Siam - du 23/10 au 04/11

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Humain
Race : Humaine
Métier/Etudes : Dessinatrice, illustratrice, elle fait des BD, mais surtout des mangas. Mais pour parvenir à vivre décemment, elle bosse dans une petite librairie. Elle fait également du babysitting, et bosse parfois comme serveuse ou caissière (tout ce qui peut l'aider à avoir un peu plus d'argent). Elle est également modèle photo.
Hello !  
J'anticipe, mais je préfère le faire tant que j'y pense, me connaissant, je risque de zapper, sinon  
(Et j'en profite pour dire que je réponds au plus vite à mes rps ici, je jongle entre pas mal de trucs en ce moment, IRL comme IRP, et surtout, une fatigue qui fait que bien que j'ai envie d'écrire, bah, j'suis claquée, et j'aime pas bâcler mes réponses pour ma rouquine, alors voilà XD)

MAJ de mon sujet  
Cette fois, pour de "vraies" vacances, même si décidées sur un pur coup de tête avec une pote  

Siam O’Raghailligh

mes comptes

Juste Siam (p'têtre pour l'instant, mais faut que je vois avec le staff si j'peux reprendre un de mes persos ici, en entraînant une de mes binômes, du coup, et en croisant les doigts pour que les feats soient toujours libres d'ici là !   Ce qui risque de ne plus être le cas, donc, oubliez : y'aura toujours que Siam ici   Notre duo de Juden est maudit   )

ton absence

Du 29/09 au 14/10 (à 2-3 jours près pour le retour, par contre   )

Du 23/10 au 04/11

pourquoi ?

Je vais être jurée (vive le devoir civique   ), et je ne sais pas trop comment ça va se passer, au niveau des journées, ni même au niveau de l'hébergement, ni si j'aurais la tête et les moyens de passer les week-end   Je verrais surtout le 29, en fait. Mais je préfère mettre une absence, même si c'est pour la transformer en présence réduite, que de ne rien dire et finir par être totalement absente durant cette quinzaine de jours. Et pour mon retour, bah, ça dépendra de ma fatigue, de ma motivation. Et de mon planning. Mais voilà, je reviens vers mi-octobre, grosso modo !

Vacances improvisées avec une pote rôliste, qui était venue me tenir compagnie durant mon p'tit séjour "Oh, j'risque d'être jurée >> En fait non !". On va traîner à Lyon   Et dans un café où y'a un sosie de Richard Harmon Et visiblement, on va retrouver d'autres rôlistes qui sont de Lyon aussi
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Race : Oracle
Métier/Etudes : Propriétaire d'une libairie
Prends ton temps pour répondre, et t'inquiète pas pour ton absence, c'est un gros truc qui t'attend (j'ai jamais fait, alors tu nous raconteras XD). Et je serais curieuse de rencontre ton binôme si t'arrives à l'amener

I can see it coming
I can see you running, running, every night from the same darkness. It's coming, coming. But you are not alone, if you just say the word I'll be there by your side.

Invité
Haaan j'ai jamais fait c'est fou Prend ton temps pour ça en tout cas
SirèneTritonstaff
Race : Triton
Métier/Etudes : Propriétaire du TDM et associé invisible chez Oax Pharmaceutics
Pareil que les autres, jamais fait mais ça m'intéresserait de savoir comment ça se passe
T'en fais pas du coup reviens quand tu reviens, on t'attendra
(et ça m'intéresse d'en savoir plus sur ton dc tiens tu titilles ma curiosité )
Humain
Métier/Etudes : Dessinatrice, illustratrice, elle fait des BD, mais surtout des mangas. Mais pour parvenir à vivre décemment, elle bosse dans une petite librairie. Elle fait également du babysitting, et bosse parfois comme serveuse ou caissière (tout ce qui peut l'aider à avoir un peu plus d'argent). Elle est également modèle photo.
Merci à vous !

Je ferais un p'tit compte-rendu de comment ça se passe, à mon retour, pour ceux qui veulent Ca peut être en effet intéressant de savoir ça (même si j'appréhende les possibles affaires que je devrais "étudier" )

Et je vais t'envoyer un mp, Castiel, pour le dc (bah ouais, faut bien que j'envoie un p'tit topo à l'un d'entre vous, de toute façon, que vous puissiez voir ensemble si c'est faisable ou pas )
Humain
Je repasse par ici pour dire qu'en fait, j'aurais visiblement mon ordi et internet durant la quinzaine, mais comme j'ignore comment se passeront mes journées, et qu'en plus, une amie rôliste viendra me voir, je ne sais pas si je pourrais rpotter ou pas du tout. Je vais faire de mon mieux, mais bon, je ne promets pas grand chose, par contre
Humain
Age du personnage : 27
Race : Humaine lambda
Métier/Etudes : Aide soignante
Oh bon courage! J'espère que cela ne sera pas trop éprouvant. Bisous
SirèneTritonstaff
Race : Triton
Métier/Etudes : Propriétaire du TDM et associé invisible chez Oax Pharmaceutics
Pas de soucis, bon courage en tout cas et amuse toi bien avec ton amie
Humain
Me revoilà

La chance n'a pas été avec moi, j'ai pas été tirée au sort pour être jurée (enfin, si, je l'ai été une fois, mais j'ai à peine eu le temps de traverser la pièce que l'avocate de la défense m'a récusée:larmes:  Ma nouvelle coupe devait pas lui plaire ). Du coup, j'ai malheureusement jamais pu voir l'envers du décor des procès, même si j'ai pu en suivre partiellement un (j'avais des trucs plus intéressants à faire qu'à tout suivre ). Ca a donc été intéressant malgré tout. Et être jurée paraît être très éprouvant, du moins, ça devait l'être, pour les 3 affaires de cette session:erm:

Bref, au final, j'ai vagabonder un peu en Bourgogne et dans ses environs J'ai traîner à Dijon, fais une dégustation de vins (et une autre de moutarde !) à Beaune [bordel, la crème de cassis, c'est une tuerie ], testé la vie ultra pas animée de Chalon-sur-Saône (bonjour le McDo qui ferme à 22h en semaine ), et vu un quasi sosie de Richard Harmon dans un café bien sympa à Lyon (Lyon qui sera ma prochaine destination dans peu de temps, d'ailleurs Genre, je repars dès lundi prochain quoi ). Donc, même si "officiellement", j'ai rien fais, bah, en réalité, j'ai pas arrêté (et mon compte en banque en a encore mal,des boutiques que j'ai fais. Me mettez jamais dans un Palais du Thé avec ma carte bleue, ou de l'argent sur moi, ou un chéquier ) . Et j'ai aussi découvert le pire restau de Dijon, où il ne faut SURTOUT PAS METTRE LES PIEDS (et encore moins pour leurs moules/frites. Ca rend malade. Mais genre vraiment )

Tout ça pour dire que je suis de retour (Mais je sais pas si j'aurais le temps de faire une MAJ digne de ce nom avant mes vacances lyonnaises à venir XD)
Magicien
Race : Magicien
Métier/Etudes : Photographe
SUPER !
Dommage que t'aies pas été prise, mais ça avait l'air fun quand même tes "vacances" (j'aurais bien voulu savoir pourquoi on t'as récusée ). Merci d'avoir partagé !
(Et pour ta maj te presse pas, on saura attendre ;))
Contenu sponsorisé

Siam - du 23/10 au 04/11
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant