(shura) for hands of gold are always cold but a woman's hands are warm

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Métamorphe
Messages : 989
Age du personnage : 40
Race : métamorphe (étalon noir)
Métier/Etudes : sef : sans emploi fixe
vlasi shura bäckähäst
anecdotes
Vlasi est le vrai nom de Shura et il est l'hériter légitime d'une famille russe de la Bratva. ◈ Il a touché pour la première fois une arme à feu à ses dix ans, pour menacer un espion américain durant la Guerre Froide ◈ Il possède plusieurs tatouages significatif, signe de grades dans sa famille : Le bâteau voguant vers l'horizon, les étoiles à huit branches, les yeux sur l'abdomen et le serpent en collier autour du cou. La plupart de ses tatouages vente ses haut-faits en matière de vols et de trafiques de stup', lui-même ayant sombré dedans arrivé à son adolescence. Sauf les yeux sur l'abdomen dont il a honte car il considère cela comme une raillerie vis-à-vis de son homosexualité non-avoué. C'est d'ailleurs cette même raillerie ancrée dans sa peau qui l'empêche de l'admettre. ◈ C'est à l'anniversaire de ses 15 ans que sa première métamorphose a eu lieu ◈ C'est d'ailleurs à Moscou qu'il a rencontré le magicien qui a détruit sa vie. Ce dernier se présentait bienveillant et porteur de réponses pour les interrogations de Vlasi. Il l'a alors ramené avec lui et l'a interrogé pour comprendre ce qu'il était. Puis le magicien a lâché une créature de feu, incendiant le QG des Bäckähäst. Tout fût réduit en cendre : les machines de blanchiment d'argents, les plantations de marijuana et les armes entreposées. Mais ce n'était rien à côté de la perte de sa mère. Face à son cadavre, Vlasi a pleuré pour la première fois en quinze ans, fou de rages et désireux de vengeance ◈ Malgré s'être dévoilé devant sa famille en tant qu'être extraordinaire, ces derniers ont gardé le silence. Les vies qu'il avaient sauvé de l'incendie en plongeant dans les flammes donnaient un geste bien plus important et valeureux à leurs yeux. Le parrain lui donna ordre de retrouver le fumier qui avait ruiné leurs vies. ◈ Il entreprit alors un long voyage en changea de prénom pour Shura, afin de passer plus facilement les douanes et les frontières. Depuis plus de vingts ans maintenant, il traque sans relâche le magicien de feu. ◈ Cependant, avec les faire-parts de décès qui arrivaient pour annoncer la mort de ses proches, Shura se sentait coupable de ne pas être auprès de sa famille et d'être avec eux dans leurs derniers instants. Sa fougue est toujours présente, son envie de vengeance aussi, mais il savoure la liberté et la possibilité de voyager. Si bien qu'il témoigne de moins d'ardeurs à retrouver son homme ◈ Il est arrivé à Bray il y a peu accompagné de la première arme qu'il a touché à savoir un Nagant M1895 surnommé Beasty ◈ Shura dit vouloir se ranger, mais c'est plus fort que lui. Toujours accrocs aux stup's et aux trafics en tout genre, il est connu sous un pseudonyme dans le quartier de Dragon Alley : Kochtcheï, qu'il a emprunté à un conte du folklore russe que sa mère lui racontait. Ainsi, il préserve son identité face aux flics quand il montre "pattes-blanches".
les liens proposés/recherchés
Long time no see you: ♀/♂ - Une vieille connaissance à toi, que cela soit dans son pays d'origine ou durant ses voyages. Tu l'as côtoyé et tu travaillais avec lui. Que cela soit pour une exécution, un réapprovisionnement en "herbes magiques" ou bien pour fuir du chasseur de créature, tu es resté en bons termes avec lui sans te douter que tu le reverrais ici.

Peter Pan and the lost children: ♀/♂ (originaire de Russie - entre 30 et 40 ans de préférence) -Au mauvais endroit au mauvais moment, tu l'as vu passer par la fenêtre de ta chambre. Il est venu pour cambrioler ta maison, mais tu n'as pas pu t'empêcher de rester sagement sous ta couette. Il a fallu que tu te lèves et que tu l'interceptes. Cependant, tu ne l'as pas vu comme un monstre, tu étais même étonné de voir quelqu'un de ton âge se glisser telle une couleuvre. Tes questions innocentes l'ont adouci et vous avez pu discuter ensemble. Si bien qu'il en avait oublié la raison première de sa venue. Tu le comparais à Peter Pan, et il te demandait qui c'était.

The rain of Bäckähäst: ♀/♂ Tu as croisé cet étrange voyageur qui te posais beaucoup de questions au sujet d'un homme après qui il courrait. Soit tu as pu lui répondre, soit non. Mais dans les deux cas, tu l'as surpris dans à se métamorphoser en cheval. D'abord la peur t'a pris ton souffle, puis ensuite tu as tenté une approche devant l'animal. Il était tout aussi effrayé que toi tu l'étais. Puis finalement, il a accepté de s'approcher en voyant que tu n'allais pas lui faire quoi que ce soit. -dans la précipitation d'un contexte de rp, ce lien a des chances de pouvoir monter sur le dos de Shura métamorphosé à titre exceptionnel.
tombe haut
open your eyes, ft. ethan o'leary.
l'art de se faire tabasser, ft. anastasia lavellan.
i'd like to find out what he's hiding, ft. basil egerton.
un rendez-vous manqué, ft. morrigan macguire.
idée cadeaux et voyages au bout de la nuit, ft. sirius j. brown.
tu aurais dû passer ton chemin plutôt que de rester devant, ft. milan g. coyle.
let's kill tonight, ft. hécate o. murchu.
EVENT : All your pumpkin' faces, ft. vip.
do you speak english or french, ft. Sterenn L. Holdvedd.
i see your red door, i want it painted black, ft. Adam McComrick.

de mon cœur
EVENT : She never asked me once about the wrong I did, ft. tout le monde.
you know nothing ... or not, ft. tobias m. tetras.
and who are you the proud lord said, ft. Aedan Fitzpatrick. -membre supprimé
guess i'll sleep when i am dead | aip, ft. aleksandra l. pavlova
[ulternatif] why so serious, ft. Libre. -abandonné-
comme une impression de déjà vu, ft. lonan higgins. -membre supprimé-

carnavage


supercat
Depuis le temps qu'on en parle, le fameux chat de Shura. Vous l'imaginiez plus gros, avouez... Faut pas se fier à sa petite bouille adorable, c'est un vrai démon ! Il passe 17h à dormir, quand il ne pionce pas, il bouffe. Cela dit, c'est une boule de ronrons qui a envie de calin et des fois, on croirait qu'il tire des petits sourires vicelards pour se moquer de son maître. Il a officiellement décrété que le pas de la porte était son greffoir. Que le bord de fenêtre lui servait de poste de garde et que les genoux de Shura étaient son oreiller favoris. Ouai, un vrai démon ...
sans
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Métamorphe
Messages : 989
Age du personnage : 40
Race : métamorphe (étalon noir)
Métier/Etudes : sef : sans emploi fixe
that my b-girl - scénario
Vlasi et Katarina, c’est une histoire bien compliquée. Tantôt meilleurs amis, tantôt plan cul, tantôt babysitteur, ils se sont croisés vaguement à l’époque. Elle était encore une gamine alors que lui approché doucement de ses dix ans. Un rapidement croisement tandis que son père concluait une entente avec les dealers du coin pour toucher un pourcentage en échange d’une protection. Son existence était un conte, une facétie jusqu’à ce qu’elle croise le prince des voleurs à Moscou sans le savoir. Il était seul et il l’a aidé alors qu’elle faisait la manche sur le trottoir pour aider ses parents à la ferme. Elle avait sept ans, il en avait quinze fraîchement acquis. Elle se souvient que cette main tatouée était venue prendre la sienne pour l’emmener prêt d’un feu afin qu’elle puisse s’y réchauffer plutôt de compter sur ces ordures égoïstes de ces citadins. Il lui avait jeté une couverture au visage pour qu’elle se couvre, son air ronchon l’ayant amusé. Elle avait pris l’habitude de venir lui rendre visite dans son hangar abandonné jusqu’à ce qu’il disparaisse et qu’elle apprenne de bouche-à-oreille que celui qui lui avait tendu la main n’était autre que le légitime héritier de la plus grosse famille mafieuse du pays. Elle a plongé dans la criminalité en espérant lui tomber dessus. Et maintenant qu’elle la retrouvait à Bray, elle ne le quitte plus. Lui dira qu’elle lui colle au basket comme la peste, mais ça la fera rire et elle jouera les koalas rien que pour le faire chier un peu plus. Pourtant, c’est une relation fusionnelle entre eux, très complexe. Il se fiche éperdument qu’elle s’est vendue, mais il ne se prive pas de lui demander de la dépanner avec des services. Notamment en se faisant passer pour sa petite-copine histoire qu’on lui foute la paix avec sa part d’homosexualité, mais aussi pour se débarrasser des allumeuses qui tenteraient de faire ressortir ses vilains démons. Alors oui, ils ont plusieurs aventures ensembles, se laissant de temps en temps trop prendre au jeu de leurs comédies-dramatiques. Mais ce qui l’intéresse, c’est qu’elle sorte la tête de l’eau. Et pour ça, il veut bien laisser sa petite fibre paternaliste ressortir pour elle. Vlasi a une confiance aveugle en Katarina, il sait pertinemment qu’elle ne le trahira pas, ce qui met à cette dernière une pression énorme car elle sait à quel point il est difficile d’obtenir sa confiance. Et pire encore, ce que ça déclenche quand on la trahit...
katarina p² molkovich
for a long time ago...
il était une fois un casse, pour des vivres et des couvertures, dans une maison de fortunés. Il pensait être seul quand une fille aussi aimable que lui d'apparence l'intercepta et l'empêcha d'aller plus loin avec le tisonnier de sa cheminé. Gardant son sang froid, Vlasi lui proposa un marché après une discussion : qu'elle le laisse s'enfuir en échange d'une dette que les Bäckähäst lui devront. Acceptant ce deal, ils se sont revus par la suite plusieurs fois quand durant sa courte période à Moscou pour discuter affaire avant que Vlasi ne disparaisse totalement durant une vingtaine d'année. Elle le retrouve maintenant, à Bray. to be continued.
Aleksandra I. Pavlola

sweet nurse
en cours.
anastasia lavellan
you are the dancing queen
en cours.
hecate o murchu

deal with him
en cours.
milàn g. coyle
Except for your eyes. You've got you're mother eye's
C'est l'histoire d'une gourmette et d'une étoile qui a ravivé de vieux souvenir en lui trempé dans la pluie bretonne et la folie des vingt ans. Si vous avez cru que Shura était resté sage et prude, alors là vous vous foutez le doigt dans l’œil. Il y a vingt-ans, son chemin à croiser la route d'une femme. Un coup du soir, il s'en fichait d'elle, elle était insupportable. Elle a voulu lui offrir une gourmette avec ses initiales gravées dessus, mais il l'a refusé. Shura n'est pas très bijoux, encore plus lorsqu'ils sont sentimentaux. Puis, il l'a largué, trop sur les routes selon elle et il n'en a plus jamais entendu parler. Il
a voyagé entre la Bretagne et la Région-Parisienne, croisant même à l'occasion la route d'une gamine qui s'était perdue dans les bois de Brocéliande. Il était sous sa forme équidé quand il la croisait et il la guidait jusqu'à la lisière de la forêt. Elle ne voulait pas descendre de son dos, il avait fallu qu'il fasse un peu violence pour qu'elle se décide. Puis, dix ans plus tard, il y a ce feu rouge à Bray. Celui où ces yeux clairs le regardaient de nouveau avec sa gourmette autour du poignet. Lucy, ou du moins Sterenn, n'est autre que la fille de sa conquête du soir, sa fille donc. Et ça, il a bien du mal à le digérer, il se sent totalement incapable de s'en occuper.[to be continued]
Sterenn L. Holvedd

tattoo and drawn
Ils sont liés par les liens sacrés des tatouages. Mais voilà, il y a un petit bémols : ils n'ont pas tous les deux la même vision de la chose. Shura les voit comme des gallons, beau ou pas beau, il doit les porter et ce sont des trophées ancrés dans sa peau. Ou des blâmes pour certain. Siam, elle lui a montré une autre vision des choses, plus artistique qui l'a séduis. Si bien que le russe lui a demandé qu'elle lui en dessine un nouveau. Un qui lui plairait cette fois-ci et qui serait pleinement le reflet de sa personnalité. Et pas des motifs un peu moche sortit tout droit de prisons.
siam o’raghailligh
sarcastic venom
en cours.
MAUREEN O'REILL

into the agonies - pré-lien
Bérénice ne sait pas grand chose de l'ancien mafieux russe si ce n'est que c'est un métamorphe... Leur première rencontre s'est déroulé dans la violence puisque Bérénice, pour s'entraîner et garder la forme, a pris Shura en chasse. Celui-ci s'est échappé de justesse à ce qu'il croyait être une chasseresse grabataire... Grossière erreur. De son côté Bérénice ayant encore très bonne mémoire, malgré son âge, garde un souvenir très net de l'étalon noir. Qui sait ce qui se passera à leur prochaine rencontre ?! Mais forcer un métamorphe à rejoindre les dux tenebris pour la servir semble à Bérénice une très bonne idée.
bérénice tetras
intitulé
en cours.
patronyme

intitulé
en cours.
patronyme
intitulé
en cours.
patronyme

carnavage
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Métamorphe
Messages : 989
Age du personnage : 40
Race : métamorphe (étalon noir)
Métier/Etudes : sef : sans emploi fixe
HAVE GOT FRIEND ON THE OTHER SIDE - pré-lien
#c'estsonavocat. Il ne peut pas s'amuser avec ses frères alors résultat, c'est avec Shura qu'il peut extrapoler son comportement fêtard. Shura tout de suite accroché à son comportement bon enfant pour un avocat qui est censé être assidue. Mais contrairement à ce qu'on pourrait penser, ils ne se sont pas rencontrés la première fois dans un bar avec une ambiance chaleureuse. Non-non, il n'est pas rare que Shura fasse des détours au poste de police et c'est à son premier à Bray qu'il a rencontré son avocat. Plaidant son innocence avec les menottes aux poignets, Rory a accepté de prendre en charge son dossier qu'il jugeait facile. D'autant plus que durant une conversation privée alors qu'il était dans la cage de garde-à-vue, Rory est venu le voir pour qu'il l'aide à trouver un relaxant. Demander ça à un dealer, et vous avez une soirée bien arrosée à l'arriver. Ils se sont définitivement liés d'amitiés une fois que Rory a fais libérer Shura de sa taule et qu'ils sont allés fêter ça dans la boite de nuit la plus populaire de la ville. Avec Rory, Shura n'a aucun mal à rire, heureux de voir que tous les avocats ne ressemblent pas à des croques-morts. Le soucis, c'est qu'un soir, Shura a finalement trop parlé à cause de la quantité de vokda ingéré et son nom de famille lui est revenu en mémoire. Il lui parla alors de ses problèmes avec son grand-frère, Adam, pour qui il travaille et dont il souhaite se détache car il le juge empoisonnant en plus d'éprouver une grande honte à chaque fois qu'il prononce son prénom.
rory mccormick
i don't know...bullet ? - pré-lien
#c'estleflicquil'arrêtéetpourlequeliladuprendreunavocat. Si Rory a rencontré Shura et qu’il s’en est fait un super-pote, c’est surtout à cause de William. La fameuse échauffourée qui lui a couté un séjour à l’hôpital et une princesse retrouvée, c’est Kochtcheï qui l’a déclenché. Soit disant parce qu’un des clients du pub l’avait insulté et qu’il n’a fait que se défendre. Mouai, moyen comme excuses. Le chien de William a senti les stup’s qu’il cachait sous sa veste et son état d’ébriété n’ont arrangé en rien les choses pour le russe. Si bien que William lui a passé les menottes aux poignets et il l’a embarqué au poste pendant que le brun se foutait de lui. Exaspéré, il n’avait pas ménagé les petites insultes à l’égard de son cadet qui a fait libérer ce gros con de ses barreaux, sous prétexte qu’il n’y avait pas de preuve suffisante pour l’inculper. En plus, il doit le supporter maintenant, tel un intrus indésirable dans un cercle privé parce que Rory s’est déridé un peu depuis qu’il sort en boite avec Shura. William ne sait pas trop quoi faire avec lui. Il n’est pas méchant, il a juste fais une petite boulette dans un bar, mais il n’a tué personne et Rory ne se donnerait pas autant de mal s’il n’y avait pas autre chose dans cette histoire. L’inspecteur n’a pas fini de mener l’enquête sur ce type.
william mccormick

nightmare
#t'asvulebon #t'asvulabrute #bahvoilaletruand. Il faut bien quelqu'un pour faire ses basses besognes en matière de trafics d'organes et pour ça, il a embauché Kochtcheï. Si on lui avait dit que le diable s'habillait en Prada, il ne l'aurait sûrement pas cru. Et pourtant, quand il a rencontré Adam dans ce bar, il ne savait pas à quel point il s'était foutu dans la merde. Déjà, Shura trouve que ce type porte très mal son nom et que sa bouille de gentil british cache un profond sadisme et des procédés d'immondes petites putes. Citation finie, le russe s'est retrouvé à accepter de faire la mule pour apporter la marchandise à ses contacts en échange d'une belle liasse de billet. Encore, si ça s'arrêtait là, ça serait très bien. Il ne se plaindrait pas et se retiendrait simplement de vomir à chaque paquet qu'il doit livrer. Mais quand Adam a bu, il devient violent et obscène, jouant sur ce même point faible à savoir son besoin d'argent pour serrer Shura dans un coin et faire de lui une espèce de gigolo. Bref ! Autant dire que le dealer n'aime pas ce type et plus il est loin, mieux il se porte. Parce qu'Adam profite d'avoir de sa fortune et de sa "générosité" à en faire partager avec lui pour le traiter comme son chien.
adam mccormick
you wanna be romeo or juliette ?
Ethan, c'est ... Ethan. C’est le gars pour qui son cœur a fait boum et qu'il essaye tant bien que mal de le cacher car il n'admet pas ce penchant pour les hommes. Mais il est tellement faible face à Ethan. Il ne lui refuse rien, il accourt dès qu'il appelle et il continue à jouer les gros durs parce qu'il est convaincu que c'est plus fort que lui. Mais, le jour où il apprendra que son prince charmant n'est autre qu'un membre de la race qu'il déteste le plus, ça risque de valser dans la pièce... [affaire à suivre].
ethan o'leary

return of the flames
abstract.
tobias m. tetras
return of the flames 2.0
abstract.
anton m. tetras

sherlock crime's and doctor egerton
Chapitre I, ahah ! Il s'est dit que ce type était louche depuis qu'il l'a surpris déterrer un macchabée dans le cimetière pour se taper la causette avec. Alors du coup, Shura s'entête à fouiller dans sa maison pour trouver le moindre indice qui pourrait aider à le consoler et le rassurer. C’est peut-être sa paranoïa qui lui joue des tours, ou bien sa dose d'adrénaline quotidienne qui lui dit d'y retourner, mais il est comme ça. Malgré tous les pièges, il ne peut pas s'empêcher de remettre les pieds dans son salon...
basil egerton
happy no-birthday
Shura cherchait un cadeau pour Ethan, notamment pour lui trouver autre chose que son vieil appareil photo. il a alors mis les pieds dans la boutique de Sirius en demandant conseil au vendeur car, on ne va pas se mentir, il a beau avoir la main verte, il n'y connait rien en matière de photographie. Sauf que voilà, ça ne s'est pas tout à fait terminer comme il le pensait cette affaire. Le vendeur lui a demandé s'il accepterait de poser pour lui contre paiement. Si on peut considérer ça comme un job après tout.  Pas sûr que Shura se rende compte dans quoi il s'est embarqué encore en acceptant.[évolution à voir inrp]
sirius j. brown

house of memories
Vieille histoire, celle d'un petit deal qui a mal tourné. Shura a connu l'ancien magicien de lonan et devant l'inhumanité de ce type, il a voulu couper les ponts sans rembourser ce qu'il lui devait. Grossière erreur puisque quelques jours après, c'est ce djinn qui lui est tombé sur le coin de la figure et qui lui en a bien fais bavé. Incapable de se défendre face à la magie, le russe s'est contenté d'encaisser comme le jour de l'incendie. Replongé dans ses plus douloureux souvenirs, celui de l'incendie déclenché par une autre de ces créatures, Shura a fuis blessé et brûlé en refusant de se faire soigner à Dublin. Alors le recroiser là, à Bray, ça lui donne un vieux frisson dans le cou. Ce qui le préserve ? Le fait qu'il ait quitté son magicien psychopathe pour servir Ethan. C’est tout ce qui le préserve.
LONÁN HIGGINS
drink me up hearties
Shura et Alix se sont tout simplement rencontré dans un bar et ils se voient rarement autre part. On fait difficilement plus simple comme rencontre. Il leur à suffit de quelques verres pour s'estimer amis. On peut dire que Shura et Alix sont des camarade de beuverie. Quand ils sont ensemble, il y a de forte chance qu'ils finissent mal la soirée et abusent de la boisson. Il faut dire qu'ils aiment bien trop de lancer dans des concours ou des jeux d'alcool pour pouvoir être raisonnable. Mais même s'ils passent rarement du temps ensemble en étant sobre, Alix estime que Shura est un de ses amis. Quoique, il aimerait bien savoir ce que son camarade de beuverie à après son cousin pour tenter de s'infiltrer chez eux aussi souvent.
V. ALIX SWEETMAN

catch me if you can
abstract.
damiàn styx pentaghast
i told you
abstract.
gareth brown

upside down
abstract.
Ezeckiel A. River
big bro watching you
Alors ce gars-là, Shura a été plus qu'étonné. Pas par le fait de le rencontrer dans un bar miteux, mais plutôt parce qu'il a pris sa défense en clamant haut-et-fort qu'il était innocent. Innocent de quoi me direz-vous ? Eh bien, c'est exactement la même question qu'il se pose. Kochtcheï est tout sauf la personne la plus innocente qu'abrite Bray derrière son comportement je-m'en-foutiste. Mais il l'a touché d'une certaine manière en prenant sa défense ainsi sans même le connaître et depuis, Shura se comporte un peu comme un grand-frère [affaire à suivre].
YUKON Z. WRIGHT

intitulé
abstract.
patronyme
intitulé
abstract.
patronyme

carnavage
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Métamorphe
Messages : 989
Age du personnage : 40
Race : métamorphe (étalon noir)
Métier/Etudes : sef : sans emploi fixe
C'est good, venez voir copain
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Hey : Sympa le perso' ! tu aurais des besoins particuliers ? Je peux t'offrir ma Lani
Revenir en haut Aller en bas
Métamorphe
Messages : 989
Age du personnage : 40
Race : métamorphe (étalon noir)
Métier/Etudes : sef : sans emploi fixe
Hey, coucou toi
Avec plaisir ! Après je cherche un peu de tout vu que je suis tout fraîchement arrivé. J'ai les liens recherchés dans la description mais sinon, en vue de son métier, je pensais aussi qu'on pourrait se faire un truc tordu toi et moi ?

Une étudiante en orfèvrerie, si je ne me trompe pas, ça a un rapport avec la bijouterie ? Shura pourrait lui proposer de travailler pour lui pour fabriquer des contrefaçons. Ou un truc dans le genre, je sais pas trop comment tourner la chose en faites
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité


Oh oui carrément, j'ai bien rendre encore plus tordue ma Lani ! Surtout que sa vie à Bray est plutôt calme et sans accroche. Si elle est bien payée elle voudra bien volontiers s'exercer sur de la contrefaçon, surtout si ce sont de belles pièces à refaire *.* Puis ça peut déboucher sur des embrouilles, que ça soit avec des clients, les flics ou autre et ça, ça me plait !

De plus tes prés liens ne sont pas possible pour moi ^^

Ah et ... j'adore ton animal de métamorphose
Revenir en haut Aller en bas
Métamorphe
Messages : 989
Age du personnage : 40
Race : métamorphe (étalon noir)
Métier/Etudes : sef : sans emploi fixe
Doucement mademoiselle, ça peut être dangereux autant d'excitation
Bon, parfait, on part là-dessus à la limite. En plus, c'est de bonne guerre. Tu aides Shura a payé son loyer et à se faire des sous, en échange ça t'aide à payer tes études, c'est plutôt équitable. A voir comment on pourrait creuser ça inrp
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Bon, je n'ai pas d'idée particulière mais j'aimerai bien un petit lien, surtout si ton perso est aussi louche que ma louloute
Revenir en haut Aller en bas
Métamorphe
Messages : 989
Age du personnage : 40
Race : métamorphe (étalon noir)
Métier/Etudes : sef : sans emploi fixe
Eh bien avec plaisir (louche moi ? Pas du tout )
J'ai lu que tu étais co-gérante d'une galerie d'art en plus de faire des petites trafiques en tout genre, je pense qu'on peut décoller là-dessus dans l'idée que Shura est dealer avec ta petite demoiselle pour voler deux trois tableau en les remplaçant par des contre-façons, ou quelque chose dans le genre
Je t'avouerais que j'ai pas trop d'idée, je viens de me réveiller
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
(shura) for hands of gold are always cold but a woman's hands are warm
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Be Cold, Be Blue
» Le gold farming ferait-il vivre plus d'1 million de Chinois ?
» Nouveau PTP : Gold-PTP
» sorti des prochain gold
» [Half-Life] Resident Evil Cold Blood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► URBAN LEGENDS ::  :: Carnet d'adresses :: Relationships-