Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 I gotta learn to be a wiser fool. feat. Leïlani

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
I gotta learn to be a wiser foolLeïlani & AlixPlus je passais de temps à Bray, plus je réalisais à quel point mon absence avait été longue. Même si j'étais revenu pendant les vacances, j'avais raté plein de choses ici. J'étais né dans cette ville, j'avais été élevé ici et pourtant, je m'y sentais un peu perdu en ce moment. Peut-être était-ce à cause de cette histoire avec Jägger. Et sûrement d'ailleurs. Ou peut-être parce que mon bar favoris avait changé de propriétaire. Bon, ça faisait un petit moment maintenant, mais je n'avais pas vraiment réaliser avant. Je crois que n'importe qui m'aurait dit qu'il ne s'agissait là que de détails. Cependant, c'était tous ces petits détails, ces petites modifications qui me donnaient l'impression que j'étais chez moi sans l'être vraiment. Bref, un drôle de sentiment je ne saurais pas vraiment comme l'expliquer.

Il était tard, j'avais aucune idée de l'heure qu'il était précisément, mais étant donné qu'il faisait nuit depuis un bon moment déjà, ce n'était pas bien compliqué de déduire qu'il était tard. Je n'avais rien fait de bien intéressant ce soir. Je n'avais même pas bu tant que ça. Je m'étais contenté d'aller prendre une verre et après de me promener dans les rues de la ville. J'étais même allé jusqu'à la plage où j'étais rester un instant à regarder les vagues avant de remonter vers le centre-ville. J'aimais bien la mer, le bruit des vagues. Mais je n'aimais pas m'y attarder, j'avais toujours peur d'y faire une mauvaises rencontre. Pas que tous les tritons et toutes les sirènes étaient de mauvaises personnes. Mais j'avais du mal à leur accorder ma confiance. Cette vieille rancune entre les êtres de l'eau et ceux de l'air. J'aurais aimé pouvoir l'ignorer, mais j'étais un Sweetman, c'était difficile de ne passer à côté. Tout le monde au courant pour le surnaturel savait que j'étais une fée.

Après quelques heures à errer en ville, j'avais fini par me résoudre. Ca ne servait pas à grand-chose ce que j'étais en train de faire. Il valait mieux que je rentre et que je me repose. Je travaillais le lendemain. Quel genre d'assistant je ferais si je m'endormais en face de mes clients ou en pleine réunion ? Je rentrais donc à la maison. En plus je n'étais pas très loin, alors en quelques minutes, je fus devant la porte et entrai sans hésiter. J'essayais d'être le plus discret possible. Ma mère dormait sûrement à une heure pareille. Et en ce qui concernait Leïlani… je n'en avais aucune idée, mais il y avait de la lumière dans la cuisine, donc je m'approchais, curieux et y découvrit ma sœur. J'affichais un petit sourire avant de briser le silence :

- Alors petite-sœur, on arrive pas à dormir ?

C'était assez bizarre de l'appeler comme ça. Je n'avais jamais eu de sœur et techniquement, Leïlani n'était pas vraiment ma sœur. Nous n'avions aucun lien de sang. Mais maintenant que nous étions plus proche et que nous vivions ensemble, je la considérais comme telle. Et je mentirai si je disais que je n'avais jamais rêvé d'avoir un petit-frère ou une petite-sœur à protéger. Quoique, je n'étais pas sûr d'avoir vraiment besoin de protéger Leïlani, mais si elle avait besoin d'aide, j'étais là. D'ailleurs, je n'étais pas sûr qu'elle face une insomnie ou quoique ce soit. Peut-être venait-elle juste de rentrer aussi. Ce qui ne m'étonnerait pas vraiment non plus. J'étais assez mal placé pour émettre le moindre jugement à ce sujet. Je passais pas mal de temps dehors. Cependant, j'évitais de rentrer trop tard et de boire trop lorsque je travaillais le lendemain. Donc on pouvait dire qu'en semaine j'étais quelqu'un de relativement raisonnable.
© YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Le bruit des casques se posant sur les tables fait plus de bruit qu’il n’y parait dans une petite salle mal isolée de l’université. Leïlani et ses compagnons de radio ont bouclé leur programme du soir, il est 22h. L’étudiante n’a pas cours demain matin, c’est vendredi, elle peut se permettre d’animer la radio du campus jusqu’au bout avec les garçons. Ce soir, à part avoir passé de la musique, ils ont raconté pas mal d’histoire de cul toutes aussi rocambolesque que fausses. Les auditeurs y croiraient ou non, Lani et les gars viennent de se payer de bonnes barres de rire. Mais pour la jeune femme, la soirée n’est pas finie. Alors que ses amis lui disent bonsoir sur le parking du campus, elle enfourche sa moto direction le centre-ville. Elle doit récupérer des clichés pour son rendez-vous de lundi prochain. Une campagne pour Chantelle l’attend, elle doit passer un casting et forcément, son book doit être prêt. Parvenue non loin de la galerie d’art, la fée gare son engin et avale le béton d’un pas sur et déterminé. Même si la ville craint en ce moment avec les épisodes un peu sanguinolents, elle n’a pas peur et préfèrerait se brûler les ailes que rester chez elle cloitrée par la crainte. Le monde autour d’elle s’estompe lorsqu’elle branche ses écouteurs et lance une playlist de musique latino, rythmant son pas d’une cadence rapide. Son sac à main bat la mesure sur sa cuisse jusqu’à ce qu’elle arrive devant une porte en bois vert. Il n’y a pas d’écriteau, le photographe présent à l’intérieur travaille au black.

« Salut John. » Le pauvre type n’a pas terminé la fac, à quelques mois de son diplôme, préférant se vautrer dans la crasse et le crack. Il a le nez poudré quand il s’avance pour la saluer d’une claque sur la fesse. Lani fronce les sourcils mais ne dit rien, elle a l’habitude. Avachie sur le canapé, Penny comate un joint coincé entre les lèvres. Dans une routine bien rôdée, Leïlani s’avance, dépose un baiser sur les lèvres de Penny puis sur celles de John. Cette habitude, auparavant amusante, lui parait aujourd’hui dégueulasse. « T’as mes photos ? » demande-t-elle d’un ton sec, pressée de rentrer chez elle boire une tisane en pyjama. John ne dit rien. C’est son style après tout. Il se plante sur le canapé et toise Leïlani jusqu’à qu’elle cède à sa demande implicite. Malgré tout, elle ne se sépare pas de son sac mais s’installe sur le canapé entre les deux. Ils se penchent sur l’ordi de John, un vieux Mac crasseux mais qui fait le job. Le duo ne croule pas sous le fric, mais ils font bien leur taf. Les photos sont superbes. En même temps, ils n’ont pas le choix, Lani est leur seule source de revenu avec le petit boulot de femme de ménage de Penny. « Si tu décroches le contrat, j’te fais l’amour comme un dieu. » Et il se croit drôle. Lani lève les yeux au ciel et ne répond pas. Elle descend le fil de photos avec la souris, regardant son corps affichés dans une centaine de poses différentes. « Je les prends toutes. » Elle branche sa clef usb sur l’ordinateur et s’envoie le fichier. Pas besoin d’imprimer, le book s’envoie par mail. Le tros entre les photos seins nu, de trois quart ou en string dentelle se fera plus tard, ce soir au lit avec une bonne tisane bien chaude.

Après avoir payé John d’une petite liasse de billet, salué Penny et évité une énième main à la chatte, Lani s’enfuit enfin vers chez elle. Enfin non, pas vraiment chez elle, elle n’en a plus depuis que sa mère est morte. Actuellement, Leïlani vit chez Brigitte, la mère de son frère. Enfin, son demi-frère, et encore, c’est juste par alliance. Là aussi, le terme est un peu gros. Alliance … Le père adoptif de Leïlani avait mise en enceinte Brigitte et avait fui. D’où Alix et le fait que Lani se sente bien chez eux. Rentrée à la maison, la mère d’Alix est prête à aller se coucher. D’un geste affectueux, elles échangent une accolade et se séparent au pied de l’escalier. Ce court moment de sympathie fait légèrement oublier à Leïlani ce qu’elle a vécu chez John. La crasse installée dans ses pores par l’heure passée à regarder des photos de son corps à demi nu, assise entre une Penny défoncée et la semi-érection du photographe, ne va pas tarder à se diluer. « Alix ? » Lani cherche son nouveau grand-frère dans le salon mais visiblement, il n’est pas encore rentré… Elle hausse les épaules et grimpe dans sa chambre pour enfiler son pyjama adoré et prendre son ordi sous le bras. L’envie de sa tisane ne l’a pas quittée, aussi elle redescend dans la cuisine se faire chauffer de l’eau. Malgré l’ambiance glauque chez John, elle apprécie son travail et se délecte des images qui s’affichent sur l’écran de son pc.

Tasse dans une main, genoux replié sous le menton, installée sur la table de la cuisine, Lani scroll son écran depuis près d’une heure à scruter les moindres détails de ses photos. Rares sont les images sur lesquelles on distingue le visage du modèle, dans la lingerie, elles sont sélectionnées pour leur corps, point. Il n’est pas rare que Lani signe un contrat de confidentialité car son corps aura la tête d’un mannequin connu qui n’a pas bien récupéré après sa grossesse. Pour Chantelle, ça sera sans doute le cas. Alors elle vérifie chaque morceau de son corps jamais photoshopé, allant de l’angle de la lumière au grain de la peau de ses mollets. Les minutes passent, sa tisane refroidit et le bruit de la porte d’entrée crève le silence.

« Oh salut Alix ! Non … je eux, je travaillais un peu. » Lani baisse un peu trop précipitamment son écran d’ordinateur, juste histoire de le mettre en veille et éviter que son grand frère ne voit la réalité. Reprenant son air angélique habituel, elle se lève pour aller jusqu’au micro-onde. « J’me refais une tisane tu en veux une ? Tu rentres d’où comme ça ? » Elle le toise avec un joli sourire, apprenant lentement à connaitre ce frère qu’elle n’a rencontré que récemment. Bien qu’il ait 7 ans de plus qu’elle, ils s’entendent depuis le début à merveille et leur relation n’est pas encore totalement enclenchée. Leïlani apprécie beaucoup ce nouveau morceau de sa famille, bien qu’adoptive encore une fois. Ses chaussons frottent le vieux parquet de la baraque, l’eau boue et le temps s’arrête.



HJ : j'espère que ça te va ! J'fais pas trop avancer le truc mais je me suis laissée embarquée par mon background xD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
I gotta learn to be a wiser foolLeïlani & AlixJe levais un sourcil étonné en voyant ma sœur claquer soudainement son ordinateur. Mais je ne fis pas de commentaire. Ce sur quoi elle travail n'était pas mes affaires. Après tout, même si nous vivions ensemble maintenant et que je considérais Leïlani comme ma sœur, nous n'étions pas proche au point que je puisse me permettre trop de curiosité. Puis elle était grande, elle avait bien le droit de faire ce qu'il lui plaisait sans avoir à toujours avoir à en parler à tout le monde. De plus, j'étais bien trop fatigué pour me faire plus de soucis que ça. J'étais bien placé pour comprendre que quelqu'un n'aie pas envie qu'on lise son travail. Même si j'étais obligé d'interdire mon entourage de lire mes dossiers pour des questions de confidentialité, je n'aimais pas qu'on lise par dessus mon épaule et qu'on sache ce que je faisais. Et j'imagine que nous étions tous plus ou moins dans ce cas.

Je répondis volontiers au sourire de Leïlani en venant m'asseoir en face d'elle. Elle était vraiment adorable. On avait beau dire, mais ma sœur était une jolie femme. J'avais presque envie de dire que toutes les fées étaient jolies, elles avaient ce petit truc en plus, dans leur façon de se déplacer surtout… Mais les sirènes aussi étaient belles, dans un style différent et… Et je pouvais continuer longtemps comme ça. Je me disais que Leïlani était chanceuse, mais en général, une beauté c'était à double tranchant, surtout pour les filles. Je ne m'en rendais peut-être pas bien compte, mais on m'en avait assez parlé pour que je ne sois pas totalement ignorant à ce sujet non plus.

- Hum… oui je veux bien, merci.

C'est vrai qu'à cette heure, une tisane ne me ferai pas de mal. Je n'avais pas envie d'aller dormir tout de suite non plus. Je devrais sûrement, parce qu'il faudrait bien que je me lève demain. Mais si en plus je pouvais avoir un discussion sympa et tenir un peu compagnie à ma sœur, je n'allais pas m'en priver non plus.

- J'étais juste aller me promener un peu. Je suis aller jusqu'à la plage, histoire de m'aérer l'esprit. Et je n'ai pas vu le temps passer.

Je me sentais un peu bête à dire ça. C'était nul comme excuse pour rentrer tard. Et pourtant c'est bien ce que j'avais fait. Mais pourquoi pas hein ? Une petite promenade de temps à autre ça ne faisait de mal à personne. Puis je crois que tout le monde avait besoin de se genre de moment pour se retrouver avec soi-même de temps à autre.

- Et toi ? Ca fait longtemps que tu bosse ? Te tue pas à la tâche hein !

Si Leïlani était rentrée directement à la maison après les cours, cela devait faire un bon moment qu'elle travaillait alors. Je savais ce que c'était les études. Quand on avait un projet à préparer, on passait des fois des nuits entières dessus sans voir le temps passer. Tout du moins, ça avait déjà été mon cas. Quand j'étais encore à Cork. Je pense que le fait que j'aimais beaucoup mes études n'aidait pas non plus à être raisonnable quant au temps de travail. Bon, ok, aussi parce que je savais que si je bossais beaucoup et que je faisais tout en une fois, quitte à revenir un peu dessus plus tard, je pourrais passer plus de temps à faire des soirées dans le reste de la semaine… A chacun ses motivations hein.
©️ YOU_COMPLETE_MESS

HRP : C'est rien t'inquiète ! I gotta learn to be a wiser fool. feat. Leïlani 508348443 C'est un début de rp, c'est normal xD !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Plantés là, face à face, les deux jeunes gens forment un tableau familial tout à fait classique, avec maman qui dort à l’étage alors que les enfants bavardent en bas. Suite au retour positif au sujet de la tisane, Leï se lève et sert les eaux chaudes avec la bouilloire. Attendant que les boissons infuse, elle écoute son nouveau grand frère lui raconter sa fin de soirée tout ce qu’il y a de plus banale. « D’accord, tu sais quoi ? Tu devrais prendre un chien ! Il t’accompagnerait dans tes sorties et ça serait une bonne compagnie ! J’suis sure que Brigitte serait ravie ! » Lani rigole un instant, imaginant Alix avec un de ses corgis, chien de la reine Elizabeth, traversant le parc au début de la nuit.

Lani regarde son ordinateur puis revient s’asseoir avec les tasses de tisane fumante. Elle donne la sienne à Alix et repose ses fesses sur sa chaise. Douée d’une certaine souplesse, elle ramène ses pieds sur la chaise et ainsi remonte ses genoux sous son menton. Elle hume l’odeur de la tisane à la verveine avant de planter son regard dans les yeux d’Alix. « Je ne faisais que geeker, j’ai une partie en cours sur LOL et mon creuw avait besoin de moi ! » Ce n’est pas entièrement faux, le groupe sur le jeu en ligne existe bien et ses membres ont envoyé un mail à Leï dans la journée pour qu’elle vienne les aider ce soir, mais elle a décliné l’invitation. Et elle se voit mal raconter à son grand frère tout nouveau qu’elle sélectionnait des photos de son corps quasiment nu pour un book. Elle goute à sa boisson chaude les yeux clos, laissant la fatigue monter à elle. Ses orteils, bien au chaud dans des chaussettes en pilou pilou, s’agitent au bord de la chaise. « J’peux te poser une question ? » demande alors Leïlani en prenant un air sérieux. « On se connait depuis peu finalement, et même si j’ai précipité les choses entre nous en venant vivre ici … on ne sait pas réellement qui l’on est. »

Evidemment elle fait allusion à sa propre vie cachée de modèle de charme et prostitué mais elle se doute que son frère doit bien avoir deux trois trucs à raconter. Et puis, elle a une question qui la taraude depuis un moment, n’ayant jamais entendu Alix parler de sa vie privée. Après avoir eu l’autorisation de poser sa question, elle se lance. « Tu as une petite amie ? » Elle sourit, amusée par l’interrogation tout à fait banale et sans surprise qu’elle pose. Dans le fond, la fée ne souhaite que taquiner son grand frère qui n’a jamais montré signe d’une personne partageant sa vie. « Moi j’ai personne, les mecs … c’tous des cons à mon âge ! »
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
I gotta learn to be a wiser foolLeïlani & AlixJ'étais content d'être tombé sur Lani ce soir. J'avais beaucoup ce genre de conversation, le soir, autour d'une tisane. C'était toujours les conversation les plus calmes et les plus honnêtes. Le genre de chose reposante et de moment posé qui faisait du bien après une longue journée. Puis Leïlani était juste adorable, souriante, c'était toujours un plaisir de passer du temps avec elle. Elle écouta mon histoire avec attention et n'émis aucun remarque déplaisante à ce sujet. Sa réponse me fit bien rire.

- Un chien ? C'est une très bonne idée ! Et je suis sûr que Bridget adorerai ! Mais moi et les chiens,ça fait deux vraiment… Pour notre sécurité à tous, il vaut mieux éviter, haha !

Je n'avais aucune idée pourquoi, mais j'avais un très mauvais contact avec les chiens. Pourtant, les fées étaient des êtres de la nature et souvent, ils aiment les animaux. J'adorais les animaux, hein ! Mais les chiens me posaient problème. Ils m'aboyaient sans cesse dessus lorsque j'approchais et peut-être que je ne voulais juste pas admettre qu'il m'effrayait moi aussi.

Je remerciais Lani d'un signe de tête lorsqu'elle me posa la tasse en face de moi avant d'aller se rasseoir. Je pris une première gorgée, sans me préoccuper du fait que l'eau était bouillante. J'avais l'habitude à force et je n'aimais les tisanes ou le thé que s'il était bien chaud. Je souris à sa réponse quant à sa partie sur LOL. Je n'étais pas assez vieux encore pour ne pas connaître ce célèbre jeu en ligne. J'y avais même déjà joué, mais c'était il y a un moment maintenant et je m'étais avéré tellement nul que je n'avais jamais osé y retoucher. Certain me disaient que ça s'apprenait. Cependant, je n'avais pas vraiment le temps de m'attarder dessus. Puis je préférais les jeux vidéos sur consoles. Ou tout simplement passer mes soirées à regarder des séries, des films ou des matchs.

Je hochais la tête avec un sourire amusé. Evidemment que Lani pouvait me poser une question, tout ce qu'elle voulait. Je n'avais rien à cacher. Et je ne pouvais pas le contredire, c'est vrai qu'on se connaissait assez peu. Enfin, nous parlions depuis un moment, mais pas forcément de sujets très personnels et pourtant, maintenant, nous vivions sous le même toit. Sa question m'étonna et le commentaire qui suivit me fit bien rire.

- C'est parce que tu n'as pas trouver le bon encore. Crois-moi, on est souvent surpris, l'amour est rarement là où on l'attend.

J'étais bien placé pour parler de ce genre de chose. Quand on voyait comment ma relation avec Jägger avait commencé.

- Et non, je n'ai pas de petite-amie. Mais j'ai un petit-ami. Enfin, c'est un peu compliqué en ce moment, mais on est toujours ensemble. Ca fait… Quelques années maintenant.

Je fini en souriant. Même si ma relation avec Jägger était complexe ses derniers temps, je l'aimais toujours autant. Et donc j'aimais parler de lui, sans aucune honte sur le fait qu'il soit un homme. Je n'avais jamais eu de problème à assumer ma sexualité de toute façon. Ce qui n'avait pas été le cas de Jägger, d'où nos débuts compliqués.
©️ YOU_COMPLETE_MESS

HRP : C'est rien t'inquiète ! I gotta learn to be a wiser fool. feat. Leïlani 508348443 C'est un début de rp, c'est normal xD !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
I gotta learn to be a wiser fool. feat. Leïlani
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Never let me go . Feat. Castiel
» I've been here alone feat. Zecke
» who dares to teach must never cease to learn | ft wolgang
» Once you learn to read, you will be forever free. [Aslinn & Kaleb]
» Leïlani - Le mépris se réserve aux filles que la faim force à se vendre pour cinq francs.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► URBAN LEGENDS :: Archives de UL V3 :: Ecrits :: Les écrits-