Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 [20] I miss you - Abby

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
avatar
Invité
I miss you
Liam ✧ Abby
Quand Abby se décida enfin à se laisser câliner, Liam la serra fort contre lui, profitant de la situation pour respirer son odeur et fermant les yeux aussi et quelques souvenirs de cette nuit remontèrent à nouveau. Il faisait de son mieux pour lutter contre ça et ce qu'il pouvait ressentir mais il ne pouvait pas nier qu'il avait aimé, vraiment aimé ça. Et la sentir aussi proche était troublant pour lui mais il ne comptait pas se laisser avoir de nouveau. Il ne pouvait pas avoir une autre relation qu'amicale avec elle, ça n'était pas possible c'est tout. Seulement quand on a gouté une fois au fruit défendu on a forcément envie d'y gouter à nouveau et ça Liam allait sans doute s'en rendre compte dans les jours à venir surtout si elle décidait de rester là dans la maison avec lui. Et puis quand elle se mit à parler, Liam regretta presque d'avoir essayé de la consoler. Pourquoi elle remettait ça sur le tapis, il ouvrit doucement les yeux avant de prendre une grande respiration et de lui répondre "- On ne fait rien. Ce qui est fait est fait, on ne peut rien y changer." et il n'ajouta rien de plus, espérant que peu être elle se contenterait de cette réponse et qu'elle ne chercherait pas d'autres précisions. Mais en gros Liam voulait qu'ils restent comme ils étaient avant tout ça, mais est-ce que c'était seulement possible ? il ne voulait pas oublier ni recommencer, c'était juste là dans leur mémoire c'est tout.
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
I miss youMalgré toutes les émotions contraires que je pouvais ressentir, je me sentais bien dans les bras de mon ami. Et pourtant, je savais que je n’avais pas le droit d’y penser mais rapidement, des images de cette nuit revinrent hanter mes pensées, me faisant autant bien que de mal. Je devais me consoler en me disant que j’aurais au moins connu ça une fois dans ma vie. Mais si je ne devais plus coucher avec personne, je savais que ma dernière fois aura été la plus intense et je saurais l’accepter. J’allais rester auprès de Liam comme son ami, acceptant sans broncher tout ce qu’il pourrait faire. J’allais enfermer mes sentiments dans une armoire et balancer la clé. Peut-être que de cette façon, j’allais pouvoir les oublier. Mais avant de se faire, je devais savoir ce que l’on devait faire de ce qu’il c’était passé cette nuit. Je hochais simplement la tête quand il me répondit qu’on allait faire avec. Le problème, c’est que même si je savais que je n’avais pas le droit, j’avais envie de recommencer… Peut-être parce que c’était encore frais dans ma mémoire, j’espérais juste que cette envie allait s’estomper. Je m’écartais alors doucement du jeune homme, essuyant mes joues avant de lui faire un petit sourire. « On a de quoi manger ce soir ou il y a besoin de faire des courses? » Pas la peine de s’appesantir plus longtemps sur le sujet, cela ne ferait que tourner encore et encore le couteau dans la plaie. J’essuyais énergiquement mes joues, voulant laisser penser à mon ami que cela allait mieux alors qu’en réalité, il n’en était rien.© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
I miss you
Liam ✧ Abby
Liam était un peu soulagé qu'elle ne remette pas le sujet sur le tapis mais il n'était pas non plus super soulagé, pas comme si tout allait mieux maintenant. Il avait l'impression qu'en réalité c'était reculé pour mieux sauter, que ce sujet reviendrait sur le tapis à un moment ou à un autre. C'était toujours mieux que rien et voir Abby se reculer pour se reprendre en main lui fit quand même assez plaisir malgré le fait qu'elle semblait toujours triste.
Et à la question qu'elle lui posa, Liam souffla un bon coup avant de se diriger vers le frigo et de l'ouvrir pour regarder à l'intérieur. Il était plus que temps qu'elle s'occupe à nouveau de la gestion de cette maison parce que le frigo était vide et que Liam n'était sorti que pour acheter de l'alcool. "- On a vraiment besoin de faire des courses, à moins que tu ais envie de manger ce qu'il reste là c'est à dire pas grand chose... un peu de lait et du beurre." c'était tout ce qu'il restait dans le frigo, Liam avait manger tout ce qui était mangeable sans se soucier de refaire le plein. "- Tu veux que je t'accompagne ?" ça lui ferait du bien à lui aussi de sortir, à moins qu'elle ne lui dise de s'en occuper tout seul, après tout elle avait aussi le droit de l'envoyer faire les courses vu qu'il n'avait pas été capable de le faire en son absence.
Reprendre un semblant de vie normale ne leur ferait pas de mal.
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
I miss youJ’avais préféré changer de sujet, sachant très bien que celui sur lequel nous échangions était une corde sensible. Après tout, nous avions couché ensemble et il était hors de question de revenir là-dessus, je l’avais très bien compris. C’était fait et cela ne se reproduirait pas. Dommage j’avais envie de dire. Mais en même temps, je ne pouvais aller contre la volonté du jeune homme. S’il ne voulait pas partager plus de moments intimes avec moi, je n’allais pas l’y obliger. Ce n’était pas mon genre. Alors je m’étais penché sur ce que nous pourrions manger ce midi. Sauf que le frigo était vide d’après ce que disait le jeune homme et en le suivant jusqu’à ce dernier, je me rendis compte qu’effectivement, nous ne pourrions pas faire grand-chose. A part du lait et du beurre, le frigo était plus que vide. Je hochais simplement la tête, commençant à dresser une liste mentale de ce qu’il allait falloir racheter. Je tournais ma tête vers lui quand il me demanda si je voulais qu’il m’accompagne. Je ne pus m’empêcher de sourire avant de hocher la tête. « Avec plaisir. » Je ne dirais jamais non à un petit peu d’aide surtout si elle venait de Liam. Retournant dans le salon, je pris une feuille et un stylo pour commencer une liste. Mais je n’avais pas spécialement d’idée pour les repas alors il était assez difficile de trouver quoi écrire. Je finis par relever la tête vers mon ami. « Tu sais quoi? Pour ce midi, ce te tente un petit restaurant rapide avant de faire les courses? Je n’ai aucune idée là pour le coup… » J’espérais qu’il allait dire oui, cela me manquait un peu pour être honnête, nos petites sorties restaurants rien que lui et moi. La dernière remontait à avant notre arrivée à Bray et j’avais envie de passer du temps avec le jeune homme.© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
I miss you
Liam ✧ Abby
Liam était toujours aussi perturbé parce qui avait pu se passer entre eux durant cette nuit. Il savait qu'il avait aimé ça, qu'il avait pris son pieds comme jamais encore, mais étant donné qu'il avait bu il ne voulait pas y penser plus que ça. Parce que dans le fond il ne savait pas s'il l'aurait fait s'il serait aller si loin avec elle sans l'alcool. Le sujet était donc douloureux, compliqué pour lui, parce qu'il avait l'impression d'avoir abusé, de tout, tout comme d'elle d'une certaine façon. Elle avait même un peu abusé de lui puisqu'elle l'avait chercher tout en sachant qu'il y avait des chances pour qu'il ne s'en souvienne même pas le lendemain. C'était bizarre et trop étrange pour lui, peu être que d'ici quelques temps il serait capable d'en reparler calmement, d'en discuter avec elle voir peu être de le faire à nouveau mais sans l'alcool. Non, cette pensée dérangea Liam alors il préféra se focaliser sur le frigo qui était quasiment vide, sa faute d'ailleurs puisqu'il n'avait pas fait les courses pour le remplir alors qu'il était seul à la maison.
Abby semblait être d'accord avec l'idée qu'il l'accompagne. Liam chercha les clefs de la voiture, la sienne même s'il préférait qu'elle conduise, la sienne avait un coffre plus gros et c'était donc plus facile pour faire les courses et rapporter tout ce dont ils avaient besoin. Et alors qu'il se chaussait, Abby lui demanda s'il était d'accord pour aller manger un bout pour midi plutôt que de faire les courses rapidement et devoir rentrer et préparer à manger. De toute façon il ne faisait rien, alors ça ne devrait pas le déranger normalement. "- Ouais, s'tu veux. Mais ça ne te changera pas beaucoup des sandwich." bien sur par là Liam lui rappelait toutes les fois où elle avait mangé seule et qu'elle c'était préparé ce genre de truc rapide à manger. Chose qu'il imaginait qu'elle avait continué de faire alors qu'elle avait quitté la maison.
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
[20] I miss you - Abby
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» ALIX + Miss me?
» Cabinet de psychiatrie + Abby&Raphaël + Taste of the sand that sheds no tears.
» (marine) miss, there's a rabbit in your hat
» Miss me ? [Hamarion) The final countdown
» [20] it's not a good day - Abby

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► URBAN LEGENDS :: Archives de UL V3 :: Ecrits :: Les écrits-