-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 It's allready over now[Morrigan N. MacGuire]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
avatar
Invité
C'est parfait It's allready over now[Morrigan N. MacGuire] - Page 3 2571641524 On part là-dessus alors ! Et Harvard (aka le chien aussi appelé Harvy) sera content aussi It's allready over now[Morrigan N. MacGuire] - Page 3 2210271934
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Oui, Emma et Morrigan en sont également ravies :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Je veux bien un petit lien It's allready over now[Morrigan N. MacGuire] - Page 3 1620860120 J'avoue que je ne déborde pas spécialement d'idée mais peut être un lien avec sa profession. It's allready over now[Morrigan N. MacGuire] - Page 3 1620860120 Anthéa est exigeante mais agréable quand il lui arrive quelque chose It's allready over now[Morrigan N. MacGuire] - Page 3 2210271934
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Bonjour Anthéa. Tout d'abord, pardonne moi si je ne t'ai pas répondu avant. Je suis toujours partante pour un lien. Tu parles d'un lien avec la profession de Morrigan? Tu aurais pu la croiser aux urgences, elle aurait pu te faire un premier soin (genre désinfection, prendre les informations à savoir et les noter avant que tu passes par la phase médecin?).

Sinon Morrigan aurait pu repérer un objet d'art et venir discuter avec la miss, mais la rouquine n'aurait pas les moyens de se la payer de toute façon, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
moi It's allready over now[Morrigan N. MacGuire] - Page 3 118876108 It's allready over now[Morrigan N. MacGuire] - Page 3 2571641524 It's allready over now[Morrigan N. MacGuire] - Page 3 3764945929
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Oui petite chasseresse?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
J'avoue, je suis venue en totale touriste It's allready over now[Morrigan N. MacGuire] - Page 3 2210271934
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Ahah, on en rediscute alors petite touriste♥️
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Hello! Je viens pour te proposer un lien :)
Morrigan et Emily ont le même âge, donc elles ont pu se connaitre dans l'enfance ou l'adolescence. Em' est partie vers ses 21 ans donc en 2011. Elle est revenue parce que son père est décédée et sa mère est malade. Du coup elle aurait pu retrouver Morrigan soit parce qu'elle a pris en charge sa mère, soit son père avant son décès, soit même parce qu'elles habitent le même quartier (j'vais faire habiter Emily à West End). Du coup Emily aurait découvert en revenant que Morrigan a eu une petite fille, et elle pourrait éventuellement lui filer un coup de pouce si Morrigan a une urgence ou une garde tardive ou que sais-je?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Je suis partante. Avant de bloquer l'idée, je vais relire ta fiche et la mienne, histoire de pas faire de bêtises lol. Enfin, si tu es toujours opé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
It's allready over now[Morrigan N. MacGuire]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» MORRIGAN MACGUIRE
» MORRIGAN MACGUIRE
» Morrigan MacGuire
» [Morrigan MacGuire] Des Livres Par Centaine!
» Des livres par centaine [Morrigan MacGuire]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► URBAN LEGENDS :: Archives de UL V3 :: Autres-