elle a été crée dans le but de contrôler les créatures surnaturelles, et possèdent plusieurs branches, qu'elles soient informatives, défensives ou offensives. Ils usent de méthodes peu conventionnelles, parfois même de magie ou de dons - soigner le mal par le mal peut être une bonne chose - et n'ont pas peur de dépasser certaines limites pour arriver à leurs fins.

Les membres de cette organisation sont généralement des chasseurs, des humains ou des magiciens et leurs esprit invoqués, mais il arrive que d'autres êtres magiques la rejoignent.

Elle est composée d'un CHEF, de son BRAS DROIT, de CONSEILLERS, capables d'organiser ou de guider certaines missions, d'une ARMEE, pas forcément au sens propre du terme, mais un bras armé qui pourra affronter les dangers, de SCIENTIFIQUES chargés de trouver les faiblesses de chaque espèce pour trouver des solutions aux abus des êtres surnaturels et empêcher de nouveaux bains de sang, ainsi qu'un ARCHIVISTE,chargé de recenser toutes les créatures connues.

Chef de l'organisation (siège de Bray) - Walter Nightingale (PV)
Bras droit - Gidéon Ò Murchù (1/1)
Conseillers - Castiel Ò Murchù (1/4)
Coordinateur de la main armée - Leonard Westwood (PV)
Chasseurs - Fiona Pritchard (PV), Sayanel Pritchard, Sasha Lennox, Katarina Molkovich (illimité)
Éclaireurs - poste libre (illimité)
Scientifiques - Basil Egerton, Adam Belladone (2/5)
Archiviste - Elwënn Zellers (PV)
Source d'informations - poste libre (illimité)
Autres - ...

L'OBCM

L'organisation pour le Bien des Créatures Magiques a été créée pour s'élever contre la volonté des Dux Tenebris de briser l'anonymat des Surnaturels, et préserver leur liberté, quel qu'en soit le prix. Bien que l'appellation peut être trompeuse, il ne s'agit pas d'un groupe pacifique et ils n'hésiteront pas à tuer quiconque s'approchant de trop près d'un membre des espèces qu'ils protègent. Ils luttent dans l'ombre contre le Dux Tenebris.

Là encore, seuls les membres connaissent l'identité de leurs partenaires, le groupe préférant oeuvrer dans le secret pour ne pas attirer l'oeil et l'oreille de leurs ennemis.  

Elle est composée d'un CHEF, de son BRAS DROIT, de CONSEILLERS, capables d'organiser ou de guider certaines missions, d'une ARMEE, pas forcément au sens propre du terme, mais un bras armé qui pourra affronter les dangers, de GARDES chargés de surveiller les prisons où les Surnaturels ingérables sont enfermés, en dernier recours, lorsqu'ils menacent le secret de leur existence, ainsi qu'un ORACLE.

Chef de l'organisation (siège de Bray) - Santiago Alvarez (PV)
Bras droit - Andreas Walgenwitz (PV)
Conseillers - V. Alix Sweetman (1/4)
Cheffe de l'armée - Zaya Westwood (PV)
Soldats - Chester J. Lynch, Dagda Sionnach (illimité)
Gardes - poste libre (0/5)
Oracle - poste libre (0/1)
Médecin - poste libre (0/2)
Fournisseur d'armes - poste libre (0/2)
Espion - Salyem Valenzia (PV)
Source d'informations - Aaren Worell (illimité)
Membre en formation - Janet Cage
Autres - ...

Formulaire


Code:
<center><div class="fondfiche"><div class="titrefiche">Organisation (DT ou OBCM)</div><br/>
<div class="soustitrefiche">Pseudo</div>
<div class="textefiche">écrire ici</div>
<div class="soustitrefiche">Groupe de ton personnage</div>
<div class="textefiche">écrire ici</div>
<div class="soustitrefiche">Poste</div>
<div class="textefiche">écrire ici</div>
<div class="soustitrefiche">Pourquoi rejoindre?</div>
<div class="textefiche">Les motivations, les raisons de ton personnage,
 en 100 mots minimums ! </div></center>
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://u-legends.forumactif.org
Invité

 LES ORGANISATIONS

OBCM


Pseudo

Dash Merryweather

Groupe de ton personnage

Feu

Poste

Source d'informations, Médecin

Pourquoi rejoindre?

Dash en a marre de devoir vivre dans l'ombre depuis quelques temps. Il craint pour sa vie, mais également pour celle de son fils et si pour l'instant, la réputation de sa famille l'oblige à être discret, il est un membre actif de l'organisation. Il aimerait pouvoir vivre normalement sans avoir peur de mettre le nez dehors le soir. Bien sûr, il est difficile de venir le voir discrètement car tout le monde sait que les le Fay et les Merryweather traînent dans le Surnaturel depuis des générations. Toutefois, ce n'est pas une raison pour le voir comme un monstre. Chose qu'il n'est absolument pas. Sans être un héros, Dash veut faire le bien et quoi de mieux que de servir de source d'informations et également de médecin de fortune parfois ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Féestaff
MESSAGES : 2340
AGE DU PERSONNAGE : 33
RACE : Fée
MÉTIER/ÉTUDE : fossoyeur, chercheur au compte des Dux Tenebris, écrivain, criminel et scientifique déviant à ses heures perdues

 LES ORGANISATIONS

Je t'ajoute

_________________

Passe le point de non-retour
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Djinnstaff
MESSAGES : 451
AGE DU PERSONNAGE : 26
RACE : Djinn
MÉTIER/ÉTUDE : Thanatopracteur & médecin légiste, il travaille à la morgue de Bray avant que les "colis" soient envoyés six pieds sous terre.

 LES ORGANISATIONS

Dux Tenebris


Pseudo

Adam Belladone

Groupe de ton personnage

Air

Poste

Scientifique

Pourquoi rejoindre?

De la curiosité. C’est la première motivation de son engagement auprès des Dux Tenebris. Un médecin refoulé, relégué à l’état de simple enjoliveur de cadavre, il a inconsciemment attiré l’oeil des Dux Tenebris, notamment lorsqu’il a endossé le rôle du médecin légiste dans le cas d’un soldat décédé. De façon subtile, il a laissé comprendre qu’il en savait un peu plus sur l’état des blessures auprès de ses proches, eux-même partisans de la cause duxienne. Des brulures, marques trop incroyables qui laissaient présager qu’un autre Djinn était là-dessous, Adam a laissé sous-entendre son intérêt à vouloir les rejoindre. Pour ce qui est de sa nature, aucun membre n’est au courant. Ce n’est qu’un simple humain à leurs yeux, et ça serait mentir de dire que ça ne lui fait rien. Bien au contraire, mais il n’use pas de sa magie, ou vraiment très peu. Elle l’épuise bien de trop pour cela, alors sa couverture n’a rien à craindre. Pour l’instant du moins.
Pourquoi scientifique ? Car il a besoin de faire des recherches. Pour savoir comment rentrer chez-lui, ne connaissant pas les conditions. Tout ce qu’il sait, c’est qu’il est prisonnier, et il espère qu’au détour d’une mission, croiser un autre magicien et faire une pierre deux coups. Lui soutirer les informations nécessaires, et le tuer par la suite. Il est aussi très curieux au sujet des autres créatures, et il n’y voit que des jouets à briser, puis à se débarasser par la suite. La découverte, le savoir, il veut apprendre tout en mettant à profit ses qualifications en médecine qui sont en dormance, surgissant que lorsqu’il peut se le permettre. Scalpel cruel, il n’attends pas forcément que ses cobayes décèdent. Il les capture lui-même, n’appréciant pas déléguer, et il les découpe ensuite après les avoir enchainer, à l’abri des regards dans le QG.

C’est ainsi qu’Adam voit les Dux Tenebris : une douillette couverture pour se laisser aller à ses passions sordides. Le tout s’en avoir à justifier ses actes, car qui plaindrait des monstres ?

_________________


astra; bb — Do you walk in the valley of kings? Do you walk in the shadow of men who sold their lives to a dream? Do you ponder the manner of things, IN THE DARK ;; @unknow
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

 LES ORGANISATIONS

Dux Tenebris


Pseudo

Azraël M. Blackwood

Groupe de ton personnage

Feu

Poste

Chasseur

Pourquoi rejoindre?

Azraël était déjà chasseur chez les Dux quand il est arrivé à Bray il y a quelques années et il a bossé pour eux durant tout son séjour dans cette ville. Il déteste l'ensemble des créatures surnaturelles et ne rêve que d'une chose, toutes les voir mortes. Rejoindre l'OBCM pourrait être une option si son intention serait de les infiltrer pour connaître leur plan, mais il a été plutôt actif il y a quelques années chez les DT, il est évident qu'on ne va pas l'accueillir les bras ouverts en faisant fi de son passé. Alors autant faire les choses simples et rejoindre son ancienne organisation à son ancien poste de chasseurs !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Féestaff
MESSAGES : 2340
AGE DU PERSONNAGE : 33
RACE : Fée
MÉTIER/ÉTUDE : fossoyeur, chercheur au compte des Dux Tenebris, écrivain, criminel et scientifique déviant à ses heures perdues

 LES ORGANISATIONS

Je vous ajoute tous les deux

_________________

Passe le point de non-retour
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Tempestaire
MESSAGES : 25
RACE : Tempestaire
MÉTIER/ÉTUDE : Vendeur / Musicien

 LES ORGANISATIONS

OBCM


Pseudo

Aaren Worell

Groupe de ton personnage

Terre

Poste

source d'information

Pourquoi rejoindre?

Il décide d’intégrer l’OBCM par envie de protéger sa fille. Il a vécu dans la peur d’être chassé ou rejeté à cause de ce qu’il était. Et si par hasard sa fille était comme lui, il voudrait qu’elle ait une vie libre. De plus, il se dit que c’est le meilleur moyen d’aider des jeunes qui n’ont peut-être personne pour les aider à se faire à leurs nouveaux pouvoirs. Il sert de source d’information, pour lui, c’est un travail idéal et qui ne l’oblige pas à voir les côtés sombres de l’organisation. Il est pacifique certes, mais pas naïf et il sait que les autres ne se gêneront pas pour faire usage de la force. Il n’aime pas plus que ça certaines technique comme le fait d’enfermer les créatures récalcitrantes, où qu’il y est des armes. Cependant et surtout après ce qu’il a vécu, il se dit que oui, il faut se défendre parfois. L’OBCM n’a pas que des bons côtés, il le sait. Mais pour le moment, c’est pour lui le meilleur moyen de se sentir en sécurité après ce qui lui est arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Féestaff
MESSAGES : 2340
AGE DU PERSONNAGE : 33
RACE : Fée
MÉTIER/ÉTUDE : fossoyeur, chercheur au compte des Dux Tenebris, écrivain, criminel et scientifique déviant à ses heures perdues

 LES ORGANISATIONS

Je t'ajoute

_________________

Passe le point de non-retour
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Fée
MESSAGES : 29
RACE : Fée
MÉTIER/ÉTUDE : Assistant Social

 LES ORGANISATIONS

OBCM


Pseudo

V. Alix Sweetman

Groupe de ton personnage

Être de l'air (fée)

Poste

Conseiller

Pourquoi rejoindre?

Alix est pacifiste, il ne voulait pas se joindre au conflit. Mais il ne pouvait pas rester sans rien faire non plus. Après de longues nuit à hésité, il a finit par prendre partis et évidemment, son choix s'est porté sur l'OBCM. Alix est une fée, toute sa famille aussi, il ne lui viendrait jamais à l'idée de faire quoique ce soit pour les compromettre. Il est nostalgique de cette paix qu'il a connu (ou à eu l'illusion de connaître) quand il était plus jeune à Bray. Il a bien conscience que l'OBCM ne sont pas pacifiste, mais vu les agissements des Dux Tenebris, il faut savoir réagir. Et c'est pour ça qu'Alix fait parti des conseillers, pour aider à guidr au mieux les missions, ne pas se lancer dans des sacrifices inutiles.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Métamorphestaff
MESSAGES : 3240
AGE DU PERSONNAGE : 41
RACE : métamorphe (étalon noir)
MÉTIER/ÉTUDE : Voleur, dealer, chômeur, plein de truc en "-eur"

 LES ORGANISATIONS

Je t'ajoute

_________________


astra; bb — They don't look very human like. Now I wish that I could find my clothes. Bedsheets and a morning rose. I wanna wake up, can't even tell if this is a dream. How did we end up in my neighbors pool ? DON'T THREATEN ME WITH A GOOD TIME ;; @tweek&vocivus
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

 LES ORGANISATIONS

Revenir en haut Aller en bas
 
LES ORGANISATIONS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Des organisations criminelles dans les RR ?
» Anima Tactics
» Personnalités, Lieux et Organisations Importantes.
» Divers blablabla et organisations, HRP
» [E18] - Organisations des matchs J7 contre les Rats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► URBAN LEGENDS ::  :: L'hôtel de ville-