(shura) for hands of gold are always cold but a woman's hands are warm

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
Tempestaire
Race : Tempestaire
Métier/Etudes : Éleveur de chevaux et professeur d'équitation // Source d'information à l'OBCM
Salut !!!

Alors tu veux faire cela ou cela ne concorde pas avec ce qui se passe en ce moment pour Shura ? Ce ne serait pas grave eh. J'ai eu l'idée sur un coup de tête ce matin avant de partir au travail.

Sinon, je compte faire le pré-lien du chasseur qui a tué la famille de mon personnage. Ce que je veux dire, c'est que nos personnages ont quand même des points communs. Ce serait à exploiter.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Métamorphe
Age du personnage : 39
Race : métamorphe (étalon noir)
Métier/Etudes : sef : sans emploi fixe
Alors ça pourrait concorder, mais ça serait déjà arriver du coup donc il connaitrait déjà Shura vu qu'il s'est fait déjà remonter les bretelles par les chasseurs à Bray x)
Et pour ton pré-lien, ça dépend, tu voyais quoi ? Parce qu'un de plus ou un de moins qui voudrait sa peau, ça me dérangerait pas. Mais Shura il est pas vraiment en guerre avec les chasseurs, s'il peut s'arranger avec quitte à participer de près ou de loin à une chasse aux créatures, il le ferrait. C'est surtout contre les magiciens qu'il a une dent
Magicien
Age du personnage : 25
Race : Magicienne
Métier/Etudes : Plusieurs petits boulots dont YouTubeuse, Modèle photo...
Coucouu petit chouuuu !

Bon, j'ai pas spécialement d'idée, bien que ton lien recherché sur celui ou celle qui te surprend à te metamorphoser en cheval me plait bien, ceci dit, j'ai peut-être une idée de situation.

Sass est serveuse, mais elle change souvent de bar, car... bah... elle se fait tout le temps viré la pauvre. Principalement à cause de son style vestimentaire. Je me demandais si Shura n'aurait pas pu surprendre une dispute entre elle, et l'un de ses anciens patron, et je me demandais comment il aurait réagi x'D

Vuala :x
Métamorphe
Helloooo !
Alors, ravis de savoir que ce lien t'intéresse, j'attendais qu'il prenne preneur
Mais, y a deux petits trucs qui va coincé vis-à-vis de Shura.

Premièrement : il ne peut pas piffer les magicien(ne)s. Ethan est l'exception, mais c'est avant-tout parce qu'il n'est pas au courant de ses capacités et qu'il le prend pour un humain lambda. D'autant plus que son Djinn (Lonàn) l'a déjà attaqué par le passé lorsqu'il était sous le commandement de son ancien maître suite à une arnaque que Shura a voulu monter, mais où il s'est fait coincé et il l'a blessé grièvement. Il fait une exception aussi pour le Djinn puisqu'il "travaille" pour Ethan donc il fait confiance à son boy à son sujet mais ça reste tendu entre eux .
Autant dire que si tu prends le lien euh ... Faut surtout pas qu'il soit au courant à propos de ta magie et j'vais m'arrêter là en matière d'exception parce que trop d'exception tue l'exception /PAN

Deuxièmement, sans vouloir être mauvais, Shura va s'en foutre totalement X'D. C'est pas le genre de personne qui va mettre une cape et intervenir en mode justicier pour faire la loi (ça serait cocasse pour un ex-mafieux /PAN). S'il surprend Saskia se faire engueuler par son patron, il va plutôt être du genre à regarder quelques secondes et puis, concentrer son intention ailleurs. A la limite, il va plutôt lui placer un commentaire salace à la fin de la dispute et se moquer gentiment d'elle. Parce qu'en soit, il juge personne sur le style vestimentaire, c'est plutôt le caractère qui l'intéresse. Donc si elle joue les fortes-têtes, ça va peut-être lui plaire et se montrer concilient à son égard, mais c'est tout. Et quand on sait que Shura a un caractère de merde, bah c'est déjà considéré comme un trophée /PAN
Magicien
En fait, Saskia est une magicienne mais elle touche plus à la magie depuis qu'elle a causé l'incendie et donc la mort de sa mère il y a 15 ans :x elle en parle du coup à personne. Donc, bon, voilà x')

Par la suite, je me doutais bien qu'il était perso D: Ceci dit, il est clair qu'elle va tenir tête, voir même prendre la tasse d'un client et lancer le contenu sur son ancien patron. Rien lui fait peur x') donc je sais pas trop x')
Métamorphe
Ouai mais Bray c'est une petite ville donc il va bien finir par le savoir un jour ou l'autre aussi. Il voit du monde, pas forcément de bonnes fréquentations en plus (ne vise personne ) donc tout dépend si effectivement. Tout ce sait dans un patelin comme ça /PAN
Après pour la suite, je sais pas trop. Parce que si la tasse ne question admettons est celle de Shura, tu vas lui faire très mauvaise impression
Magicien
Ca m'embete parce que j'ai beau tourné le situation dans tout les sens je trouve pas d'idée :c
Métamorphe
Moi non plus en faites, pas plus que ça en tout cas.
Du coup, je préfère refuser ta proposition pour le moment et revenir dessus une fois que j'aurais une illumination. Pour expliquer comment il en serait arrivé à lui faire suffisamment confiance et avoir de l'attache envers elle pour qu'il accepte de la porter sur son dos. Parce que c'est vraiment exceptionnel. Shura c'est un peu Spirit avec un côté Dark Vador donc c'est trié sur le volet quand il s'agit de monter sur son dos quand il est en cheval. Sa compte vraiment sur les doigts de la main. Et c'est pas à une serveuse vénère contre son patron à qui il va accorder cet écart sur sa philosophie de vie
Contenu sponsorisé

(shura) for hands of gold are always cold but a woman's hands are warm
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6