Tu mettrais l'univers entier dans ta ruelle | aip

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Humain
Age du personnage : 38
Race : Humaine
Métier/Etudes : Femme d'affaire, diplômée de l'IBS de Moscou
Tu m'as devancée, moi qui stalkais le moment où tu posterais ta fiche de liens Mais la réponse est: OUI.  

Bref, autant dire qu'avec les deux cas qu'on se trimballe et le nombre impressionnant de points communs et leurs oppositions, il y a de quoi faire quelque chose de très intéressant je pense
Deux Russes, du même âge, tous deux avec un tempérament assez fort, très lunatiques, avec un penchant remarquable pour les addictions et une détermination à toute épreuve - à la différence que l'une est amoureuse du travail intensif et résolument matérialiste (et riche, le côté profiteur de la Russie soviétique ) tandis que l'autre est utopiste et préfère son canapé

J'ai pas particulièrement d'idée précise, le lien peut ou non précéder l'arrivée à Bray mais en tout cas, elle n'aura pas eu connaissance de sa nature de métamorphe avant celle-ci. Ce qu'on peut éventuellement faire, c'est faire en sorte qu'ils se connaissent déjà, et qu'elle découvre l'existence du surnaturel via lui plus tard. Après, je pense que la mafia a joué un rôle important à Moscou après la chute de l'URSS et on pourrait imaginer que la conservation de sa fortune familiale n'y est pas étrangère.
Après je peux prendre l'un des liens recherchés sur ta fiche de relations (parce que les Russes courent pas non plus les rues, mais c'est à voir aussi avec Piotr   ), ou si tu as une autre idée plus spécifique à Aleksandra, libre à toi de l'exprimer
Revenir en haut Aller en bas
Métamorphe
Age du personnage : 39
Race : métamorphe (étalon noir)
Métier/Etudes : sef : sans emploi fixe
Yé souis plou rapide que l'éclair, yé quatre fers

Il est très bien mon canapé, eukey
Sinon pour reprendre tes bouts d'idées, ce qu'on peut faire, c'est faire en sorte qu'il se soient connus avant Bray. Vlasi ayant fais une petite période à Moscou peu de temps après sa première métamorphose. En reprenant une des idées de liens en libre-service, ils auraient pu se voir une première fois parce que mon gars serait rentrés par effraction chez-toi pour chercher à manger et des couvertures. A toi de voir si elle l'aurait foutu dehors ou pas du coup, ou s'ils auraient finalement sympatisés. Parce que si elle reconnait ses tatouages et donc sympathise avec lui, elle aurait pu passer un accord avec lui la même nuit pour que sa famille protège sa fortune, notamment en falsifiant des documents administratif par exemple ou bien en mettant de faux-noms pour les comptes où ses richesses seraient entreposées.
Il aurait disparu de sa vie comme ça, sans dire un mot, ni rien tel un voleur (ce qu'il est en plus /PAN) et là PAF ! Elle le revoit à Bray vingt ans plus tard et elle le reconnait de nouveau à cause de ses tatouages et peu l'accueillir potentiellement avec une mendale. Il lui propose de se racheter, en lui proposant notamment de retravailler avec elle. Et si durant une nuit, ça dérape, elle sera confrontée à la raison pour laquelle il a disparu pendant vingt-ans, c'est à dire à cause de sa métamorphose et du surnaturelle.

Je sais pas si ça nous avance plus mon mèle-pot en faites
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Humain
Je ris juste à l'idée de voir Sacha débarquer à Bray et gifler tous les Russes qu'elle croise car il se trouve malencontreusement qu'elle les connait tous et qu'ils se sont tous mis dans sa liste rouge des décennies plus tôt. Sa vie sociale commence tellement bien

A savoir que son caractère il y a 20 ans (donc quand elle en avait 18) est sensiblement différent - bien plus froid, plus insensible, et moins dans l'imprévu et dans l'immoralité. En d'autres termes, un point intéressant serait qu'elle l'aurait pris en grippe 20 ans plus tôt, mais qu'à l'heure du jour elle serait carrément plus susceptible de l'apprécier voire de s'en faire un bon ami!

Donc on peut effectivement faire ça: à Moscou il y a 20 ans, et donc dans la demeure familiale, c'est elle qui l'intercepte. A ce moment là il lui est parfaitement antipathique, mais pour ne pas avoir à démêler avec la police ou le caractère de merde de ses parents, ou juste par curiosité sur ses motivations, elle se charge elle-même d'en discuter. Et si le mot "mafia" arrive à ses oreilles, elle peut avoir trouvé intéressant de s'y faire un contact et s'en prélever quelques informations, à titre personnel, comme ça reste un environnement assez flou. Après, un autre souci, c'est qu'en 1997, l'URSS s'est déjà effondrée, mais cela n'empêche rien. Après, qu'elle remette la protection d'une telle fortune à un type qui a voulu la cambrioler, j'ai plus de doutes... Il lui aura fallu une garantie assez conséquente + c'est son père qui gère ce genre d'affaires à ce moment-là, elle n'a pas accès directement à ces ressources.

A voir après s'ils ont pu garder le contact un peu plus qu'une nuit, ou si ce contact bref lui a permis d'en lier d'autres ensuite dans le milieu mafieux, ce qui permettrait à Shura de prendre ses distances, tout en donnant une raison à Sacha de se souvenir de lui.

Deux autres points qui pourraient s'avérer intéressant et que je mentionne simplement : ultérieurement, elle s'est mise à fréquenter des lieux moins élevés, notamment pour ce qui est jeux d'argent, et s'est faite des relations dans pas mal de milieux (affaires, journalisme, et on peut imaginer des basses besognes). D'autres part, un scénario que j'ai posté : son frère, que j'imagine difficilement avec les mains propres, pas mal porté sur la violence. Ce qui peut éventuellement rapprocher son milieu du milieu mafieux tout ça.

Qu'elle le reconnaisse à ses tatouages me semble très plausible, cela suffirait à attiser sa curiosité, lui remémorer des souvenirs, et l'inciter à engager la conversation. Difficile à dire si elle lui en aura voulu pour ça, tant que cela ne lui a pas coûté d'argent ça devrait aller donc pas besoin de lui refaire les joues x)

Voila où en est ma réflexion !
Métamorphe
Alors le truc, c'est que de mon côté, je suis partit sur le fait qu'il avait 15 ans (donc 14 ans pour Alek') quand il est partit de chez lui en découvrant sa première métamorphose et non pas 19 ans (18 pour Madame). Il est resté à la rue parce qu'il refusait de retourner chez-lui. Il voulait d'abord en apprendre plus sur ce qui lui était arrivé, d'où la raison de sa présence dans la capitale pendant une période de trois mois. Parce qu'il y a plus de mondes à interroger déjà, mais aussi les archives, la bibliothèque, des libraires, potins, etc...
Donc, si plusieurs rencontres il y a eu, ça va être durant ces trois mois pour que ça colle à mon histoire parce qu'après, il est retourné à Voronej, mais à peine arrive que sa bête noire de magicien a fais brûler son QG et qu'il a quitté le pays pour le poursuivre avant même d'avoir ses 16 ans. Il n'a jamais remis les pieds en Russie passé cet événement.
Mais il est tout à fait possible que Vlasi est eu le temps de glisser un mot et d'user de sa position pour marchander avec elle en lui proposant de glisser un mot ou deux au réseau pour filer un coup de main à sa famille. Le simple fait qu'elle ne l'ait pas dénoncer fera en sorte que les Bäckähäst aient une dette envers elle.

Et puis Bray, c'est totalement open vu qu'il vient juste d'arriver. Donc si le frère d'Alek est en ville, et qu'il aurait été mêlé à la Bratva pour X ou Y raisons, ça le ferait tiquer. Tout comme il tiquerait sur une femme qui reconnait ses galons sur sa peau.
Humain
C'est noté ! J'ai lu l'histoire de ton perso mais je n'étais pas tout à fait sûre de l'âge qu'il avait pendant son séjour à Moscou. Cela ne change rien, à 14/15 ans, Sacha a déjà l'habitude de discuter sur des thèmes assez sérieux, elle était mature pour son âge. Faire face à un cambrioleur mafieux ne l'aurait pas affolé tant que ça, elle est quand même assez particulière dans sa tête. Je l'imagine bien arriver en chemise de nuit avec un tisonnier pour se défendre, elle devait être adorable

Ivan, donc son demi-frère, n'est pas encore à Bray, vu que personne n'a pris le personnage encore. Et puis Sacha a plié bagages sans l'en notifier, donc il serait forcément arrivé après elle, mais si un jour quelqu'un souhaite le jouer, il y aura surement un lien intéressant à faire avec lui de ce côté-là !

Trois mois est un laps de temps plus que suffisant pour imprimer un nom et un visage, surtout pour quelqu'un à l'esprit calculateur et pas tout à fait bien intentionné. Il aurait suffit qu'ils se revoient une ou deux fois après la fameuse nuit, et/ou entretiennent une légère correspondance de 5/6 messages pour que ça fasse le taff, pas besoin de les lier beaucoup plus que ça, ça va rester distant et anecdotique (sauf si tu veux creuser davantage, après tout si il cherchait quelque chose, avoir un nom qui connait la ville et qui a des ressources n'est pas forcément stupide).
Après, soit le silence se serait installé naturellement et elle aurait supposé qu'il avait continué de son côté ses mystérieuses affaires loin de Moscou, soit elle aurait déduit qu'il était mort et alors les retrouvailles seront d'autant plus drôles et intrigantes pour elle c:  ça nous va bien qu'ils gardent une dette envers elle en tout cas, ça promet Reste à décider si ils s'en sont affranchis entre temps ou si c'est tombé un peu à l'eau du fait que le contact avec lui ait été rompu (après tout Sacha est une telle pure Moscovite, jamais tu lui fais mettre le pied en province).

On part là dessus du coup ?
Métamorphe
Bah du coup, pour son demi-frère alors, on verra avec lui quand il viendra à la limite. Mais sinon, pour le reste, ça me va du coup. On s'arrête là pour le moment et on creuse au fur et à mesure des rp's, qu'en dis-tu ?
Humain
Je suis aussi de cet avis, et j'en profite donc pour te demander un RP, camarade Vlasi ?
Métamorphe
Et bien écoute, avec plaisir ça te dérange pas de commencer par contre ? J'en ai plein à faire et j'ai réussi à en faire qu'un aujourd'hui
Humain
Sans problème, mais j'attendrai d'avoir accès à mon pc fixe, je suis chez mes parents pour le week-end. Je passe par MP pour qu'on discute du lieu et des circonstances !
Métamorphe
yep ça marche
Contenu sponsorisé

Tu mettrais l'univers entier dans ta ruelle | aip
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut