Willow - It's a funny world we live in

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
SirèneTriton
Messages : 26
Age du personnage : 24
Race : Sirène
Métier/Etudes : Barmaid au Drunk Mermaid
Willow Elisabeth Hopkins
Sirène

nom Hopkins prénom Willow Elisabeth, un double prénom que sa mère lui a donné à sa naissance. Le deuxième, en souvenir de sa grand-mère. âge 25 ans et pourtant encore tant de choses à découvrir lieu et date de naissance Le 18 octobre 1992 à Bray, en Irlande orientation sexuelle Bisexuelle. Elle ne se catégorise pas ainsi mais elle n’a jamais réussi à se dire que l’un des deux sexes l’attirait plus que l’autre. statut marital Célibataire métier/études Travaille au Drunk Mermaid en tant que barmaid. situation financière La mère de Willow est d’un milieu très aisé, elle a d’ailleurs toujours pu offrir à sa fille ce qu’elle désirait. Mais à présent, Willow subvient toute seule à ses besoins et même si elle n’est pas riche, elle arrive parfaitement à vivre ainsi et à se faire plaisir. ft Lindsey Morgan

« The gods are men's creation to give answers that they are too afraid to give themselves »

La nature apaise Willow d’une façon impressionnante. Lorsque les stimuli deviennent trop forts, elle s’isole dans la nature et tout redevient calme dans sa tête. ▲ Le bruit des vagues est ce qui marche le mieux pour elle. Peut-être à cause de ce qu’elle est, peut-être pas, on ne le saura jamais. ▲ Lorsqu’elle est nerveuse, elle joue avec ses doigts ou ses cheveux. ▲ Elle dort très peu, depuis toute petite. Hantée par de violents cauchemars, elle préfère parfois se promener plutôt que de se battre avec le sommeil. ▲La musique prend une grande place dans son cœur. Elle en a souvent besoin pour se rassurer et garder une sorte de bruit de fond. ▲ Elle ne joue d’aucun instrument mais a toujours été accompagnée par la musique. ▲ Elle adore l’astrologie, il n’est donc pas rare de la retrouver allongée, les yeux vers le ciel, à observer les étoiles. ▲ Elle possède un très bon sens de l’orientation et ne se perd presque jamais ▲ Willow a une mémoire visuelle et pratique. Elle a tendance à ne pas se rappeler des prénoms mais n’oubliera pas un visage. Et elle apprend beaucoup mieux en pratiquant qu’en écoutant. ▲ Elle a pas mal voyagé après ses études et adore ça.


Vous connaissez ce sentiment que rien ne va alors que tout parait parfait pour les autres ? C’est ce que ressent Willow au quotidien. La culpabilité et le dégoût d’elle-même la ronge depuis bien des années. Très peu à l’aise avec sa nature de sirène, elle a dû apprendre à vivre avec sans jamais vraiment l’accepter. Alors elle vit cachée derrière un masque, préférant montrer au monde que tout va bien au lieu d’avouer que rien n’est comme elle le souhaite. Bercée par des mensonges depuis si longtemps, coincée dans un tourbillon de non-dits, elle en a oublié qui elle était et ce qu’elle pense vraiment. Mais ne vous méprenez pas, ce n’est pas pour autant que Willow n’a pas un caractère bien trempé. Tourmentée, elle peut exploser à tout instant. Et pour ne rien arranger, elle est atteinte d’hypersensibilité sensorielle. Tous ses sens sont un peu plus sensibles que la moyenne. Les stimuli extérieurs arrivent trop vite dans son cerveau ou trop fort ce qui lui provoque un fort malaise. Elle a aujourd’hui appris à vivre avec, mais elle a encore beaucoup de peine à se concentrer lorsqu’il y a trop d’interactions avec le monde extérieur. C’est également à cause de ça qu’il est rare de la voir sans écouteurs si on la croise dans la rue. Cette hypersensibilité lui provoque aussi de fortes migraines, la rendant souvent irritable et à fleur de peau. Elle préfère donc se renfermer et éviter les autres. Surtout que son mal être intérieur la rend impulsive et réactive aux provocations. Mais Willow est intelligente et trouve en général toujours des solutions pour se sortir de vilaines situations. Elle fera tout pour réparer ses erreurs si elle sent qu’elle a blessé quelqu’un pour les mauvaises raisons.

story of my life

Tout a commencé un 18 octobre 1992 à Bray, en Irlande. Je suis née, poussant mon premier cri en pleine nuit, pour le bonheur de mes parents. Fille unique et née dans la richesse, j’ai toujours eu ce que je voulais. Petite princesse de mon père, j’ai grandi choyée et remplie d’amour. C’était le bonheur pour moi, sauf ce détail. J’étais une sirène. J’étais née ainsi, ma mère l’était aussi, mais pas mon père. Il n’était qu’un simple humain, malgré qu’il soit mon héros. J’ai dû apprendre à vivre avec cette différence, à comprendre comment fonctionnaient nos particularités tout en écoutant les morales de ma mère sur le bien ou le mal d’utiliser notre ensorcèlement. J’avais de la peine à comprendre pourquoi mes camarades de classe n’étaient pas comme moi, pourquoi je ne devais pas dire ce que j’étais, mais j’obéissais, je suivais les règles tout en grandissant.

Et puis ce jour est arrivé, j’avais onze ans. Ils étaient dans le salon, je me cachais dans les escaliers. Des cris, des pleurs et je ne comprenais pas. Ma mère était sur la défensive et mon père semblait blessé. Qu’avait-il pu se passer ? Ça avait l’air grave. Il est parti en claquant la porte et nous ne l’avons revu que deux jours plus tard, sa valise à la main. Maman s’est mise à pleurer à son tour, le suppliant de rester. Mais il ne l’écoutait plus, ses yeux étaient rivés sur moi, sa princesse. Il s’est agenouillé devant moi, a fait glisser sa main sur mon visage et a murmuré cette unique phrase, les yeux pleins de larmes. - Je t’aime, ne l’oublie jamais. Et c’est la dernière fois que j’ai vu mon père, pleine de questions, d’incompréhension.

Les années sont passées, les mensonges sont restés. Les « il est parti pour son travail » se sont transformés en « tu es bien mieux sans lui » et pourtant, je ne connaissais toujours pas la raison de son départ. J’avais seize ans, j’avais le droit de savoir pourquoi mon père avait décidé du jour au lendemain de tout laisser derrière lui. Alors un soir, après les cours, je me suis assise à la table de la salle à manger et j’ai attendu que ma mère rentre du travail pour lui demander des explications, les vraies. Sa mine s’est décomposée et je l’ai vue hésiter. Elle tournait le problème dans sa tête et pourtant, elle l’a fait. Elle s’est assise en face de moi, a inspiré un grand coup et s’est lancée. - Les choses ne se passaient pas comme on le voulait entre nous à une période. Je l’ai regretté plus tard, surtout maintenant, surtout pour toi… mais tu as raison, tu mérites de savoir la vérité. Ton père… il… il n’est pas ton père. J’ai eu une aventure il y a dix-sept ans et tu es née de cette histoire. J’ai encaissé la nouvelle, ma tête s’est mise à tourner. La main de ma mère a tenté d’attraper la mienne, mais je l’ai repoussée. - Il reste ton père à tes yeux Willow, il l’a toujours été… Et ça ne devrait jamais changer, pas à cause de moi. Ses paroles continuaient, d’autres excuses déferlaient, mais je ne voulais pas en apprendre plus et je suis montée dans ma chambre.

D’autres années sont passées, j’avais commencé des études d’avocate, mais ce n’était pas pour moi. Je m’étais donc formée pour être barmaid. Après tout, j’avais passé la majorité de ma jeunesse dans des bars et même si le bruit me posait parfois problème avec mon hypersensibilité, je faisais avec et y prenais beaucoup de plaisir. J’avais digéré l’histoire avec mon père même si je démarrais au quart de tour lorsque ma mère entamait le sujet. Ce n’était plus pareil entre elle et moi. Autrefois très proches, je préférais à présent l’éviter. J’avais pris le temps de voyager, d’oublier tout ça. J’étais allée en Europe, en Australie, mais avais fini par revenir. J’avais pris mon appartement toute seule, payé moi-même, même si ma mère avait proposé de m’en payer un. Je ne voulais pas de son argent. J’acceptais de moins en moins ma nature de sirène car elle venait de ma mère. Je n’avais rien eu de mon père, du moins celui que j’appelais ainsi, et il avait simplement disparu de la circulation. Je lui en voulais à lui aussi, d’être parti sans jamais essayer d’avoir de mes nouvelles. Mais j’avais à présent une nouvelle vie, ici à Bray, la ville de mon enfance. Même si les chasseurs faisaient fureur, j’avais tenu à rester ici, prête à essayer de retrouver ce goût de la vie qui m’animait tant autrefois.


Salut salut ! Moi c'est Cocopix et je débarque du haut de mes 24 ans. J'aime tant de choses, mais en particulier la nature, je déteste ma paresse et on me dit souvent que je glandouille trop . On me verra dans les parages tous les jours normalement, mais je RP selon mon inspiration. Je suis fier(e) de dire que j'ai découvert le forum grâce à un top-site et d'ailleurs je le trouve très joli, bien construit, clair. Je suis un inventé et puis je tenais à terminer en vous disant que j’ai hâte de RPer avec vous !


lindsey morgan ► willow e. hopkins

willow e. hopkins


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Métamorphe
Messages : 138
Age du personnage : 31
Race : Métamorphe loup
Métier/Etudes : Professeur d'histoire remplaçant à l'université
Bienvenue

_________________

   
On ne se sert pas d'un boulet de démolition pour exterminer une souris. Liam a ses points forts.

   
La subtilité n'en fait pas partie.  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Magicienstaff
Messages : 3714
Race : Chasseur / Magicien
Métier/Etudes : Détective privé
Qu'elle est belle Lindsey
Bienvenue ici, super choix d'espèce
N'hésite pas si tu as la moindre question en tout cas
J'ai hâte d'en savoir plus !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Tempestaire
Messages : 376
Age du personnage : 37
Race : Tempestaire d'orage
Métier/Etudes : Fleuriste
Une sirène je ne connaissais pas l'avatar, elle est très jolie bon courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Humain
Messages : 33
Race : Humaine
Métier/Etudes : Dessinatrice, illustratrice, elle fait des BD, mais surtout des mangas. Mais pour parvenir à vivre décemment, elle bosse dans une petite librairie. Elle fait également du babysitting, et bosse parfois comme serveuse ou caissière (tout ce qui peut l'aider à avoir un peu plus d'argent). Elle est également modèle photo.
Bienvenue parmi nous avec ce fort joli choix de feat ! (J'ai failli jouer Nadia Hilker ici, avec Lindsey en face XD Mais le duo s'est lancé ailleurs avant :P )

Bon courage pour ta fiche :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Tempestairestaff
Messages : 1496
Age du personnage : 25
Race : Tempestaire d'eau douce
Métier/Etudes : Co-gérante dans une galerie d'art et petite trafiquante en tout genre. "Demandez, j'ai" est ma devise !
Tu es belle
Bienvenue parmi nous

_________________
I'm lost in my head
© ZIGGY STARDUST.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Métamorphestaff
Messages : 1993
Age du personnage : 25
Race : Métamorphe (louve)
Métier/Etudes : Était externe en chirurgie mais occupe actuellement un petit boulot de secrétaire
T'es belle
Et en plus une sirène olalala
Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Fée
Messages : 1428
Age du personnage : 27
Race : Fée
Métier/Etudes : Assistant social
OMG ! Ce prénom et ce vava... Jotem d'amour sweetheart ! Si un lien avec ma ptite fée te branche hésite pas ;D !
Bieenvenuue sur le foruum ! Bon courage pour ta fiche !

_________________
❝ we are buried in broken dreams ❞ Is it fair, or is it fate? No one knows. The stars choose their lovers, save my soul. It hurts just the same. And I can't tear myself away. ©Astra
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
SirèneTriton
Messages : 26
Age du personnage : 24
Race : Sirène
Métier/Etudes : Barmaid au Drunk Mermaid
Merci tout le monde, vous êtes des amours

Et Alix avec plaisir, je viendrai toquer à ta porte quand j'en aurai un peu plus
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Oracle
Messages : 43
Race : Oracle
Métier/Etudes : Propriétaire d'une libairie
Bienvenue

J'adore ce début de fiche, Lindsey est très jolie, puis une sirène et j'adore ce que j'ai pu lire de sa personnalité, ton personnage promet beaucoup, j'ai hâte de lire le reste (et puis peut-être qu'on se trouvera un lien aussi

_________________

I can see it coming
I can see you running, running, every night from the same darkness. It's coming, coming. But you are not alone, if you just say the word I'll be there by your side.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Willow - It's a funny world we live in
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Abonnement Xbox Live : 13 mois pour 30 €
» [Bit TV] RETRO GAME TEST Alex Kidd in Miracle World.
» [Bit TV] RETRO GAME TEST Super Mario World.
» Napoleon: Total War Live - Streaming
» World Eaters

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► URBAN LEGENDS ::  :: Les passeports :: Les habitants officiels-