ALIX ⤀ Come and get your love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Fée
Age du personnage : 27
Race : Fée
Métier/Etudes : Assistant social
V. Alix Sweetman
Fée

nom Sweetman prénom Victor Alix âge 27 ans lieu et date de naissance 2 Avril 1980, Bray orientation sexuelle Bisexuel statut marital En couple avec Jägger métier/étude Assistant Social situation financière Moyenne et stable ft Max Riemelt

« You should know, if you want it, it's yours ! »

J'ai toujours vécût à Bray. Et si j'ai haïs cette ville pendant un bon moment, finalement je l'aime bien + Je suis Irlandais, mais je préfère nettement le Rock à nos musique folkoriques + Après une journée difficile, j'aime bien aller boire un verre... Ou deux... Ou trois... Ou... Bref, vous avez comprit. + J'ai un humour un peu douteux parfois... Et vous êtes pas obligé de rire à toutes mes blagues + Je me brosse les dent après chaque repas. Je sais, c'est normal, mais je préfère préciser, on sait jamais. Je trouve ça important d'avoir une haleine fraîche et de belles dents. + D'ailleurs j'ai souvent des chewing-gum sur moi. Ben quoi vous avez pas vu la pub « Un repas, un café, un freedent » ? + D'ailleurs j'aime bien le café, mais j'évite de trop en boire je suis déjà bien assez actif comme ça. +   C'est vraiment pas original, mais mon plat préféré reste et restera toujours la pizza. +  J'aime pas les chiens... Et je crois que c'est réciproque.  + La pluie, la neige, la grêle, le vent... Ca ne me dérange pas du tout, par contre je dois bien avouer que je suis du genre frileux comme gars. Donc compter pas trop sur moi mesdemoiselles pour que je vous passe ma veste. + Et paradoxalement, je suis toujours le premier à enlever mon tee-shirt quand il fait trop chaud. Pas forcément pour le plaisir de vos yeux, juste parce que je suis plus à l'aise comme ça. Je n'ai jamais été très pudique, c'est vrai. + J'étais très sportif quand j'étais jeune, je faisais du basket, du hockey sur glace, des match de rugby entre pote régulièrement. Maintenant, je n'ai plus vraiment le temps de faire tout ça avec mon travail, je me contente d'aller courir un peu quand j'ai le temps. Donc surtout le dimanche matin. + Je fais pas mal de bénévolat quand j'ai du temps libre. Souvent parce que ma mère m'entraîne dans ses trucs, mais pas que.
Ca m'est arrivé plusieurs fois de remplacer les coatch des équipes de baskets et hockey des jeunes de la ville. + C'est cliché pour une fée, je sais, mais j'adore danser. C'est ma mère et même toute ma famille en fait qui m'a refiler ça et qui m'ont apprit. Donc oui, je sais bien danser, du rock'n'roll à la valse, je maîtrise un bon nombre de truc. Je crois qu'on peut dire que j'ai ça dans le sang. mais je ne suis pas du genre à m'en vanter. Je préfère rester discret là dessus. C'est bien trop cliché.

Si on part de la surface pour aller plus en profondeur (le premier qui fait une blague salace avec cette phrase je lui fais manger ma chaussure droite), je suis quelqu'un de souriant. La vie est trop courte pour faire la tête sans arrêt. Quoique n'allez pas croire que je ne me plains jamais. Il y a bien des moments où j'en peux plus moi aussi. Mais en règle général je suis du genre optimiste et sociable aussi. J'ai aucun mal à aller vers les autres. Cependant, ce sont parfois les autres qui m'évitent. J'ai peut-être tendance à être un peu lourd parfois ou exaspérant d'après certains. Je suis toujours plein d'énergie et impulsif, à tel point que ma famille pensait pendant un temps que j'avais des Trouble de déficit de l'attention avec hyperactivité, mais non. J'ai juste un peu plus d'énergie à revendre que la plupart des gens ici.

Pour le moment je dresse plutôt un beau portrait de moi en fait. Cependant, je suis désolé de vous décevoir, mais je ne suis pas parfait. A cause de mon impulsivité et ma légère tendance à tout prendre à la rigolade m'attirent souvent des problèmes. En général j'essaye de m'en sortir pacifiquement. Mais si ça ne marche pas, je suis capable de devenir assez violent et de laisser mes poings parler pour moi. Toutefois, je regrette souvent mes actes. Je n'aime pas faire du mal aux autres. Je préfère largement aider les gens que de les enfoncer encore plus (Quoi ? Vous voulez que je vous fasse bouffer la chaussure gauche aussi ?).

Souvent je passe pour un type immature, qui aime s'amuser, profiter de la vie, faire la fête, rire pour un rien. Mais ce n'est pas forcément toujours vrai. Au travail je me montre bien plus sérieux et organisé, ce qui en étonne plus d'un. Mais ça ne m'empêche tout de même pas de faire quelques blagues de temps à autre avec mes clients. Je sais faire la part des choses, il y a des moments pour s'amuser et d'autre pour travailler. Cependant, on me reproche souvent d'être trop sérieux au travail et pas assez à l'extérieur. J'avoue, je suis parfois un peu naïf, surtout après quelques verres en fait. Même si je peux être méfiant, il n'est pas si difficile de gagner ma confiance. Mais attention, je peux aussi me montrer très rancunier. Il y a certains sujet avec lesquels on ne blague pas.

Wanted

Fée
Ladies
« You stare make me reeze, but I can't stay still »

Bridget Sweetman
Mummy • On entend rarement parler d'Alix sans entendre parler de Bridget et vice-versa.
Bridget est la mère d'Alix et elle n'avait que 16 ans quand elle est tombée enceinte. Elle s'est retrouvé aussitôt mère célibaitaire, et de ce fait, elle et Alix ont toujours été très proche. Il se passe rarement une semaine sans que les deux ne se téléphone ou s'envoient des messages. Ils ont l'habitude de tous se raconter et gardent très peu de secret l'un pour l'autre. Et surtout, ils veillent toujours l'un sur l'autre.

Leïlani Mab'aer
Sister • Il s'agit là d'une histoire un peu compliqué. En effet, Leïlani est la filel adoptive du père biologique d'Alix. Ainsi, ils ne sont pas lié par le sang. Cependant, Alix considère quand même Lani comme sa soeur. Ils ont toujours plus ou moins su l'existance de l'autre, mais se sont rapproché grâce à des connaissances communes. Ils s'entendaient plutôt bien, échangeant quelques messages à l'occasion jusqu'à ce que la mère de Lani ne décède. Cette dernière se retrouva soudainement sans famille (son père ayant préféré fuir encore), elle contacta alors Alix,
qui était plus ou moins la seule personne qui se rapprochait d'une famille qu'elle avait. Et même s'il était à Cork encore à cette époque, Alix lui vînt en aide et c'est ainsi que Lani se retrouva à vivre sous le toit des Sweetman. C'est notamment depuis cet événement que Lani et Alix sont devenu plus proche et se considère comme frère et soeur.

Rome Wellington
Invader • Alix n'a aucune idée d'où cette fille peut bien sortir. Mais il sait qu'il n'aime pas trop le fait qu'elle vive sous le même toit que son petit-ami, Jägger. Alix n'est pas vraiment du genre à juger vite les gens. Et il lui semblait qu'au premier abords Rome était une jeune feme sympathique. Cependant, quand il a commencé à remarqué ce que Rome ressentait pour Jägger,
la jalousie à rapidement pris le dessus. Alix se méfie énormément d'elle. Malheureusement, il a bien peur que le mal soit déjà fait.

Aisling Fitzpatrick
Close friend • Aisling et Alix au cours de vacances alors qu'ils faisaient tous les deux du bénévolat dans une école de mal-voyant. Aisling connaissant bien les lieux, mais étant encore jeune, elle fut mise en binôme avec Alix pour toute la durée du stage. Et le courant passa tout de suite bien entre les deux. Si bien qu'ils gardèrent contact. Par la suite, réalisant qu'ils partagent le même point de vue sur un bon nombre de chose (notamment ce qui concerne la protection de l'environnement), ils devinrent de bons amis. Aisling fut de bon conseil à Alix lorsqu'il a commencé à renouer avec Jägger et en général, c'est vers elle qu'il s'est tourné à chaque fois qu'il a eu des problèmes de couples. Alix fait confiance à Aislaing et sera toujours là quand elle aura besoin d'aide. D'ailleurs c'est un peu ainsi que leur relation à toujours marché. Ils ne sont pas du genre à se parler H24, mais lorsqu'un à un problème ou juste envie de parler, il lui suffit d'envoyer un message pour recevoir une réponse positive. Ils savent qu'ils pourront toujours compter sur l'autre et se parler sans se faire juger.

Abby Monroe
Colleague • écrire ici

Siam O’Raghailligh
Arrr mum... Not again... • écrire ici

Willow Hopkins
Let's drink and laugh ! • écrire ici

Lua Bright
Lil' sister by heart • écrire ici

nom&prénom
Lien • écrire ici

nom&prénom
Lien • écrire ici

Fée
Gentlemen
« Your eyes keep me up longer than any other pill »

Jägger Hamilton
Mi Amor • Alix et Jägger se connaissent depuis le lycée. En effet, ils faisaient partis de la même équipe de basket. Ils se sont tout de suite bien entendu et il a suffit d'une soirée un peu trop arrosée pour qu'ils se réveillent dans le même lit. Malheureusement Jägger n'assuma pas du tout ce qu'il c'était passé et rejetta la faute sur Alix. Evidement, cela ne plu pas des masses à ce dernier et les deux jeunes hommes se retrouvèrent en froid.
Alix parti donc faire ses études à Cork sans trop de remords. Il faudra attendre des vacances pour qu'Alix ne revienne à Bray et ne tombe à nouveau sur Jägger. Après une dispute assez animé, les deux réussirent à mettre les chose à plat et à repartir sur de bonnes bases. Ils passèrent par la suite pas mal de temps ensemble et à discuter. Puis quelques temps plus tard, ils commençèrent à sortir ensemble. Jägger fini même par venir vivre à Cork avec Alix. Cependant, il fut obligé de retourner à Bray pour des affaires de familles et les deux durent s'en tenir à une relation à distance.
Cette relation fonctionnait plutôt bien, jusqu'à ce que Alix se fasse hacker son portable et son PC peu de temps après une dispute après Jägger. Ce dernier cru alors qu'Alix ne voulait plus lui parler et donc rompre avec lui. Ce qui n'était pas le cas et resta bien clair dans l'esprit d'Alix qui décida de rentrer plus tôt que prévu à Bray après avoir demandé à sa mère de prévenir Jägger de la situation.
Malheureusement la mère d'Alix ne compris pas le message et ne tînt pas Jägger au courant. Ainsi,
Alix se retrouva à aller voir Jägger directement. Et quelle ne fut pas sa surprise en arrivant chez son petit-ami lorsqu'il découvrir qu'il habitait maintenant avec une fille. Et si Jägger à pardonné plutôt vite à Alix, ce dernier sait que tout ne va pas bien entre eux. Cela lui fait mal au coeur parce qu'il aime vraiment Jägger. Mais pour le moment il n'y a pas grand chose qu'il puisse faire.

T. Sól Skjeggestad
Neighbour • Sól est le fleuriste dont la boutique se situe juste à côté du marché biologique de la mère d'Alix. Ils furent donc amener à se croiser assez souvent et Alix n'étant pas vraiment timide et aimant les fleurs, il n'allait donc pas laisser passer l'occasion d'aller symapthiser avec Sól.
Cela fini presque par devenir une habitude, Alix passe assez régulièrement discuter un peu avec le fleuriste. Même si ce dernier n'en a sûrement pas grand chose à faire, Alix aime bien lui parler et lui raconter sa vie et à l'occasion même lui payer un verre.

nom&prénom
Lien • écrire ici

nom&prénom
Lien • écrire ici

Invité
NOTRE LIEN

Donc. Tu débarques chez Jägger, Rome t'ouvre, coucou
Et puis ensuite bah elle est amoureuse de lui donc je sais pas comment elle va agir avec Alix Et toi tu avais déjà réfléchis un peeeeu ?
Revenir en haut Aller en bas
Fée
OUIII !

C'est ça ! Tu veux que jcommence le rp ? Ce serait sans doute plus logique.
Euuh... pas vraiment, je pense qu'Alix va flairer assez facilement qu'une autre en a après son mec et il va très vite être jaloux aussi. Mais c'est Alix, il est adorable, donc je sais pas trop encore comment il va gérer ça... Au pire, on verra comment ça se passe en rp nan ?

Invité
Voyons comment ça se passe en RP ouais

Tu veux le lancer maintenant ?
Okep mais faut voir avec Jägger parce qu'il débarque dans le rp un moment, je suppose ? ou alors on se fait vraiment un truc à deux et le soir Rome lance à Jäg "Hey. Y a un mec qui est passé, il te cherchait. Blond, sympa, il vient de Cork."
Fée
Ouais jpeux lancer ça maintenant :D ! Enfin dans la soirée si je suis déter, sinon dans la semaine quand j'aurais un peu de temps ^^ !
Ah bah... Faut voir avec Jägger alors en effet XD ! Jvais lui envoyer un message ^^ !

EDIT : Jäg préfère l'option rp à trois aussi :D ! Alors jcommence ça... Tu rep et... on verra quand Jäg arrive :D !

Invité
Ca marche, tiens moi au jus et ça me va si tu le lances
Fée
J't'enverrais le lien par mp :D !

Fée
Age du personnage : 20
Métier/Etudes : Etudiante en 2eme année d'orfèvrerie
Wesh maintenant qu'on a notre lien de base, faut qu'on cause de l'état actuel des choses

Tout conte de fées est issu des profondeurs
du sang et de la peur.

(c) black pumpkin

Contenu sponsorisé

ALIX ⤀ Come and get your love
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant