(shura) for hands of gold are always cold but a woman's hands are warm

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Métamorphe
Age du personnage : 39
Race : métamorphe (étalon noir)
Métier/Etudes : sef : sans emploi fixe
vlasi shura bäckähäst
essentiels à savoir et à retenir
Vlasi est le vrai nom de Shura et il est l'hériter légitime d'une famille russe de la Bratva. ◈ Il a touché pour la première fois une arme à feu à ses dix ans, pour menacer un espion américain durant la Guerre Froide ◈ Il possède plusieurs tatouages significatif, signe de grades dans sa famille : Le bâteau voguant vers l'horizon, les étoiles à huit branches, les yeux sur l'abdomen et le serpent en collier autour du cou. La plupart de ses tatouages vente ses haut-faits en matière de vols et de trafiques de stup', lui-même ayant sombré dedans arrivé à son adolescence ◈ C'est à l'anniversaire de ses 15 ans que sa première métamorphose a eu lieu ◈ C'est d'ailleurs à Moscou qu'il a rencontré le magicien qui a détruit sa vie. Ce dernier se présentait bienveillant et porteur de réponses pour les interrogations de Vlasi. Il l'a alors ramené avec lui et l'a interrogé pour comprendre ce qu'il était. Puis le magicien a lâché une créature de feu, incendiant le QG des Bäckähäst. Tout fût réduit en cendre : les machines de blanchiment d'argents, les plantations de marijuana et les armes entreposées. Mais ce n'était rien à côté de la perte de sa mère. Face à son cadavre, Vlasi a pleuré pour la première fois en quinze ans, fou de rages et désireux de vengeance ◈ Malgré s'être dévoilé devant sa famille en tant qu'être extraordinaire, ces derniers ont gardé le silence. Les vies qu'il avaient sauvé de l'incendie en plongeant dans les flammes donnaient un geste bien plus important et valeureux à leurs yeux. Le parrain lui donna ordre de retrouver le fumier qui avait ruiné leurs vies. ◈ Il entreprit alors un long voyage en changea de prénom pour Shura, afin de passer plus facilement les douanes et les frontières. Depuis plus de vingts ans maintenant, il traque sans relâche le magicien de feu. ◈ Cependant, avec les faire-parts de décès qui arrivaient pour annoncer la mort de ses proches, Shura se sentait coupable de ne pas être auprès de sa famille et d'être avec eux dans leurs derniers instants. Sa fougue est toujours présente, son envie de vengeance aussi, mais il savoure la liberté et la possibilité de voyager. Si bien qu'il témoigne de moins d'ardeurs à retrouver son homme ◈ Il est arrivé à Bray il y a peu accompagné de la première arme qu'il a touché à savoir un Nagant M1895 surnommé Beasty ◈ Shura dit vouloir se ranger, mais c'est plus fort que lui. Toujours accrocs aux stup's et aux trafics en tout genre, il est connu sous un pseudonyme dans le quartier de Dragon Alley : Kochtcheï, qu'il a emprunté à un conte du folklore russe que sa mère lui racontait. Ainsi, il préserve son identité face aux flics quand il montre "pattes-blanches".
liens proposés/recherchés
Long time no see you: ♀/♂ - Une vieille connaissance à toi, que cela soit dans son pays d'origine ou durant ses voyages. Tu l'as côtoyé et tu travaillais avec lui. Que cela soit pour une exécution, un réapprovisionnement en "herbes magiques" ou bien pour fuir du chasseur de créature, tu es resté en bons termes avec lui sans te douter que tu le reverrais ici.

Peter Pan and the lost children: ♀/♂ (originaire de Russie - entre 30 et 40 ans de préférence) -Au mauvais endroit au mauvais moment, tu l'as vu passer par la fenêtre de ta chambre. Il est venu pour cambrioler ta maison, mais tu n'as pas pu t'empêcher de rester sagement sous ta couette. Il a fallu que tu te lèves et que tu l'interceptes. Cependant, tu ne l'as pas vu comme un monstre, tu étais même étonné de voir quelqu'un de ton âge se glisser telle une couleuvre. Tes questions innocentes l'ont adouci et vous avez pu discuter ensemble. Si bien qu'il en avait oublié la raison première de sa venue. Tu le comparais à Peter Pan, et il te demandait qui c'était.

The rain of Bäckähäst: ♀/♂ Tu as croisé cet étrange voyageur qui te posais beaucoup de questions au sujet d'un homme après qui il courrait. Soit tu as pu lui répondre, soit non. Mais dans les deux cas, tu l'as surpris dans à se métamorphoser en cheval. D'abord la peur t'a pris ton souffle, puis ensuite tu as tenté une approche devant l'animal. Il était tout aussi effrayé que toi tu l'étais. Puis finalement, il a accepté de s'approcher en voyant que tu n'allais pas lui faire quoi que ce soit. -dans la précipitation d'un contexte de rp, ce lien a des chances de pouvoir monter sur le dos de Shura métamorphosé à titre exceptionnel.

◈ (idée de lien)

◈ (idée de lien)

◈ (idée de lien)
le mot nu
guess i'll sleep when i am dead | aip, ft. aleksandra l. pavlova
open your eyes, ft. ethan o'leary.
you know nothing ... or not, ft. tobias m. tetras.
l'art de se faire tabasser, ft. anastasia lavellan.
i'd like to find out what he's hiding, ft. basil egerton.
un rendez-vous manqué, ft. morrigan macguire.

ment aux morts
EVENT : She never asked me once about the wrong I did, ft. tout le monde.
▹ (titre du sujet achevé), ft. john doe.

carnavage
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Métamorphe
for a long time ago...
il était une fois un casse, pour ds vivres et des couvertures, dans une maison de fortunés. Il pensait être seul quand une fille aussi aimable que lui d'apparence l'intercepta et l'empêcha d'aller plus loin avec le tisonnier de sa cheminé. Gardant son sang froid, Vlasi lui proposa un marché après une discussion : qu'elle le laisse s'enfuir en échange d'une dette que les Bäckähäst lui devront. Acceptant ce deal, ils se sont revus par la suite plusieurs fois quand durant sa courte période à Moscou pour discuter affaire avant que Vlasi ne disparaisse totalement durant une vingtaine d'année. Elle le retrouve maintenant, à Bray. to be continued.
Aleksandra I. Pavlola
story of business
abstract.
Leïlani G. Mag'aer

a story of cat
Shura a rencontré Avalon il y a 5 ans alors que cette dernière vendait un chat en mal d'affection. Ou juste par volonté de s'en débarrasser. Il a donc acheter ce chat pour compenser à un appartement vide et avoir quelqu'un a qui parler pour extérioriser ses pensées. Le chat, toujours vivant et renommé Sans (comme le squelette dans Undertale), fait aujourd'hui débat à Bray. Avalon s'arrange pour que Shura ne croise jamais sa sœur, et sa sœur le chat qui pourrait déclenché une longue dispute entre les jeunes femmes. Mais à côté de ça, Shura est un client fidèle du cabinet d'Avalon et les séances ont plutôt une note de remontrance pour le russe qui devrait définitivement arrêter de dormir sur son canapé et écouter un peu plus les conseils d'Avalon.
AVALON C. EOGANACHTA
sweet nurse
abstract.
anastasia lavellan

that my b-girl - scénario
Vlasi et Katarina, c’est une histoire bien compliquée. Tantôt meilleurs amis, tantôt plan cul, tantôt babysitteur, ils se sont croisés vaguement à l’époque. Elle était encore une gamine alors que lui approché doucement de ses dix ans. Un rapidement croisement tandis que son père concluait une entente avec les dealers du coin pour toucher un pourcentage en échange d’une protection. Son existence était un conte, une facétie jusqu’à ce qu’elle croise le prince des voleurs à Moscou sans le savoir. Il était seul et il l’a aidé alors qu’elle faisait la manche sur le trottoir pour aider ses parents à la ferme. Elle avait sept ans, il en avait quinze fraîchement acquis. Elle se souvient que cette main tatouée était venue prendre la sienne pour l’emmener prêt d’un feu afin qu’elle puisse s’y réchauffer plutôt de compter sur ces ordures égoïstes de ces citadins. Il lui avait jeté une couverture au visage pour qu’elle se couvre, son air ronchon l’ayant amusé. Elle avait pris l’habitude de venir lui rendre visite dans son hangar abandonné jusqu’à ce qu’il disparaisse et qu’elle apprenne de bouche-à-oreille que celui qui lui avait tendu la main n’était autre que le légitime héritier de la plus grosse famille mafieuse du pays. Elle a plongé dans la criminalité en espérant lui tomber dessus. Et maintenant qu’elle la retrouvait à Bray, elle ne le quitte plus. Lui dira qu’elle lui colle au basket comme la peste, mais ça la fera rire et elle jouera les koalas rien que pour le faire chier un peu plus. Pourtant, c’est une relation fusionnelle entre eux, très complexe. Il se fiche éperdument qu’elle s’est vendue, mais il ne se prive pas de lui demander de la dépanner avec des services. Notamment en se faisant passer pour sa petite-copine histoire qu’on lui foute la paix avec sa part d’homosexualité, mais aussi pour se débarrasser des allumeuses qui tenteraient de faire ressortir ses vilains démons. Alors oui, ils ont plusieurs aventures ensembles, se laissant de temps en temps trop prendre au jeu de leurs comédies-dramatiques. Mais ce qui l’intéresse, c’est qu’elle sorte la tête de l’eau. Et pour ça, il veut bien laisser sa petite fibre paternaliste ressortir pour elle. Vlasi a une confiance aveugle en Katarina, il sait pertinemment qu’elle ne le trahira pas, ce qui met à cette dernière une pression énorme car elle sait à quel point il est difficile d’obtenir sa confiance. Et pire encore, ce que ça déclenche quand on la trahit..
katarina p² molkovich
you are the dancing queen
abstract.
hecate o murchu

intitulé
abstract.
patronyme
intitulé
abstract.
patronyme

intitulé
abstract.
patronyme
intitulé
abstract.
patronyme

carnavage
Métamorphe
you wanna be romeo or juliette ?
abstract.
ethan o'leary
return of the flame
abstract.
tobias m. tetras

sherlock crime's and doctor egerton
abstract.
sir basil egerton
catch me if you can
abstract.
damiàn styx pentaghast

intitulé
deal with it.
elijah c. garrington
i told you
abstract.
gareth brown

intitulé
abstract.
patronyme
intitulé
abstract.
patronyme

carnavage
Métamorphe
C'est good, venez voir copain
Fée
Age du personnage : 20
Race : Fée
Métier/Etudes : Etudiante en 2eme année d'orfèvrerie
Hey : Sympa le perso' ! tu aurais des besoins particuliers ? Je peux t'offrir ma Lani

Tout conte de fées est issu des profondeurs
du sang et de la peur.

(c) black pumpkin

Métamorphe
Hey, coucou toi
Avec plaisir ! Après je cherche un peu de tout vu que je suis tout fraîchement arrivé. J'ai les liens recherchés dans la description mais sinon, en vue de son métier, je pensais aussi qu'on pourrait se faire un truc tordu toi et moi ?

Une étudiante en orfèvrerie, si je ne me trompe pas, ça a un rapport avec la bijouterie ? Shura pourrait lui proposer de travailler pour lui pour fabriquer des contrefaçons. Ou un truc dans le genre, je sais pas trop comment tourner la chose en faites
Fée
Age du personnage : 20
Race : Fée
Métier/Etudes : Etudiante en 2eme année d'orfèvrerie

Oh oui carrément, j'ai bien rendre encore plus tordue ma Lani ! Surtout que sa vie à Bray est plutôt calme et sans accroche. Si elle est bien payée elle voudra bien volontiers s'exercer sur de la contrefaçon, surtout si ce sont de belles pièces à refaire *.* Puis ça peut déboucher sur des embrouilles, que ça soit avec des clients, les flics ou autre et ça, ça me plait !

De plus tes prés liens ne sont pas possible pour moi ^^

Ah et ... j'adore ton animal de métamorphose

Tout conte de fées est issu des profondeurs
du sang et de la peur.

(c) black pumpkin

Métamorphe
Doucement mademoiselle, ça peut être dangereux autant d'excitation
Bon, parfait, on part là-dessus à la limite. En plus, c'est de bonne guerre. Tu aides Shura a payé son loyer et à se faire des sous, en échange ça t'aide à payer tes études, c'est plutôt équitable. A voir comment on pourrait creuser ça inrp
Invité
Bon, je n'ai pas d'idée particulière mais j'aimerai bien un petit lien, surtout si ton perso est aussi louche que ma louloute
Métamorphe
Eh bien avec plaisir (louche moi ? Pas du tout )
J'ai lu que tu étais co-gérante d'une galerie d'art en plus de faire des petites trafiques en tout genre, je pense qu'on peut décoller là-dessus dans l'idée que Shura est dealer avec ta petite demoiselle pour voler deux trois tableau en les remplaçant par des contre-façons, ou quelque chose dans le genre
Je t'avouerais que j'ai pas trop d'idée, je viens de me réveiller
Contenu sponsorisé

(shura) for hands of gold are always cold but a woman's hands are warm
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant