ulysses and the sea ; PVN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Humain
Age du personnage : 31
Race : Humain
Métier/Etudes : Officier de la marine nationale russe.
Piotr NarychkineInformations♦️ Nom : Piotr Vassilievitch Narychkine (Пётр Васильевич Нарышкин)
♦️ Âge : 31 ans
♦️ Métier : officier de la marine pour la mère patrie
♦️ Espèce : humain
♦️ Orientation sexuelle : hétérosexuel
♦️ Situation : fiancé

orgueilleux ♦️ fier ♦️ reste en retrait pour faire bonne figure ♦️ cultivé ♦️ intelligent ♦️ doux ♦️ susceptible ♦️ soigné ♦️ parfois un peu indolent ♦️ distingué ♦️ charmant ♦️ calme ♦️ plein d'esprit ♦️ égoïste ♦️ assez superficiel ♦️ lâche ♦️ naïf ♦️ poli
Facts1. Tu aimes aller au théâtre, boire du café le soir même si ce n'est pas conseillé, fréquenter des gens aisés, te regarder de bas en haut dans de grands miroirs, qu'on te fasse des compliments, le chocolat au lait et le vin rouge (mais pas ensemble), les choses qui brillent, les motifs à rayures, les stylos à plume, l'odeur de l'iode, fumer des cigarettes longues et recevoir du monde chez toi.
2. Ce que tu aimes moins, ce sont les grossièretés, manger dans la rue, parler à quelqu'un d'ivre, les légumes trop cuits et trouver des détritus sur les littoraux.
3. D'ailleurs tu aimerais militer pour la protection des fonds marins mais tu ne fais rien : on t'a toujours appris à te faire discret.
4. Tu ne refuses jamais une partie d'échecs et tu te défends très bien au backgammon. Tu préfères les jeux de table aux jeux de cartes.
5. Tu sais parler français depuis que tu es petit, tu n'as appris l'anglais que plus tard.
6. Pour ne citer que quelques artistes que tu admires : Nijinski, Nouréïev, Pouchkine, Tolstoï, Klimt et Schiele, Dostoïevski, Joyce, Zweig, Pavlova, Saint-Saëns, Chagall... Tu apprécies aussi la démarche des Dada même si leurs œuvres te laissent souvent de marbre.
7. Tu as un goût prononcé pour l'astronomie. En mer, tu sortais sur le pont certaines nuits, essayais de faire quelques calculs à l'aide de ton vieil astrolabe pour le simple plaisir de prendre des notes sur des choses que toi seul peux comprendre. Comme tu n'as jamais été très bon en mathématiques tu improvisais souvent. Tu faisais des petites cartes du ciel très approximatives qui t'amusaient plus qu'elles étaient justes
8. Tu ne rends jamais les livres que tu empreintes. Les bibliothèques sont ta némésis : chaque livre que tu lis doit t'appartenir, c'est plus fort que toi. Tu te sens parfois coupable d'avoir volé des bouquins, mais tant pis.
9. Tu portes ta chevalière, les armes de ta famille sculptées dans l'argent, à l'auriculaire gauche. Ta bague de fiançailles est juste à côté.
10. Tu étais encore petit quand ton frère Adrian, de trois ans ton aîné, a été emporté par une mauvaise chute. Bien que vous n'étiez pas très proche, cet événement t'a particulièrement marqué.
11. A ton plus grand regret, tu trouves que t'as l'air d'un con avec un chapeau. Enfin, ça ne t'empêche pas de rester classe, tu en es certain.
12. Tu es un pianiste assez correct. Ni plus, ni moins. Les leçon de piano étaient pour toi un supplice mais avais-tu seulement le choix ?
13. Les trucs bizarres que les gens font avec leurs mains, genre rabattre son pouce sur le poignet ou ne plier que la première phalange de chaque doigt ? Tu sais faire tout ça.
14. Tu aimerais croire au pouvoir des pierres, à l'homéopathie et à toutes ces conneries là mais faut croire que même ta naïveté a des limites.
15. Tes avant-bras sont couturés de cicatrices plus ou moins vilaines et ponctués par quelques brûlures, la faute à pas de chances. Chaque fois que tu es descendu en salle des machines les choses ont mal tourné. Ça t'apprendra à vouloir mettre les mains dans le cambouis.
LISTING RP♦️ Александра, этот город - наш с тобою! ft. Aleksandra I. Pavlova
♦️ First step to the end - EVENT
♦️ Qu'ils le donnent à d'autres, le paradis. ft. Aleksandra I. Pavlova
♦️ Titre du rp ft. Prénom Nom
©️ 2981 12289 0

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Humain
mesdamesAleksandra Pavlova-ses ongles sont tentaculaires et si elle vous prend par la main...
blablabla
Nom du personnage-Si vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.

Nom du personnage-Si vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Nom du personnage-Si vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.© 2981 12289 0
Humain
messieursNom du personnage-Si vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Nom du personnage-Si vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.
Nom du personnage-Si vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Nom du personnage-Si vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.© 2981 12289 0
Humain
à vous!
Métamorphestaff
Age du personnage : 27
Race : Métamorphe Renarde Polaire
Métier/Etudes : Cheffe de l'Armée de l'OBCM / Entraineuse de Boxe
Moi je veuuuuux!
Mais je viens totalement en touriste
SirèneTritonstaff
Race : Triton
Métier/Etudes : Propriétaire du TDM et associé invisible chez Oax Pharmaceutics
Un triton et un marin, je peux pas passer à côté
Humain
ben moi j'aime pas trop trop ça les touristes alors, quelqu'un qui a un style aussi affirmé que Mav, ça ne peut qu'attirer Piotr! Même si c'est plutôt à l'opposé de ce à quoi il a été habitué, Piotr est curieux et c'est le genre à questionner Mav sur ses tattoos genre "wouah, c'est fort joli! qui vous les a fait? sacrée oeuvre d'art!" Puis bon, les deux ont un tempérament agréable, je pense qu'ils pourraient s'entendre

Cas alors faut savoir que le jour où Piotr va apprendre l'existence des tritons/sirènes ça va le mettre dans un état second, tu te rends compte, le rêve de toute une vie! après soit on joue sur ça, soit sur autre chose? car si Cas travaille avec Sacha à la limite ils pourraient se rencontrer par on intermédiaire?
SirèneTritonstaff
Bah du coup pour Cas' on est partis sur une relation un peu plus que professionnelle () du coup ça pourrait être drôle si d'un autre côté ils se connaissent voire s'apprécient un minimum (dramaaaa)
Tempestaire
Age du personnage : 38
Race : Tempestaire d'orage
Métier/Etudes : Fleuriste
oui j'ai vu ça ils auraient pu se rencontrer au TDM alors? limite Cas aurait pu être la première rencontre de Piotr à Bray, en arrivant il se serait dirigé directement vers ce bar au nom aguicheur, se renseigner sur les hôtels de la ville et ils auraient sympathisé dans la mesure ou Cas peut être sincère?
SirèneTritonstaff
Oui moi ça me va !
Contenu sponsorisé

ulysses and the sea ; PVN
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant