ALIX ⤀ Come and get your love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Fée
Age du personnage : 27
Race : Fée
Métier/Etudes : Assistant social
Mmh.. Comme tu veux, mais au pire on improvisera en rp... Ca me va perso XD !

Humainstaff
Race : Humaine pour le moment
Métier/Etudes : Actrice
(juste pour ça )
Revenir en haut Aller en bas
Fée
Awwww jotem sweetheart !

Fée
Age du personnage : 20
Métier/Etudes : Etudiante en 2eme année d'orfèvrerie
OKey on fait ça alors :)

Tout conte de fées est issu des profondeurs
du sang et de la peur.

(c) black pumpkin

Fée
Age du personnage : 32
Métier/Etudes : fossoyeur, chercheur au compte des Dux Tenebris, écrivain, criminel et scientifique déviant à ses heures perdues

There's no vaccine
To cure our dirty needs
Fée
Roh ouii l'ami ! Il nous fauut un liieeen ! Même si les gens disent que t'es un peu bizarre... Moi jt'aime cousin Q.Q !

Fée
Métier/Etudes : fossoyeur, chercheur au compte des Dux Tenebris, écrivain, criminel et scientifique déviant à ses heures perdues
J'ai quelques liens en libre-service sur ma fiche si tu veux jeter un oeil mais à part peut-être le premier, ça n'irait pas vraiment à Alix
J'te le c/c au cas où tu serais intéressé
Citation :
» Mme Hudson : H/F. Basil a décrété que tu étais digne de confiance, et a priori tu l'es car il n'est pas stupide. Tu passes chez lui régulièrement pour faire du ménage et de la cuisine et tu es très bien payé pour juste quelques petits services du genre. Mais surtout tu es au courant de la plupart des choses qui se passent chez lui (et tu le vis pas trop trop mal).
Je doute que ça convienne (surtout que Basil a un chien) mais on ne sait jamais

M'enfin, aurais-tu des idées cher confrère ?

There's no vaccine
To cure our dirty needs
Fée
Haaan ! C'est trop cute comme idée ! Ca pourrait bien ressembler à Alix ! Je suis trop pour :D ! Puis il adore les animaux donc il peut s'occuper d'un chien sans problème.
Sauf que Alix à déjà un job qui paye plutôt bien... mais Alix c'est un gars sympa ça le dérange pas de filer un coup de main... Après, éventuellement, Basil peut vraiment être un cousin plus ou moins éloigné d'Alix et on refuse rien à la famille :D ! Oh et aussi... éventuellement, ils pourraient être voisin ? Jusque là, Alix vivait chez sa mère, mais il se cherchait un appart, il aurait pu s'en trouver un dans le même immeuble que Basil :D ! Je t'aurais même bien proposé une coloc... mais ça dépend si Basil supporterai de partager son chz lui avec quelqu'un XD !

Fée
J'dis ça parce que dans sa fiche tu dis qu'il déteste les chiens enfin, au pire c'est qu'un petit beagle, il se chamaillera avec et puis tant pis!

Basil va probablement pas loger dans un immeuble - il est fortuné et il a des activités illicites à planquer donc il va s'installer dans une maison sur la golden coast plutôt, ou alors au plus près du cimetière, à moins qu'il s'y fasse un petit logement d'appoint donc pour ce point-là, ça sera délicat...
Par contre, être un cousin de la famille, ça c'est sans problème ! La famille Egerton est très vaste, toutes les branches n'ont pas conservé le nom ou le titre de noblesse, donc tu peux très bien être un cousin par alliance ou que sais-je. Etant une fée et un Egerton, ça expliquerait pourquoi il aurait confiance.
Après éventuellement ce qu'on peut faire, c'est modifier un peu le lien, et faire en sorte qu'ils habitent ensemble si les hobbies glauques de Basil ne le dérangent pas du coup, ça serait pas un salaire pour un service rendu mais une contrepartie pour le loyer ! Puis comme ça, il peut caser le ménage et la cuisine avec ses horaires de travail. Qu'est-ce que tu en dis ? J'espère que tu as l'estomac bien accroché
C'est vrai que Basil envisage difficilement de vivre avec quelqu'un, mais en soi si la personne l'empêche pas de faire ce qu'il veut, ça l'arrangerait - surtout s'il peut lui refiler les corvées. Il peut même trouver ça pratique, si Alix est près à recevoir quelques requêtes étranges

There's no vaccine
To cure our dirty needs
Fée
Ah ouais ? Dios j'avais oublié ça O.O ! Mein gott... Ben au pire, ce sera drôle à jouer justement XD ! Jcrois que j'ai trop de persos qui aiment pas les chiens et j'oublie lesquels c'est du coup --"...

Hmm je vois... Puis Alix il a des moyens mais pas autant... Alors il préfère se contenter de vivre en ville pas trop loin de son job XD !
Va pour des cousins alors :D ! Les Sweetman sont une très grande famille donc il y a bien un moment où ça a pu se croiser ! Puis les Sweetman, c'est un peu des hippies dans les genres, mais ils sont du genre très traditionnel, donc les mariages entre fées et de famille de renom ça leur va bien XD ! La mère d'Alix pourrait bien avoir un frère ou une soeur qui s'est marié avec un/une Egerton :D !
Ben... Pourquoi pas ! Si Alix est si désespéré de quitter sa mère (c'est qu'elle est envahissante) XD ! Puis je crois qu'Alix aurait été un peu étonné par les activités bizarres de son cousin, mais Alix est plus ouvert d'esprit qu'on pourrait le croire. Il est un bon gars, mais il l'a pas toujours été... Puis Basil est son cousin donc il tiendrait sa langue XD ! Puis ça pourrait être drôle de voir la tête d'Alix devant les requêtes bizarres de Basil :D !
Oh ! Et si Basil aime pas trop vivre avec du monde, il aura pas trop à s'inquiéter non plus. Alix est peut-être du genre envahissant parfois (il tient de sa mère, que veux-tu), il travaille toute la journée et il est du genre à sortir beaucoup... Donc Basil le verra pas forcément touuut le temps non plus XD !

Contenu sponsorisé

ALIX ⤀ Come and get your love
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant