Demandes diverses + Si vous devez demander, jamais vous ne saurez. Si vous savez, il suffit de demander

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Métier/Etudes : Je suis la Nature, je suis tout.
Demandes diverses

«  Si vous devez demander, jamais vous ne saurez. Si vous savez, il suffit de demander »

C'est quoi ?

Vous avez fait le tour du forum et vous ne trouvez pas où poser votre question ou où faire votre demande ? Et bien vous pouvez le faire ici ! Quelque soit votre demande ou question n'hésitez pas à poster pour avoir une réponse de la part du Staff  

Le code

Code:
[u]Question ou demande [/u]:
[u]Raisons de cette question/demande [/u]:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://u-legends.forumactif.org
Invité
Bon j'inaugure

Question ou demande : Changement d'avatar
Raisons de cette question/demande : Bon j'avais pas du tout prévu de faire l'évolution que j'ai en tête pour Sa' et en fait je me rends compte que Barbara colle beaucoup moins à ce que je veux en faire de ma petite chasseuse... Et puis au niveau ressources c'est pas varié de ouf du coup ça tourne en rond et les ressources conviendrons plus dans quelque temps parce qu'elle est trop enfantine et joviale la petite Palvin. Du coup pour remplacer j'aimerais prendre Cara Delevingne si ça vous convient parce qu'elle a ces expressions d'enfants que Barbara a mais aussi ce physique et ce visage de fille badass qui défonce tout
Je suis totalement désolée d'avoir fait un mauvais choix au début je m'attendais pas à faire l'évolutoin que j'ai prévu pour ça du coup Barbara allait bien avant mais là c'est bofounnet
Invité
Non. Mais merci pour ta demande

On me dit dans l'oreillette que tu fais chier mais qu'on t'aime quand même Du coup yep, tu peux changer de vava mais je ne veux pas te revoir ici ( )
Invité
Toujours autant de gentillesse dans tes réponses
Merci beaucoup et promis je ne reviendrais plus jamais poser les pieds ici pour des demandes concernant Sa'
Invité
Oui je sais, je suis la douceur et la gentillesse incarnée
Humainstaff
Race : Humaine pour le moment
Métier/Etudes : Actrice
Parce que c'est de famille !

Question ou demande : Changement d'avatar pour Kit Harington
Raisons de cette question/demande : Le manque de ressources, principalement, j'ai un mal fou à trouver des avatars qui me conviennent avec Jack, donc je préfère changer maintenant alors que j'ai pas encore trop trop joué avec lui !
Invité
Bon je vais pas faire la blague habituelle, demande acceptée
Humainstaff
Merciiii

(JE SUIS DECU POUR LA BLAGUE PTN )
Humainstaff
Question ou demande : Changement de compte
Raisons de cette question/demande : J'ai eu un peu de mal avec Jäg, depuis le début. Mais l'histoire avec Rome et Alix était assez cool pour que j'enterre ça et que je fasse des efforts ... Mais avec le départ de Rome j'ai perdu une grosse partie de ma motivation pour jouer avec lui, donc j'aimerais bien pouvoir avoir l'opportunité de me renouveler avec un autre personnage
Métamorphestaff
Age du personnage : 27
Race : Métamorphe Renarde Polaire
Métier/Etudes : Cheffe de l'Armée de l'OBCM / Entraineuse de Boxe
Nah mais non, je veux pas

Mais ouii Ta demande est acceptée
Contenu sponsorisé

Demandes diverses + Si vous devez demander, jamais vous ne saurez. Si vous savez, il suffit de demander
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant