Leïlani & Gaya - liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Fée
Age du personnage : 20
Race : Fée
Métier/Etudes : Etudiante en 2eme année d'orfèvrerie
Leïlani G. Mab'aer
race

Nom Mab'aer Prénom Laïlani age 20 ans lieu et date de naissance le 22 juillet 1997 à Bray orientation sexuelle Hetéro', pour le moment statut marital célibataire métier/étude Pute, étudiante situation financière plus que correcte ft Nathalie Emmanuel

« citation »

GAYA
Pute à Dublin

LEÏLANI
Etudiante, animatrice radio, gameuse, modèle lingerie

Wanted

Tout conte de fées est issu des profondeurs
du sang et de la peur.

(c) black pumpkin

Revenir en haut Aller en bas
Fée
Liens
« UNE SUPER CITATION »

nom&prénom
écrire ici

nom&prénom
écrire ici

nom&prénom
écrire ici

nom&prénom
écrire ici

du sang et de la peur.

(c) black pumpkin

Fée
Liens
« UNE SUPER CITATION »

nom&prénom
écrire ici

nom&prénom
écrire ici

nom&prénom
écrire ici

nom&prénom
écrire ici

plus:

du sang et de la peur.

(c) black pumpkin

Fée
Age du personnage : 32
Métier/Etudes : fossoyeur, chercheur au compte des Dux Tenebris, écrivain, criminel et scientifique déviant à ses heures perdues
Deux p'tites fées pas très clean, un lien te tenterait ?

There's no vaccine
To cure our dirty needs
Fée
Oooooh qu'en oui ! Que proposes-tu ? ^^ tu as des besoins particulier ? J'irai lire ta fiche d'ici peu, j'ai du temps à tuer en fin de matinée ;)

du sang et de la peur.

(c) black pumpkin

Fée
Métier/Etudes : fossoyeur, chercheur au compte des Dux Tenebris, écrivain, criminel et scientifique déviant à ses heures perdues
Je vais mettre quelques liens recherchés dans la journée mais a priori ça ne correspondrait pas trop à Lani enfin je pourrai toujours t'update plus tard là dessus si quelque chose me vient (venir faire le ménage chez lui pour te faire de l'argent je sais pas trop si ça serait ton genre )

Mais sinon, beaucoup plus évident, ce serait un lien avec Gaia plutôt il est riche et libidineux. Après ce que je lui cherche aussi, c'est une connaissance qui fréquenterait le même club SM mais ça je suis pas sûre que ça la concerne beaucoup, puis elle est quand même bien jeune
Si tu as quelques idées n'hésite pas non plus

EDIT: une idée me vient. Basil est venu à Bray pour élucider le cas de la disparition de sa soeur (qui est aussi une fée du coup) qui y vit depuis son mariage. Il est convaincu que les Ò Murchù en sont responsable (et c'est le cas). Lani pourrait en avoir été proche ou quelque chose ?

There's no vaccine
To cure our dirty needs
Fée
Alors avant toute chose j'ai lu ta fiche et oh bon dieu que j'aime ton style ! J'avais pas lu celle de ton DC (shame !) mais j'irai parcourir ces lignes si c'est aussi agréable à lire

Avant de répondre à l'EDIT .. Lani ? Faire le ménage ? C'est une pute de luxe, elle va pas aller cirer les vieux meubles en bois massif d'un être comme Basil xD Après, tout dépend du paiement ... C'est toujours une question de fric pour Lani ! J'ai lu ta fiche de lien, je pense pas que tel quel ça soit un rôle pour elle (même si j'ADORERAI être au courant de ce tu fabriques chez toi et être digne de confiance ...)

L'EDIT : selon l'âge de la soeur et si elle avait tendance à partager ses talents de fées, il y'a grandement moyen que Lani l'ai connue. Depuis adolescence elle s’entraîne pour développer ses pouvoirs de manipulation et de transformation, sa mère n'étant pas très douée, elle aurait pu trouver ta soeur. Dit-m'en plus sur la chose ! Surtout que Gaya connait plutôt intimement Castiel ...!

Et pour le lier à Gaya, déjà il faut se déplacer à Dublin, elle n'exerce pas encore à Bray (un minimum de dignité que diable !) et ne pratique pas le BDSM. Elle a déjà du mal à avoir des relations normales, alors imaginons si elle proposait du bondage xD

Je crois que mes réponses ne t'avancent pas des masses, je n'arrive pas à tout démêler. J'aimerai bien arriver à lier quelques éléments ensemble pour construire quelque chose de pertinent !

du sang et de la peur.

(c) black pumpkin

Fée
Moooh j'suis touchée, j'suis contente que mon style te plaise #émue

Bon pour le coup j'ai du nouveau ! Je suis en train de me tisser un petit lien avec Alix, et a priori, non seulement ils seraient cousins, mais en plus Alix pourrait bien s'installer en coloc' chez lui pour lui faire son ménage, sa cuisine et son p'tit linge du coup, puisqu'ils sont frères et soeurs, ça se dégoupille niquel et tu pourrais être aussi au courant de quelques détails ! J'te tiens au courant si ça se fait bien

J'dois t'avouer que j'ai pas du tout travaillé le caractère de la soeur, tout simplement parce que Basil ne s'est pas du tout préoccupée d'elle. Il a même pas versé une larme quand on lui a annoncé qu'elle était possiblement morte Par contre, en connaitre davantage sur Castiel, ça l'intéresse beaucoup, parce que c'est plus ou moins son ennemi #1 à des kilomètres à la ronde. Mais du coup, plus besoin de passer par une relation avec la soeur !

There's no vaccine
To cure our dirty needs
Fée
Tu m'as vendu du rêve ! J'imagine trop Alix en petite fée du logiiiiit xD xD

Alors, c'est pas Lani qui connait Castiel, c'est Gaya. Elle est sa pute régulière, donc on peut quand même passer par la soeur ? J'dit ça parce que ça me donnerai une matière pour justifier que Lani est plutôt douée avec ses pouvoirs.

Admettons elles se connaissaient plutôt bien puis la soeur est morte. Comment Basil aurait pu entrer en contact avec Lani ? Et ce lien à l'avantage que si les o'Murshu sont lié au meutre de son amie, que son frère vit et travaille chez toi, les infos vont rapidement circuler, en même temps que le désir de vengeance. Même si je doute que ça soit ça qui t'anime le plus ^^ L

du sang et de la peur.

(c) black pumpkin

Fée
Oui on peut passer par sa soeur sans problème, tous les liens avec elle sont libres ! Tu peux l'insérer comme tu veux dans ton histoire, en tirer les apprentissages que tu veux. Puis bon, c'est une Egerton, non seulement une grosse famille de fée, mais en plus une grosse famille noble de fées, le nom a sans doute pas échappé à tout le monde, il a pas échappé aux O Murchu

Après pour rencontrer Basil, deux solutions - soit elle est venue aux nouvelles à son arrivée à Bray à la mi-2016, parce que du coup elle aurait été inquiétée par la disparition de la soeur. Soit ils se rencontrent pour la première fois à la pendaison de crémaillère de Alix

Basil est pas obsédé par la vengeance, c'est pas son genre. Il veut satisfaire sa curiosité, avoir une réponse à donner à ses parents, et protéger sa nièce. Cela dit, si une soeur O Murchu finit avec lui dans un coin tranquille, il leur rendra surement la pareille

There's no vaccine
To cure our dirty needs
Contenu sponsorisé

Leïlani & Gaya - liens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant