Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 V. SHURA BÄCKÄHÄST

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
avatar
Invité
question
Un petit sourire pour la caméra ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Un petit sourire pour la caméra ?
J'peux savoir ce que vous foutez chez-moi ? Sortez ! C'est privé ici V. SHURA BÄCKÄHÄST - Page 2 1805094654
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
question
Comment vous faites pour avoir l'air aussi classe en ayant si peu dans les poches senpai ? V. SHURA BÄCKÄHÄST - Page 2 2571641524
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Comment vous faites pour avoir l'air aussi classe en ayant si peu dans les poches senpai ? V. SHURA BÄCKÄHÄST - Page 2 2571641524

Euuuuh, et bien en commençant par m'imposer je dirais. C'est pas parce qu'on a un pas un sous en poche qu'il faut se laisser faire par n'importe qui sans opposer un minimum de résistances. Mais entre nous, je suis pas si pauvre que ça, disons que je suis adepte des économies. J'te donnerais deux-trois cours si tu veux V. SHURA BÄCKÄHÄST - Page 2 118876108
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
question

Pour combien tu mâches un chewing-gum que j'ai trouvé sous la semelle de ma chaussure ? (A titre indicatif comme ça.)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Pour combien tu mâches un chewing-gum que j'ai trouvé sous la semelle de ma chaussure ? (A titre indicatif comme ça.)

Mais t'es dégueulasse V. SHURA BÄCKÄHÄST - Page 2 1805094654 J'ai pas envie d'être malade moi, trop chère pour que j’accepte de le mâcher ton chewing-gum-gum pourrit, tu peux compter un million pour que je le fasse V. SHURA BÄCKÄHÄST - Page 2 1805094654
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Question :
Batman, Superman, Ironman ou Captain America ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Batman, Superman, Ironman ou Captain America ?

Batman, clairement. Parce qu'il a le meilleur antagoniste de l'univers. C'est un puits à même, c'est trop bon de se moquer de lui et de sa voix trop grave. Superman aussi, mais j'adhère pas au look slip par-dessus les collants. Trop tape-à-l’œil ce gars. Ils le gardent juste parce qu'il est le premier. Puis Iron Man et Captain America, c'est devenu une espèce de scène de ménage gay à se faire la gué-guerre pour une bromance. (Merci les MCU)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
QUESTION
Est-ce que tu comptes déménager un jour ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Est-ce que tu comptes déménager un jour ?
Etant donné les cas sociaux qui se promènent dans cette ville, c'est une solution que j'ai envisagé plus d'une fois, en effet. Ne serait-ce que par question de survie MAIS ! J'ai une solide attache qui m'empêche de partir (un certain photographe) moralement, et j'ai pas encore dis mon dernier mot dans cette foutue ville V. SHURA BÄCKÄHÄST - Page 2 508348443
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
V. SHURA BÄCKÄHÄST
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» V. SHURA BÄCKÄHÄST
» You know nothing Tobias... Or not. [V. Shura Bäckähäst]
» Guess I'll sleep when I am dead | AIP ft. V. Shura Bäckähäst
» L'art de se faire tabasser feat. V. Shura Bäckähäst
» âme en perdition | Shura

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► URBAN LEGENDS :: Archives de UL V3 :: Autres-