Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 (f) Claire Hölt ► libre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Eireen P² MacHollister (O'Quinn)
« Tu es une partie de moi que je ne connais pas »


Mes parents m'ont appelé Eireen P² MacHollister (O'Quinn) ! Je suis né le 22 février 1992 à Bray en Irlande. Je suis un élément de 23 ans. Pour plus de précisions, je suis hétérosexuelle et présentement au choix. Je suis fier de dire que je travaille en tant que métier ou études (au choix), ça m'aide à payer mes factures. Je suis d'ailleurs plutôt modéré On me dit souvent que je ressemble à Claire Holt, mais en mieux, quand même. Une dernière chose, je fais partie du groupe êtres de l'eau, et plus précisément je suis sirène.

Les demandes du créa

Coucou toi, si tu passes par là c'est parce que mon scénario t'intéresse, donc ça me met déjà de TRÈS bonne humeur, et sache que je t'aime déjà !  (f) Claire Hölt ► libre. 2077382092  :freehug:  (f) Claire Hölt ► libre. 395642456   (f) Claire Hölt ► libre. 2571641524  (f) Claire Hölt ► libre. 1410023967  :oook:  (f) Claire Hölt ► libre. 84095573 Mais avant de t'en emparer petit(e) pressé(e), j'ai quelques petiotes exigences, don't worry, ça ne sera pas long :) :

→ Nom et prénom : Non négociable, tu peux choisir le second prénom, mais j'ai précisé dans ma fiche du coup. Je voulais un prénom commençant par un "E" et à consonance irlandaise de même pour le nom.

→ Avatar : Il est négociable avec une autre blonde bien entendu, ce sont des jumelles donc fais en sorte qu'elles se ressemblent un maximum ^^. Je me réserve un droit de veto pour le choix final cependant.

→ Histoire : Deux ou trois choses à expliquer mais autrement elle est globalement libre, je préfère te laisser te mettre dans la peau du personnage, en te laissant quelques aspects de ce que je vois pour ce personnage :).

→ Lien : Non négociable évidemment ^^. Je tiens beaucoup à garder cet aspect des "jumelles séparées à la naissance", et je suis sûre que cela fera d'excellents rp  (f) Claire Hölt ► libre. 2571641524

→ Présence + RP : Une réponse par semaine ou par deux semaines, peu m'importe, mais j'aimerais quelqu'un qui ne soit pas fantômes, je tiens à faire avancer l'histoire de ma Elena du coup une personne présente 2 à 3 fois par semaine ça me va ;).
caractère

Réservée + Froide + Mature + Optimiste + Patiente + Impulsive + Très mauvais caractère + Gentille + Très curieuse + S'attire des ennuis sans le vouloir + Sauvage [...]

___________________________

(animation de Noël, si tu veux prendre le scénario, ne prend pas ce message en compte ♥️ )

Pour gagner tu devras trouver les cinq cadeaux que j'ai dissimulé :

clique ici pour accéder

on ne change pas le passé

L'histoire est donc globalement libre, il faut juste prendre en compte quelques éléments ci-dessous :

- Eireen est née à Bray, mais a été séparée de sa jumelle à la naissance, par une famille mal intentionnée, les MacHollister, qui voulaient un enfant. Les parents O'Quinn sont au courant mais n'ont jamais voulu dire à Elena qu'elle avait une sœur jumelle dans la nature, et après maintes recherches les O'Quinn n'ont jamais réussi à la retrouver.

- Elle n'apprécie pas vraiment sa famille, ceux-ci l'ont laissé s'élever seule. Elle fait beaucoup de mauvaises rencontres et de ses erreurs, elle en tire une profonde force.

- Ses parents adoptifs lui annoncent, vingt ans plus tard qu'ils ne sont pas ses vrais parents, Eireen, majeure, décide de s'en aller et de faire des recherches pour retrouver sa vraie famille. D'ailleurs elle fait soit des études de médecine comme Elena, ou trouve un travail (dans le domaine que tu souhaites) à Bray, pour enfin connaître la vérité.

Elena H. O'Quinn

Jumelle inconnue › Nous ne nous connaissons pas, mais il y a de ça quelques mois, je découvre qu'une jeune fille est née le même jour que moi, qu'elle me ressemble comme deux gouttes d'eau. Je connais son prénom et son nom, et je commence à faire de nombreuses recherches mais je ne trouve pas de lien entre toi et moi, pourquoi il y en a forcément un ! J'en suis persuadée. Peut-être allons-nous nous croiser un jour et un déclic se fera dans ma tête ? Pour le moment, je continue de chercher et j'espère pouvoir trouver la clé de ce mystère... Comme s'il n'y en avait pas déjà ici même, à Bray...
Revenir en haut Aller en bas
 
(f) Claire Hölt ► libre.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► URBAN LEGENDS :: Les présentations & anciens scénarios-