ALIX ⤀ Come and get your love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Fée
Age du personnage : 32
Race : Fée
Métier/Etudes : fossoyeur, chercheur au compte des Dux Tenebris, écrivain, criminel et scientifique déviant à ses heures perdues
Bon alors c'est parfait tout ça ! Puis c'est pas forcément Alix qui a réclamé une colocation - une fois sur Bray, Basil a forcément pris contact avec sa famille la moins éloignée, et on peut supposer que Alix n'est pas très très loin non plus. Limite on peut même considérer qu'ils se soient vus déjà plusieurs fois dans l'enfance, ça aiderait en plus Alix à accepter les drôles de lubies du monsieur.
Quand il est arrivé à Bray, Basil a logé chez son beau frère avec sa nièce (sa soeur a disparu donc il vient suivre la piste blabla tu dois déjà le savoir) - on peut supposer qu'il a pu aborder vite le sujet de son installation (parce que son beau frère l'insupporte ) avec des membres de la famille et de fil en aiguilles, Alix s'est laissé tenter.
Donc on part là dessus !

Je me dois aussi de te prévenir vu que ma fiche de liens n'est pas encore à jour : j'ai un lien avec Shura qui implique que celui-ci va essayer d'entrer par effraction plusieurs fois dans sa maison pour essayer de découvrir à tout prix ce qu'il cache, vu qu'il le trouve carrément louche. Or Basil trouve ça assez marrant de le voir essayer et échouer en boucle, du coup il le laisse faire et il lui fait des farces histoire de prévenir Alix que c'est normal et qu'il a pas à s'inquiéter /PAN/

There's no vaccine
To cure our dirty needs
Revenir en haut Aller en bas
Fée
Age du personnage : 27
Métier/Etudes : Assistant social
Haha ouais ! C'est fort possible ! Les Sweetman sont très "famille" en plus donc il y a de foorte chances pour qu'ils aient déjà organisé des rassemblements avec tout le monde et que Alix et Basil se retrouvent ensemble parce qu'ils sont dans la même tranche d'âge :D ! Et ouais ! Du coup Alix serait un peu plus habitué à ses lubies étranges XD !
Alix il est trop adorable, si Basil a évoqué le problème en sa présence, il se serait tout de suite senti concerné et l'aurait aidé à trouvé une solution et ils auraient pu en arriver à cette idée de colocation XD !
Donc on part là dessus ouais :D ! Ca va être fun !!

XDD Sérieux ? Ce lien est énorme ! Sacré Shura ! Jviens de demander un lien à Shura j'essayerai d'intégrer ça dedans alors :D ! Puis éventuellement, Alix pourrait tenter de dissuader Shura de faire des trucs pareil et lui dire que son cousin est pas si louche que ça quand on le connait XD !

Fée
Métier/Etudes : fossoyeur, chercheur au compte des Dux Tenebris, écrivain, criminel et scientifique déviant à ses heures perdues
Passe sur ma fiche de liens quand elle sera à jour (pas tout de suite ) et tu verras une ribambelle de liens tous plus étranges les uns que les autres

C'est parfait, ça m'plait beaucoup tout ça

(à ce propos un détail intéressant: Basil aurait tout à fait pu laisser échapper à Alix que le jour où Shura arriverait à détenir une information véritablement compromettante sur lui, il devrait l'éliminer - si ça peut le motiver à la bonne conscience. Bon en vrai il va s'attacher et le tuera pas, il ira plutôt répandre le crime avec lui mais voila/PAN/)

There's no vaccine
To cure our dirty needs
Fée
Age du personnage : 27
Métier/Etudes : Assistant social
Je ferais ça alors XDD !! Ca promet !

(Oh mon dieu, tu veu faire paniquer Alix ? XD Shura c'est son poto de beuverie en plus ! Mais t'inquiète il va faire de son mieux pour que Shura ne tombe sur rien de compromettant XDD ! Même si Alix aurait envie decroire que son cousin irait pas jusqu'à tuer quelqu'un... Je crois qu'au fond de lui il douterai un peu quand même XD !)

Fée
Oh, il le ferait, il l'a déjà fait Mais il fera une exception pour Shura, parce qu'il l'aura trouvé vraiment amusant et qu'il cherche toujours de quoi se passionner. Puis Alix peut aussi contribuer à lui souffler à l'oreille qu'il s'amuserait peut-être plus avec Shura que contre lui !

There's no vaccine
To cure our dirty needs
Contenu sponsorisé

ALIX ⤀ Come and get your love
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4