Tu mettrais l'univers entier dans ta ruelle | aip

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Humain
Age du personnage : 38
Race : Humaine
Métier/Etudes : Femme d'affaire, diplômée de l'IBS de Moscou
Humaine - 38 ans - Fiancée - Business woman
Aleksandra I. Pavlova
- Née à Moscou le 04/04/1979 dans un foyer sans amour.
- Sa vie est orientée par les ambitions de son père et rythmée par la jalousie de sa mère.
- Elle est diplomée de l'IBS de Moscou et devient femme d'affaire, plus ou moins au compte de son père.
- Elle élève son demi-frère à partir de 1991, elle y tient comme à la chair de sa chair.
- Elle est fiancée à Piotr Narychkine en 2007 mais celui-ci se fait la malle pour 10 ans.
- Elle accumule les tares et l'argent. Se juxtapose à sa raison froide et calculatrice une femme fatale butinant le coeur des hommes.
- Elle arrive à Bray tout juste, pour rejoindre Piotr Narychkine qui veut l'épouser.
  • Indépendante
  • Fière
  • Matérialiste
  • Rancunière
  • Ambitieuse
  • Extrême
  • Stratège
  • Insensible
  • Charnelle
  • Lunatique
Liens recherchés
Demi-frère : cf. scénario.
Prétendant : cf. scénario.

+ H/F : quelqu'un pour lui faire découvrir malencontreusement l'existence du surnaturel ?
+ F : une rivale pour lui faire réaliser combien elle tient à Piotr et la rendre terriblement jalouse ? (Bonus point si c'est une sirène vu qu'elle déteste déjà la mer )
+ H/F (plutôt H) : un habitant de la Golden Coast qui l'aurait herbergée une nuit et aurait soigné une entorse, peu après son arrivée ?

Venant tout juste d'arriver à Bray, et ne croyant pas au surnaturel pour un rond, je sais qu'il sera difficile de lui trouver des liens pré-RP... Mais si vous avez des idées, je suis toute ouïe!
Je suis ouverte à toute proposition

Piotr Narychkine
FiancéUne silhouette toute en hauteur comme une majuscule, des lèvres menues et gercées esquissant un irresistible sourire, un regard céruléen te pénétrant de part en part, une voix grave et susurrante qui paraît résonner à ton oreille... Cet homme, tu le trouves tout à fait détestable. Naïf, lâche, égoïste, stupide, haïssable. Et le plus haïssable surtout, c'est de savoir qu'un être si désirable s'est refusé à toi avec suffisamment de rage pour te planter à des milles et partir au beau milieu de l'océan.
Tu le détestais. Avec le temps et votre correspondance, tu as su le détester un peu moins, mais ta rancune persiste. A Moscou, tu as tout ce dont tu pourrais rêver : ta famille, toujours aussi riche, ta demeure chaleureuse et splendide, ton travail, en or massif, ton prétendant, peut-être futur époux. Peut-être serait-il temps de te demander si tu es réellement partie pour l'Irlande motivée par une simple claque. Mais depuis le temps que tu obliges ton coeur à fermer sa gueule, il n'est pas étonnant que tu en sois encore là.
Ivan I. Pavlov
Demi-frèreScénario
Juste Leblanc
PrétendantScénario
Castiel Ò Murchù
Amant et collaborateur...
V. Shura Bäckähäst
Cambrioleur...
Nom
Relation...

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Humain
+ au cas où
Invité
Alors alors

Ta louloute ne connait pas le surnaturel mais ça tombe bien, Rome a oublié que ça existait donc on va bien pouvoir trouver quelque chose
SirèneTritonstaff
Race : Triton
Métier/Etudes : Propriétaire du TDM et associé invisible chez Oax Pharmaceutics
Moi je veux un lien
Bon alors j'ai pas forcément d'idées mais deux personnages à te proposer, Jägger, chasseur et privé (qui sera content de tomber sur autre chose que des boules de poil) et Castiel, avec qui ta louloute a peut-être un peu plus de points communs, que ce soit au niveau de l'environnement qui tourne autour de l'argent ou même un peu du caractère j'ai l'impression
Humain
Voilà qui m'arrange un peu plus

@Rome: J'étais en train d'y réfléchir et m'apprêtais à te supplier d'avoir une idée, parce que je voyais difficilement où elles auraient pu se croiser.  Sacha se cantonnerait sûrement aux quartiers aisés, et va loger un bon moment à l'hôtel (histoire de coller la pression à Piotr sur son "départ imminent"). Résultat, ta jolie brune qui dort sur un canapé sans le moindre souvenir de sa vie passée, à moins de la percuter au coin d'une rue ou d'avoir un lien avec sa légendaire fortune... Mais c'est là que Jagger entre en scène. Si Sacha a un lien avec Jagger, cela aiderait surement à en trouver un avec Rome

@Castiel: Du coup, il faudrait réfléchir à quelque chose qui mêle à la fois Jagger et Rome, éventuellement. Castiel, c'est déjà plus simple - Sacha ne va certainement pas cesser d'exercer, et si son père est PDG d'une grande entreprise, ça va surement l'intéresser. Elle-même travaille à la solde de son paternel, mais lequel touche probablement à plus d'un secteur. Et je viens de voir dans ta fiche de liens que tu cherchais de quoi "t'amuser". Elle ne tiendra sans doute pas très longtemps sans quelques coups d'un soir, et vu l'endroit et les circonstances, peut-être va-t-elle même plutôt chercher un coup régulier qui soit plus facile à cacher à son fiancé Ce serait donc une exploitation mutuelle entre deux coeurs de pierre (même si celui de Sacha est partiellement feint), si cela t'intéresse. (Et si il développe en plus un lien avec Piotr, la trahison n'en sera que plus terrible ♥️)
SirèneTritonstaff
T'aimes le drama tout comme moi, je t'aime
Pour Castiel l'idée me va parfaitement bien en tout cas Ils auraient pu se rencontrer par l'intermédiaire de leur boulot respectif de toute manière, si on part du principe qu'il y a une possibilité qu'ils fassent affaire l'un avec l'autre Puis une chose en amenant une autre ... ça arrangerait Cas' en plus qui veut pas non plus ébruiter son infidélité Du coup c'parfait pour moi :')

Pour le lien avec Jägger et Rome, y aurait moyen qu'elle ait engagé un privé pour enquêter sur Piotr ou quelque chose d'autre ?
Humain
Ce couple a été conçu pour le drama, Piotr pourra confirmer Je vois qu'on est sur la même longueur d'onde ♥️

Je note donc pour Castiel, et j'attends en plus de cela des nouvelles d'un éventuel lien entre ton triton et son marin !

Pour ce qui est de Jagger, il est effectivement envisageable qu'elle ait loué ses services pour des futilités. Elle est riche et assez extrême dans ses décisions, elle va vouloir surveiller Piotr de près, tout en restant à la fois à une certaine distance de lui, pour lui montrer ce qu'elle pense de sa lâcheté et de tout le reste. Donc on peut envisager qu'elle compte sur Jagger et sa discrétion le temps d'avoir fini de bouder son fiancé. On pourrait même envisager qu'elle ait eu l'envie d'envoyer Rome pour tester sa fidélité, si celle ci est prête à jouer le jeu pour de l'argent, et à signer pour ne jamais engager de relation sérieuse avec lui x)

Dites-moi ce que vous en pensez. Je vais demander à Piotr son avis sur toute l'affaire et je vous tiens au courant!
SirèneTritonstaff
Moi c'est parfait pour moi !
Tempestaire
Age du personnage : 37
Race : Tempestaire d'orage
Métier/Etudes : Fleuriste
( pas la bonne tête mais tant pis )

du coup pour la partie Rome/Jägger (on dirait un mauvais cocktail) je suis très partante, ça va être marrant
eeet la partie Cas je me redirige vers ma fiche de liens
Métamorphe
Age du personnage : 39
Race : métamorphe (étalon noir)
Métier/Etudes : sef : sans emploi fixe
Keupine Russe, on discute d'un lien toi et moi ?
Contenu sponsorisé

Tu mettrais l'univers entier dans ta ruelle | aip
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant