[Terminée] Des livres par centaines!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
SirèneTritonstaff
Race : Triton
Métier/Etudes : Propriétaire du TDM et associé invisible chez Oax Pharmaceutics
Bienvenue chez nous !
« I want you in my team ! »

Le petit mot du staff

Je n'ai pas eu l'occasion de te le dire, mais rebienvenue je suis super content de te revoir ici
Fais juste attention, du coup, ta demoiselle a encore 26 ans et non 27 si elle est née en décembre C'est le seul petit truc sur ta fiche, tout le reste est parfait !
J'aime vraiment beaucoup cette demoiselle, réserve moi un lien et surtout amuse-toi bien !

Les liens utiles !

Maintenant que tu es validé, toutes les possibilités s'offrent à toi ! (Rien que ça). Je te propose d'aller faire ta fiche de liens pour te lier avec les autres membres du forum ! N'hésite pas à te connecter également à la CB où tu pourras discuter et faire plus facilement connaissance avec tout le monde. Comme un téléphone portable est toujours bien pratique, pense à poster le tien et tu peux également ouvrir un sujet formspring afin de satisfaire la curiosité de tes voisins. Si jamais l'envie te prend de poster des questions anonymes, envoie un MP à Anne O'Nyme afin d'obtenir son mot de passe pour te connecter en toute discrétion. Et puisque les logements, c'est important, va vite demander à en avoir un !

Si tu es un peu perdu, et que tu sens bien qu'un peu d'aide ne serait pas de trop, n'hésite pas à te tourner vers le parrainage, toute note communauté sera prête à t'aider

Certaines personnes dans ton entourage te manquent? Pas de problème, j'ai la solution à ton angoisse, cette catégorie te permettra de créer tes scénarios ou pré liens.

Et enfin, si le forum te plaît et que tu veux aider à son bon fonctionnement, n'oublie pas de voter sur le top site régulièrement ! Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Tempestairestaff
Age du personnage : 25
Race : Tempestaire d'eau douce
Métier/Etudes : Co-gérante dans une galerie d'art et petite trafiquante en tout genre. "Demandez, j'ai" est ma devise !
Re-bienvenue ma belle

Métamorphestaff
Age du personnage : 25
Race : Métamorphe (louve)
Métier/Etudes : Était externe en chirurgie mais occupe actuellement un petit boulot de secrétaire
Ooooh mais rebienvenue
Humain
Age du personnage : 26
Race : Humaine lambda
Métier/Etudes : Aide soignante
Merci les gens!!!

Dis Cas', du coup tu veux que je rechange son année de naissance pour que ça cadre? Cela ne me dérange pas.
Contenu sponsorisé

[Terminée] Des livres par centaines!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2