Baltier - Départ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Magicien
Age du personnage : 40
Race : Magicien.
Métier/Etudes : Professeur en Arts & Sciences Occultes à l'Université de Bray.
Balthier

mes comptes

Balthier Barries

ton absence

03/09, même si ça doit faire une bonne semaine que c'est déjà l'absence plat de mon côté. Pour le retour, on va dire approximativement un mois, donc le 03/10.

pourquoi ?

Je pars bel et bien dans une colo faire du tricot en Auvergne, vous m'avez percé à jour !  
Non, en vérité, je suis un peu perdu. Et je crois que je me suis un peu emballé quant à mon retour sur UL, je m'explique. Je me suis inscris après la fermeture du forum sur un autre, qui est ultra intéressant et sur lequel j'ai deux personnages depuis le temps. Et par la suite un second à suivit, qui est dans la même ambiance et créer par la même fonda. Le truc c'est que j'ai un peu perdu la motivation et l'inspiration en étant en vacances chez mes parents, en plus d'avoir la connerie de m'inscrire sur un quatrième forum. Est-ce que c'est l'ambiance familial qui m'a plombé, est-ce que c'est la sempiternelle déprime post-anniversaire qui me débarque deux mois plus tard, est-ce que je ne suis plus aussi intéressé par UL, je n'en sais rien. Mais attention, il n'y a pas que sur UL que je ne suis qu'un fantôme, sur les autres forums aussi. Je vais peut-être avoir un choix à faire, et je n'ai pas vraiment envie d'y penser en fait. Je me dis que me poser un peu et m'éloigner du jeu, au moins pour quelque jour me redonnera la motivation, je n'en sais rien.
Sachez en tout cas que je vous aime très fort, et que malgré tout, je passerai sur l'évent, je me suis inscris, ce n'est pas pour rien.
Gros bisous

Magicienstaff
Race : Chasseur / Magicien
Métier/Etudes : Détective privé
On va pas t'en vouloir, je pense qu'on a tous passé une phase avec moins de motivation, que ce soit pour ici ou pour ailleurs, alors je te comprends vraiment bien pour le coup.
Prends le temps de te recentrer, mets toi loin du rp et j'espère vraiment que tu nous reviendras mais tsé ... Te mets pas de pression, c'est le principal
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Race : Oracle
Métier/Etudes : Propriétaire d'une libairie

(C'est tout ce que je peux dire sans répéter ce qu'a dit Jäg ^^')

Ah et surtout prends ton temps, te stresse pas en te disant que tu dois absolument rester ou quoi (non pas que je ne veuille pas te voir rester hein ) parce que te sentir sous pression c'est le pire moyen pour que tu reviennes . Prends bien soin de toi

I can see it coming
I can see you running, running, every night from the same darkness. It's coming, coming. But you are not alone, if you just say the word I'll be there by your side.

Métamorphestaff
Age du personnage : 25
Race : Métamorphe (louve)
Métier/Etudes : Était externe en chirurgie mais occupe actuellement un petit boulot de secrétaire
J'ai pas grand chose à dire de plus que mes VDDs

On t'aime et prend soin de toi, c'est le plus important
Tempestaire
Age du personnage : 37
Race : Tempestaire d'orage
Métier/Etudes : Fleuriste
Prends soin de toi, on t'envoie plein d'amour!
Métamorphe
Age du personnage : 30
Race : Métamorphe guépard
Métier/Etudes : Psychologue
Prends soin de toi
Rester quelques jours loin des forums peut être une excellente façon de se recentrer et de retrouver la motivation ;)

I will be the one who comes to rescue you
Tempestairestaff
Age du personnage : 25
Race : Tempestaire d'eau douce
Métier/Etudes : Co-gérante dans une galerie d'art et petite trafiquante en tout genre. "Demandez, j'ai" est ma devise !
Tu vas vite te calmer avec l'Auvergne toi, sinon je vais jusqu'à chez toi pour te botter le cul

Blague mise à part, bon courage à toi pour prendre une décision et surtout trouver une nouvelle motivation. Que ce soit ici ou ailleurs, le tout c'est que tu arrives de nouveau à écrire avec envie

Magicien
Age du personnage : 40
Race : Magicien.
Métier/Etudes : Professeur en Arts & Sciences Occultes à l'Université de Bray.
Merci les chous pour tous ces messages, ça fait chaud à mon petit cœur, mais ça rend aussi mon message qui suit douloureux.

J'ai pris la décision de quitter UL. Quand je vois que je me force presque à passer pour voir s'il y a du nouveau dans l'évent, que la perspective de répondre à mes rps est une corvée, je me dis qu'il est tout simplement temps d'arrêter. Mon temps sur UL est fini, et je préfère garder les meilleurs souvenirs du forum. Après tout, vous êtes le premier VRAI forum qui m'ait accueillit après un passage très difficile dans une bouse cauchemardesque (dont je suis toujours aussi content qu'elle se soit cassée la gueule, mais c'est mal d'être content ), j'ai pût discuter réellement avec des gens sans avoir peur que ce soit utilisé contre moi, vous avez boosté mon imagination, ma créativité. Bref, sans UL, je ne serais de toute façon pas où j'en suis en terme de rpg. Et pour ça, je ne peux que vous dire un grand MERCI du profond du cœur. Vous êtes merveilleux, tous autant que vous êtes.
Je m'excuse tout particulièrement auprès de @Raphaël Links, je te donne BB, tu peux en faire ce que tu veux, un scénario/pré-lien, c'est cadeau (empoisonné thou, vu le caractère du monsieur ). Au pire, je suis sur Skype si vous voulez me faire un petit coucou. Je vous aime très très fort, merci à vous, merci à UL

Oracle
Race : Oracle
Métier/Etudes : Propriétaire d'une libairie
Je suis triste de te voir partir, mais je comprends tout à fait Au plaisir de se recroiser un jour peut-être !

I can see it coming
I can see you running, running, every night from the same darkness. It's coming, coming. But you are not alone, if you just say the word I'll be there by your side.

Fée
Age du personnage : 20
Race : Fée
Métier/Etudes : Etudiante en 2eme année d'orfèvrerie
Oh papaaaaaa ! Bon vent dans le monde du rpg, il faut mieux arrêter que se forcer c'est certain !

(c) black pumpkin

Contenu sponsorisé

Baltier - Départ
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1