Invité

V. ALIX SWEETMAN

Alixvoici un petit exemple de texte pour un message reçu sur ce téléphonevoici un petit exemple de texte pour un message envoyé par ce téléphone© 2981 12289 0

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
AGE DU PERSONNAGE : 33
RACE : Fée
MÉTIER/ÉTUDE : fossoyeur, chercheur au compte des Dux Tenebris, écrivain, criminel et scientifique déviant à ses heures perdues

V. ALIX SWEETMAN

Cousin d'amourLa bouilloire est cassée. Je suis en manque de thé. Je crois que je vais tuer quelqu'un. Sauve-moi.©️ 2981 12289 0

Passe le point de non-retour
MÉTIER/ÉTUDE : fossoyeur, chercheur au compte des Dux Tenebris, écrivain, criminel et scientifique déviant à ses heures perdues

V. ALIX SWEETMAN

BazinouTu sais que mes neveux écrivent infiniment mieux que toi ?Pourquoi un bonhomme de neige souhaiterait-il un câlin chaud, c'est absurde.Ta bêtise est touchante cousin, force est de reconnaître que je tiens à toi aussi (Tu n'as personne pour la Saint-Valentin, c'est ça ?)©️ 2981 12289 0

V. ALIX SWEETMAN

Bazinou
J'ai écris avec l'appli dessin de mon portable, c'était super compliqué, te moque pas ! Et... Je... Je t'expliquerai pour cette histoire de câlin, tkt ;) ;) ;) ! Je suis content que ça t'ai touché ! Je t'aime Basil, t'es le meilleur des cousins !! (haha ! Ouais, mais c'est pas une raison pour te faire part de mon amour pour toi roooh ! Au moins une fois par ans...)
Une fois par an ? Incroyable, j'ai l'impression que ça fait beaucoup plus... (Tu as combien d'autres cousins déjà ?)Tu n'as rien à faire alors, je rentre dans 20 minutes. Tu m'expliqueras tout ça (:(Tu pourras mettre l'eau à bouillir, du coup.)
©️ 2981 12289 0

Contenu sponsorisé

V. ALIX SWEETMAN

V. ALIX SWEETMAN
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1