Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 (f) Claire Hölt ► libre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Eireen P² MacHollister (O'Quinn)
« Tu es une partie de moi que je ne connais pas »


Mes parents m'ont appelé Eireen P² MacHollister (O'Quinn) ! Je suis né le 22 février 1992 à Bray en Irlande. Je suis un élément de 23 ans. Pour plus de précisions, je suis hétérosexuelle et présentement au choix. Je suis fier de dire que je travaille en tant que métier ou études (au choix), ça m'aide à payer mes factures. Je suis d'ailleurs plutôt modéré On me dit souvent que je ressemble à Claire Holt, mais en mieux, quand même. Une dernière chose, je fais partie du groupe êtres de l'eau, et plus précisément je suis sirène.

Les demandes du créa

Coucou toi, si tu passes par là c'est parce que mon scénario t'intéresse, donc ça me met déjà de TRÈS bonne humeur, et sache que je t'aime déjà !  (f) Claire Hölt ► libre. 2077382092  :freehug:  (f) Claire Hölt ► libre. 395642456   (f) Claire Hölt ► libre. 2571641524  (f) Claire Hölt ► libre. 1410023967  :oook:  (f) Claire Hölt ► libre. 84095573 Mais avant de t'en emparer petit(e) pressé(e), j'ai quelques petiotes exigences, don't worry, ça ne sera pas long :) :

→ Nom et prénom : Non négociable, tu peux choisir le second prénom, mais j'ai précisé dans ma fiche du coup. Je voulais un prénom commençant par un "E" et à consonance irlandaise de même pour le nom.

→ Avatar : Il est négociable avec une autre blonde bien entendu, ce sont des jumelles donc fais en sorte qu'elles se ressemblent un maximum ^^. Je me réserve un droit de veto pour le choix final cependant.

→ Histoire : Deux ou trois choses à expliquer mais autrement elle est globalement libre, je préfère te laisser te mettre dans la peau du personnage, en te laissant quelques aspects de ce que je vois pour ce personnage :).